AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › the violets in the mountains have broken the rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › the violets in the mountains have broken the rocks Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › the violets in the mountains have broken the rocks (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › the violets in the mountains have broken the rocks EmptyJeu 12 Mai - 16:17

William "Will" Connor
Climbing a fire escape excites mundanes. I’ll never understand these people.
prénom(s) et nom William, surnommé plus souvent Will. Connor, c'est le nom de ses parents qu'il a pris naturellement. âge Entre vingt-quatre et vingt-ans, ni plus ni moins. nationalité Canadienne, comme ses parents à vrai dire. orientation sexuelle Il aime les femmes et rien d'autres. statut civil Il peut être en couple ou célibataire, en tout cas il sera plumesexuel. emploi/études Après le lycée, il a quitté la tradition familiale pour rentrer dans le monde du spectacle. Il a un peu galéré, il ne se l'avouerait jamais. Puis, il a eu quelques contacts. Avant, c'est lui qui inventait parfois certains shows du cirque, alors c'est tout naturellement vers cette branche qu'il s'est tournée. Ainsi, il est devenu chorégraphe et metteur en scène parfois. avatar Matthew Daddario, le cutiepie. crédit tous.

~ description du personnage
Voici quelques informations que j'aimerais que vous conserviez pour William :
- Will est né dans une famille où le cirque est une tradition familiale. En effet, chez eux, chaque enfant reprend le cirque familiale et le fait tourné. Will n'a pas échappé à la tradition puisqu'il a lui aussi contribué à l'entreprise. Il a été jongleur et danseur acrobatique, inventant lui-même ses numéros.
- Bien vite après sa naissance, ses parents, ayant le coeur sur la main, ont décidé d'adopter. Le premier a été Noah. Il est plus vieux que Will de huit ans. Ses parents l'ont découvert dans un orphelinat, et pour lui éviter de rester toute sa vie là-haut, ils ont porté leur choix sur lui. En effet, du fait de son âge avancé, c'est à dire dix ans, il avait peu de chance de se faire adopter. Il fut alors le premier adopté de la famille. Plus tard, Lucy agrandit la famille. Elle était à peine âgée dans un an quand elle rejoint la famille. William en avait six.
- Hanna a été alors la troisième adoptée à rejoindre la famille. Elle a un à deux ans de moins que lui (voire lien et fiche de Plume).
- William n'a jamais réellement voulu reprendre l'entreprise familiale, au contraire de son frère Noah. Il a décidé de partir à ses dix-huit ans pour faire sa vie. Sa mère en a été très affectée d'ailleurs.
- Il s'est démené de son côté pour percer dans le monde du spectacle. D'ailleurs durant ses périodes de galères, il n'a rien dit à sa famille pour ne pas les inquiéter.
- Il a bataillé pendant quelques années avant de trouver des contacts, presque par hasard. Grâce à cela, il est ce qu'il est aujourd'hui. Il est devenu chorégraphe, et parfois metteur en scène. Il adore ça.
- Il vient d'accepter un contrat sur un spectacle de danse. De la danse moderne, de la rumba. Il adore ça. Il en est très excitée à l'idée de travailler là dessus.

~ lien avec plume connor
Anecdotes de la fiche de Plume:

Will et Plume, ça n'a jamais été l'amour fou. Il la détesta depuis le premier jour. Il n'aimait pas la façon qu'elle avait de se tenir, la façon pour elle de sourire ou encore de mordre sa lèvre inférieure. Il la détestait. Pourtant, au fond, quand la petite Hanna, devenue par la suite Plume, arriva dans la famille. Elle l'avait intriguée. Elle ne semblait pas comme son autre soeur et son grand frère. Non. Elle semblait plus fragile, plus sensible. Elle était renfermée aussi au début. Elle était plus manipulable. Alors, il a commencé à faire d'elle son souffre douleurs. Surnoms humiliants (Substitut de Connor, Hanna -son premier prénom qu'elle a abandonné-), moqueries... Tout y passait. Pour Plume, c'était un enfer. Dès qu'il était dans la pièce, elle avait la boule au ventre. Elle n'en pouvait plus à la fin. Ce fut presque un soulagement qu'il s'en aille du cirque à vrai dire. Indescriptible. Pourtant, l'histoire ne s'arrête pas là. Cela aurait été trop facile sinon. En effet, Plume vient de découvrir que le chorégraphe et metteur en scène du spectacle de danse dont elle vient de décrocher un rôle, est sans nul doute son frère adoptif. La joie pour elle. Il continue de la rabaisser, de la pousser à bout encore et encore. Plume va craquer. Elle est terrifiée à l'idée de se retrouver encore seule avec lui dans la même pièce. Les autres de la troupe trouvent leur relation banale, du moins c'est le typique couple de martyr et bourreau du spectacle. C'est bien connu. Pourtant, du côté de Will, c'était tout autre. Si elle savait. En fait, il ne la déteste pas réellement. Il déteste sa connotation, ce qu'elle représentait. C'est sa soeur. Ouais. Pourtant, il ne l'a jamais ressentie comme telle. Hanna, c'est son premier coup de coeur, son premier amour. Alors ouais, il déteste le fait que légalement c'est sa soeur. Elle ne l'est pas pour lui, et ne le sera jamais. Alors il tente de lutter contre ça, encore et encore. Il la repousse comme il repousse ses sentiments. Il en est méchant, voire sarcastique. D'ailleurs, il avait presque réussi à l'oublier en partant. Presque. Maintenant, qu'elle est à présent à nouveau dans sa vie, le combat recommence. Il la repousse. Encore. Mais jusqu'où il pourra aller jusque là hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › the violets in the mountains have broken the rocks Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › the violets in the mountains have broken the rocks (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › the violets in the mountains have broken the rocks EmptyJeu 12 Mai - 16:18

