| (riley) you're gonna miss me when i'm gone. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Dim 26 Juil - 22:45 | |
| riley jude hemmingsgot my mind on your body and your body on my mind.prénom(s) et nom › riley jude hemmings. pas de quoi se plaindre. surnoms › autant éviter les surnoms, mais sinon quelques uns osent l'appeler riri (et se prennent des coups ) âge › vingt ans (depuis le 24/10). nationalité › australienne. orientation sexuelle › hétérosexuelle un peu curieuse. statut civil › célibataire je-m'en-foutiste, plus fan des coups d'un soir qu'autre chose. emploi/études › étudiante en langues étrangères. situation financière › riche, mais ne va pas le crier sur tous les toits. avatar › jelena "gigi" hadid crédit › tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? la vie au lycée ? contrairement à certaines autres personnes, c'était assez tranquille. bon d'accord, c'était pas comme je l'avais imaginé (quelle idée de me laisser influencer par high school musical aussi), mais c'était tout de même assez bien. j'avais de bons résultats scolaires, les autres ne m'adulaient pas, cependant ils ne me détestaient pas non plus. j'étais quand même invitée à pas mal de fêtes et j'ai fait pas mal de conneries. j'en garde plutôt des bons souvenirs, oui, même si c'est mieux que cette période soit terminée.
~ question deux es-tu heureux présentement? on ne va pas dire que je suis la fille la plus heureuse au monde, mais je n'ai sérieusement pas de quoi me plaindre. ma vie n'est pas parfaite, mais elle n'est pas merdique. le lycée est terminé, je suis maintenant à l'université et cette nouvelle liberté me va très bien. j'ai des amis qui ne sont pas parfaits, mais à qui je trouve plus de qualités que de défauts, il y en a même beaucoup que j'ai gardé depuis le lycée. puis, je suis jeune et donc je profite de la vie tant que je peux. alors oui, je suis quand même bien heureuse.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? dans dix ans ? j'aurai déjà trente ans, ça fait un peu peur. j'espère que j'aurai un boulot stable, de préférence celui que j'ai envie d'exercer depuis longtemps, peut-être même un petit-ami ? pour l'instant, je ne pense pas m'engager dans une relation sérieuse, mais je le serai sûrement dans quelques années. dans le cas où je n'aurai pas de copain – ou même de copine, qui sait –, j'aurai sûrement des chats... pleins de chats même. je sais que j'aimerai avoir des enfants, mais je ne crois pas en avoir avant trente ans. en dehors du travail, j'adorerai voyager, visiter pleins de lieux, inconnus ou pas. partir à l'aventure quoi.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeuwe are the leaders of the "no coming back"'sprénom/pseudo › faking stiles. (laurine) âge › bientôt seize ans. pays › france. présence › tous les jours normalement. comment tu as connu le forum › par bazzart il me semble personnage inventé/scénario › pré-lien d'agnès autre chose à ajouter? › j'ai hâte de rp avec vous
Dernière édition par Riley J. Hemmings le Ven 31 Juil - 16:29, édité 11 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Dim 26 Juil - 22:46 | |
| THE STORY OF MY LIFE written on these walls are the colors that i can't changeC'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Dernière édition par Riley J. Hemmings le Mar 28 Juil - 22:15, édité 2 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Dim 26 Juil - 22:49 | |
| gigi quel excellent choix, elle est si belle bienvenue parmi nous la belle , bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Dim 26 Juil - 22:55 | |
| le titre, j'adore et puis c'est vrai que gigi est vraiment belle, je ne la connaissais pas vraiment à vrai dire. c'est une mannequin ? très bon choix de pré-lien, en tout cas ! et puis bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur flt |
|
| |
| |
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Dim 26 Juil - 23:21 | |
| merci tout le monde nina → oui, c'est une mannequin hulk → je l'avais pas vu venir la vidéo, je connaissais même pas on fait ça quand tu veux agnès → hâte de rp avec toi aussi |
|
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Lun 27 Juil - 3:42 | |
| j'adore ton pseudo & gigi est trop belle. bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Lun 27 Juil - 9:57 | |
| je suis fan de ton pseudo et du titre du sujet ahah j'espère que tu te plairas ici ! ah et au fait : gigi est sublime, vraiment. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Lun 27 Juil - 12:08 | |
| - Riley a écrit:
- emploi/études › étudiante en langues étrangères.
Viiiii vient apprendre des choses dans avec mwé ! Bienvenue sinon et bon courage pour la fichette :) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Lun 27 Juil - 12:41 | |
| |
|
| |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Lun 27 Juil - 14:33 | |
| gigi. bienvenue ici. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Lun 27 Juil - 17:14 | |
| ça roxe hemmings comme nom de famille, quand même. gigi est trop belle, puis le pré-lien est top. bienvenue ici |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Lun 27 Juil - 19:36 | |
| Haha tu m'as mis la chanson de ton titre en tête, bien ouej' Bienvenue parmi nous !! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Lun 27 Juil - 20:47 | |
| OK OK OK, je me dois d'intervenir ! Ce pseudo quoi, je ne peux qu'adhérer à 1000% !! Et en plus elle est Australienne ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! Il nous faut un lien d'urgeeeeence !!! (Bienvenue aussi, accessoirement ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Lun 27 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Mar 28 Juil - 10:43 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche whoaaa, j'adore le choix. Et le pseudo et tout, j'adore, hâte de voir ce que tu réserves avec la belle |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Mar 28 Juil - 16:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Ven 31 Juil - 15:15 | |
| merci ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. Ven 31 Juil - 16:02 | |
| Hate de rp avec toi mon petit. Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (riley) you're gonna miss me when i'm gone. | |
| |
|
| |
|