AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 zoe › you're gonna miss me when i'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: zoe › you're gonna miss me when i'm gone zoe › you're gonna miss me when i'm gone EmptySam 23 Juil - 22:26


zoe leah, pearson
  ❝ you can't live your life for others.
you have to do what is right for you, even if it hurts some people you love ❞

 
prénom(s) et nom elle porte, avec une pointe de dégoût, le nom de ses parents, pearson. concernant son prénom, sa famille a opté pour un prénom simple et court, zoe. elle s'appelle donc zoe pearson. surnoms elle a un prénom plutôt court donc ce n'est pas forcément nécessaire de lui trouver un surnom. âge vingt-six ans, depuis le 17 mars. oui elle pique parfois la vedette à la saint patrick. nationalité canadienne, elle n'a pas quittée son pays, à défaut d'avoir quittée sa ville natale, vancouver. orientation sexuelle elle n'est pas difficile, peu importe le sexe de la personne qui l'attire. statut civil célibataire, elle ne désire pas s'enticher de quelqu'un. elle ne recherche que des relations platoniques, rien de sérieux, ce serait bien trop destructeur pour elle. emploi/études elle ne travaille pas, et elle a arrêté ses études de journalisme, depuis sa deuxième tentative. elle repart de zéro et elle ne sait pas encore trop quoi faire. situation financière aisée, bien qu'elle ne veuille plus adresser la parole à ses parents, ils continuent de lui verser de l'argent sur son compte. en général, l'argent ne reste pas longtemps sur son compte et elle le dilapide assez vite. avatar amber heard. crédit we heart it et tumblr.

  ~ question une
  à quoi ressemblait ta vie au lycée?
  Vous avez entendu parler de cette citation qui dit que parfois on est entouré de beaucoup de monde et pourtant, on ne peut s’empêcher de se sentir seul ? Et bien, c’est exactement mon cas. Au lycée, comme durant mes premières années à l’université, on me remarquait, on aimait passer du temps avec moi. Je n’étais peut-être pas l’une des filles les plus populaires, mais on me connaissait, et on aimait passer du temps avec moi. L’argent de mes parents a surement eu un effet néfaste sur mes relations mais au final, en rentrant chez moi, la solitude me pesait. Je ne voyais pas grand intérêt dans les personnes qui me côtoyaient. J’ai l’habitude d’être seule, à cause de mes parents. Je ne peux pas vraiment dire que j’en garde de bons souvenirs, mais les souvenirs restent tout de même présent dans ma tête, c’est bien ça le problème.

  ~ question deux
  es-tu heureux présentement?
  Je devrais songer à m’acheter le livre « Être heureux pour les Nuls » ou bien s’il n’existe pas encore, il faudrait que quelqu’un l’écrive assez rapidement pour que je puisse le mettre en application. En revanche, je suis plutôt douée pour prétendre que tout va bien dans ma vie, avoir le sourire au bout des lèvres pour que personne ne se doute de rien. C’est devenue presque une habitude pour moi, de faire semblant, de prétendre être quelqu’un que je ne suis pas, de jouer un rôle avant que tout ne s’effondre autour de moi. En quelques années, j’ai eu le temps de devenir une experte en la matière, même ma psychologue a du mal à me suivre parfois. Pour répondre plus simplement à la question, non, je ne suis pas heureuse, et je pense que je ne le serais jamais.

  ~ question trois
  où te vois-tu dans dix ans?
  Loin de cette ville ? Probablement. Les petites villes où tout le monde connait l’histoire et les habitudes de tout le monde, ce n’est pas du tout mon délire. Je suis ici parce qu’on m’a obligé à venir dans cette ville, sinon croyez-moi, je serais restée à Vancouver. On ne m’a pas forcément laissé le choix, mais dès que l’occasion de partir se présentera, croyez-moi, elle sera saisie aussi rapidement qu’on me tendra la main. La seule chose qui m’intéresse vraiment et qui, j’espère, aura eu lieu avant dix ans, ce serait d’avoir pu confronter mes parents et leur demander des explications, plutôt que de rester dans de multiples mensonges, et encore des mensonges qui me pourrissent la vie. Je ne suis pas forcément quelqu’un qui voit vers l’avenir, je reste plutôt bloquée sur mon passé, sur mes erreurs, sur mes échecs.

 
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

 
hors-jeu
  citation
 
prénom/pseudo marion, pour le prénom, et tchouky, pour le pseudo. âge vingt-six ans, ça y est, j'ai passé le quart de siècle. pays douce france, cher pays de mon enfance. présence connectée tous les jours, et j'essaye de répondre à mes rps le plus souvent possible. comment tu as connu le forum par mon autre compte : sawyer chesterfield. personnage inventé/scénario refonte de mon personnage. autre chose à ajouter? je vous aime mes chats :heart3:.

 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: Re: zoe › you're gonna miss me when i'm gone zoe › you're gonna miss me when i'm gone EmptySam 23 Juil - 22:28


 
Native de Vancouver, Zoe vivait dans une maison de banlieue avec ses parents. Ces derniers étaient très souvent absents car ils étaient très pris par leur travail respectif. Son père est un journaliste qui parcourt le monde entier à la recherche de nouvelles informations sur les enquêtes qu’on a bien voulu lui confier, tandis que sa mère est éditrice de livre pour enfants. Elle est peut-être plus présente à la maison que son père, mais ce n’est pas pour autant qu’elle accorde du temps à sa fille. Petite, elle était en adoration devant son père. Elle avait pris l’habitude de s’asseoir sur les marches du perron pour l’attendre, quand elle savait qu’il devait rentrer de déplacement. C’est d’ailleurs par rapport à cette adoration envers son paternel que quelques années plus tard, Zoe s’est lancée dans des études de journalisme. Pour se faire pardonner de leurs nombreuses absences, ses parents ont pris l’habitude de lui offrir des cadeaux. Par exemple, pour l’année de ses huit ans, Zoe a eu le droit à un goûter d’anniversaire surprise. Tous les enfants de sa classe ont été invités. Ses parents pensaient que c’était une bonne idée, que cela pourrait permettre à leur fille de s’ouvrir un peu aux autres enfants, de se faire des copains. Ce ne fut pas le cas, loin de là même. Zoe est restée dans son coin, et les autres enfants n’ont pas réellement fait attention à elle. Pourtant, elle connait son meilleur ami depuis qu’elle a cinq ans, mais il ne pouvait pas être là pour son anniversaire car sa famille ne vit pas dans la même ville que la sienne. Elle et Rhys se sont rencontrés par le biais de leurs parents. Ses derniers se fréquentent à cause de leur travail. Ils n’étaient pas forcément très proches en étant enfant, mais plus ils grandissaient, plus ils se rapprochaient. Le feeling est plutôt bien passé entre eux. Rhys lui a même raconté son histoire, sur son adoption par les Norwood. Elle s’en souvient encore, quand elle lui disait qu’elle aurait bien aimé être adoptée par une famille comme la sienne. Les Norwood sont des parents aimants et surtout présents pour leurs enfants, ce qui n’est pas le cas des Pearson. C’est à l’âge de seize ans que les choses ont commencées à déraper dans la vie de Zoe. La soirée qu’elle venait de passer avec ses parents étaient un fiasco total. Elle a découvert que son père trompait sa femme avec une de ses collègues, et quand elle a voulu en parler à sa mère, cette dernière lui a fait comprendre qu’elle l’a dérangeait. Prise dans un élan de colère, Zoe a récupérée les clés de la voiture que ses parents venaient de lui offrir. Elle était en train de rouler sur la nationale, observant au loin la route et surtout le vide sur sa droite. En arrivant vers un virage, elle se surprit à accélérer pour foncer droit devant, droit dans le vide. Un coup de klaxon l’a fit sortir de ses pensées. Elle s’arrêta sur le bas-côté. Autant dire que ce soir-là, elle n’était pas loin de faire une énorme connerie. Ce ne fut que le début de ses idées noires, de ses pensées sombres. A chaque fois qu’elle se sentait mal, Zoe se renfermait un peu sur elle-même. La relation entre ses parents empirait. Sa mère a appris l’infidélité de son mari, mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’a quittée. Elle souhaitait garder cette image de famille parfaite aux yeux des autres. Elle qui était invisible aux yeux de ses parents, c’est pire depuis cette histoire. Zoe a alors voulu attirer l’attention de ses parents sur elle, alors un soir, elle a piquée une bouteille d’alcool que son père planquait dans son bureau et elle l’a mélangée avec quelques antidépresseurs que sa mère gardait dans les moments où son travail l’a stressait bien trop. Elle était parfaitement consciente que le mélange de médicaments et d’alcool n’est pas bon mais sur le coup, elle s’en fichait pas mal. Sa mère est venue dans sa chambre, quelques temps plus tard. Elle a trouvée sa fille inconsciente sur son lit, et elle a alors hurlée pour que son mari vienne à son tour dans la chambre de leur fille. Il a donné plusieurs gifles à Zoe pour qu’elle se réveille, le temps que les secours arrivent. Elle n’aura eu qu’un lavage d’estomac, mais la situation aurait pu être bien plus grave si sa mère n’était pas montée pour la voir. Ceci fut sa première tentative de suicide, si on ne prend pas en compte la fois où elle a voulu se tuer dans un accident de voiture. Rhys a été mis au courant par le biais de ses parents. C’est à partir de ce moment-là que leur relation a pris plus d’importance. Ils ont commencés à se montrer possessifs l’un envers l’autre. Il ne supportait pas quand Zoe sortait avec quelqu’un, et inversement. Chacun trouvait une excuse complètement bidon, n’hésitant pas à trouver des conneries pour que le couple se sépare. Certains disent qu’ils sont bien plus que des meilleurs amis, que leur histoire est malsaine, mais Zoe s’en contrefiche. Rhys est la seule personne qui lui donne de l’attention, qui est proche d’elle. C’est la seule personne qu’elle s’autorise à aimer. La seconde personne qu’elle s’est autorisée à aimer est Ben. Au début, leur relation était purement platonique. Ils s’envoyaient en l’air, ils buvaient, et s’envoyaient de nouveau en l’air. Son meilleur ami voyait bien que cette relation était néfaste pour elle, mais il n’a pas réussi à les séparer. Zoe s’est un peu enfermée dans un cercle vicieux avec Ben. Les sentiments ont commencés à venir et elle s’est vraiment attachée à lui. Cependant, quand il en a eu marre d’elle, il l’a largué comme une merde. Être amoureuse, c’est un beau merdier, et Zoe le sait. Parce que quand Ben est revenu vers elle, elle n’a pas hésité longtemps avant de retomber dans ses bras. Cette relation est nocive pour elle, mais tant pis. C’était un peu comme si elle voulait se retrouver dans une relation destructrice. Elle a commencée à être moins présente pour son meilleur ami. Rhys en a eu marre, et il a commencé à s’éloigner de Zoe. Personne n’a été mis au courant, mais au bout de quelques mois, Ben a commencé à être violent envers Zoe. Il buvait beaucoup, presque tous les soirs, et en rentrant chez lui, il passait ses nerfs sur sa petite-amie quand celle-ci était présente chez lui. Sa deuxième tentative de suicide a eu lieu après qu’elle ait appris que ses parents lui avaient caché la vérité. Zoe était au courant que ses parents n’arrivaient pas à avoir d’autres enfants, mais elle n’était pas au courant qu’elle n’était pas leur fille biologique. En effet, après une dispute entre les trois membres de cette famille, Zoe est allée prendre un peu l’air fumant une cigarette, et elle a entendu ses parents. Elle a appris qu’elle a été adoptée. Comme à chaque fois où elle ne se sent pas bien, où elle sent qu’elle va faire une rechute, elle compose le numéro de son meilleur ami. Rhys le lui avait demandé, il lui avait même fait promettre. Ce soir-là, il ne répondait pas au téléphone. Zoe s’énerva contre sa boîte vocale avant de monter dans sa chambre et de s’enfermer dans sa salle de bain. Se faire couler un bain aux huiles essentielles est la seule chose qui lui permit vraiment de se calmer dans des instants comme celui-ci, sauf que ce soir-là, ses pensées sombres ont eu raison d’elle. Zoe s’empara d’une lame de rasoir avant de se tailler les veines, et de laisser retomber ses bras dans la baignoire, son sang se mêlant à l’eau. Certains diront que Zoe a eu de la chance, qu’elle est née sous une bonne étoile pour avoir échappé à deux fois à la mort. Pour la principale concernée, c’est bien loin d’être un signe du destin. Elle voulait en finir avec sa misérable vie, et on ne lui laisse pas le droit de s’en aller. C’est un peu comme si elle était de nouveau bloquée dans un cercle vicieux et qu’elle n’a aucun moyen de pouvoir s’en sortir. C’est tout de même effrayant. Ben s’est montré présent pour elle après sa deuxième tentative de suicide. Elle a cru pendant un instant que leur relation pouvait aller mieux, qu’il y aurait des progrès. Elle ne voulait plus entendre parler de ses parents alors elle s’est installée officiellement chez son petit-ami. Sa troisième tentative n’en était pas vraiment une. C’était plus de la faute de son petit-ami.  Quelques mois après que Zoe se soit installée chez lui, Ben a recommencée à la battre. Un soir, elle en a eu marre et ils se sont disputés. La blonde a fait une mauvaise chute dans les escaliers. Ses parents ont été mis au courant et ils ont pensés à une nouvelle tentative. Ce fut la fois de trop pour eux, Zoe a dû être suivi par un médecin et le verdict ne tarda pas à tomber : leur fille est dépressive, et elle a aussi un problème à contrôler ses pulsions suicidaires. Il suffisait d’un simple dossier à remplir pour que Zoe se retrouve dans un hôpital psychiatrique, pendant un certain temps, le temps qu’elle aille mieux, du moins. Mais la brune a réussi à leur faire entendre raison. Elle allait vivre à White Oak Station. Les Norwood vivent encore là-bas donc ils pourront garder un œil sur Zoe. A son arrivée, elle retrouva bien rapidement son meilleur ami. Même si la rancune était parfois présente dû au fait qu’elle l’ait un peu laissée tomber, ils ont retrouvés leur relation très proche. Leur relation est tout de même explosive. Rhys est persuadé que tout est de la faute de Ben, alors que Zoe sait que le problème vient d’elle. Elle a longtemps hésité avant d’aller voir un psychologue, pensant que ce serait une mauvaise idée mais une personne a réussi à la convaincre. Pour l’instant, elle n’a eu que trois séances et elle n’a pas l’impression d’avoir fait des progrès. Zoe tente de mener une vie normale, de cacher à ses proches ses pulsions suicidaires, mais ce n’est pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: Re: zoe › you're gonna miss me when i'm gone zoe › you're gonna miss me when i'm gone EmptyDim 24 Juil - 11:25

(reuh)Bienvenue chez toi avec cette nouvelle version de ton perso :dance1: :butt: Amber est un super choix :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: Re: zoe › you're gonna miss me when i'm gone zoe › you're gonna miss me when i'm gone EmptyDim 24 Juil - 11:28

Re bienvenue ( :
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: Re: zoe › you're gonna miss me when i'm gone zoe › you're gonna miss me when i'm gone EmptyDim 24 Juil - 11:45

han yeees, amber! j'adore le changement. :coeur2: tu as refait l'histoire aussi? il faudra que je la lise à l'occasion. :omg1: hâte de te revoir par ici ronron ! :cat: et rebienvenue chez toi. hug
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: Re: zoe › you're gonna miss me when i'm gone zoe › you're gonna miss me when i'm gone EmptyDim 24 Juil - 16:25

t'es vraiment super canon en amber :omg1: et puis ta fiche, le titre :faint:
rebienvenue beauté :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: Re: zoe › you're gonna miss me when i'm gone zoe › you're gonna miss me when i'm gone EmptyDim 24 Juil - 16:59

rebienvenue ma douce :heart4:
t'es canon avec amber :bave: bed
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: Re: zoe › you're gonna miss me when i'm gone zoe › you're gonna miss me when i'm gone EmptyDim 24 Juil - 23:18

:eyes2: :faint: :pray:
comme je te l'ai déjà dit, j'adore l'histoire de la zoe et trop hâte de jouer nos nouvelles idées :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: Re: zoe › you're gonna miss me when i'm gone zoe › you're gonna miss me when i'm gone EmptyDim 24 Juil - 23:38

rebienvenue ma belle :heart: :**:
je le redis, amber est un superbe choix :angel: :blush: tu es toute belle comme ça :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: Re: zoe › you're gonna miss me when i'm gone zoe › you're gonna miss me when i'm gone EmptyLun 25 Juil - 13:42


merci pour vos petits mots d'amour. :heart3:
l'histoire a été un peu revue et modifiée.
contente que mon choix d'avatar vous convient. j'avais besoin de changement. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: Re: zoe › you're gonna miss me when i'm gone zoe › you're gonna miss me when i'm gone EmptyMar 26 Juil - 4:29

oh ça fait tout drôle de voir zoe avec ce nouveau visage, ça change beaucoup de marie. :faint:  mais amber est un choix de fou. :love4: en espérant que ces changements t'aident à retrouver l'inspiration! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty
Message(#) Sujet: Re: zoe › you're gonna miss me when i'm gone zoe › you're gonna miss me when i'm gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zoe › you're gonna miss me when i'm gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (riley) you're gonna miss me when i'm gone.
» tad - never gonna give you up
» + only miss the sun when it starts to snow
» nothing's gonna hurt you baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser