› inscription : 26/06/2016 › statut civil : Célibataire
| (#) Sujet: Absence June Norwood - Sam 23 Juil - 21:23 | |
| Salut, salut, Je n'ai pas encore posté malgré mon inscription il y a presque un mois, j'en suis navrée, je suis partie en vacances, je reviens bientôt sur ce super forum de dingo. Désolée |
|
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| |
| (#) Sujet: Re: Absence June Norwood - Dim 24 Juil - 15:31 | |
| profite bien de tes vacances et merci d'avoir prévenu |
|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| (#) Sujet: Re: Absence June Norwood - Lun 15 Aoû - 21:48 | |
| sans nouvelles, j'archive. n'hésites pas à en reposter une si c'est toujours d'actualité |
|
| (#) Sujet: Re: Absence June Norwood - | |
| |
|