AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'absentéisme, c'est mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:24

profite bieeen :heart: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:01

hiiiiiii :**: juste pour vous dire que, beh, demain, je retourne au lycée pour une semaine :mdr: et puis j'ai une soirée le week-end prochain donc j'passerai sans doute en coup de vent vendredi soir et peut-être dimanche aprem, si j'suis pas trop détruite. des bisouuuuus :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 23:28

Bisous et profites bien de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 10:54

bonjouuur,

juste un petit mot vite fait pour vous prévenir que je dois aller aux urgences, étant donné que j'me traîne une sale fièvre depuis une semaine et que les cachets vont effet vite fait. je ne sais pas si je vais rester à l'hôpital donc je préférais vous le dire, juste au cas où.

je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 11:23

Je te souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 11:50

Soigne toi bien surtout :eyes2: 
Reviens-nous en pleine forme, bon courage !! :hug2: :hug2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 12:25

Oui soigne toi bien ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 13:02

oh, j'espère que c'est pas trop grave. :eyes2: 
soigne toi bien surtout! :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:30

owh :eyes2: courage à toi, j'espère que ce n'est rien de grave. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:55

bon rétablissement à toi, j'espère que tu n'as rien de grave. :eyes2: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 9:05

i'm back from the zoo the hospitaaaaal :lexia: j'ai donc passé une bonne partie de la journée à poireauter sur un brancard pour m'entendre dire une première fois que j'ai certainement chopé la mono (how cool is that, uh) puis que c'est p't'être bien une infection urinaire (still nice) avant qu'un "vrai" médecin (j'présente mes excuses aux étudiants en médecine mais ceux que j'ai vu hier ne m'inspirent pas du tout confiance) ne m'explique que j'avais juste chopé une sale gastro bien virale, bien sadique et qu'il fallait du repos, et de bons cachets, puisque les antibiotiques qu'on m'a prescrit n'ont pas vraiment arrangé les choses :arrow: COMME QUOI LES ANTIBIOTIQUES C'EST PAS AUTOMATIQUE face mais pour le coup, j'suis vraiment sur les rotules, uh. ça fait deux semaines que je dors une grande partie du temps et hier.. j'ai été debout trop longtemps omg. me lever ce matin fut difficile. donc je vais aller faire une grosse sieste j'pense et je répondrai à mes rp demain, uh. DES BISOUUUUUS :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 10:01

Bonne sieste et contente de voir que tu vas guérir.
Ne t'inquiètes pas pour les RPs, la santé passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 11:49

Déjà, si c'est pas "grave" en soi c'est une bonne nouvelle ! :eyes2: 
Repose-toi bien surtout, c'est le plus important :love: :hug2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptySam 7 Déc - 22:05

merci encore pour vos messages, que ce soit ici ou sur fb :heart3: j'tenais à passer vous prévenir que je risque d'être plus qu'un fantôme dans les semaines à venir. les choses se sont, disons, corsées, chez moi et j'ai commencé à organiser mes week-ends afin d'être loin de la maison, ce qui veut dire sans ordinateur. je vais essayer de me mettre à jour rapidement, mais j'vous promets rien. si réellement, je ne peux pas suivre, j'pense qu'il faudra que je réfléchisse à l'éventualité de quitter le forum mais irl, c'est pas la joie. sans vouloir m'étaler, j'pense qu'il y a certainement parmi vous des fils et des filles de divorcés. mes parents n'en sont pas arrivés là mais j'sens la fin de leur mariage arriver à grands pas. je vais avoir dix-huit ans, je passe le bac cette année et tout ce dont j'ai envie, c'est d'être heureuse. or, j'me sens impuissante face à eux, parce qu'ils sont malheureux et nous rendent, mon frère et moi, misérables. enfin, j'me suis étalée en fin de compte. c'est juste.. dur et mentalement, j'ai pas la force de m'en échapper avec le rpg, du moins pas grâce à mes personnages. coder, écrire des trucs à côté, ça m'tient la tête, j'ai pas besoin de réfléchir, c'est automatique. ça l'est aussi pour certains personnages que je joue depuis très longtemps. moins pour d'autres. voilà, j'espère que vous me comprendrez et, encore une fois, je ne préviens que d'une absence. je réfléchirai plus sérieusement à la suppression si la situation ne s'améliore pas. je vous fais des bisous et j'vous présente surtout mes excuses :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptySam 7 Déc - 23:42

rholala, j'ai jamais vécu ça donc je peux pas dire que je sais ce que c'est, mais je comprends que tu puisses avoir besoin de t'éloigner de tout ça et aussi que ça affecte ta motivation à rp. :eyes2: j'espère que tout va s'arranger rapidement car ça me rendrait vraiment triste que tu doives quitter le forum, ça ferait vraiment un gros vide de ne plus t'avoir sur flt. :**: donc bon courage pour tout ça, le plus important c'est que tu fasses ce qu'il faut pour être heureuse. :heart2:  tiens nous au courant. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 0:04

:eyes2: :cry: 
je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrives. je suis malheureusement passée par là quand j'avais quatre-cinq ans du coup j'ai une petite idée de ce que tu ressens et vraiment je suis de tout coeur avec toi. :heart3: j'espère vraiment que les choses vont s'arranger, non seulement parce que j'ai moi non plus pas envie que tu quittes flt, mais surtout pour toi bien sûr, pour que tu sois heureuse. :**: en tout cas je comprends parfaitement ta réaction et puis bon courage et sois forte surtout. :hug2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:43

merci beaucoup les filles :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:33

Je te souhaite plein de courage car malgré que je connaisse pas ça, je comprends parfaitement que tu n'aie plus la tête à RP, ça se comprend totalement. J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu retrouveras un jour le plaisir de RP. Je suis de tout coeur avec toi et je te soutiens de là où je suis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'absentéisme, c'est mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hello cest moiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser