|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: delilah | novocaine Dim 22 Mai - 18:55 | |
| delilah lennon answald lien vers ma fiche fourre-tout
famille
entre 0 et 14445 ans homme/femme | delilah est anglaise, comme ses deux parents. elle est fille unique, mais peut avoir des demis-frères/soeurs du côté de son père (qu'elle n'a plus vu depuis des années). sa mère s'est remariée il y a 16 ans, son beau père peut avoir des enfants. autrement, des cousins, des parents éloignés, tout ça |
titre du lien
entre 00 et 00 ans homme/femme | écrire ici la description du lien recherché. |
|
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: delilah | novocaine Jeu 26 Mai - 18:13 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: delilah | novocaine Lun 30 Mai - 22:31 | |
| Si j'ai tout suivi Delilah était dans l'armée, on pourrait partir de là pour en faire un lien si tu veux bien de moi |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: delilah | novocaine Lun 30 Mai - 22:59 | |
| Il a commencé à ses dix-huit ans et a arrêté il y a deux ans |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: delilah | novocaine Lun 30 Mai - 23:16 | |
| Hmm j'y avais pas pensé Il a pu y participer (traduction : on l'a forcé) mais je pense qu'aujourd'hui il a arrêté : ça le saoulait de ressasser Après on peut émettre l'hypothèse qu'ils se sont connus lors de ces réunions |
|
| |
| |
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: delilah | novocaine Mar 31 Mai - 23:02 | |
| sera a besoin d'amies filles haha comme elle a grandi entouré de mecs et les voitures de courses, une bonne amie ne serais pas de refus. j'ai vu que cela ne faisait pas longtemps que delilah était revenu à wos ? sera y vit depuis deux ans, si jamais elle a eu des permissions, elles auraient pu se rencontrer durant cette période pourquoi pas ? on va faire le gang des rouquins. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: delilah | novocaine Jeu 2 Juin - 16:39 | |
| Et je suis où moi ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: delilah | novocaine Jeu 2 Juin - 17:20 | |
| J'espère bien mademoiselle sinon je boude! |
|
| |
| |
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: delilah | novocaine Dim 19 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: delilah | novocaine Jeu 23 Juin - 13:12 | |
| |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: delilah | novocaine Dim 26 Juin - 23:19 | |
| oui, c'est parfait comme ça, et puis ce ne serait pas la première fois qu'elle aurait eu une amitié avec quelqu'un dans l'armée. elles auraient pu aussi se parler par téléphone ou s'envoyer des lettres, histoire de garder plus contact et profitant de chaque permission de delilah pour se voir. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: delilah | novocaine | |
| |
|
| |
|