AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 l'absentéisme, c'est mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyLun 22 Avr - 8:50

i'll be a away for a few days but i don't seriously leave. j'ai retrouvé le plaisir de rp sans prise de tête, plaisir qui m'avait un peu abandonné depuis que j'avais lâché l'un des forums que j'administre alors j'vais certainement pas me tirer maintenant. pas avant d'avoir épousé lula

TRÊVE DE CONNERIES, j'vais être absente ou disons moins présente cette semaine parce que, well, c'ma dernière semaine de vacances et j'ai un p'tit marathon de soirées qui m'attend. donc autant dire que j'serai pas réellement en état de rp, vu comment les touches de mon pc se dérobent sous mes doigts quand j'suis déf' :fuck:AH OUI et puis j'voulais aussi dire/rappeler/whatever qu'étant interne, sitôt les vacances terminées (donc à compter de lundi prochain, soit le vingt-neuf avril), j'serai présente uniquement les week-ends et encore, pas tous forcément parce que j'suis pas dans un internat, disons, normal :roll:BREF, tout ça pour dire qu'il ne faudra pas me supprimer hein, I'LL BE BACK EVERY TIME I GET THE CHANCE TO :hero:et sérieux hein. j'vais pas juste déserter pour la raison que j'ai cité plus haut, J'AIME RP ICI dixit la fille qui a juste posté deux fois dans un sujet. bref (a)

bisous, bisous  :heart3:


Dernière édition par Skyler E. Jones le Jeu 1 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyLun 22 Avr - 9:04

T'as pas intérêt oui de partir avant de m'avoir épousée et fait des bébés et tout :arrow:

Profite bien de tes vacances, have fun :heart3: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyLun 22 Avr - 9:18

merci :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyLun 22 Avr - 13:07

c'est cool que tu aies retrouvé le plaisir de rp. :eyes:
et puis bon, y'a pas de problème pour ton absence, amuse toi bien! :hehe: :heart4:

bref, merci d'avoir prévenu et on prend en note que tu es en internat. :)


Dernière édition par Ellie Cartwright le Lun 3 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyMar 23 Avr - 11:35

ça fait super plaisir de voir que tu as retrouvé le goût de rp :eyes:
en tout cas, ya pas de soucis pour l'absence et profite bien de tes soirées haha :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyMar 23 Avr - 23:30

merci, merci :**: oui, j'passe faire un coucou entre deux murges soirées, j'suis légèrement morte, J'AI MAL PARTOUT mais demain matin, j'pourrai rp, voire même cette nuit si j'me motive un peu. BISOUS BISOUS :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyDim 28 Avr - 14:31

je sais, double-post, mais c'est surtout pour qu'on le voit quoi :eyes2: BREF, je repars tout à l'heure dans le jura, à l'internat, et je ne rentre que le mercredi huit mai, donc.. voilà. LULA JE T'EMBRASSE, sois sage en attendant :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyDim 28 Avr - 15:16

Ça je te promets rien (a) Je t'embrasse aussi, bon courage et à bientôt :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyDim 12 Mai - 16:56

j'repars :fuck: pour trois semaines, cette fois, puisque j'ai mon week-end à nîmes (et la finale de la h-cup, fuck yeah) dans quelques jours, puis un week-end de révisions très.. champêtres, dirons-nous, puisqu'on passe deux nuits sous la tente et nos bouquins (j'aime devoir passer mon bac des fois). j'tenterai de passer entre deux cours, au lycée (vu que les week-ends risquent d'être sans connexion internet à chaque fois) et sinon, bah, j'reviens que le premier juin, soit dix-huit jours avant ce connard d'examen et cinq avant mon anniversaire. JE VOUS EMBRASSE SUR VOS QUATRE FESSES et lula, j'te fais l'amour :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyDim 12 Mai - 18:00

olala, bon courage pour tout ça Julia. :**: et profite de tes révisions champêtres, ça gère ça! :eyes: plein de bisouuuus. :heart:


