AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) Empty
Message(#) Sujet: Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) EmptyLun 22 Avr - 1:44

C'est une belle journée, Kate a envie de profiter du soleil. A force d'avoir les yeux sur son écran d'ordinateur, elle commence à y voir double ! Justement, elle avait donné rendez-vous à Aaliyah, au Old Pub. Katherine, voyant l'heure avancer, attrapa son sac, mis ses chaussure, et même si c'était un peu loin de chez elle, elle décida de se rendre à pied jusqu'au café.
Son amie n'avait pas l'air d'être arrivée, ou peut-être ne la voyait-elle pas, mais bon, Kate décida de s'asseoir à une table.
Elle vérifia autour d'elle, puis sorti son portable pour vérifier ses message, mais rien de très intéressant. Kate n'est pas une femme qui aime attendre, elle préfère bouger, c'est pour ça qu'attendre n'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) EmptyLun 22 Avr - 15:05

Voilà une journée de cours qui se termine, cinq heures de cours généraux et aucun cours de danse, c’est bien la seule journée où je n’ai aucun cours de danse, de musique ou de chant. Une belle journée ensoleiller, heureusement qu’aujourd’hui les cours ne dure pas toute la journée, sinon j’aurais fini par péter un câble un cause de la chaleur et du soleil dont je ne peux profiter. Mon téléphone vibre, voilà un message de Kate, elle veut me voir. Ah enfin je vais pouvoir la revoir ! Je rentre chez moi tranquillement, mange un peu puis m’habille pour la retrouver ensuite au Old Pub. Je me mets alors à regarder un peu la télévision, puis je regarde l’heure et voit que je suis en retard pour la retrouver, j’enfile mes chaussures et une veste et file à l’endroit du rendez-vous. Arriver là bas je l’aperçois et la retrouve à table, je m’assois en face d’elle après lui avoir fais la bise et m’excuse.

- Excuse-moi Kate, je sais que tu n’aime pas attendre.

Cette fille je la connais comme si je l’avais faite, je la connais depuis que l’on est gamine, on a presque toujours passé nos après-midi ensemble. Enfin bref, cela faisais quand même un moment que je ne l’avais pas vue et j’étais bien décider à rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) EmptyMar 23 Avr - 2:14

Je cherche encore du regard, la main au niveau du front pour me parer du soleil, et je voit mon amie arriver. Toute contente, je commence un peu à m'agiter sur ma chaise, comme un petit chien qui verrait son maitre des heures plus tard.
Arrivée à ma hauteur, Ali me fait la bise et me fait ses excuses.
Je regarde ma montre.


Non, ça va t'es pas trop en retard, de toute façon je suis trop contente de te voir. Et puis si jamais pour te punir, je te jouerais de la guitare !
Je joue tellement mal et sachant que Ali fait des cours de musique, et que par conséquent, elle a l'oreille musicale, ça peut être considéré comme une punition.

Alors, sinon tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) EmptyMer 24 Avr - 7:47

Voilà que je me retrouve en face de Kate. Cela faisait vraiment un moment que l'on ne s'était pas vue, mais je dois bien avouer que ça me fait plaisir de la revoir, en plus c'est bien l'une des seules personnes sur qui je peux vraiment compter. Je sais qu'elle c'est une vraie et puis qu'elle ne me décevra jamais. Qu'elle me joue de la guitare pour me punir ? Une punition pas tellement, je l'aurais surtout aider pour qu'elle s'améliore, je l'aurais aider à devenir meilleure, elle joue déjà bien alors bon, pas trop de souci.

Oh bah écoute oui je vais bien, on doit surement avoir pleins de choses à se raconter après tout ce temps. Et toi ? Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre amies (Aaliyah & Katherine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ali + Avoir des amies c'est bien, des amies sur qui on peut compter c'est mieux.
» Si je me noyais dans mon verre on trouverait l'inspiration (Orchid et Nirvana)
» That's a date | PV Aaliyah
» Un verre de trop, jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser