› inscription : 08/06/2016 › autres comptes : la jolie Marilhéa › statut civil : célibataire. › occupation : jokey professionelle
| (#) Sujet: Zora+ UNDERCONSTRUCTION Ven 17 Juin - 14:49 | |
| Je suis en train d'être construite pas une troupe de castor, alors ils font de leur mieux pour me finir
© AURÉLIE | prénom prénom nom citationidentité du personnage › prénom(s) et nom: écrire ici. surnoms: écrire ici. âge: écrire ici. nationalité: écrire ici. orientation sexuelle: écrire ici. statut civil: écrire ici. emploi/études: écrire ici. situation financière: écrire ici. avatar: écrire ici. histoire du personnage › écrire ici un résumé de l'histoire de votre personnage. évolution du personnage › écrire ici les événements qui ont pu survenir depuis la création de votre personnage. |
~ à savoir sur le personnageécrire ici tout ce qui ne rentre pas dans les petits cadres ci-dessus : les tics et manies de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime manger, boire, regarder à la télé... tout ce qui vous passe par la tête !
|
|
› inscription : 08/06/2016 › autres comptes : la jolie Marilhéa › statut civil : célibataire. › occupation : jokey professionelle
| (#) Sujet: Re: Zora+ UNDERCONSTRUCTION Ven 17 Juin - 14:52 | |
| les liens que j'ai avec les autres |
|
| (#) Sujet: Re: Zora+ UNDERCONSTRUCTION Ven 17 Juin - 14:52 | |
| Mes sujets |
|
| (#) Sujet: Re: Zora+ UNDERCONSTRUCTION | |
| |
|