|
|
| Auteur | Message |
---|
› inscription : 26/06/2016 › statut civil : Célibataire
| (#) Sujet: June Norwood Dim 26 Juin - 13:51 | |
| June Louise Camille Norwood I will, I promise prénom(s) et nom › June Louise Camille Norwood surnoms › Ju', Loulou, Juca âge › 22 ans depuis le 4 novembre. nationalité › canadienne orientation sexuelle › hétéro statut civil › célibataire emploi/études › étudiante en médecine situation financière › aisée avatar › Nicola Peltz crédit › Bazzart et Tumblr ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Le lycée était une période plutôt simple pour moi. Disons que je me fond particulièrement bien dans la masse donc rien à signaler de ce côté là. J'avais des amis, plutôt au féminin d'ailleurs. Les garçons et moi, c'est compliqué, ça l'a toujours été. Je les aime beaucoup, en général, ils m'aiment bien aussi mais le fait étant que je ne savais jamais comment m'y prendre. Réflexion faite, avec les filles c'était pareil. Mais en plus simple tout même. On m'aimait bien de manière générale mais sans plus, je n'ai jamais eu de meilleur(e) ami(e), jamais de personnes réellement heureuse d'être avec moi, juste la bonne copine avec qui on rigole en cours et c'est tout. Il faut dire que j'étais plutôt assidue en cours, sans esprit de compétition, je voulais juste faire le mieux possible, pour moi, pour ma fièreté personnelle et celle de mes parents. Ils n'étaient pas très exigeants, ils voulaient juste que je m'ouvre toutes les portes, que je réponde à mes ambitions. Ils ont plutôt très bien joué leur rôle, m'encourageant toujours et ne me poussant jamais à travailler davantage. Ils voulaient simplement que je sois heureuse. Et je l'étais assez. Malgré quelques accidents de parcours, comme beaucoup de gens et la peur de ne pas réussir, de ne pas pouvoir entrer à l'école de médecine.
~ question deux es-tu heureux présentement? Cette question est plutôt délicate, il y a quelques mois, j'aurai refusé d'y répondre. Je suis sortie pendant 2 ans avec Adrian Paulson, je l'ai rencontré à l'école de médecine. Il était gentil, souriant, toujours prévenant avec moi. Il m'a un peu poussée à m'ouvrir aux autres, à devenir celle que les gens aiment beaucoup, celle qui organise les fêtes et qui est toujours invitée. Il m'a changée. Je l'aimais beaucoup. Non. Je ne sais pas si c'était de l'amour envers lui ou si j'appréciais la personne qu'il faisait de moi. Nous vivions tranquillement, nous avions pris un appartement, nous partions en week-end souvent. Et puis un jour il m'a frappée. Juste une fois, j'avais cassé toute la vaisselle offerte par sa mère en voulant la rangée. La pile d'assiettes était sur le bord de la table et en voulant me rattraper à la table, j'avais fait tomber les assiettes. Donc il était contrarié et m'avait frappée. Un poing sur la lèvre, un poing au coin de l'oeil. Puis il était parti et j'étais restée par terre, le visage en sang. Rhys est arrivé. Il m'a emmenée à l'hopital et il avait réglé son compte à Adrian, je n'ai jamais su ce qu'il lui avait fait et je ne voulais certainement pas savoir.
J'ai fait une thérapie ensuite. Et maintenant je vais bien. Mieux. Je vais mieux. Je continue mes études, je vis chez mes parents mais je vais bientôt reprendre un appartement toute seule. Je vais mieux. Je vais mieux.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans?
Dans 10 ans, j'en aurai 32. C'est loin 32 ans. J'espère que je serai chirurgien. Je voudrais être chirugien pédiatrique. Ils sont durs à cuire. Comme moi. J'espère que j'aurai une famille à moi, des enfants, une jolie maison dans un beau quartier pas trop loin de mes parents, ou bien alors à l'étranger. Je pourrai vivre dans la banlieue londonienne ou bien aux Pays-Bas. J'adore les Pays-Bas. On verra bien. Ce serait bien que Rhys soit un peu plus détaché aussi dans 10 ans. Il me surprotège beaucoup trop, je ne lui en veux pas. Peut-être que c'est une bénédiction d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu m'arriver si nous n'étions pas aussi proches. Mais il devrait vraiment se trouver une copine pour de bon, histoire d'avoir autre chose à faire que de s'occuper de moi tout le temps. Enfin bref. On verra bien.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupes Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté). Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir : hors-jeu citation prénom/pseudo › Poppy âge › 19 pays › France présence › Journalière pour le moment comment tu as connu le forum › je ne sais plus ! un top forum je crois personnage inventé/scénario › scénario autre chose à ajouter? › ras
I will, I promise Le vent dans la tempête 0 à 13 ans - Je suis née un 4 novembre à 7h16 du matin dans le quartier riche de White Oak d'une mère et d'un père qui me désiraient plus que tout. C'est ce que je sais de ma naissance et ça me suffit. Pour ce qui est de la petite enfance, on ne va pas se mentir, personne ne se souvient de ce qu'il se passe avant ses trois ans. Soyons réalistes deux minutes. Certains diront qu'un évènement particulier marque quand même. Non. Rhys est arrivé lorsque j'avais un an, ce fût un évènement particulier mais je ne m'en rappelle pas pour autant. Il a toujours été là, c'est tout. C'est mon frère. J'ai donc toujours vécu avec lui. Il est plus vieux que moi donc on ne peut pas dire qu'un enfant de 6 ans joue beaucoup avec un bébé d'un an mais d'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été là à s'occuper de moi. Il m'aidait pour mes devoirs, il a toujours été doué, c'est de lui que tiens mon ambition et mon goût pour les études je crois. Tout ce qu'il racontait était toujours passionnant. Il donnait envie qu'on l'écoute. Le paradoxe étant que bien sur, il m'aidait à faire mes devoirs mais faisait rarement les siens et allait rarement à l'école ce qui lui valait toujours des réprimandes de nos parents.
Mes parents sont gentils, altruistes (ils ont adopté un enfant après-tout), ils sont aimants et généreux. Nous n'avons jamais manqué de rien. Ils nous ont toujours soutenus tous les deux. Nous ont élevé de la même façon, ensemble. C'est pour cela que pour moi, il a toujours été inconcevable de dire que Rhys n'était pas mon "vrai" frère. Il l'est. Il l'a toujours été et le sera toujours. C'est comme s'il avait été fait pour moi. C'est bizarre de dire ça de son frère mais je crois qu'il est né, que nous sommes nés pour être ensemble, pour être frères et soeurs.
13 à 15 ans - Les années collège ne riment à rien pour moi. Pour certains elles sont synonyme de douleur, de souvenirs difficiles, pour moi, elles ont été plus que banales. Je ne travaillais pas énormément en dehors des cours mais j'écoutais en classe. J'étais une fille banale. Une fille de riches. Mais une fille banale. J'avais des amis, des connaissances. Je sortais souvent, mais il ne s'est jamais rien passé de très traumatisant, j'étais juste contente d'être là, contente de ma vie en général. Rhys était déjà beaucoup plus vieux. Il était souvent dehors aussi. Il me surveillait du coin de l'oeuil, mais je ne lui ai jamais dit que je le savais.
Il y avait aussi Alix Grayson qui était toujours avec Rhys. Avec moi aussi bien sur. A la maison, nous étions le trio infernal, mes parents courraient toujours après nous. J'ai grandi avec elle aussi. Un peu comme une soeur qui habite la maison d'à côté.
15 à 18 ans - Avec le lycée, j'ai trouvé ma vocation, je voulais, et je veux toujours être médecin. Etre chirurgien. Sauver des vies, sauver des enfants qui n'ont rien, qui ont mal démarrer dans la vie, leur donner une seconde vie comme mes parents l'ont fait pour Rhys, mais je ne lui ai jamais dit non plus. Il l'aurait mal pris je crois. Même si je ne fais aussi pour moi bien sur. C'était une évidence et je me serais engagée dans ces études avec ou bien sans Rhys, quand bien même je n'imagine pas ma vie sans lui. A 16 ans, je suis sortie avec un garçon, Jules Carssey, pendant quelques mois, c'était mon premier petit-ami. Il était adorable, ne ressemblait pas du tout à Rhys sauf pour la prévenance. Je crois qu'en fait, nous sommes sortis ensembles poussés par nos amis mais nous ne nous sommes jamais aimés, pas de cette façon là du moins. . C'était un bon pote mais voilà. On a couché ensemble pour essayer parce que c'était mon meilleur ami et que je voulais essayer avec lui parce que j'avais confiance en lui. C'était pas terrible et on a donc décidé toute de suite après d'arrêter et de rester amis. Nous le sommes restés jusqu'à ce qu'il déménage et je n'ai plus de nouvelles de lui aujourd'hui. A la fin du lycée, j'ai passé mes examens, j'ai eu de très bons résultats car en travaillant, je me suis rendue compte que j'arrivais à des merveilles, et j'ai pu rentrer à l'école de médecine.
19 à 21 ans - Je croyais avoir trouvé l'amour de ma vie, réellement. Et finalement, c'était un beau salopard.
21 à 22 ans - J'ai continué mes études, je me suis acharnée, j'ai travailler jour et nuit sans en avoir vraiment besoin puisque mes résultats me permettaient de continuer mon cursus. J'ai suivi une thérapie. Je la suis toujours aujourd'hui. Le psy m'a conseillée de resortir un peu. De reprendre une vie normale. J'aimerai beaucoup. J'essaie. Mais Rhys est toujours dans mon ombre, je l'aime, il m'a sans doute sauvée mais aujourd'hui il m'étouffe un peu. Je ne sais pas comment lui dire. Je veux qu'il soit là, tout le temps, mais je ne veux pas qu'il devienne la personne qui m'empêche d'avancer un peu.
Dernière édition par June Norwood le Dim 26 Juin - 19:23, édité 5 fois |
| | |
| | | |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 16:43 | |
| La petite soeur Faudra que je vienne t'embêter par mp toi, on a des choses à prévoir ensemble Bienvenue parmi nous |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 17:38 | |
| ce scénario et puis nicola qui est toute belle , excellent choix bienvenue par ici et si besoin n'hésites pas |
| | |
› inscription : 28/05/2016 › occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie
| | | |
› inscription : 26/06/2016 › statut civil : Célibataire
| | | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
› inscription : 26/06/2016 › statut civil : Célibataire
| (#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 18:37 | |
| Merci !
Par contre, je ne comprends absolument pas comment cocher les réponses au questionnaire :/ |
| | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 18:44 | |
| bienvenue sur le forum avec ce magnifique scénario alors j'espère que ça va t'aider (et que j'ai le droit?), dans le paragraphe juste avant les questions, il est indiqué ceci : Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse. en fait il suffit d'ajouter « checked » au niveau du code comme cela : - Spoiler:
- Code:
-
<div class="questionnaire">[b]Le matin, quand il est l’heure de se lever :[/b] <FORM> <INPUT type= "radio" name="question1" checked>J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing. <INPUT type= "radio" name="question1">Je profite des derniers instants sous la couette. <INPUT type= "radio" name="question1">checked Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.</FORM> pour que ça donne ce résultat : Le matin, quand il est l’heure de se lever : je mets sous spoiler pour que ça fasse moins long, en espérant que cela t'aide.
Dernière édition par Serafina Riddle le Dim 26 Juin - 18:49, édité 1 fois |
| | |
› inscription : 26/06/2016 › statut civil : Célibataire
| (#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 18:48 | |
| Super ! C'est fait du coup, merci beaucoup ! Je n'avais vraiment rien compris |
| | |
| (#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 18:53 | |
| bienvenue |
| | |
› inscription : 26/06/2016 › statut civil : Célibataire
| (#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 19:25 | |
| Merci ! Je crois avoir fini ma fiche ! Est-ce que tout est bon ? :) |
| | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 19:35 | |
| ma soeeeeeurette oooooh alix, je la sens venir celle-là, la vilaine en tout cas bienvenuuuuue, trop contente que tu sois là j'ai lu ta fiche qui est on ne peut plus parfaite et que je valide bien évidemment tu t'es totalement appropriée le personnage et c'est parfait, j'aime beaucoup cet aspect de fragilité chez June (puis j'aime beaucoup le petit passage de quand elle parle de ses études, qu'elle souhaitait sauver des enfants aussi parce que ça lui fait penser à son frère, c'est adorable ) bref hâte de te voir validée |
| | |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 19:48 | |
| très bon choix de scénario, et puis nicola est juste sublime bienvenue sur flt en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | |
› inscription : 26/06/2016 › statut civil : Célibataire
| (#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 19:50 | |
| Ca me fait plaisir ! Merci beaucoup ! J'ai hâte de commencer à RP avec toi et de voir June évoluer avec Rhys (ça sonne bien en plus non ? ) |
| | |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 20:02 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche (= |
| | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| | | |
| (#) Sujet: Re: June Norwood Dim 26 Juin - 22:26 | |
| ce scénario + nicola. bienvenue. |
| | |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: June Norwood Lun 27 Juin - 10:33 | |
| j'adore les trois prénoms Bienvenue parmi nous la miss !! et bon courage pour la fichette |
| | |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: June Norwood Lun 27 Juin - 19:36 | |
| très bon choix de scénario! bienvenue sur flt. |
| | |
› inscription : 26/06/2016 › statut civil : Célibataire
| (#) Sujet: Re: June Norwood Lun 27 Juin - 22:20 | |
| |
| | |
| | | |
› inscription : 26/11/2015 › pseudo : .ipar haizea (tao) › avatar : Stephen Lunsford. › statut civil : célibataire.
| (#) Sujet: Re: June Norwood Mar 28 Juin - 10:49 | |
| Bienvenue sur FLT ! |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: June Norwood Mer 29 Juin - 3:42 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: June Norwood | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|