AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 girls just wanna have fun (elsa beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

girls just wanna have fun (elsa beth) Empty
Message(#) Sujet: girls just wanna have fun (elsa beth) girls just wanna have fun (elsa beth) EmptyDim 3 Juil - 18:03

girls just wanna have fun
elsa beth & circe

✻✻✻ Une sortie entre amies, voilà tout ce dont Circe avait besoin pour se changer les idées. Surtout après les derniers évènements en ville, avec l'explosion et l'incendie. Circe était sur son lieu de travail, The Aurora, au moment de l'explosion, survenue en soirée, et bien qu'elle n'avait pas été trop touchée à part quelques bleus et brûlures superficielles, l'endroit avait subi plus de dégâts. La jeune femme était resté peu de temps à l'hôpital, moins d'une journée le temps de soigner ses blessures et de mettre des pansements, mais ce qui la gênait le plus dans cette histoire, autre le fait que son lieu de boulot allait devoir être rénové sur les parties touchées par les flammes, c'était que l'immeuble où elle vivait avait lui aussi été endommagé. Donc techniquement, son appartement également. Pour une tuile, c'en était une grande. La grand-mère de Jessica avait accepté de les prendre chez elle le temps que les réparations soient faites, Circe n'était pas à l'aise. Leur appartement était son chez soi, l'endroit où elle se sentait le plus en sécurité. Bien que les dégâts ne soient pas si graves, il faudrait deux bonnes semaines au moins pour que les travaux soient finis. En attendant, Circe en profitait pour se concentrer sur autre chose, histoire de ne pas songer au fait que son lit douillet l'attendait et qu'elle ne pourrait pas le revoir tout de suite. Avec la fin des cours et le début des vacances d'été, et son patron lui ayant donné, à elle et aux autres employés présent le soir de l'incident, une semaine de congé, histoire de se remettre des évènements, Circe avait fini par inviter une de ses récentes amies à sortir. La brunette avait rencontré Elsa Beth à l'hôpital alors que celle-ci cherchait à voir un ami blessé. Les deux jeunes femmes avaient discuté pendant quelques temps, et avaient accroché. Circe trouvait Elsa Beth sympathique, bien qu'un peu timide et renfermée, mais elle l'aimait bien. Une belle surprise était que sa nouvelle connaissance ne vivait pas très loin de chez elle. Elles avaient décidé de garder contact, s'échangeant leur numéro de téléphone et quelques jours plus tard, en apprenant pour l'appartement de Circe, Elsa Beth lui avait proposé de déposer quelques affaires chez elle, ou que si elle voulait venir, elle pouvait. Un geste que Circe avait beaucoup apprécié, surtout venant de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps mais elle avait pu voir aussi la ville et les habitants se soutenir durant cette épreuve, elle était émue. Pour remercier sa nouvelle amie, Circe l'avait invité à la réouverture de la boîte de nuit après les courts travaux de rénovations. Les deux jeunes femmes se trouvaient maintenant devant le bâtiment, Circe se tourna vers Elsa Beth. « Oh, ne fais pas cette tête, je suis sûre qu'on va bien s'amuser ce soir ! » La jeune femme dit en riant légèrement, voyant l'expression de son amie.
© LOYALS.


Dernière édition par Circe Davidson le Dim 25 Sep - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

girls just wanna have fun (elsa beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just wanna have fun (elsa beth) girls just wanna have fun (elsa beth) EmptyLun 4 Juil - 0:01

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
circe & elsa beth
Les dernières semaines ont été difficiles, il faut l'avouer. L'incendie qui a ravagé une partie de downtown area a bousculé la ville si tranquille de White Oak Station, ainsi que ses habitants. Pour certains, ça n'a été que des brûlures, ou des blessures superficielles. Pour d'autres, c'est leur lieu d'habitation, de travail qui est parti en fumée, leurs blessures sont bien plus importantes, et certaines familles doivent jusqu'à faire le deuil de leurs proches qui ont péri dans les flammes. Rapidement, toute la ville s'est mobilisée pour aider les victimes, à tous les niveaux. J'ai moi-même proposé de l'aide à une nana - Circe - que j'ai rencontrée à l'hôpital, alors que je cherchais James. Mon bras venait d'être fraîchement plâtré, et j'étais totalement hystérique à l'intérieur de moi. On a fini par discuter, et se rendre compte qu'on habitait à quelques rues l'une de l'autre. Par chance, mon immeuble a été épargné par l'incendie, mais ce n'est pas le cas de la brunette, alors j'ai tout de suite proposé mon aide, lui assurant que si elle avait besoin d'un toit, de quoi stocker ses affaires, ou de n'importe quoi d'autre, la porte de mon appartement lui était grande ouverte. Quelques textos et quelques jours plus tard, nous nous étions revues, sympathisant un peu plus : j'ai notamment appris que Circe travaillait au the aurora, qui était actuellement en rénovation suite à l'incendie, et celle-ci m'avait promis qu'on irait ensemble pour la réouverture en guise de remerciement. Je n'ai jamais été en boite de nuit. Je sais, à vingt-et-un ans, c'est étrange. Je vous voir venir : non, je n'ai pas vécu dans une grotte jusqu'à présent... C'est seulement que j'ai toujours eu un petit problème avec les grandes foules, j'étais presque agoraphobe lorsque j'étais au lycée. Mais je me soigne ! Et puis, j'ai vraiment envie de me changer les idées. La culpabilité que je ressens par rapport à la surdité de James me rend plus ou moins malade, et j'aimerais bien l'oublier le temps d'une soirée. Alors bras dans le plâtre ou pas : ce soir, je sors ! Toute cette excitation est toutefois retombée telle un soufflé lorsque je me suis retrouvée face à mon armoire : comment allais-je m'habiller ? Je n'arrivais même pas à me souvenir de la dernière fois où j'ai dû m'habiller pour une occasion spéciale... Et les fringues dans mon armoire en témoignaient, malheureusement et je n'avais vraiment pas envie de me faire recaler à l'entrée de la boite. Mais, après plus d'une heure de recherches et des vêtements dans tous les coins de l'appartement, j'avais fini par trouver une tenue disons... potable. Une jupe patineuse bordeaux - une des seules jupes qu'on peut trouver dans mon armoire - avec un top caraco noir, le tout surmonté d'un kimono plutôt long et transparent, noir également. Et là, est arrivée l'Epreuve. L'épreuve avec un grand E : les talons. La seule et unique paire que je possédais, celle que ma meilleure amie Elena m'avait offerte lorsqu'on était au lycée et que j'ai dû porter une seule fois depuis. Autant vous dire que lorsque je marche avec, j'ai autant de délicatesse et de sexyness qu'un éléphant unijambiste. Mais c'était ça ou mes vieilles converses défraîchies... Et lorsque j'arrive en face de la boite où je rejoins Circe, c'est juste un miracle que je tienne encore sur mes jambes, tellement mes pieds me font mal. Et la brune me taquine déjà, à peine arrivée. « Meuf, je sais pas si je te l'ai dit, mais c'est la première fois que je sors en boite..! Et ne ris pas, encore, please ! » Je grimace lorsqu'on s'avance vers l'entrée de la boite, toujours à cause de mes chaussures. Quelle idée d'avoir mis des talons si hauts... Comment je vais faire pour danser ? Et si on se met à boire en plus de ça ? Je sens que Circe n'a pas fini de se moquer de moi, ce soir... « Et ne ris pas devant ma démarche... Je sais pas marcher avec des talons non plus... » expliqué-je, avec une petite moue de gamine. Je remets ma jupe droite, et inspecte ma tenue une dernière fois avant de demander son avis à mon amie, un peu stressée : « Bon, je suis comment ? Ça va, j'ai pas l'air ridicule avec mon bras dans le plâtre ? Ni trop "bomba latina" ? Est-ce que je marche si mal que ça avec mes talons ? » Je soupire, exaspérée moi-même par toutes mes questions : on dirait une gamine de douze ans qui va à sa première boom! « Il va me falloir un verre une fois là-dedans, je te le dis... », souris-je d'autodérision.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

girls just wanna have fun (elsa beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just wanna have fun (elsa beth) girls just wanna have fun (elsa beth) EmptyDim 25 Sep - 16:38

girls just wanna have fun
elsa beth & circe

✻✻✻ Circe était vraiment contente de sortir faire la fête avec Elsa Beth ce soir, déjà parce que c'était une bonne occasion pour apprendre à connaître une peu mieux sa nouvelle amie, mais aussi parce qu'elle avait besoin de se changer les idées. L'incendie et les dégâts causés par ce dernier marquaient encore White Oak Station et surtout le quartier de Downtown Area. La brunette, sans pour autant vouloir effacer ce qu'il s'était passé, voulait avancer et ne plus penser à tout cela - ou du moins pendant une soirée. Pour l'occasion, Circe avait enfilé une de ses tenues favorites, un jean noir destroy ainsi qu'un débardeur noir accompagné d'une chemise rouge à carreaux et des bottines. Si elle se sentait parfaitement à l'aise, cela ne semblait pas vraiment être le cas d'Elsa Beth quand Circe la vit arriver. Sa tenue était belle, son amie était parfaite, mais elle ne semblait pas avoir l'habitude de porter des talons au vu de sa démarche, ce qui rendait la situation soudainement bien plus amusante aux yeux de l'étudiante. Elle ne perdit pas une seconde à taquiner son amie et la réponse d'Elsa Beth, bien qu'elle lui demandait de ne pas rire, fit naître une grand sourire sur son visage - mais elle parvint à se retenir de faire plus. « Ne t'inquiètes pas ! Tu vas voir, tout va venir très vite et je suis là avec toi. Tu ne risques rien, » Circe la rassura en lui touchant l'épaule, elle ne comptait pas la laisser toute seule surtout en sachant que c'était la première fois qu'elle sortait en boîte. Elle la tiendrait éloignée des garçons trop entreprenant ou de ceux qui voudront la faire boire plus que de raison. Qui sait le genre de personne qu'on pouvait rencontrer en boîte ? La brune regarda son amie remettre en place sa tenue et son inquiétude se lisait parfaitement sur son visage, cette fois-ci Circe ne put se retenir de rire. « Tu es toute belle comme cela, Elsa Beth ! Honnêtement il faudrait être aveugle pour ne pas te trouver jolie. Et puis en ce qui concerne les talons, tant pis ! À moins que tu ne veuilles séduire, les personnes présentes seront trop occupées à danser ou à boire pour vraiment faire attention à ce qu'il y a en bas... enfin sauf si tu te casses la figure entre temps, » Circe lui répondit, amusée. « Quand à ton plâtre, ce n'est pas parce qu'on est blessé que l'on a pas le droit de s'amuser, n'est-ce pas ? Sinon le monde serait bien triste. La ville a traversé une épreuve, c'est normal que l'on en garde encore des traces malgré tout. » Les filles se mirent par la suite dans la file pour entrer dans la boîte de nuit. C'était étrange de se trouver du côté de la file, puisque d'habitude elle était soit au bar, soit occupée aux tâches que son patron lui donnait, mais ce n'était pas déplaisant de se laisser aller pour une fois. Et puis son patron lui avait donné un congé le temps que ses blessures guérissent. Circe écouta la remarque d'Elsa Beth sur le verre qu'elle comptait prendre pour se donner une sorte de courage, et lui adressa un sourire moqueur. « Si tu y tiens tant, je te l'offre. Le premier verre est pour moi. »
© LOYALS.


vraiment désolé pour le retard  :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

girls just wanna have fun (elsa beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just wanna have fun (elsa beth) girls just wanna have fun (elsa beth) EmptyJeu 20 Oct - 20:32

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
circe & elsa beth

« Tu es trop bonne, Circe ! », sourit Elsa Beth lorsque la grande brune lui promet de lui offrir un verre. « Je t'avoue que j'ai un petit faible pour les téquila paf... », lui glisse-t-elle, comme un secret. Dans la file d'attente, Elsa passe son temps à se recoiffer, épousseter sa jupe. Pourquoi se prend-elle tant la tête ? Il s'agit d'une simple sortie en boite entre copines après tout. Lorsque les deux jeunes femmes arrivent au niveau du videur, Circe échange quelques mots avec celui-ci et les filles entrent sans problème. « J'ai l'impression d'être une VIP, c'est super classe! », rit la jeune londonienne. Elles s'arrêtent au vestiaire pour y déposer leurs affaires, non sans mal : la boite est surpeuplée, alors que l'horloge ne doit afficher qu'une heure du matin. Et pour cause : après le terrible incendie, la réouverture du aurora fait office de bulle d'air, les habitants de white oak station ont envie d'oublier cette terrible épreuve, et de s'amuser, et ils choisissent de leur faire tous ensemble ce soir. Si tout cela est légitime, cela rappelle à Elsa Beth l'une des raisons pour laquelle elle n'est pas du tout une adepte de ce genre d'endroit : la foule. Certes, elle a fait de gros progrès concernant son inconfort lorsqu'elle est entourée d'un trop grand nombre de personnes, mais là, ça faisait carrément un bout de temps qu'elle ne s'est pas retrouvée au milieu de temps de gens. Ça ira mieux après quelques verres, prie la jeune femme. Circe l'entraine alors avec entrain dans l'une des salles de la boîte. De la musique électro raisonne dans tous les coins, et des faisceaux lumineux balayent les nombreuses personnes qui dansent en rythme. Elsa Beth est partagée entre la joie d'être avec Circe et de voir tous ces gens s'amuser, et l'impression un peu de ne pas être à sa place, perchée sur ses hauts talons avec lesquels elle ne sait pas marcher et son bras dans le plâtre... alors imaginez la entrain de danser ! Circe sort alors Elsa Beth de ses pensées lorsque celle-ci l'entraine avec elle vers le bar, afin de leur commander des petits rafraîchissements pour se mettre doucement dans l'ambiance. Une fois à sa hauteur, Elsa lui demande, en parlant assez fort pour couvrir la musique : « Tu travailles vraiment tous les soirs ici ?! C'est assez dingue..! » Le barman leur sert alors deux verres, avant que l'une des deux n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, avec un clin d'oeil : « Tenez mesdemoiselles, de la part des deux mecs là-bas ! » lance-t-il en faisant un signe du menton vers deux types non loin du bar, eux aussi. Elsa Beth se tourne alors vers Circe, un peu surprise, avant de rire légèrement. « Tu crois qu'ils ont eu pitié de nous parce que je suis handicapée avec mon bras et que je sais pas marcher ? » lui demande-t-elle en souriant. « Ou alors peut-être que tu les connais ? »
code by mirror.wax


désolée pour l'attente ma belle :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


girls just wanna have fun (elsa beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just wanna have fun (elsa beth) girls just wanna have fun (elsa beth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls just wanna have fun (elsa beth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elsa beth's instagram
» #780-598-6275 (elsa beth)
» Elsa Beth + looking forward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: WHITE OAK STATION :: DOWNTOWN AREA :: The Aurora-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser