| Zora est en manque et vous veux | |
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 08/06/2016 › autres comptes : la jolie Marilhéa › statut civil : célibataire. › occupation : jokey professionelle
| (#) Sujet: Zora est en manque et vous veux Ven 17 Juin - 14:48 | |
| Zora Meadow Da Silva lien vers ma fiche fourre-tout
titre du lien
entre 00 et 00 ans homme/femme | écrire ici la description du lien recherché. |
titre du lien
entre 00 et 00 ans homme/femme | écrire ici la description du lien recherché. |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Zora est en manque et vous veux Mar 30 Aoû - 16:17 | |
| |
|
| |
› inscription : 08/06/2016 › autres comptes : la jolie Marilhéa › statut civil : célibataire. › occupation : jokey professionelle
| (#) Sujet: Re: Zora est en manque et vous veux Mar 20 Sep - 18:58 | |
| avec plaisir désolée du retard j'étais en absence |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Zora est en manque et vous veux Mer 21 Sep - 22:56 | |
| Aucun soucis!!! Alors je viens en touriste mais franchement Mila J'ai parcouru ta fiche de présentation et j'ai quand même une petite idée. Zora cherche les relations d'un soir, Nate aussi. Ils auraient pu se rencontrer et commencer leur "relation" comme ça. Je vois que Zora à des problèmes d'argent, Nate pourrait l'aider, quand à Nate (un lien se prépare mais normalement) il a un enfant dont il ne connaissait pas l’existence et aurait besoin d'une oreille attentive. Donc si ça te va on pourrait partir d'une "amitié améliorée" où ils commencent à parler de plus en plus, à devenir amis, et peut être se transformer en relation amoureuse ultra compliquée si ça te conviens. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Zora est en manque et vous veux Mer 21 Sep - 23:29 | |
| Oui ça peut bien ressembler à la jeune femme, mais ça dépend de quand ils se seraient rencontrés ? Pour l'histoire d'amour aprés je ne prévois pas ça sera au feeling |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Zora est en manque et vous veux Jeu 22 Sep - 15:16 | |
| Oui, moi aussi, suivant l'évolution des rp, Nate à débarqué il y a environ 3 mois, mais c'est un accro aux bars, ils auraient pu se rencontrer peu de temps après son arrivée. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Zora est en manque et vous veux Jeu 22 Sep - 16:45 | |
| coucou ! je viens faire un tour à l'improviste & j'aimerais bien avoir un lieeeeen ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Zora est en manque et vous veux Mer 28 Sep - 21:32 | |
| @"Nathanaël B. Wilson" oui c'est possible a rencontre de y a trois mois, on fait comment du coup, se sont parlé ou autre ? @"Julianne Dufrost" avec plaisir surtout avec Johanna |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Zora est en manque et vous veux Jeu 29 Sep - 1:24 | |
| Je vois bien Nate engager la conversation avec Zora de manière assez rentre-dedans, après à voir où cela les a mené! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Zora est en manque et vous veux Jeu 29 Sep - 3:05 | |
| sachant qu'elles ont le même âge, on pourrait faire un lien d'amitié. zora est à wos depuis peu, si je ne m'abuse ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Zora est en manque et vous veux Ven 30 Sep - 0:40 | |
| Ca me va parfaitement, la voiture c'est bien le genre de Nate! Tu veux faire la deuxième rencontre en rp? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Zora est en manque et vous veux | |
| |
|
| |
|