Dernière édition par Tobias Morgenroth le Sam 25 Jan - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyVen 12 Juil - 0:16

hello, hello :heart3: j'voulais juste vous prévenir que j'serai absente de vendredi 12, soit demain, jusqu'à lundi 15. j'fête mon anniversaire avec des potes et disons qu'il va me falloir un certain temps pour être à nouveau fraîche, pimpante et dispo' :lol: :arrow: j'reviens lundi, de bonne heure et de bonne humeur. bon week-end du 14 juillet guys !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyVen 12 Juil - 11:32

bon anniversaire alors, amuses-toi bien. :eyes:
puis bon courage à ton foie, je pense qu'il en aura besoin si tu uses de substances enivrantes :hehe: :arrow: bref, à lundi. :omg2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyLun 29 Juil - 15:23

hello, hello :hehe2: 

j'vais être absente du 30/07 au 01/08, puisque je dois me charger de ma bande de potes, des garçons qui ne trouveraient pas de l'eau à la rivière (je les aime) (mais ce sont des boulets). ENSUITE, il y a fort à parier que je serai absente ensuite pendant deux semaines, puisque je vais en vacances dans le sud, donc du 02/08 au 19/08. ce n'est pas encore vraiment sûr (on est les rois de l'organisation à la maison :arrow:) mais je préfère vous prévenir, au cas où je n'serai pas assez fraîche pour venir vous le dire après la petite beuverie avec mes garçons :mdr: je vais finir la fiche de gabriel dans l'aprem, normalement, donc de ce côté-là, je n'aurai pas besoin de délai je pense (a)

bisous, bisous et sortez couverts :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyLun 29 Juil - 17:07

haha tu m'as fait rire. :eyes: profite bien de tes garçons huhu, bois bien comme il se doit! et si tu vas dans le sud, on se croisera peut-être quand j'irais signer le bail de mon appart. :arrow: bref, tu vas nous manquer, profites de tes vacances surtout. :omg1: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyJeu 1 Aoû - 15:37

comme convenu, je suis PAS fraîche du tout :arrow: et les enfants, ne fumez pas une clope roulée que vous n'avez pas vu être roulée, ça vous met mal, très mal -meurt- BREF, je pars en vacances lundi ou mardi prochain, soit le (attendez je compte sur mes doigts) (sachant qu'on est le 1er août) 5 ou le 6 août et je reviendrai sans aucun doute le 19. et là, je vais me coucher j'pense, parce que je suis dans un putain de sale état. j'vous aiiiime :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyJeu 1 Aoû - 16:00

remet-toi bien :eyes:
et bonnes vacances :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyJeu 1 Aoû - 16:03

j'plussoie marie :**:
dors bien, et profite de tes vacances ! (tsss le jour où tu pars, c'est le jour où je commence à bosser.. la vie est mal faite :mdr:) :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyLun 2 Sep - 13:12

bon.. j'ai pas envie de poster ça, genre vraiment pas envie. :cry: :cry: :cry: demain, je rentre à l'internat, donc à partir de demain, je ne pourrai venir que les week-ends (et faire un petit coucou via fb de temps à autre en semain). je réponds à tous mes rps, que ce soit avec skyler ou gabriel, dans la journée, voire demain matin. ANYWAY, je serai pas là le week-end qui vient puisque j'ai une amie qui vient à la maison et je pense pas pouvoir passer. je vous aime, j'vous fais des bisous partout :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyLun 2 Sep - 21:20

oh. :eyes2: bon courage pour la rentrée, tu vas trop nous manquer. :heart2:
on t'aime aussi! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyMar 3 Sep - 12:35

J'te souhaite une bonne rentrée & j'espère que ça se passera bien à l'internat :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyMar 3 Sep - 14:01

merci sarah :heart3: aurélie, j'te répondrai dès que je pourrai :**: et merciiiii :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyJeu 5 Sep - 19:26

juliaaaa, bon courage pour ta rentrée :heart3: tu vas nous manquer un max :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyDim 8 Sep - 16:51

merciiiiiiii :**: je vous aiiiiiime et omg, l'internat, c'est tip-top mais j'ai déjà hâte d'être en vacances parce que la philo, c'est plutôt horrible comme genre de torture moderne :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyDim 8 Sep - 17:44

oh gosh c'est vrai que t'as commencé ça :eyes2: couraaaaaage. :heart:
(et un conseil: achète le bled philo :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal EmptyDim 22 Sep - 22:20

je repaaaars, et j'en profite (avant d'aller faire un bon gros dodo réparateur après avoir sué sang et larmes pour écrire la fiche de ben) pour vous dire que j'serai absente le week-end du 5/6 octobre, j'ai les dix-huit ans d'une coupine à fêter et la première teuf de majorité d'une longue série pour cette année, ça s'manque pas :mdr: c'est l'ouverture du bal, j'peux pas rater ça. -meurt-. anyway, j'vous fais des gros bisous et je reviens le week-end prochaiiiiin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


l'absentéisme, c'est mal Empty
Message(#) Sujet: Re: l'absentéisme, c'est mal l'absentéisme, c'est mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'absentéisme, c'est mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hello cest moiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser