(#) Sujet: TORI ♡ Painfully, he changed “is” to “was.” Mer 10 Aoû - 1:14
Victoria Lloyd We don’t talk anymore like we used to do
prénom(s) et nom › Victoria Lloyd. surnoms › Tori. âge › 30 ans (depuis le 25 février). nationalité › Canadienne. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. statut civil › Célibataire. emploi/études › Médecin urgentiste. situation financière › Aisé. avatar › Troian Bellisario. crédit › tumblr pour les gifs et moi-même pour l’ava.
~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Ma vie au lycée… Seigneur, par où commencer? Ma mère est morte avant que je n’y entre et lorsque mon père a rencontré ma belle-mère, c’est devenu le bordel total. Cette femme, je ne l’ai jamais respecté. Elle n’était pas ma mère, quoi qu’elle dise ou fasse. Alors je me suis rebellé, comme tout bon adolescent pré pubère. J’ai commencé à sécher les cours, à voler, à me battre aussi. Dans la rue, on me reconnaissait, personne ne me cherchait des noises. Puis mes profs en ont eu marre, ils m’ont fait mettre à la porte de l’école. C’est à ce moment-là que mon père en a eu vraiment trop pour son compte, qu’il m’a débarqué chez ma grand-mère à White Oak Station sans se retourner. Je ne comptais même pas me réinscrire à l’école, mais ma grand-mère l’entendait autrement. Elle m’a botté le cul bien comme il faut et m’a donné envie d’être quelqu’un de meilleur… Elle est morte dans la même année, j’avais désormais 18 ans et j’ai fait une demande pour entrer à l’université, me promettant d’aider les gens et de la rendre fière même si elle n’était plus là avec moi.
~ question deux es-tu heureux présentement? Heureuse? Je ne peux pas dire que je le sois, non. Mon père a essayé de reprendre contact, il a apparemment repris le petit restaurant que Nany avait autrefois et s’est découvert des talents de cuisinier –tant mieux pour lui. Il aimerait qu’on forme une famille de nouveau, mais c’est hors de question pour moi. Nous n’avons jamais été proche, pourquoi maintenant? On ne peut pas devenir proche de quelqu’un juste parce qu’on partage son sang, ça ne fonctionne pas comme ça. Puis.. Sans Scott, rien n’est plus pareil. Ça fait huit mois maintenant qu’on s’est quitté tous les deux, croyant que ce serait pour le mieux. Huit mois pendant lesquels je me suis laissé submerger par le travail au point de m’en rendre malade. Huit mois à penser à lui, à me demander comme il va, ce qu’il fait et s’il sourit comme il l’a toujours fait pour moi.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Dans dix ans, j’aurai 40 ans. Avec un peu de chance, ma vie sera meilleure que maintenant. Avec un peu de chance, j’aurai retrouvé un bon sens et quelqu’un qui voudra de moi. Avec un peu de chance, je pourrai répondre à la question précédente en disant que oui, je suis heureuse. Je ne sais pas si je serai toujours ici, à White Oak. Il me semble que c’est mon chez moi désormais, mais rien ne m’empêche de partir, de retourner dans ma Colombie Britannique natale. C’est de là que maman venait, c’est pour ça que nous y étions. C’est d’ailleurs probablement pour ça que papa n’y est pas resté. Alors dans dix ans… J’espère simplement être capable de sourire à mon reflet dans la glace.
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupes
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeu citation
prénom/pseudo › Valérie/H0neyy. âge › 23 ans. pays › Canada. présence › 4/7. comment tu as connu le forum › Grâce à Bazzart. personnage inventé/scénario › inventé. autre chose à ajouter? › Il est joli votre forum **.
