|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: rootless Mer 13 Juil - 14:02 | |
| Rán Angharad Fawkes we don't make it up. we make it happen. prénom(s) et nom ›Rán, déesse scandinave de l’océan. Dans la mythologie nordique, Rán est appelée la Reine des noyés ou la ravisseuse, qui régnait sur les tempêtes de mer. Sa mère, passionnée de mythologie nordique a imposé ce prénom à son cher mari. Angharad en deuxième prénom et qui encore rien a voir avec ses origines. Fawkes qu'elle hérite de son père natif américain surnoms › la pequeña qui signifie "la petite" en espagnol. C'était avant tout le surnom que lui donnait El Mochomo, le chef du réseau de trafic de drogues dont elle faisait partie. Maintenant, seule Rhea la surnomme encore ainsi. âge › 22 ans (depuis le 26/12). nationalité › américaine et d'origine mexicaine par sa mère orientation sexuelle › bisexuelle. statut civil › célibataire emploi/études › ancienne transporteuse dans un réseau de trafic de drogues à Los Angeles, elle travaille maintenant en tant que réceptionniste dans un petit motel miteux du quartier situation financière › ayant vécue à LA durant une bonne partie de sa vie, on ne peut pas dire que sa famille n'a pas les moyens. Avant de quitter le nid familial, elle a donc "emprunté" de l'argent à ses parents qu'elle a largement dépensé pour payer les frais d'avocat après son arrestation. avatar › selena gomez crédit › tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Avez-vous déjà regardé Gossip Girl ? Oui ? Et bien Rán c'était un peu la Blair Waldorf du lycée mais en plus canon - si c'est possible - et en moins coincée. La queen bee des couloirs et toujours accompagnée de Rhea, sa Serena Van der Woodsen - version miniature -. Appréciées de tous, le lycée était pour elles leur terrain de jeu où elles régnaient depuis toujours. Cheerleaders, présidentes de toutes les associations possibles et favorites des professeurs, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Toutefois, derrière tant de popularité se cachait une toute autre facette de Rán. Dans son royaume qu'était le lycée, elle avait fondé son petit réseau de trafic de drogues que son cher oncle se faisait un plaisir de fournir. Puis c'était bien pratique pour arrondir les fins de mois quand les faux bad boys se précipitaient pour avoir leur dose. C'est lors de sa dernière année de lycée que les choses prirent une tournure différente. Rán s'intéressait plus à son petit business qu'à ses résultats scolaires et avait entrainé Rhea avec elle. Elle intégra alors officiellement le réseau de son oncle, aka El Machamo, et devint l'une des personnes en charge pour transporter la drogue d'un point A à un point B sans se faire arrêter. Alors non, l'argent n'était pas pour payer sa cure contre le cancer comme Heisenberg dans Breaking Bad. d'ailleurs, après quelques temps elle se fichait de l'argent. C'était "juste pour se marrer" avait-elle dit à son acolyte de toujours. Mais ce ne serait plus marrant très longtemps.
~ question deux es-tu heureux présentement? Comme dirait un célèbre chanteur français: "Il est où le bonheur il est où? Il est ouuuuuù?" La plupart du temps, les personnes recherchent le bonheur à l’extérieur, dans des plaisirs, dans des situations, dans un confort matériel, dans l’obtention de quelque chose ou dans la venue de quelqu’un… Et quasiment systématiquement, cette quête est remplie de complication, de dualité, d’effort, de travail… Pour conclure, être heureux c’est faire preuve d’une plus grande sagesse. En tout cas ce n'était sûrement pas en prison que Rán l'avait trouvé ni même ici. Ce n'était pas par choix qu'elle était venue s'installer au Canada mais par dépit. Obligée de s'exiler pour se faire oublier de son ancien réseau de trafic de drogues pour les avoir balancé. Elle se retrouvait dans un motel paumé dans une ville paumée et accueillait des gens tout aussi paumés. Ah il était loin le temps où sa vie était palpitante. Alors non, on ne pouvait pas dire que la jeune femme respirait la joie de vivre depuis son arrivée dans le quartier.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Certainement pas à White oak station, c'est ce que Rán répondrait sans même y réfléchir plus d'un quart de seconde. Mais bien qu'elle préfère vivre au jour le jour, elle aime s'imaginer que dans dix ans elle soit de nouveau à Los Angeles, travaillant ailleurs que dans un motel miteux ou à la botte d'un trafiquant de drogues. Certes, c'était drôle à quinze ans mais aujourd'hui, Rán savait pertinemment que ce petit business ne lui rapporterait que des ennuis supplémentaires. Alors elle préférait rêver à sa petite vie parfaite que ses parents lui imaginaient depuis sa naissance. A la tête d'une grande entreprise au coeur de Los Angeles, côtoyant des gens dignes de ce nom et fréquentant les endroits les plus branchés du quartier. Non dans dix ans, Rán ne s'imaginait pas mariée, encore moins avec des gosses tous plus insupportables que les autres. De toute façon, c'était juste un truc pour se ruiner et tout ça sans avoir de remerciements après dix huit longues années à les nourrir, les loger et tout leur donner. Quant à la question du mari, Rán s'imaginait mal rester avec le même type pendant quarante ans voire plus surtout que les possibilités qu'il prenne autant de kilos qu'il perde ses cheveux étaient beaucoup trop élevées pour prendre ce risque. Alors dans dix ans elle serait encore à trainer avec Rhea, en tout cas c'est ce qui était prévu et ça se passerait comme cela.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupes Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté). Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir : hors-jeu queen of peace prénom/pseudo › aline/whitewolf_. âge › 19 ans. pays › france. présence › souvent . comment tu as connu le forum › sur PRD. personnage inventé/scénario › inventé. autre chose à ajouter? › .
Dernière édition par Rán A. Fawkes le Jeu 14 Juil - 16:09, édité 13 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 14:03 | |
| a year without rain money. dick. power the family business (Los Angeles) 1993-2009
Des cris de nouveau né se faisaient largement entendre dans la clinique de Los Angeles. Une petite merveille aux yeux de l’homme qui passa une main distraite dans ses cheveux bruns qui grisonnaient de plus en plus. Du haut de ses trente huit ans, son visage mât commençait à être marqué par la fatigue du travail mais également des responsabilités qui le faisait sans cesse et sans répit courir. Il se laissa tomber contre le mur blanc. Sa seconde main rejoint à son tour ses cheveux poivre et sel. Il soupira. Il était fatigué mais maintenant que sa fille était née, il était bien décidé à l’assumer. Ses yeux bleus se fermèrent. Il voulait réfléchir tranquillement, s’enfermer dans sa bulle mais il redescendit rapidement sur terre en sentant la main de sa femme s’agripper à sa chemise faite sur mesure. Discrètement, il lâcha un nouveau soupir et, alors qu’il ouvrit les yeux, il afficha sur son visage, au travers de sa barbe naissante, un sourire. Il se redressa et posa un regard bienveillant sur la tête brune. Le sourire de l’homme s’agrandit légèrement à cette vue. Dans un geste lent, le regard bleuté du patriarche se posa sur une sage femme qui arrivait. Sa charlotte sur la tête, sa blouse tâchée, elle retira ses gants dans une lenteur extrême, presque exagéré. L’homme se dressa, devenant droit comme un « i », attendant simplement qu’elle vienne lui parler. « Votre fille se porte merveilleusement bien monsieur et madame Fawkes. » ce sont les seuls mots qu’elle prononça dans un demi-sourire avant de finalement tourner le dos à l’homme.
(…) Elle se trémoussait sur une table. D’un coup de pied rythmé sur la musique, elle fit tomber un verre de champagne. Le liquide tâcha la robe d’une fille éméchée qui était étalée sur le sol, incapable de rester debout. Cette vision déclencha les rires d’une Rán loin d’être dans son état normal. Du haut de ses quinze ans, elle avait tout d’une grande. Loin d’elle l’image de la fillette de huit ans qui frappait tout les plus petits qu'elle à l’école, sans le moindre scrupule. Loin d’elle la vision de la gamine brisée par la vue de ses parents qui n'ont pas le temps de se soucier d'elle et de son frère. Loin d’elle l’image lisse et calme qu'elle affichait devant ses parents. D’un énième coup de pied, elle envoya valser ses escarpins hors de prix. Elle releva la main qui tenait une coupe de champagne pleine vers son visage. En quelques gorgées seulement, la coupe se retrouva vide. Rán tournait sur elle même puis lâcha par inadvertance la coupe sur le sol qui se brisa sur le coup. Elle éclata de rire et, dans un saut léger, descendit de la table.
Les yeux dans le vide, elle observait la pourriture déposée sur le plafond un peu trop blanc de son immense chambre. Ça tourne un peu, parce qu’elle n’avait sûrement pas assez mangé pour ce qu’elle avait bu. Et les coups contre la porte retentissaient dans sa tête, ça résonnait et ça faisait terriblement mal. Elle avait envie de hurler, mais ses poumons manquaient d’air et elle se surprit bloquée au milieu d’une atroce quinte de toux. Trop de nicotine, pensa-t-elle en étouffant un atroce rire. Elle ferma les yeux et son cœur battait au rythme des coups contre le bois de la porte. Elle n’avait aucune envie de se lever ; ça faisait trois jours que c'était comme ça. Il faudra bien, pourtant. Qu’elle aille manger un truc, soulager ses poumons en inspirant un air pur et bien plus sain que celui dans lequel elle nageait. Misérable poisson prêt à se noyer d’une seconde à l’autre. Et, d’un seul grand coup, la porte finit par s’ouvrir, lui brûlant la rétine au passage ; ça faisait trois jours qu’elle n’avait pas vu la lumière de ce long mois de juillet. « Je t'ai pas entendu me dire de rentrer mais… » Elle pouvait voir dans les yeux de son visiteur inopiné l’étonnement de découvrir un lieu aussi… Sale. Il n'y avait pas de meilleur adjectif et, tandis que son frère s’avançait doucement dans la pièce, Rán finit par ouvrir des yeux rouges vifs sur lui, avant de lui balancer d’une voix complètement brisée. « T’es en manque, c’est ça ? » Il ne lui avait pas fallu plus de cinq secondes pour comprendre sa présence et, de toute façon, personne ne venait la voir pour d’autres raisons. Même son frère avec qui elle ne s'entendait absolument pas. « Ouais. Ça fait un moment qu’on t’as pas vu et c’est un peu la merde en ce moment. El mochomo devient dingue en plus de ça. Donc si tu pouvais m’dépanner et revenir ce serait bien » Rán se relèva d’un seul grand coup et, tandis qu’elle réalisait la bêtise de son geste, elle se permit de dissimuler son malaise derrière un rictus énervé. « Ecoute, y’a pas que moi dans le réseau. Il y a des dixaines d’autres gosses qui vendent la même merde que moi. Ou alors va en demander à l'autre qui nous sert de mère. Ca se trouve elle aussi elle est dans le business » Noyé sous un flot de reproches, elle n'était plus capable d’entendre son drogué de frère qui lui parlait de question de vie ou de mort. Elle n’en avait ni l’envie, ni le courage. « Bon gros camé, va chercher ta merde ailleurs, j’ai rien pour toi et j’aurais plus jamais rien pour ta sale gueule de gros drogué, maintenant tu dégages de ma chambre ou cette histoire se terminera mal. Je te mets dans un trou avec El Mochomo . J’en ai pas pour une journée et après vous serez rayés de la surface de la terre et on en parle plus. Alors dégage d’ici et va chialer ailleurs. » it's my dilemma (Los Angeles) 2009-2013
Il y avait deux façons d’atteindre le nevada, une balle dans la tête ou bien connaitre Rhea Dardo. Elle l'avait rencontré au collège et il ne lui avait pas fallu longtemps avant de devenir amie avec la brune. Depuis ce jour, elles étaient devenus inséparables. Un duo à la Bonnie and Clyde - mais Clyde sérieusement efféminé. Au début, elle avait été aussi délicate et jolie qu'une fleur venant d'éclore. Rán l'avait aimé à la première seconde et s'était de suite bien entendue avec elle. Qui l'eut cru ? Rán, amie avec quelqu'un. Puis elle l'avait entrainé dans le cercle vicieux qu'était le trafic de drogues après lui avoir promis monts et merveilles, lui avoir dit que ce serait juste pour s'amuser. Mais Rán avait changé avec les années, le masque était tombé. Son amour pour l'argent avait grandit. Rán devenait cupide et avare. Plus rien ne la préoccupait hormis l'argent et son petit trafic et avait entrainé Rhea dans ses galères pour quelques billets. Et aujourd'hui, toutes les deux devant leur avocat, elle regrettait amèrement. Mais elle n'en dirait rien. Par fierté. Alors elle lui avait peut-être offert des soirées d'été inoubliables lors de leur spring break mais c'était de sa faute si à présent elle était dans ce pétrin avec elle.
Toutefois, grâce à tout ce qu'il s'était passé, Rán était devenu une jeune femme remarquable, avec ses défauts sans aucun doute. Elle n'était plus une gamine en mal d'amour-propre, elle appartenait désormais au monde cruel des adultes et ici il valait mieux être accompagné que seul. Cette fille lui avait maintenu la tête sur les épaules. Simplement, elle avait besoin de Rhea dans son quotidien, dans sa vie de tous les jours, car elle en était une pièce essentielle. Cependant, c'était entièrement de sa faute si elles en étaient là aujourd'hui. Elle se souvenait parfaitement du jour fatidique. Rán se revoyait discutant avec son oncle El Mochomo ainsi qu'avec son homme de main d'un client prêt à acheter une somme pharamineuse de leurs petits cristaux incolore. De la méthamphétamine pure à 98%, du jamais vu dans le pays. Pour eux, c'était l'affaire du siècle. Ils allaient faire fortune et devenir les rois du monde. Rán n'avait pas hésité une seule seconde avant d'en parler à Rhea. Elle était incroyablement douée pour transporter la drogue et il fallait avouer qu'elle était devenue indispensable dans le réseau. Minuit tapante, le client s'était pointé avec une valise à la main contenant plus de billets que Rán et Rhea n'avaient pu gagner durant leur misérable petite vie de petites transporteuses. L'homme de main de El Mochomo s'était avancé, lui aussi une valise à la main qui contenait non pas de l'argent mais la marchandise. Rán était restée dans la voiture en compagnie de Rhea, guettant le moindre problème pouvant surgir à tout moment. Le temps passait incroyablement lentement et l'homme de main de son oncle était anormalement long. Quelque chose n'allait pas. Les ordres avaient été on ne peut plus précis. El Mochomo devait être arrêté et son business, réduit à néant. Toute personne s'interposant entre lui et les autorités devait être arrêtée. El Mochomo devait être ramené vivant pour qu'il puisse payer pour ses méfaits. « Rhea, c'est quoi ce merdier ? Qui nous a balancé ? » avait-elle hurlé avant de démarrer la voiture aussi vite que possible. Trop tard. L'homme de main venait d'être arrêté et une masse de voitures de la brigade des stup leur bloquaient la route. C'est donc dans les détails que Rán avait tout raconté à leur avocat, Rhea se contentant simplement de confirmer ce que la brune disait. Bien évidemment, la jeune femme avait soigneusement évité de mentionner son oncle, affirmant qu'elle ne connaissait que l'homme de main. « Très bien, je vais m'entretenir seul avec vous mademoiselle Fawkes. » finit par dire l'avocat. Un homme de la brigade des stupéfiants vint chercher Rhea avant de quitter la pièce avec elle quelques secondes après. « Je m’entretiendrais avec votre amie ensuite mais tout d'abord, il me faudrait des renseignements plus précis. Sans quoi je ne pourrais vous aider. » Rán, complètement déboussolée de se retrouver seule, rester aussi silencieuse qu'une carpe. Elle savait qu'il y aurait des conséquences pour Rhea et elle si l'une des deux balançait El Mochomo. « Si vous me donnez le nom de la personne à la tête de tout ceci, je ferais en sorte que votre peine et celle de mademoiselle Dode soit considérablement réduite. De plus, vous étiez mineures lors des faits. » Impossible de le balancer, ce type était bien trop connu dans le milieu pour qu'il se fasse avoir par deux gamines mais surtout intouchable. Alors elle resterait silencieuse. Tout du moins jusqu'au retour de Rhea. Espérant que de son côté, elle n'ait rien dit sur El Mochomo non plus...
Dernière édition par Rán A. Fawkes le Ven 29 Juil - 15:30, édité 16 fois |
| | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 14:21 | |
| selena ce pseudo est très beau il lui va bien je trouve bienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche n'hésites pas si tu as des questions |
| | |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 14:36 | |
| bienvenue et bon courage poru ta fiche (= |
| | |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
› statut civil : Célibataire. › quartier : standford alley
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 15:58 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 16:10 | |
| Bienvenue !! |
| | |
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 16:42 | |
| serafina emmaaaaaa stooooone merci ma belle (puis ta signa avec andrew ça me rend si FAIBLE ) merci tout le monde, quel accueil |
| | |
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 17:00 | |
| Bienvenue ma belle j'espère que tu te plairas parmi nous :) |
| | |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 18:00 | |
| que t'es belle toi. puis j'adore ton pseudo. bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle |
| | |
| | | |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 18:57 | |
| Ça en fait des prénoms de déesse d'un coup Bienvenue parmi nous |
| | |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 20:05 | |
| la belle selena parmi nous ! j'adore le pseudo, ton personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus... bienvenue sur flt |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| | | |
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 21:53 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 22:04 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 22:08 | |
| de ne pas être la seule... à keaffer selena, tu veux dire? si c'est le cas, t'inquiète pas ; on est plus que tu ne le croies. elle est trop perf cette nana en vrai, y a aucune honte à avoir aha. |
| | |
| (#) Sujet: Re: rootless Mer 13 Juil - 22:26 | |
| |
| | |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: rootless Jeu 14 Juil - 10:55 | |
| Selena Le pseudo le perso a l'air tellement intéressant en plus Bienvenue parmi nous mademoiselle |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: rootless Jeu 14 Juil - 11:47 | |
| my god la déesse selena et puis le pseudo bienvenue par ici beauté |
| | |
| (#) Sujet: Re: rootless Jeu 14 Juil - 13:40 | |
| La belle Selena bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: rootless Jeu 14 Juil - 13:56 | |
| |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: rootless Ven 15 Juil - 0:49 | |
| bienvenue parmi nous! un duo à la blair/serena, j'ai hâte de voir ça. |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
› inscription : 26/11/2015 › pseudo : .ipar haizea (tao) › avatar : Stephen Lunsford. › statut civil : célibataire.
| (#) Sujet: Re: rootless Ven 15 Juil - 21:31 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: rootless Ven 15 Juil - 22:28 | |
| meeerci |
| | |
| (#) Sujet: Re: rootless | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|