| présence réduite de Marilhéa et Zora da silva jusqu'au 18/07 <trop de chose | |
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 17/01/2015
| (#) Sujet: présence réduite de Marilhéa et Zora da silva jusqu'au 18/07 <trop de chose Lun 11 Juil - 21:55 | |
| coucou ça fait une semaine que ça dure à cause des matchs de foot et tout, plus le boulot et le début des vacances à préparer en ce moment je galère à sortir la tête de l'eau et à me mettre au boulot sur l'ordi today j'aurais du pouvoir le faire, mais faut pas compter sur la grand mère qui se casse le col du fémur .. donc une chose en plus à gérer. je reviens vite |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: présence réduite de Marilhéa et Zora da silva jusqu'au 18/07 <trop de chose Lun 11 Juil - 22:00 | |
| ohh t'as l'air bien chargée en effet. courage à toi, prends du temps pour toi. |
|
| |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: présence réduite de Marilhéa et Zora da silva jusqu'au 18/07 <trop de chose Lun 11 Juil - 23:51 | |
| bon courage pour tout ça la miss !! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: présence réduite de Marilhéa et Zora da silva jusqu'au 18/07 <trop de chose Mar 12 Juil - 15:19 | |
| Merci azel et Camille, je vais tenter de rp vu que j'ai du temps un peu pour moi :loove: |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: présence réduite de Marilhéa et Zora da silva jusqu'au 18/07 <trop de chose Mer 13 Juil - 4:00 | |
| bon courage pour tout ça. ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas et tant mieux si tu trouves un peu de temps pour rp. |
|
| |
| |
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: présence réduite de Marilhéa et Zora da silva jusqu'au 18/07 <trop de chose Jeu 14 Juil - 12:39 | |
| bon courage la belle et merci d'avoir prévenu prend bien soin de toi quand même |
|
| |
| (#) Sujet: Re: présence réduite de Marilhéa et Zora da silva jusqu'au 18/07 <trop de chose Mar 19 Juil - 13:03 | |
| de retour? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: présence réduite de Marilhéa et Zora da silva jusqu'au 18/07 <trop de chose Mer 20 Juil - 22:48 | |
| merci tout le monde Oui astrid normalement je le suis |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: présence réduite de Marilhéa et Zora da silva jusqu'au 18/07 <trop de chose | |
| |
|
| |
|