Dernière édition par Victoria Lloyd le Mer 10 Aoû - 4:00, édité 3 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TORI ♡ Painfully, he changed “is” to “was.” Mer 10 Aoû - 1:14
SCOTT&TORI As long as you love me
Tori
Ce n’était pas possible. Non, ce devait être une erreur. Et pourtant… Pourtant le médecin m’avait bel et bien confirmé ce que ces trois tests m’avaient préalablement annoncés : J’étais enceinte. Je retournai à l’appartement avec le cœur dans la gorge et l’estomac dans les talons. Je sais, ces organes ne vont pas du tout là. Et croyez-moi, c’est tout sauf confortable de conduire dans cet état. J’avais envie de pleurer, pire! Je me serais effondré sur place si je n’avais pas été si fière. Mais je l’étais et je devais prendre sur moi. Annoncer la nouvelle à Scott et lui dire que ce ne serait pas possible. Je devais avorter, il comprendrait, pas vrai? Je descendis de voiture devant la maison et sentis une nausée me prendre d’assaut, voilà ce qui m’avait mis la puce à l’oreille dès le début. S’en était-il rendu compte? Avait-il pressentit que j’aurais une terrible nouvelle à lui annoncer? J’avais l’impression de n’avoir aucune réponse, seulement toujours plus de question. J’avais le trac et ça ne m’était pas arrivé depuis des années. Ce n’était que Scott, tout irait bien. Il m’aimait et je l’aimais, il n’y avait aucune raison pour que ça tourne mal. Une nouvelle vague de nausée me submergea alors que je remontais l’allée, cette fois directement en lien avec le stress, rien à voir avec la vie qui prenait place en moi…
« C’est moi! » Lâchai-je d’une voix beaucoup moins assurée que prévu en entrant dans notre chez nous, verrouillant systématiquement derrière moi et retirant mes talons hauts qui me meurtrissaient les pieds. Je me composai un air digne, assuré, alors que je ressentais tout l’inverse. Je devais être livide et je sentais des sueurs froides me couvrir le dos. « Hey » Me dit-il alors que je le rejoignais dans la cuisine, m’embrassant aux coins des lèvres comme il le faisait toujours. « Ça été cette réunion? » Je baissai la tête, me détournant pour me couler un verre d’eau. J’en pris une grande gorgée en m’appuyant sur l’évier avant de reporter mon attention sur Scott. « À propos de cette réunion… Ce n’en était pas une, j’avais un rendez-vous avec le gynécologue. » Mon regard était courageusement plongé dans le siens alors que j’avais envie de m’enfouir six pieds sous terre. Mon cœur battait suffisamment fort pour qu’il l’entende de l’autre côté de la pièce et j’avais l’impression que je pourrais vomir d’un moment à l’autre. Avait-il additionné un et un pour faire deux? « Je suis enceinte Scott. » réussis-je finalement à articuler avant d’être enseveli sous ses questions.
♡ ♡ ♡
Scott
Je me trouvais dans la cuisine terminant de préparer le repas et attendant que ma douce revienne de sa réunion. Est-ce que j'aurais pu rêver d'une vie plus merveilleuse avec une femme aussi parfaite que Victoria? Voilà cinq ans que Tori et moi faisions vie commune et j'avais l'impression que l'on vivait notre amour comme au premier jour. Perdu dans mes pensées je l'entendis alors s'annoncer alors que je remettais le poulet au fourneau. Je me dirigeai vers elle et l'embrassai lui demandant ensuite comment c'était passé sa réunion. Son ton de voix m'inquiétait, tellement que je ne portais pas réellement attention à ce qu'elle me disait et tout ce qui résonnait dans mon esprit était les mots "rendez-vous avec le gynécologue", mais qu'est-ce que le gynéco venait faire là-dedans? Et pourquoi ne me l’avait-elle pas simplement dit? J'eus ma réponse sans avoir besoin de poser la question. « Enceinte? » Lâchais-je sans réfléchir comme si j'avais du mal à y croire. Pourtant mon cœur s'emballait à cette idée... l'idée d'être papa et de fonder une famille. « Pourquoi tu ne m'as pas dit tout de suite que tu avais des doutes à ce sujet? Je sais qu’on n’en avait pas encore vraiment discuté, mais c'est une bonne nouvelle non? »
Les idées se bousculaient dans ma tête me demandant à qui on pourrait l'annoncer en premier. Enfin, il fallait peut-être attendre un peu au cas où non? De toute façon j'avais bien l'intention de laisser Tori décider du moment où elle serait prête à en parler. Je ne pouvais m'empêcher de sourire mais je voyais bien que quelque chose tracassait l'esprit de ma bien aimée. Je m'approchai de celle-ci et lui relevai le menton du bout des doigts pour qu'elle me regarde. « Hey qu'est-ce qui ne va pas..? » ajoutais-je le regard craintif. Elle ne semblait pas aussi joyeuse que moi et j'avais peur qu'elle ait appris une mauvaise nouvelle en lien avec sa grossesse.
♡ ♡ ♡
Tori
Il s’emportait, trop heureux d’apprendre qu’il serait papa. Quelle genre de personne étais-je de lui annoncer une nouvelle pareille avant de briser son bonheur? De le démolir comme s’il n’était rien pour moi alors qu’il était tout mon monde? J’avais du mal à respirer maintenant et ne savais même pas par où commencer. Mes mains tremblaient trop pour que je tienne mon verre alors je le déposai. Scott s’approcha, réalisant enfin que son émerveillement n’était pas partagé. Il releva mon menton et je sentis ma lèvre trembler à son tour, mes yeux s’emplir de larmes. « Je ne peux pas le garder… » Seigneur. J’avais l’impression d’avoir pris le plus gros couteau que nous possédions et de lui avoir planté en plein cœur. Son sang se déversait sur mes mains et il n’y avait rien que je puisse y faire. « Je vais me faire avorter. » Il n’y avait aucun questionnement dans ma décision, je ne lui demandais pas son avis, je lui annonçais des faits. J’aurais pu lui cacher. Ne rien lui dire du tout. Lui mentir alors que j’allais à un autre rendez-vous, me faire avorter sans même lui mentionner la grossesse. Mais je l’aimais et ne lui avais jamais menti, pourquoi commencer maintenant?
Je me détournai, incapable de soutenir plus longtemps son regard. J’avais à peine la force de me tenir debout et pourtant, j’étais toujours là, les bras croisés sur ma poitrine comme pour me réchauffer alors que j’avais l’impression d’avoir jeté un froid arctique sur la pièce. Pourtant, je savais que la chaleur ne reviendrait pas ainsi. Une vie se trouvait en moi et j’avais décidé d’en disposer. C’était un choix tout à fait personnel alors pourquoi est-ce que je me sentais aussi coupable? Probablement parce que je marchais présentement sur les miettes du cœur de mon petit ami. « Je suis désolé. » Les larmes roulèrent sur mes joues et je les laissai là. Pour une des premières fois de ma vie, je n’essayai même pas de les cacher. Je les accueillais même comme elles étaient la preuve même que j’avais encore un cœur quelque part sous cette froide carapace que j’essayais de maintenir en place.
♡ ♡ ♡
Scott
Ma main retomba lâchant le menton de Victoria, mon cœur se serra en l'entendant dire ses mots qui ne pouvaient être réel. Elle venait à peine de m'annoncer qu'elle attendait un bébé et voilà qu'elle voulait s'en débarrasser. Je restais bouche bée en dévisageant la femme qui se tenait devant moi ne pouvant pas croire qu'elle comptait réellement se faire avorter, sans même me laisser mon mot à dire. C'était mon enfant aussi après tout, non? « Attends, quoi? » Les mots avaient finis par sortir de mes lèvres, je pouvais voir les larmes rouler sur ses joues et je comprenais qu'elle n'avait pas l'intention de changer d'idée. Elle avait pris sa décision avant même d'avoir la confirmation qu'elle était enceinte sans quoi elle m'en aurait parlé avant. Les seules mots qui sortirent de sa bouche furent « Je suis désolé ». Je la regardais se tenir devant moi les bras croisés et je n'arrivais pas à reconnaître ma Tori. À peine quelques minutes plus tôt j'étais l'homme le plus comblé et il ne lui fallut qu'une phrase pour tout détruire. « Pas autant que moi.. » articulais-je la gorge serrée en me reculant de quelques pas. Je m'appuyai contre le comptoir de cuisine croisant à mon tour mes bras sur mon torse, à cet instant j'eu l'impression qu'un lien c'était rompu entre nous. Ma vue c'était légèrement embrouillé et je posai mon regard dans celui de celle que j'avais toujours considérée comme ma tendre moitié, « Est-ce qu'on ne pourrait pas au moins en discuter un peu? ». J'avais le regard emplit d'espoir, mais je pouvais bien voir qu'il n'y avait pas matière à discussion. Après cette nouvelle je ne voyais pas comment nous allions pouvoir continuer à habiter ensemble sans que je ne me remémore sans cesse cette soirée. J'ai toujours voulu fonder une famille et depuis le début je voulais que ce soit avec Tori, j'ai toujours été convaincu qu'elle serait la plus merveilleuse des mamans, enfin ça c'était avant.
Dernière édition par Victoria Lloyd le Mer 10 Aoû - 4:00, édité 6 fois
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: TORI ♡ Painfully, he changed “is” to “was.” Mer 10 Aoû - 2:09
troian excellent choix et puis une arrivée en duo, j'ai hâte de savoir ce que vous nous préparez tous les deux bienvenue par ici bonne rédaction et si besoin n'hésites pas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TORI ♡ Painfully, he changed “is” to “was.” Mer 10 Aoû - 2:09
Mercii Et que dire de Nina Réserve moi un lien!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TORI ♡ Painfully, he changed “is” to “was.” Mer 10 Aoû - 2:49
Toriiiiiiii
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TORI ♡ Painfully, he changed “is” to “was.” Mer 10 Aoû - 2:58
(#) Sujet: Re: TORI ♡ Painfully, he changed “is” to “was.” Mer 10 Aoû - 8:04
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: TORI ♡ Painfully, he changed “is” to “was.” Mer 10 Aoû - 12:05
Félicitations, tu es l'un des nôtres !
les arrivées en duo, qu'est-ce que c'est top. l'histoire entre tori et scott est intéressante, ça donne envie de les voir évoluer, voir comment ils vont gérer le tout. ma sawyer travaillait à l'hôpital avant de tout arrêter et d'ouvrir sa boutique de pâtisserie. on pourra se trouver un lien toutes les deux.
(#) Sujet: Re: TORI ♡ Painfully, he changed “is” to “was.” Jeu 11 Aoû - 19:42
ma belle valériiiiiiie ! bien contente de te voir débarquer sur flt ! j'adore le personnage de tori, elle a l'air froide surtout par son passé, mais on se rend bien compte qu'elle a un coeur ! bref, j'adore le lien entre tori et scott, et fait gare à toi parce que je vais aller te demander un lien de ce pas !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TORI ♡ Painfully, he changed “is” to “was.” Jeu 11 Aoû - 21:04
Hahaha contente d'être ici aussi ma belle ♥
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: TORI ♡ Painfully, he changed “is” to “was.”