Les petites exigences
Bonjour toi :coeur2:
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario, si tu es arrivée jusqu'ici, je te félicite.  :omg1: Ca n'a pas du être du gâteau je suppose.  :waa: Mais avoue-le, il est tentant mon petit Will.  :omg1: Bon évidemment, j'aurais quelques exigences. :crazy: Enfin rassure-toi, ce n'est pas non plus insurmontable hein. Loin de là.  :**:

Pseudo Evidemment, le nom n'est pas négociable. Il porte le même que sa soeur adoptive. Ou alors peut-être a-t-il pris un nom de scène. A voir, pourquoi pas. Pour ce qui est du prénom, je dirais que ce n'est pas négociable. J'aime beaucoup le prénom Will/William, alors j'aimerais que vous le gardiez. non non je ne suis pas influencée par Me Before You okay ? Après si vraiment, vous l'avez eu en horreur ce prénom, je peux faire des concessions ouais. :cute:

Avatar William, je l'ai totalement imaginé avec Matthew et ce depuis le début. Alors je vois très mal un autre prendre sa place. Et pis faut avouer que Daddario et Kane ça en jette non ? :omg3:

Histoire Bon j'ai mis les plus gros points, après on peut très bien en discuter entre nous, il n'y a pas de soucis. Mais évidemment, pour que cela concorde avec Plume, les plus gros points doivent être respectés. :han3:

Lien Evidemment, il est non-négociable. Si vous le souhaitez, on pourra le modifier ou l'ajuster un peu mais pas tout changer, cela va de soit. Vous verrez, on va s'amuser comme des petits fous. :crazy2:

Evolution du lien Il ne sera pas de tout repos. Entre Will et sa lutte, entre Plume et sa peur, et enfin la loi, bref, tout sera bien compliquée entre eux. Ca vous pouvait le croire. Il y a pleins d'évolution possible évidemment. Dans mon esprit, c'est un lien love mais j'aime le feeling alors on verra bien comment tout cela se passe. :omg1:

Rp en général J'aime les pavés. Ma fiche en attestera. Après je m'adapte aussi, c'est sûr. Alors je dirais un minimum de cinq cent mots. J'aime avoir matière à répondre. Ce que je déteste c'est les fautes d'orthographes. Tout le monde en fait, c'est sûr. Moi la première. Mais, s'il te plait ne fait pas dix fautes à chaque mot.  :eyes2:

Présence Tout le monde a une vie, je suis au courant. J'en ai une aussi. Pourtant, j'aimerais que vous passiez au moins pour faire un petit coucou tous les jours. C'est plus sympathique de pouvoir discuter avec ses partenaires de rp' non ? Vous verrez je ne mords pas. hug

Surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message ou à poster dans les invités, je me ferais un plaisir de te répondre le plus tôt possible. Surtout si tu t'inscris, je t'offrirais mon amour éternelle et ma reconnaissance infinie. Tu verras, tu ne le regretteras pas. Ici, c'est cool aha. Et pis ça se refuse pas un temple en chocolat non ?  :**:  :crazy:  :omg3:  :youpi:  hug  :hug2:  :love5:  :hardhug:  :love2:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › the violets in the mountains have broken the rocks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm broken inside +
» (M/LIBRE) MATTHEW HITT
» WE ARE BROKEN.
» broken heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser