AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✘ Tu seras bienvenue chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

✘ Tu seras bienvenue chez moi Empty
Message(#) Sujet: ✘ Tu seras bienvenue chez moi ✘ Tu seras bienvenue chez moi EmptySam 16 Avr - 0:13



Emmanuelle & Camille
tu seras bienvenue chez moi
Agir sur un coup de tête c'est pas toujours une bonne idée, surtout quand c'est pour se rendre à des milliers de kilomètres de chez soi, là où on ne connait rien. Heureusement pour Camille, dans sa ville de destination, il y a une personne qu'il connait plutôt bien, même s'il ne la que peut vu depuis qu'elle est elle-même partie pour s'y installer. Emmanuelle sa cousine est donc dans la confidence de ce changement soudain et c'est grâce à elle, qu'il a déjà un toit sous lequel vivre à peine arrivé. Ils ont certes, quelques années d'écart, cela n'enlève en rien leur complicité et le fait qu'ils aient pu être proche plus jeune, Camille considérait même sa cousine un peu comme une grande soeur, plus que comme une cousine, son départ l'avait profondément marqué, lui qui entrait à peine dans l'adolescence à ce moment-là, mais il ne lui en a jamais voulu. C'était juste étrange de ne plus avoir aussi souvent des nouvelles d'elle, mais tant qu'il en avait, ça lui convenait. C'est pour ça aussi, que quand il a su qu'Alexander se trouvait à White Oak, et qu'il a décidé dès cet instant qu'il le rejoindrait, il a immédiatement pensé à prévenir Emmanuelle de son arrivée imminente et adorable comme elle l'a toujours été avec lui, elle a réussi l'impossible en lui trouvant un logement et même un emploi. En retour, quand elle lui a expliqué rapidement sa situation, le châtain n'a pas pu lui refuser de l'héberger le temps qu'elle puisse se retourner, avec son divorce en cours, c'est loin d'être évident pour elle. Il n'y a rien de mieux que la famille dans les moments difficiles et puisque cela fait de très nombreuses années qu'ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de discuter, ils ont décidé de passer cette première soirée comme colocataires, rien que pour eux, rien qu'eux deux, histoire de rattraper un peu le temps.

Le français profite d'avoir été du matin, pour prendre le temps dans l'après-midi de tout mettre en ordre dans l'appartement, de faire le ménage. Tout est rapidement au carré, a travaillé dans le domaine du luxe, c'est devenu rapidement naturel pour lui que tout soit toujours parfait, en même temps, même sans son emploi, il a grandi dans un milieu qui exige l'excellence en tout temps, ça fait partie intégrante de ce qu'il est. Il n'est en revanche pas un fin cuisinier, alors il décide de commander chez un traiteur, histoire qu'aucun n'est rien à faire ce soir, hormis de profiter de l'autre. Camille sélectionne même quelques films dans les vidéos à la demande, au cas où. Il est vraiment impatient à l'idée de cette petite soirée cosy avec Emmanuelle. Puisqu'il a encore un peu de temps avant qu'elle ne rentre, il file à la douche et se met dans une tenue plus relax que le costume tiré à quatre épingles imposé dans son milieu professionnel. Bas de jogging gris de sa marque fétiche, Adidas et un simple t-shirt blanc l'affaire. Le châtain aime être à l'aise quand il est chez lui, et ce depuis qu'il a eu la possibilité d'avoir son propre logement. Fini les règles imposées par l'autorité parentale, c'est comme il veut, quand il veut. « Hey, déjà là ? » En revenant au salon, il aperçoit Emmanuelle qui est là et lui sourit. « Je n’ai pas entendu la porte. Ça fait longtemps que t'es rentrée ? » Camille se dirige vers la cuisine et prépare de quoi se faire un petit apéro digne d'un roi. Vin blanc, amuse-gueule salés, saucisson, bref, de quoi se mettre largement en appétit en bon français qu'ils sont et il revient vers elle, tout sourire, le plateau en main et le dépose sur la table basse du salon. « Ca été ta journée ? L'apéro est prêt. J'ai commandé traiteur pour le diner comme ça, on n’aura rien à faire. » Ses yeux pétillent de joie en la regardant. « Je suis tellement content de te retrouver et de partager cet appartement avec toi. » Camille ce n'est pas un pudique, il est démonstratif, ça ne lui a jamais fait peur de dévoiler ce qu'il ressent à ses proches, quand il aime quelqu'un, il le lui dit sans détour, l'inverse est vrai aussi d'ailleurs, mais là n'est pas le cas.
© wild bird
 
       
       
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✘ Tu seras bienvenue chez moi Empty
Message(#) Sujet: Re: ✘ Tu seras bienvenue chez moi ✘ Tu seras bienvenue chez moi EmptyJeu 21 Avr - 21:57



Emmanuelle & Camille
tu seras bienvenue chez moi
Dans la vie, il y avait des jours avec et des jours sans. Et cette journée faisait clairement partie de la deuxième catégorie tant elle avait été éprouvante ! Emmanuelle avait enchaîné les galères et elle était bien contente de pouvoir souffler un peu. En sortant de la fac, elle monta dans sa voiture et prit machinalement le chemin de chez elle. Enfin... De la maison qu'elle partageait avec Max avant que leur mariage ne tombe à l'eau. Elle soupira tristement en se demandant quand ces vieux réflexes finiraient pas disparaître. Elle avait hâte d'être enfin libérée de tout ça. De son mariage, de Max, de la douleur qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle pensait à leur histoire... Décidément, les histoires d'amour n'étaient jamais simples. Après douze ans de bons et loyaux service, elle avait décidé de jeter l'éponge. Certains diraient que ce divorce était un échec, d'autres qu'il s'agissait en réalité d'un nouveau départ... Emma, elle, n'en savait trop rien. Il était encore trop tôt pour qu'elle puisse savoir si ce divorce était une bonne chose ou non. Pour le moment, elle se sentait étrangement lessivée, presque vide. Bref, elle devait arrêter d'y penser. Et se concentrer sur le positif. Comme le fait que Camille ait gentiment accepté de l'héberger quelques temps - ou plutôt le temps que Max se décide à accepter de signer les papiers qui réglaient la fin de leur mariage. Savoir que son cousin était là et qu'elle pouvait compter sur lui, ça rendait le divorce un peu moins difficile. Parce que mine de rien, être à des milliers de kilomètres de sa famille n'était pas toujours facile à vivre... Surtout dans des moments comme celui-ci. Camille était de loin son meilleur soutien, elle lui était sincèrement reconnaissante qu'il l'accueille dans son appartement.  

Une fois chez Camille, qui était visiblement dans la salle de bain, elle posa ses affaires dans l'entrée et resta quelques minutes à contempler cet appartement, qui serait son nouveau chez elle pour quelques temps. La voix de son cousin ne tarda pas à la tirer de ses pensées et elle se tourna vers lui. « Hey ! » Elle lui sourit chaleureusement. C'était l'un des traits de caractère d'Emma : elle souriait tout le temps, même quand ça n'allait pas. Elle partait du principe que les gens n'étaient pas responsables de ses problèmes et qu'ils n'avaient donc pas à subir ses tracas. Contrairement à Max, elle était d'une humeur constante et rares étaient les fois où elle s'emportait. Chassant son (presque) ex-mari de ses pensées, elle secoua doucement la tête à la question de son cousin. « Non, ne t'en fais pas. Je suis arrivée il y a à peine deux minutes ! » Elle hésita un instant avant d'aller s'asseoir dans le salon. Elle avait beau se sentir très bien chez Camille, elle était tout de même un peu gênée de squatter chez lui comme ça... Elle avait l'impression de s'incruster, d'être un boulet qui profite de lui. Et ce n'était pas très agréable, comme sensation. Elle allait mettre du temps à prendre ses marques dans cet appartement. Quand son cousin débarqua avec un plateau rempli de bonnes choses, elle lui lança un regard malicieux. « Eh ben... Tu m'avais caché que t'étais le coloc' parfait ! » Elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Elle l'avait toujours adoré et ne plus pouvoir le voir aussi souvent qu'avant l'avait attristé. Sa famille lui manquait beaucoup. « Moi aussi. Je ne te remercierai jamais assez de m'héberger... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. » Ce n'était pas des paroles en l'air, elle lui était sincèrement reconnaissante d'avoir volé à son secours en acceptant qu'elle vienne vivre chez lui. Elle s'en voulait de s'incruster chez lui mais elle n'avait pas d'autres solutions. Elle ne se voyait pas aller vivre chez ses amis parce que ses amis connaissaient Max et qu'ils se sentiraient inévitablement obligés de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Et elle détesterait ça. Leur divorce ne regardait qu'eux, elle n'avait pas envie que tous leurs proches s'en mêlent comme si c'était une affaire d'État ! Elle esquissa un sourire en regardant son cousin avec attention. « On va pouvoir rattraper le temps perdu ! Je suis sûre que tu as plein de trucs à me raconter ! »
© wild bird
 
       
       
Revenir en haut Aller en bas
 
✘ Tu seras bienvenue chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ Half a heart without you
» Camille ✘ Everybody needs someone around
» Camille ✘ Everybody needs someone around
» Lizianne ✘ uc
» Camille ✘ Everybody needs someone around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser