« Monsieur Shelton, vous avez le choix. C’est mademoiselle Hawkins ou votre travail. Il n’est pas question que je tolère ce genre de relation dans mon établissement. » Voilà le dilemme qui, apparemment, allait changer toute ma vie. Étrangement, je m’attendais à ce que cela arrive un jour, même si j’avais toujours espéré que cela ne survienne pas avant qu’April ait terminé ses études. C’était un long délai, quand même, mais puisque j’aimais la jeune femme, j’espérais pouvoir tenir le coup, histoire qu’on puisse être heureux et ne plus se cacher aux yeux des autres. Cependant, les évènements de la matinée m’avaient pris de court; alors que j’étais à mon bureau en train de corriger les derniers portfolios de mes étudiants, puisque ceux-ci n’avaient pas de partiel dans ma matière, j’avais appris qu’une étudiante, April justement, avait fait un malaise pendant un cours. Je n’avais même pas réfléchi à ce moment-là; j’avais accouru vers l’infirmerie pour voir comment ma petite-amie se portait, et clairement, je m’étais fait griller dès que j’avais pris sa main et que l’infirmière avait compris que je n’étais pas là simplement pour vérifier comment mon étudiante se portait. Et clairement, elle n’avait pas hésité à faillir à la règle du secret professionnel pour l’occasion, allant me dénoncer immédiatement au doyen qui n’avait pas tardé à me retirer du chevet d’April pour me convoquer dans son bureau. Et c’était à ce moment, suite à un long discours sur des principes éthiques que mes arguments ne réussirent pas à interrompre, qu’il me posa cet ultimatum. À cet instant, je l’avais regardé, les sourcils froncés, ne comprenant pas pourquoi il en venait là. Pour tout dire, j’avais préféré cacher ma relation avec la jeune femme pour qu’il n’y ait pas de commérages quant au favoritisme, mais nous n’étions plus au lycée; April était une adulte, consentante qui plus est, tout comme moi, sans parler du fait que nous avions commencé à nous fréquenter avant même que j’envisage de prendre ce poste de professeur. Mais si cela ne cadrait pas dans les principes de la tête dirigeante de la faculté, alors c’était tant pis.
« Dans ce cas, je suppose qu’il ne me reste qu’à vous remettre ma démission. » fut ce que je lui répondis, le laissant clairement bouche-bée l’espace de quelques secondes. Croyait-il sincèrement que j’allais dire que je mettrais fin à ma relation avec April pour ce travail que j’avais pris par obligation, et non parce que j’en avais nécessairement envie ? Il était certain qu’à cette époque, mes intentions étaient nobles, je devais m’occuper de ma mère, mais celle-ci étant partie, je n’en avais plus. Cela n’avait pas fait en sorte que j’avais mis fin à ce travail dès que je l’avais pu, mais disons que je ne le regrettais pas nécessairement pour le coup. Ne voulant plus argumenter sur ma décision que je considérais comme finale, je me levai de la chaise où on m’avait invité à m’installer lorsque j’étais entré dans le bureau, puis je dis : « Je vais aller chercher mes affaires. » avant de quitter le bureau, me disant que j’allais rendre mon départ officiel plus tard. En ce moment, je n’avais aucune envie d’aller chercher mes affaires comme je l’avais dit. Tout ce qui comptait maintenant pour moi, c’était de retrouver April, voir si elle allait mieux, d’où le fait que sitôt avoir quitté ce bureau, je retournai en direction de l’infirmerie, le cœur battant la chamade, pour aller à son chevet, et ne pas avoir aucune gêne de le faire, cette fois-ci.
April P. Hawkins
› inscription : 19/03/2014
› messages : 792
› points : 5
› pseudo : M&M's
› avatar : Lucy Hale.
› autres comptes : Nop.
› crédit : Mayiie ♥
› âge : 24 ans.
› statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
› quartier : Dowtown Area.
› occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
(#) Sujet: Re: APRIAM ♥ Everything's gonna change Jeu 7 Mai - 23:04
Everything's gonna change
Apriam ♥
Ce matin-là, je ne me sentais vraiment pas très bien, tellement que j’avais presque eut envie de ne pas aller en cours. Je me sentais patraque, plutôt nauséeuse et comme sans force ni énergie. Pourtant j’avais tout de même réussi à me traîner jusqu’à la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude. Cependant, cela n’avait pas vraiment arrangé mon état mais je ne pouvais pas ne pas aller en cours, ce n’était pas normal. Et Liam serait au courant si je n’y allais pas et serait inquiet, je refusais car j’étais juste un peu malade, il n’y avait pas là de quoi en faire toute une histoire et encore moins une raison pour sécher. Après mon petit-déjeuner, un bon café au lait ainsi que des tartines de pain grillé, je sentis un léger mieux ce qui me motiva à partir pour l’université.
Le cours allait commencer tout juste lorsque je suis arrivée, en général j’arrivais un peu en avance mais compte tenu de mon état au réveil j’avais pris un peu de retard. Je me dépêchais donc d’aller m’installer. Une fois assise, j’ai eu comme un étourdissement, un vertige, je n’aimais vraiment pas cela, je n’avais envie que d’une chose, m’allonger sur mon lit et dormir, ce que je ne pouvais pas faire. Au final, je regrettais d’être venue, j’aurai été bien mieux chez moi. Je ne suivais même pas le cours, étant complètement déconnectée du monde réel. J’avais la sensation d’entendre un bruit sourd autour de moi, un brouhaha horrible et tenace donc je ne parvenais pas à me défaire. Je me sentais comme incapable de contrôler mon corps, heureusement que j’étais assise sinon je serais déjà tombée depuis longtemps. Cependant, le fait d’être assise ne m’empêcha pas de tomber de ma chaise lorsque j’ai perdu connaissance.
*trou noir*
Je ne me souviens de rien, si ce n’était que je m’étais sentie horriblement mal et que j’avais fini par sombrer. Je n’avais pas senti qu’on me transportait à l’infirmerie, cependant à un moment, j’avais cru entendre la voix de Liam, mais certainement un rêve. Au bout d’un long moment de sommeil totalement inconscient, je fini enfin par reprendre connaissance et ouvrir les yeux. Je me sentais un peu mieux bien qu’un peu dans les vapes. La lumière du jour me fit mal aux yeux et m’éblouis, j’ai mis un certain temps à émerger et à m’habituer à la clarté du jour. Alors que je tournais la tête vers la porte, je la vis s’ouvrir et je vis ensuite Liam franchir le pas. Je me relevais doucement comme je pus. « Que fais-tu là…c’est dangereux Liam… »
AVENGEDINCHAINS
Liam N. Shelton
› inscription : 23/03/2014
› messages : 244
› points : 5
› pseudo : Mayiie
› avatar : Ian Harding
› autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
(#) Sujet: Re: APRIAM ♥ Everything's gonna change Jeu 7 Mai - 23:26
Apriam
Everything's gonna change
Lorsque je vis que le couloir était désert, j’en avais déduit qu’April n’était pas encore sortie de l’infirmerie. Cela ne m’étonna pas vraiment, puisque lorsque j’avais quitté son chevet, celle-ci était encore inconsciente. Et ça, c’était ce qui m’avait probablement embêté le plus par rapport à tout ce qui s’était passé dans l’espace de quelques minutes; April n’avait pas eu l’occasion de dire quoi que ce soit, d’expliquer ce qui se passait que l’infirmière nous avait jetés dans la gueule du loup. Après, il fallait dire que la façon dont j’avais agi rendait la chose plutôt évidente, mais l’intolérance était toujours là en mon sens, et même si elle m’avait mis en colère précédemment, cette fois-ci, elle ne me dérangeait plus. Je n’avais plus à répondre de qui que ce soit à partir de maintenant, et cette fois-ci, rien ni personne, pas même la sécurité de l’université ou un truc dans le genre, ne m’empêcherait de rester au chevet de ma petite-amie tant et aussi longtemps que je ne serais pas certain qu’elle allait mieux. Après, j’irais la déposer chez elle, sans aucune gêne, puis je prendrais soin d’elle sans devoir me justifier à qui que ce soit. Bien sûr, je faisais de grands projets en peu de temps, mais pour la première fois, je pouvais les faire, ces grands projets, et je n’avais pas à me soucier de qui ou quoi que ce soit, sauf la personne la plus importante à mes yeux que je trouvais en la personne d’April.
Mais tout cela, la principale concernée ne le savait pas encore, puisque je n’avais pas pu lui parler, faute de m’être retrouvé en face d’elle alors qu’elle était consciente. Cela allait changer bien rapidement, puisque sans hésitation, j’entrai dans l’infirmerie, lançant un regard noir à l’infirmière qui avait bien intérêt à me laisser tranquille, cette fois-ci. Puis, sans attendre plus longtemps, je retournai au chevet de ma bien-aimée qui, à mon grand soulagement, était réveillée. Je ne me fis pas prier pour m’asseoir sur le lit à ses côtés tandis qu’elle me prévenait que je ferais mieux de ne pas être là. L’écoutant à peine, puisque cela n’avait plus d’importance, je me penchai sur elle, puis je l’embrassai furtivement sur les lèvres, sans faire durer le baiser trop longtemps, puisqu’après tout, je ne savais pas si son malaise était dû à un manque d’air ou quoi que ce soit du genre. Une fois mes lèvres détachées des siennes, je pris une de ses mains dans la mienne, tandis que la seconde caressait sa joue et que je lui disais : « Non… Ne t’en fais pas pour ça… » Je lui souris doucement, puis j’ajoutai tout de suite après : « Comment tu te sens ? Que s’est-il passé ? J’ai eu si peur… »
April P. Hawkins
› inscription : 19/03/2014
› messages : 792
› points : 5
› pseudo : M&M's
› avatar : Lucy Hale.
› autres comptes : Nop.
› crédit : Mayiie ♥
› âge : 24 ans.
› statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
› quartier : Dowtown Area.
› occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
(#) Sujet: Re: APRIAM ♥ Everything's gonna change Mer 17 Juin - 21:16
Everything's gonna change
Apriam ♥
Je ne comprenais rien du tout…d’habitude, nous devions toujours nous inquiéter du fait que l’on pouvait nous voir ensemble et pas là ? Pourquoi ? D’autant plus qu’on était à l’université, ainsi n’importe qui pouvait nous voir et il n’était pas courant de voir un professeur et une élève aussi proche, à moins qu’ils ne soient ensemble, ce qui était notre cas. De plus, il me tenait la main et n’hésitait pas à me caresser la joue. Je le regardais avec beaucoup d’incompréhension mais puisqu’il me disait de ne pas m’en faire alors je ne bougeais pas, de toute manière je me sentais bien trop faible pour bouger, je n’étais pas encore remise de mon malaise. « Euh…ça…ça va… » Je tentais de sourire un peu mais à vrai dire je ne me sentais pas vraiment bien, je me sentais nauséeuse et encore dans le pâté suite à mon malaise qui était d’origine inconnue pour moi. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé…mais vraiment pas, t’inquiète pas Liam, je vais bien, enfin à peu près mais je suis pas malade, ça va passer, juste une petite faiblesse. » Je serrais un peu sa main même si j’avais comme la sensation de ne plus avoir de force. Je tentais tant bien que mal de lever légèrement mon bras afin que ma main puisse atteindre son visage, il était tellement beau lorsqu’il souriait, il me faisait fondre. Je me repositionnais un peu dans le lit car je n’étais pas très bien, j’en profitais pour me redresser un peu même si j’avais eu du mal, je ne voulais pas ressembler à une malade qui va mourir dans quelques heures. « Tu peux m’expliquer ce qu’il se passe Liam ? Pourquoi tu es là comme ça ? » Sans même attendre de réponse sur le coup, je me relevais doucement pour aller mettre ma tête dans le creux de son cou, tant pis si on nous voit… Je lui chuchotais ensuite quelques mots à l’oreille. « Je veux rentrer Liam… »
AVENGEDINCHAINS
Liam N. Shelton
› inscription : 23/03/2014
› messages : 244
› points : 5
› pseudo : Mayiie
› avatar : Ian Harding
› autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
(#) Sujet: Re: APRIAM ♥ Everything's gonna change Ven 26 Juin - 1:56
Apriam
Everything's gonna change
April avait beau me dire qu’elle allait mieux, que ce n’était qu’un petit malaise, qu’elle n’était pas malade, je demeurais encore et toujours particulièrement inquiet. Mes craintes ne firent que se confirmer au moment où elle prit ma main, puisque rapidement, je me rendis compte qu’elle n’avait pas la même vigueur que d’habitude. Elle n’en avait pas du tout, et clairement, je ne pouvais pas la laisser ainsi. En fait, je ne pouvais pas me laisser ainsi, tout simplement; j’avais peur pour elle, j’étais même paniqué. Je me doutais bien qu’elle n’avait rien de grave, mais je préférais de loin savoir ce qui se passait avec elle, histoire d’être plus calme, et surtout histoire d’être en mesure de prendre soin d’elle correctement. C’est ce qui expliqua pourquoi, lorsqu’elle me dit qu’elle voulait rentrer – ce que je pouvais comprendre, quand même – je préférai lui dire : « D’accord, mais avant, on va aller à la clinique… » Il était certain que j’aurais pu laisser l’infirmière poser un diagnostic elle-même sur ce fameux malaise, mais puisque je ne la portais plus vraiment dans mon cœur depuis ce sale coup qu’elle venait toujours de me faire, de nous faire, je voulais sortir d’ici le plus rapidement possible. Après avoir déposé un baiser qui se voulait rassurant sur le front de ma bien-aimée, je lui chuchotai tendrement : « Je vais prendre soin de toi, c’est promis… » avant de me relever, puis me pencher de nouveau sur elle, le temps de passer un bras sous ses épaules, le second sous ses genoux. Une fois que je fus assuré de ma posture, puisque loin de moi l’idée de lui faire mal, je la soulevai du lit, puis la serrai contre moi avant de me diriger vers la sortie de l’infirmerie. Poussant la porte d’un coup d’épaule, je gardai April dans mes bras, l’entraînant alors dans les couloirs, pour la première fois sans aucune gêne, vers l’extérieur de l’université. Marchant sans rien dire, je l’emmenai ainsi jusqu’à ma voiture, et ce fut seulement une fois que nous y fûmes que je la déposai momentanément par terre, histoire d’ouvrir la portière côté passager et l’aider à pénétrer dans l’habitacle. Lorsque je m’assurai qu’elle soit bien assise, je passai une main dans ses cheveux, et je lui demandai : « Ça va aller ? », préférant savoir si elle avait besoin de quoi que ce soit avant de prendre la route, même si le trajet entre l’université et la clinique, si mes souvenirs étaient bons, n’était que de quelques minutes.
April P. Hawkins
› inscription : 19/03/2014
› messages : 792
› points : 5
› pseudo : M&M's
› avatar : Lucy Hale.
› autres comptes : Nop.
› crédit : Mayiie ♥
› âge : 24 ans.
› statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
› quartier : Dowtown Area.
› occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
(#) Sujet: Re: APRIAM ♥ Everything's gonna change Dim 28 Juin - 18:07
Everything's gonna change
Apriam ♥
Je soupirais, je n’avais pas envie d’aller à la clinique, j’allais bien, j’avais juste envie de rentrer à la maison, d’être avec Liam et puis c’était tout ce dont j’avais envie. Mais je devais faire plaisir à Liam, j’allais aller à la clinique comme il le voulait, en espérant que ça ne prendrait pas trop longtemps car j’avais envie de me reposer et pas passer je ne sais combien de temps à attendre un médecin alors que j’allais bien, je n’avais pas de force mais j’allais bien. Je l’avais laissé me porter, sans rien dire, j’avais blottis mon visage dans son cou, non pas pour me cacher mais parce que j’étais bien ainsi, tellement que j’aurai aimé rester ainsi pendant longtemps. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé mais visiblement nous n’avions plus besoin de nous cacher avec Liam, je ne comprenais pas encore mais j’espérais comprendre très vite car je ne supportais pas de ne pas savoir comme ça. Une fois arrivés à la voiture Liam me posait au sol et m’aidait à monter dans la voiture, j’étais tellement épuisée par mon malaise que j’avais eu du mal à me mettre dans la voiture sans me vautrer par terre, sans Liam je serais étalée par terre, c’était sûr. Je hochais la tête à la question qu’il me posait ne trouvant pas la force pour lui répondre sur le coup. En attendant qu’il monte dans la voiture, j’appuyais ma tête contre l’appui-tête et je fermais les yeux, je voulais dormir et me réveiller lorsque je serais en forme. Une fois qu’il était dans la voiture, je redressais la tête et le regardais, je souris alors, il était si beau. Je posais ma main sur la sienne. « Je t’aime Liam…et je t’aimerai toujours ! » J’approchais mon visage de lui, je voulais qu’il m’embrasse mais je n’avais pas la force pour l’atteindre. J’attendais alors un peu. « Après la clinique, on rentre ! Promis ? » Après tout, il n’avait pas tort, je ferais les examens nécessaires, et comme ça je serais sûre que tout va bien, Liam sera rassuré et moi aussi d’un côté.
AVENGEDINCHAINS
Liam N. Shelton
› inscription : 23/03/2014
› messages : 244
› points : 5
› pseudo : Mayiie
› avatar : Ian Harding
› autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
Je m’étais bien rendu compte qu’April n’avait pas envie d’aller à la clinique, et pour tout dire, moi aussi, j’aurais bien aimé éviter ce détour, mais je ne pouvais tout simplement pas la laisser dans cet état sans savoir ce qui se passait avec elle. Peut-être que je m’affolais pour rien, peut-être était-ce simplement un malaise qu’elle avait eu et qu’avec du repos, ça passerait, mais la maladie de ma mère m’avait appris à être plus vigilent. Après, je me doutais bien qu’April n’était pas gravement malade – je ne l’espérais pas en tout cas – mais je préférais en être sûr et certain et de ce fait, avoir l’avis d’un professionnel. Heureusement, ma petite-amie – parce que oui, je pouvais maintenant l’appeler ainsi devant tout le monde, me comporter comme tel devant tout le monde – ne protesta pas, se laissant porter sans rien dire jusqu’à la voiture. Il était certain que plusieurs personnes nous avaient vus dans les couloirs, mais pour tout dire, je m’en moquais. Cela ne me faisait pas plaisir de laisser mes étudiants de la sorte, mais cela ne se faisait pas, me faire quitter mon emploi pour autant. Toutefois, je ne voulais pas penser à cela, souhaitant me concentrer sur April exclusivement. Dès qu’elle fut installée dans le véhicule, et que je fus certain que ça allait de son côté, je contournai la voiture pour me rendre du côté conducteur. Une fois assis, je voulus me mettre tout de suite en route, mais April m’interrompit dans mon intention en prenant ma main, et en prononçant ces douces paroles qui m’arrachèrent un petit sourire. Sitôt, je serrai ma main dans la sienne, et j’y déposai un tendre baiser avant de lui répondre : « Oui, je te le promets. » D’un geste protecteur, je l’embrassai sur la tempe, puis je mis la voiture en marche, conduisant jusqu’à la clinique sans rien dire. Celle-ci n’était pas très loin, et de plus, j’avais bien remarqué qu’April semblait endormie, alors si elle pouvait se reposer pendant le trajet, je n’allais pas l’en empêcher. Quelques minutes plus tard, une fois que nous fûmes arrivés devant le bâtiment et que la voiture fut garée, je repris la main de ma bien-aimée dans la mienne, et caressant doucement celle-ci de mon pouce, je lui dis avec tendresse : « Nous sommes arrivés… » Je considérai ensuite rapidement les voitures garées dans le parking, puis optimiste, j’ajoutai : « Il ne semble pas avoir grand-monde. On va sûrement passer rapidement. » avant de lui sourire timidement, attendant, en quelques sortes, son accord pour m’extirper du véhicule et, bien sûr, l’aider à faire de même.
April P. Hawkins
› inscription : 19/03/2014
› messages : 792
› points : 5
› pseudo : M&M's
› avatar : Lucy Hale.
› autres comptes : Nop.
› crédit : Mayiie ♥
› âge : 24 ans.
› statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
› quartier : Dowtown Area.
› occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
J’esquissais un petit sourire lorsqu’il me promit que nous rentrerions à la maison après la clinique. Je posais ensuite ma tête contre le carreau et sans m’en rendre compte, je m’étais assoupie durant le voyage qui pourtant n’était pas très long mais je me sentais faible et fatiguée, j’avais besoin de me reposer. C’est lorsque nous fûmes arrivés que Liam me réveilla tendrement en me caressant doucement la main. J’ouvrais doucement les yeux quelque peu éblouis par la lumière, il me fallut quelques secondes pour que mes yeux s’adaptent à la lumière qui me semblait brutale mais qui ne l’était pas en réalité, j’étais simplement épuisée. Je jetais un œil au parking à la remarque de Liam et en effet il n’y avait pas beaucoup de voitures, mais j’espérais qu’une mauvaise surprise ne se cachait pas à l’intérieur car parfois on pouvait croire qu’il n’y avait pas beaucoup de monde et au final c’était bondé. Je soupirais, il fallait y aller. « Je suis prête, on y va ? » Ainsi j’attendais que mon petit ami sorte de la voiture et vienne m’aider à descendre ainsi que marcher jusqu’à l’intérieur de la clinique, oui je refusais qu’il me porte, je ne voulais pas avoir l’aide d’une malade en arrivant, j’avais fait un malaise, rien de plus, j’étais faible mais je pouvais marcher, avec de l’aide du moins. Après quelques minutes qui m’avaient paru une éternité tant je me sentais faible, nous finîmes enfin par arriver à l’intérieur de la clinique, je soupirais tant j’étais contente d’avoir réussi à venir jusqu’ici seule, malgré que Liam m’ait aidé. En entrant, j’étais soulagée de constater qu’en effet il n’y avait pas grand monde, ça allait donc aller vite, super j’avais tellement hâte de rentrer. Après avoir annoncé que nous étions là afin d’être pris en charge à un moment, nous allions nous asseoir là où deux sièges côte à côté étaient disponibles et il ne fallu pas attendre longtemps avant qu’un médecin ne se pointe et prononce mon nom. Je relevais la tête pour m’assurer que je n’avais pas rêvé, et non. Ainsi je me levais avec l’aide de mon petit ami et nous allions tranquillement jusqu’à la salle d’examen. Seulement, en arrivant dans cette salle, je ressentis une vague d’angoisse. Pourquoi ? Parce que je redoutais les résultats du médecin, j’avais peur de ce qu’il pouvait m’annoncer, une maladie quelconque, une infection ou encore un cancer… Je me chassais ces vilaines idées de la tête, je ne devais pas m’inquiéter de quoi que ce soit avant que le médecin m’ait rendu son diagnostic. Dès lors que le médecin avait terminé les examens, ils nous invitaient à retourner en salle d’attente en attendant les résultats, ce qui ne serait, selon ses dires, pas long. Nous nous exécutions donc. Pendant l’attente, je m’étais endormie sur l’épaule de Liam. Une fois les résultats arrivés, nous allions dans le bureau du docteur, il allait nous dire ce qui n’allait pas chez moi. « Melle Hawkins, vous allez très bien, simplement si vous avez fait un malaise c’est parce que… » Je commençais à paniquer, j’allais très bien soit mais j’avais quand même fait un malaise donc quelque chose n’allait pas dans un sens. Je lui répondais un peu méchamment. « Parce que quoi ?! » J’étais limite agressive et pourtant il a souris. « Parce que vous êtes enceinte. » Ainsi, je me suis radoucie, quelque peu choquée par la nouvelle, je m’attendais à tout sauf à ça. Comment étais-ce possible ? Qu’allais-je faire ? Comment Liam allait réagir ? « Vous…Vous êtes sûr ? Enfin je veux dire…pour de vrai ? » Mes propos étaient plutôt incohérents mais je m’en fichais un peu. Attendant la réponse du médecin, je me tournais doucement vers Liam, cherchant une réaction de sa part.
AVENGEDINCHAINS
Liam N. Shelton
› inscription : 23/03/2014
› messages : 244
› points : 5
› pseudo : Mayiie
› avatar : Ian Harding
› autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
Si April était choquée de la nouvelle, pour ma part, je me montrai carrément tétanisé, à un tel point que j’étais persuadé que je n’avais pas bien entendu ce que le médecin venait de dire. Toutefois, il ne tarda pas à le confirmer au moment où ma petite-amie le lui demanda, affirmant que même si sa grossesse était récente, les tests prouvaient qu’elle était bel et bien enceinte. Enceinte. April était enceinte, de mon enfant, de notre enfant. Enfin, c’était ce que je prenais pour acquis, puisque même si notre relation était des plus discrètes depuis le début, je me doutais – enfin, j’espérais – bien qu’elle n’avait pas couché avec qui que ce soit d’autre que moi. En conclusion, son malaise était en raison de sa grossesse dont, clairement, elle n’était pas au courant également. Pour cela, je devais admettre que j’étais quelque peu soulagé; compte tenu que j’avais appris que ma mère était atteinte d’une maladie grave dans des circonstances similaires, je devais admettre que j’avais eu peur, que la simple idée qu’April soit malade à son tour m’avait horrifiée. Alors si c’était tant mieux, pourquoi je ne le montrais pas ? Pourquoi je ne semblais pas plus détendu que ça ? Tout simplement parce que je n’y arrivais pas. J’avais beau essayé de me conforter dans cette nouvelle, il n’en demeurait pas moins qu’elle était plus que surprenante, susceptible de changer une vie, deux mêmes dans le cas présent. Plus encore, April et moi n’avions jamais abordé le sujet. C’était probablement ce qui expliquait pourquoi ma bien-aimée avait une réaction semblable à la mienne, et que soudainement, ne sachant que faire, je ne trouvai mieux que d’avoir un rire nerveux, complètement stupide, sans savoir si c’était de joie ou de véritable nervosité. Heureusement, le médecin ne sembla pas en tenir compte, ne serait-ce que par un sourcil arqué qui ne resta pas en place bien longtemps. Il ne fit que mentionner qu’April devrait prendre rendez-vous dans quelques semaines pour un suivi de sa grossesse, et nous permit de disposer par la suite. Rassuré de ne pas être coincé dans ce bureau austère plus longtemps, je remerciai poliment le docteur, puis je pris la main d’April pour l’emmener avec moi hors du bureau, puis finalement à l’extérieur du cabinet. Hors de question que nous discutions de cela entre ces murs, là où n’importe quelle oreille indiscrète pouvait nous entendre. Toutefois, lorsque nous fûmes dehors, je ne me fis pas prier pour me positionner face à ma petite-amie, me retrouvant alors à la regarder dans les yeux pour la première fois depuis ce qui me semblait être une éternité. Je tentai tant bien que mal de capturer son regard, d’avoir ne serait-ce qu’une petite idée de ce qu’elle pensait de ce qui arrivait, de la nouvelle que nous venions d’avoir. Puis, je me rendis compte qu’en fait, je n’y arrivais pas. Je mourais d’envie de lui dire quelque chose, mais j’ignorais par où commencer. Jamais nous n’avions parlé de cela. Moi, j’avais beau avoir trente ans, un âge mur pour avoir un bébé, mais étais-je prêt à cette éventualité qui ne m’avait jamais traversée l’esprit jusqu’à aujourd’hui ? Surtout, est-ce qu’April était prête ? Voulait-elle de cet enfant ? Toutes ces questions devraient forcément trouver réponse un jour ou l’autre, mais en ce moment, je ne me voyais pas les poser. Ce que je fis alors, c’est que je lui demandai, tout timidement : « Est-ce que… Est-ce que ça va ? » en me mordillant la lèvre inférieure plus fort qu’à la normale, à un tel point que si je ne faisais pas gaffe, je menaçais de me faire saigner moi-même. Bien sûr, je ne voulais pas en arriver là, mais j’étais si tendu, si perdu, que je ne savais pas comment réagir autrement. Je ne savais même plus si j’avais le contrôle de mes émotions et de mon comportement en ce moment.
April P. Hawkins
› inscription : 19/03/2014
› messages : 792
› points : 5
› pseudo : M&M's
› avatar : Lucy Hale.
› autres comptes : Nop.
› crédit : Mayiie ♥
› âge : 24 ans.
› statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
› quartier : Dowtown Area.
› occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
(#) Sujet: Re: APRIAM ♥ Everything's gonna change Dim 4 Oct - 18:03
Everything's gonna change
Apriam ♥
Je ne savais pas quoi penser de tout ça. Des tonnes de choses de bousculaient dans mon esprit, je ne savais plus où j’en étais. Qu’allions-nous devenir ? Car il était certain que nous n’avions pas prévu, ni l’un ni l’autre, d’avoir un enfant. Et moi-même je ne savais pas si j’étais capable de garder cet enfant, si je me sentais d’être mère maintenant, je trouvais cela assez tôt, en réalité je ne pensais pas que ce serait pour maintenant. J’essayais de savoir à quel moment nous avions été trop pressés de passer aux choses sérieuses pour en oublier nos précautions mais je n’étais pas en mesure de réfléchir pour l’instant. J’avais eu beau me tourner vers Liam, je n’avais pas réussi à déceler quelconque réaction de sa part, rien du tout et je devais avouer que cela ne me rassurait pas beaucoup et me rendait encore plus confuse moi-même par rapport à cet être qui grandissait en moi. La seule chose qu’il avait su faire avait été de me demander si j’allais bien. Je restais muette au début puis je haussais les épaules en guise de réponse, pour la simple et bonne raison que je ne savais pas quoi dire. J’étais trop perturbée pour penser et réfléchir. « Je ne sais pas si ça va Liam…je ne sais même pas ce que tu penses de tout ça et puis…je ne sais pas si je veux garder cette ch…ce bébé… » Je m’étais arrêtée avant de finir ma phrase me rendant compte que ce que je m’étais apprêtée à dire était horrible. Je ne savais pas trop si vraiment les hormones pouvaient déjà faire leur effet mais je me suis mise à pleurer, devant Liam, devant le médecin, la honte. Je tentais de me calmer le plus vite possible, ce que j’étais parvenue à faire, heureusement. Je ne voulais pas que Liam ait pitié de moi parce que j’étais enceinte, je voulais vraiment savoir ce qu’il pensait de tout cela avant de prendre quelque décision. J’essuyais les larmes sur mon visage puis relevais la tête vers celui que j’aimais. « Tu crois qu’on doit le garder ? »
AVENGEDINCHAINS
Liam N. Shelton
› inscription : 23/03/2014
› messages : 244
› points : 5
› pseudo : Mayiie
› avatar : Ian Harding
› autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
(#) Sujet: Re: APRIAM ♥ Everything's gonna change Mer 28 Oct - 18:24
Apriam
Everything's gonna change
Mon cœur se serra immédiatement quand je me rendis compte à quel point April ne semblait pas bien avec tout cela, qu’elle semblait perdue au point de parler de ne pas vouloir garder le bébé. Sans même que je ne comprenne pourquoi, je me sentis particulièrement troublé à ce dernier propos, comme si j’avais l’impression que cela ne se faisait pas. Bien sûr, je savais bien que nous n’étions pas prêts, que ce n’était pas du tout prévu, que c’était là une grosse étape à franchir, mais si jamais elle venait à se faire avorter, qu’en serait-il de nous ? Est-ce que j’aurais perdu mon emploi, ma petite-amie et tout en même temps ? Je ne pouvais pas vraiment dire à April que je l’obligeais à garder le bébé, parce que c’était son corps, c’est elle qui portait cet enfant qui était le nôtre, mais en même temps, pouvais-je simplement faire comme si ça ne me dérangeait pas, alors que je me rendais compte que oui, ça me dérangeait ? Tentant de faire de l’ordre dans mes pensées, je commençai par simplement lui dire, la voix un peu brisée par la nervosité : « On n’est obligés en rien, April… » Je compris à ce moment que je n’étais pas totalement à l’aise avec cela, mais pas du tout. Et puis, je réalisais que mon propos pourrait porter à confusion, comme quoi elle pensait que je ne voulais pas de cet enfant, un truc du genre. Toutefois, comment pouvais-je lui promettre que tout irait bien alors que nous devions en théorie encore nous cacher ? Est-ce que le fait que nous n’avions plus à le faire pourrait changer quelque chose ? Je n’en savais rien, pour tout dire, mais sachant qu’il faudrait que je lui avoue un jour ou l’autre, je décidai de prendre ses mains dans les miennes, puis lui dire : « J’ai remis ma démission. » Je marquai ensuite une pause, puis une fois que je me sentis prêt, j’ajoutai : « C’est ma faute. Quand j’ai su que tu avais eu un malaise j’ai… J’ai eu si peur que je n’ai pas réfléchi et j’ai accouru à ton chevet… » L’émotion me prit à la gorge, tandis que je revoyais comment j’avais appris que ma mère était malade, comment jamais je n’aurais cru qu’une telle banalité cache quelque chose d’aussi grave. Voilà pourquoi j’avais tant paniqué, parce que je n’avais pas voulu perdre celle que j’aimais. Maintenant que je savais qu’elle allait bien, j’avais l’impression que nous pourrions absolument tout surmonter. Tentant de m’encourager avec cette pensée, je me donnai le courage nécessaire pour ajouter : « On peut être ensemble April maintenant… On pourrait former… Une famille… » Un sourire maladroit apparut sur mes lèvres, puis je finis par ajouter, pour terminer mon discours : « Mais jamais je ne t’obligerai à faire quoi que ce soit… Tout ce que je veux April, c’est être là pour toi, qu’importe ce que tu décides… Je serai là pour toi, je te le promets, je serai là jusqu’au bout… Parce que je t’aime, si tu savais à quel point je t’aime… »
April P. Hawkins
› inscription : 19/03/2014
› messages : 792
› points : 5
› pseudo : M&M's
› avatar : Lucy Hale.
› autres comptes : Nop.
› crédit : Mayiie ♥
› âge : 24 ans.
› statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
› quartier : Dowtown Area.
› occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
(#) Sujet: Re: APRIAM ♥ Everything's gonna change Mar 5 Jan - 19:41
Everything's gonna change
Apriam ♥
Je me sentais mal à ce que me dit Liam, comme quoi on n'était obligés de rien. Je sentais bien qu'il avait éventuellement envie de cet enfant, et puis c'était aussi l'occasion de vivre notre amour ce bébé, on pourrait former une famille, vivre ensemble. Mais je ne savais pas ce que je voulais. « Je sais Liam... Mais je ne sais pas ce que je veux... » Alors là, je tombais des nues avec ce qu'il venait de m'annoncer. D'ailleurs, je me demandais si j'avais bien compris, si je ne rêvais pas ou un truc comme ça. Peut-être que le choc du à l'annonce de ma grossesse faisait des dégâts dans ma tête. Mais compte tenu la mine sérieuse qu'il avait, sans doute qu'il ne plaisantait pas et que je n'avais pas mal compris ce qu'il m'avait dit, il avait bel et bien démissionné. Je me sentais coupable de ce qui arrivait. C'était à cause de moi qu'il avait du remettre sa démission, car il avait eu peur quand j'avais eu mon malaise. Je baissais la tête, honteuse. Je m'en voulais vraiment, à cause de moi il devait renoncer à ce qu'il aimait. Tout ça à cause d'un être qui grandissait en moi. « Liam... » Et là, je me suis mise à pleurer, les hormones peut-être ? Aucune idée. Une chose est sûre, je me suis jetée dans ses bras et j'ai pleuré, un certain temps. Ca me faisait du bien. Je me redressais pour le regarder et essuyer mes larmes lorsqu'il prononça le mot famille. Mais c'était gentil de sa part de me dire qu'il ne me forcerait jamais à rien. En fait, je ne savais pas trop si je voulais cet enfant, disons que tout me tombait dessus d'un coup, je n'avais pas le temps de réfléchir qu'une autre nouvelle tombait, la grossesse, puis la démission de Liam, je ne savais plus où donner de la tête. « Moi aussi je t'aime, plus que tu ne peux l'imaginer. Je m'en veux tellement que tu aies du abandonner ton travail à cause de moi... » Je caressais sa joue. Je me fichais éperdument que le médecin soit là à nous regarder, si ça le dérangeait, il n'avait qu'à partir. « Je ne sais pas si je suis prête à être mère, mais je crois que toi tu as envie de cet enfant, et autant que tu aies abandonné ton travail pour une raison valable... » Je me permis de prendre la main de l'homme que j'aimais et la posais sur mon ventre avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
AVENGEDINCHAINS
Liam N. Shelton
› inscription : 23/03/2014
› messages : 244
› points : 5
› pseudo : Mayiie
› avatar : Ian Harding
› autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
Bien que la situation était on ne peut plus délicate, que je me savais particulièrement maladroit dans mon choix de mots, il n’en demeurait pas moins que la dernière chose que je voulais était de pousser April à pleurer. Cependant, ce fut exactement la réaction qu’elle eut, faisant en sorte que je me sentis coupable immédiatement et je compris que je ne pouvais que me taire, accepter ce qu’elle me dirait et ce qu’elle ferait. À ce point, je craignais qu’elle me repousse, me dise que j’étais un idiot. Je réussissais même à me convaincre que c’était limite ce que je méritais, même si évidemment, je ne voulais pas que ça se passe ainsi. Je voulais être là pour elle, qu’importe ce qu’elle décidait, mais si elle ne voulait pas de moi, alors je serais on ne peut plus impuissant. Au final, elle me donna une chance de pouvoir l’aider, la réconforter, en se jetant dans mes bras. Sans hésiter, je la serrai contre moi sans dire mot et ce, jusqu’à ce que je comprenne que je me devais absolument de lui dire quelque chose. C’est ce que je fis en lâchant un on ne peut plus sincère: « Tu vaux plus que n’importe quel travail au monde… » En effet, je ne voulais pas qu’elle s’en veuille de m’avoir fait perdre mon boulot. Si j’y tenais comme je tenais à elle - ce qui était impossible, on s’entend - j’aurais trouvé une autre solution que rendre ma démission, mais je ne le regrettais pas, alors elle ne devait pas avoir de remords non plus, c’était hors de question. Évidemment, ce n’était pas cela qui me permettait de savoir si April voulait garder cet enfant ou pas, mais heureusement, je ne tardai pas à recevoir une réponse de sa part, ou plutôt un signe qui, mine de rien, se voulait dans la bonne direction à mon avis quand elle prit ma main pour la poser sur son ventre. Était-ce signe qu’elle voulait finalement le garder, compte tenu de ses dires ? C’était ce que j’osais croire, me disant aussi que si jamais elle devait me rendre triste, elle ne m’embrasserait pas de la sorte. À présent on ne peut plus heureux et ému, je lui rendis son baiser avec amour et une fois que celui-ci prit fin, je posai mes mains sur ses hanches, et me moquant bien d’être entouré de gens ou pas - ce qui montrait à quel point j’étais sur mon petit nuage - je me penchai pour déposer un petit baiser sur son ventre encore tout plat, par-dessus son t-shirt, ne pouvant que m’imaginer à quel point elle serait magnifique quand son ventre se serait arrondi ne serait-ce qu’un peu. Puis, reprenant mon sérieux, parce que je ne voulais pas que ce soit une décision prise sur un coup de tête, je me relevai tout en gardant mes mains autour de la taille de ma petite-amie, et je lui dis: « Tu as encore du temps pour réfléchir mon amour… Maintenant je crois que le mieux est de rentrer et te reposer… Je prendrai soin de toi, c’est promis. » Puis, comme si je voulais sceller cet engagement, je déposai mes lèvres encore une fois sur les siennes pour l’embrasser longuement en mettant tout l’amour que je pouvais dans ce baiser.
April P. Hawkins
› inscription : 19/03/2014
› messages : 792
› points : 5
› pseudo : M&M's
› avatar : Lucy Hale.
› autres comptes : Nop.
› crédit : Mayiie ♥
› âge : 24 ans.
› statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
› quartier : Dowtown Area.
› occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
(#) Sujet: Re: APRIAM ♥ Everything's gonna change Ven 13 Mai - 21:53
Everything's gonna change
Apriam ♥
Liam était vraiment une personne extraordinaire que j’étais tout à fait heureuse d’avoir rencontré. Je me rendais compte aujourd’hui à quel point j’avais de la chance de l’avoir dans ma vie et je ne regrettais pas tous les risques que nous avions pris ensemble pour vivre notre histoire. Finalement, notre relation aura eu raison du travail de Liam mais il ne semblait pas m’en tenir rigueur et cela me rassurait. J’aimais Liam plus que tout au monde et je ne supporterais jamais de le perdre. Dès à présent, notre histoire prenait un nouveau tournant avec l’arrivée prochaine d’un bébé dans notre vie. Mais ce n’était pas simplement notre relation qui allait changer, nous changerions tous les deux aussi, nous allions devenir parents. Je n’étais pas prête, je le savais mais porter l’enfant de Liam était la plus belle des choses qui pouvait m’arriver. Je sentis les larmes me monter aux yeux à ce qu’il me dit et je ne pu m’empêcher de prendre son visage entre mes mains et coller mon front contre le sien. « C’est tellement beau ce que tu viens de me dire Liam… » J’étais tout simplement heureuse bien que fatiguée et évidemment que j’avais la trouille car je ne savais vraiment pas comment j’allais gérer mon rôle de mère, mais j’étais certaine que Liam serait là pour m’épauler et qu’on se soutiendrait mutuellement vis-à-vis de notre enfant. Ce fut très agréable pour moi de le voir et de le sentir déposer un baiser sur mon ventre qui était encore tout plat. Je n’étais pas forcément pressée qu’il s’arrondisse car je n’avais pas hâte de ressembler à une baleine mais je devais avouer que je trouvais les ventres des femmes enceintes vraiment mignons et il m’était plusieurs fois arrivé de m’imaginer à leur place avec un tel ventre et cela me plaisait. Il me semblait que donner la vie allait être quelque chose d’extraordinaire, surtout que j’allais avoir cet enfant avec l’homme de ma vie et surtout, nous étions d’accord pour garder l’enfant tous les deux alors tout allait pour le mieux. Par la suite, je prolongeais tendrement le baiser qu’il m’offrait, je voulais en profiter d’autant plus que désormais nous n’avions plus besoin de nous cacher, nous allions enfin pouvoir vivre notre amour au grand jour sans s’inquiéter de savoir si quelqu’un n’allait pas nous voir. J’inspirais un grand coup en gardant les yeux fermés un instant. Enfin, quand je me sentis prête à répondre à Liam je rouvris les yeux et plongeais mon regard dans le sien. « Je veux cet enfant Liam, je veux mettre au monde notre enfant… Et oui, je veux bien rentrer me reposer et ce serait très appréciable que tu t’occupes de moi…après tout je suis enceinte, tu vas devoir prendre soin de moi. » Je souris timidement en caressant son visage. Après avoir réglé les quelques détails administratifs à l’accueil, nous retournions vers la voiture avec Liam afin de rentrer à la maison. Désormais, bien que nous n’étions que deux réellement, il y avait un troisième être qui grandissait dans mon ventre, tout ça était nouveau pour moi, j’avais peur mais Liam serait là pour me rassurer dans tous les cas. Avant de monter dans la voiture je plaquais mon homme contre la voiture et l’embrassais langoureusement profitant vraiment de ne plus avoir à me cacher. « Je t’aime tellement, si tu savais… ! » Finalement, nous montions chacun dans la voiture et tranquillement nous rentrions.