AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 10:23

jake jackson
socialement inapte
prénom(s) et nom jake jackson. Y a rien de plus banal que ça. Jake aurait aussi pu s'appeler François, comme l'arrière grand père Québécois, ou bien Homère, par tant pour les Simpsons (quoi que un peu) mais surtout pour l'Odyssée (ça fait un peu plus intello), qui est l'oeuvre préférée de Maman Jackson. Au final, c'est Jake. Et franchement, il n'y a rien à en dire. surnoms Depuis longtemps, genre quinze ans, les gens ont pris l'habitude de l'appeler JJ. Ce n'est pas tellement logique puisque c'est carrément plus chiant à prononcer que "Jake" mais c'est ainsi. Et puis, c'est rentré dans les moeurs, au final Jake lui-même se présenter ainsi. âge 29 ans, l'étape ultime. La dernière année où JJ pourra officiellement se considérer comme "jeune". Après il sera balancé sans ménagement dans la catégorie "homme en âge de procréer raisonnablement" et ça le terrifie. (depuis le 03/03). nationalité OOooh Canada. Oui il a peur du noir, oui il adore le hockey, oui il mange des donuts et encore oui, il s'excuse quand un type lui marche sur le pied. orientation sexuelle Hétérosexuel, pas tellement exigeant, parce que quand on a sa tête au réveil (oui sa tête au réveil fait peur) on n'a pas le droit d'être exigeant. statut civil célibataire. Il a été presque-fiancé une fois, il y a cinq ans, ou quatre. Mais c'est une autre histoire. emploi/études JJ a eut son diplôme à la fin de son cursus scolaire et il a vaguement mis les pieds dans une faculté pendant trois semaines. A l'époque il étudiait la littérature et puis, il a tout simplement cessé d'aller en cours. Depuis il enchaîne les petits boulots. Son dernier boulot était dans une animalerie et il a finit par se faire virer, une très, très sombre histoire. Et macabre avec ça. Il préfère éviter d'en parler. situation financière Muy compliqué. Il vivote grâce au chômage, à l'argent de poche que ses parents continuent de lui verser et aux "dépannage" de son frère. avatar ashton kutcher. crédit kutchinator

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Il avait une vie plutôt plaisante au lycée. Il était dans l'équipe de Hockey, même s'il ne brillait pas forcément, il adorait ça et aime souvent rappeler qu'il a faillit être une super star. Au lycée il n'avait vraiment aucun souci. Un bon groupe d'amis, une vie bien remplie, des notes passables et des rêves plein la tête. Souvent il aimerait retrouver cette époque où il n'avait pas besoin de trouver un boulot et qu'il se sentait très très cool juste parce qu'il avait des lacets d'une couleur différente. A l'époque il se promenait toujours dans cette immonde doudoune sans manche et une casquette mais vous savez, en 2001, c'était presque à la mode. A côté de ça, il était du genre toujours en balade, jamais chez lui. Il n'aimait ni faire ses devoirs, ni jouer aux jeux vidéos (sauf à Zelda, parce que Zelda c'est la vie). Bédaver entre potes autour d'un feu de camp, c'était ça son dada. Il avait un certain succès auprès des filles, aussi. Le côté beau gosse maladroit ça plait beaucoup. Ca plait toujours d'ailleurs, mais le côté alcoolo gâche un peu tout maintenant.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Plus ou moins. Peut-on vraiment être heureux ? Aristote a sans aucun doute une belle théorie là-dessus à laquelle JJ ignore tout. Du coup, on se contentera de dire qu'il n'est pas vraiment malheureux. Alors bien sûr, parfois il lui arrive d'en avoir vraiment marre de sa vie et de se plaindre sur l'injustice de l'univers cosmique. Mais la plupart du temps, il est plutôt heureux de vivre. JJ est un type très positif et ne se prend pas la tête. Il voit la vie du bon côté et se la coule douce. Donc on peut dire qu'il n'est pas à plaindre. Ca n'explique pas sa passion pour les bars miteux et les très grands verres, cela dit.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
JJ aimerait avoir monté sa propre entreprise, qu'elle marche du tonnerre, avoir une jolie maison où il organise des supers fêtes. Sans doute voudra-t-il une famille, une femme et trois beaux bambins. Après tout, ce n'est pas parce qu'il ne se sent pas près à l'instant T qu'il n'en veut jamais. Cependant, il faut être réaliste. Dans dix ans, JJ en sera exactement au même point qu'aujourd'hui. Il traînera dans le même bar, couchera avec le même type de femme, et boira même bière en se plaignant sur les mêmes problèmes de boulot. JJ est ambitieux mais c'est un flemmard. S'il veut la vie bien rangée ça ne veut pas dire qu'il va se donner les moyens d'en avoir une. Il ne fait jamais rien, il se laisse porter en attendant qu'un truc miraculeux lui tombe dessus. Pourtant, soyons honnêtes, il n'y a que des tuiles qui lui tombent dessus.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo mtz âge 21 ans pays france présence 5/7 je dirais comment tu as connu le forum Merci Sam :) personnage inventé/scénario inventé autre chose à ajouter?  :sun:



Dernière édition par Jake Jackson le Mar 12 Avr - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 10:23


BORN TO LOSE
c'est le genre d'histoire qui commence par le milieu

Il leva un bras un peu brinquebalant et claqua des doigts. Mais il ne savait pas claquer des doigts. Du coup, personne ne le remarqua. Un peu boudeur (et beaucoup bourré) il essaya donc de siffler, comme ils le font dans les western en mettant deux doigts entre les lèvres. Au lieu de ça, il se bava dessus en faisant un bruit de cheval galeux en fin de vie. Enfin, cela attira l'attention de Sam. T'as essayé de me siffler ou je rêve ? qu'elle lui lança, un sourcil arqué. JJ pouffa de rire mais quand il tomba nez à nez avec le regard noir que la barmaid lui lançait, il se ravisa aussitôt. C'parce que j'trouve t'as un beau cul. blagua-t-il d'une voix vaseuse. Avachi sur le tabouret et à moitié étalé sur le comptoir, il tenta de faire un grand sourire, genre de "charmeur", mais on ne pouvait pas dire qu'il était en très bonne posture. Sans doute par pitié, Sam décida de passer outre l'affront -c'était un miracle. Elle lui demanda donc ce qu'il lui voulait. Bière. Dans le plus grand verre que t'aies. Un verre géant ! Un méga verre. Le Big Boss des verres. Et prends-toi aussi quelque chose, c'est moi qui offre chérie. comme pour prouver sa valeur, il sortit le seul et unique billet qui trônait encore fièrement dans son porte monnaie et le tendit à Sam. Elle l'observa longuement. C'est un billet de 1 dollar. lui fit-elle remarquer. Avec toute la modestie du monde, JJ fit un signe de main comme pour chasser une mouche. Gardes la monnaie, t'inquiètes. la barmaid leva les yeux au ciel en soupirant. Cependant, elle ne put refuser le verre qu'elle d'auto-paya et ils trinquèrent ensemble. Après ça, le jeune homme but cul-sec sa pinte. Son voisin de tabouret, Johnny pour les intimes, le regarda longuement avant de demander d'un air vaseux : Bah qu'est ce qu'il t'arrive gamin ? le surnom, gamin, gosse, petit, c'était vite imposé. Dans ce bar, on trouvait souvent de jeunes fêtards qui passaient ponctuellement. Mais un seul habitué de cet âge. Les autres habitués avaient tous un cinquantaine bien tassée et leurs phrases commençaient généralement par De mon temps... Ca faisait donc longtemps que JJ s'y était fait. Pis il trouvait ça mignon d'avoir un surnom. Enfin, ce qui se passait, c'était qu'il venait de se faire virer. Il raconta rapidement la malheureuse histoire d'un petit vendeur dans une animalerie qui avait trouvé ça drôle de jouer avec les tortues de l'aquarium. On pense pas que ça peut s'échapper une tortue, hein ? Bah détrompez vous les gars, ça fuguent les tortues. Ces petites connes se sont fait la malle. Pis y en a trois qui se sont fait écrasées par le bus devant le magasin ! Même Millie, elle est morte. Putain ! pendant une seconde, un grand voile de tristesse s'abattit sur lui à cette pensée. Mais Sam offrir la prochaine tournée, du coup ça allait mieux.

C'était l'histoire de la vie de JJ ça. Des tortues qui fuguent ! Y avait toujours une tuile qui lui tombait dessus. Comme la fois où il avait faillit se faire embaucher dans une équipe pro de hockey mais qu'il s'était cassé l'orteil en se cognant contre un coin de table deux jours avant le match auquel les recruteurs de fac assistaient lors de son championnat de lycée. Ou encore cette fois où il avait presque demandé en mariage Holly Pfender mais qu'elle l'avait quitté pour Jessica, sa cousine. Ou encore quand il était presque devenu une rock star lors d'un karaoké mais qu'il s'était pris les pieds dans le fil du micro, qu'il était tombé en plein sur un petit groupe d'amies qui fêtaient un enterrement de vie de jeune fille. La mariée, qui était également la fille du propriétaire du club, s'était cassée la jambe à 1 semaine de son mariage et JJ a été banni à vie de cet endroit. La semaine suivante, Gun'n'Roses se reformaient par un jeu de hasard énorme dans ce même karaoké. Sa vie était remplie de coup du sort, de "presque" et de "dommage". Une longue succession d'humiliations et de déceptions.

JJ est l'aîné, celui qu'on est sensé admirer, envier. Celui qu'on veut copier. Mais c'était loin d'être le cas. Ian, son petit frère, n'était pas vraiment du genre à admirer JJ pour quoi que ce soit. Ian, à 25 ans, avait maison, boulot et copine. Ian ne fumait pas de la weed tous les soirs et ne buvait pas dans le même bar miteux parce qu'il s'envoyait occasionnellement la barmaid, Ian ne se faisait pas viré tous les 3 mois. Ian était le genre de fils qu'on rêve d'avoir. Intelligent mais pas prétentieux, sociable mais pas débauché, charmant mais pas dragueur. JJ a vécu dans l'ombre de son petit frère. L'humiliation ultime. Pourtant leurs parents, des gens tout à fait lambda avec un boulot et une vie tout à fait lambda, ont toujours essayé de ne pas faire de différence. Mais voilà, Ian réussissait tout alors que JJ foirait tout. Pourtant, à choisir, JJ était beaucoup plus agréable que son frangin. Il ne se prenait pas la tête. Le problème était que justement, il ne se prenait vraiment jamais la tête. Du genre à se laisser porter par le courant, tout le temps. Le résultat était là : à 29 ans absolument rien ne fonctionnait correctement dans sa vie. Tout avait toujours été de travers. Ce n'est pas qu'il ne s'en rendait pas compte, mais dès qu'il se mettait à trop réfléchir ça lui donnait un mal de crâne horrible et il avait besoin d'un verre pour décompresser. Voire deux, voire trois, voire quinze. Pas question de dire qu'il avait un problème de boisson, non, on pouvait le penser, mais pas le dire. Alors voilà à quoi ce résumait sa vie : la même ville, le même bar, les mêmes galères. Au final, il n'y a pas grand chose à raconter sur Jake Jackson. Il n'était pas malheureux, il ne se souvenait pas l'avoir déjà été un jour. C'était simplement que, lorsque l'on est jeune, on se fait tout un tas de beaux projets, on s'imagine toujours des trucs extraordinaires. JJ pensait avoir réussit à monter sa boite (il avait une nouvelle idée révolutionnaire toutes les trois semaines), il pensait aussi avoir réussi à lire jusqu'au bout Les Misérables, faire une croix sur le chocolat chaud et se mettre à boire du café comme tous les adultes normaux le matin. Mais son plus grand accomplissement se résumait au trophée de karaoké en 2012 (avant de s'être fait virer à vie).

Et un matin on se réveille sur la banquette du bar qu'on fréquente six jour sur sept, en caleçon. Et on se rend compte qu'on n'a pas vraiment la vie qu'on s'était imaginé, et qu'en plus de ça, on a la gueule de bois.


Dernière édition par Jake Jackson le Mar 12 Avr - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 10:26

HELLO YOU :rah3: :rah3: :rah3: :rah3:
beaucoup trop de sexytude en toi :hehe2: :hehe2: :hehe:
trop hâte de lire ta fiche et de rpotter avec toi, ça va encore être de la folie :omg1: :omg2: :smile: :heart4: :heart4: :heart4:

PS : ton titre :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 10:31

Haha je te retourne le compliment de sexytuudeee :omg1: :omg1: :omg1:
Merci à toi de m'avoir rameutée ici :youpi3: :youpi3:
Ouiii hâte de rpotter de foliiie geek geek
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 10:35

techniquement, tu t'es rameutée toute seule hein :siffle2: :siffle2: :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 10:40

Ouaaaais ouais déculpabilise toi ! Tu m'as coup-de-foudroyée avec tes forums qui ont l'air trop bien, la mesquinerie ultime ! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 10:41

Welcoooome par ici mister !! :bong: bon courage pour la présentation geek
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 11:02

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 12:29

Merci les gars :swag: :swag:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 12:44

Alors déjà, Ashton est juste un super choix et le gif de ta présentation m'a fait trop rire :mdr: Ensuite j'adore le pseudo et encore ensuite (parce que j'aime bien parler beaucoup ouais), si tu connais Sam tu n'peux être que trop génial, j'ai hâte de lire ta fiche - et de venir te demander un lien par la même occasion :siffle2: Bref, tout ça pour te dire bienvenue parmi nous face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 16:06

roooh trop de beauté là :faint: ashton est un super choix, c'est dommage qu'il soit si rare sur les forums :eyes2:, j'approuve tout tes choix :heart:
bienvenue parmi nous :heart4: j'espère que tu te plairas ici :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 16:08

bienvenue sur flt, bon courage pour la suite ta fiche. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 16:15

Ahah le gif de présentation est juste trop génial !

Bienvenue :evilface: ! Je te souhaite une rédaction inspirée pour ta fiche :crazy: !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 18:14

haan, ashton! c'est bien la première fois que je le vois sur un forum. c'est un choix trop cool, en tout cas. :heart4: puis ton personnage me paraît fun d'avance, rien qu'avec le titre, le gif de présentation et le lien avec sam. :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 19:01

Bienvenue!
Le pseudo m'a fait bien rire :mdr: (les parents manquaient visiblement d'inspiration, mais jj c'est calé comme surnom!) et le gif et la phrase de présentation, on en parle? :coeur2: ça annonce un personnage bien drôle et rien que pour ça, je veux lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 19:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyLun 11 Avr - 20:05

ashton :coeur2: + le personnage qui a l'air fun :faint: :faint:
j'vais pas trop répété ce qui a été dit, ce serait contre-productif, mais j'pense comme mes vdd. :luv:
bienvenue ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyMar 12 Avr - 3:47

ashton, très bon choix, on le voit si peu! :**:
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur flt! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyMar 12 Avr - 3:52

je pense que rien qu'avec ton choix de gif, si ça représente bien la personnalité de ton perso ... Ça veut dire qu'on est fait pour s'entendre !! :hehe:

Bienvenue sur le forum :butt: :rah3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyMar 12 Avr - 10:06

ok ashton :faint: :faint: puis j'aime beaucoup le pseudo !
eeet "Tu m'as coup-de-foudroyée", super expression je crois que je vais la réutiliser  :laugh:
bienvenue ici :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyMar 12 Avr - 11:22

Emmanuelle Jenkins a écrit:
Alors déjà, Ashton est juste un super choix et le gif de ta présentation m'a fait trop rire  :mdr: Ensuite j'adore le pseudo et encore ensuite (parce que j'aime bien parler beaucoup ouais), si tu connais Sam tu n'peux être que trop génial, j'ai hâte de lire ta fiche - et de venir te demander un lien par la même occasion  :siffle2: Bref, tout ça pour te dire bienvenue parmi nous face
Haha ravie que mon perso (malgré les genre zéro infos que j'ai renseignée pour le moment) te donne un good feeling :mdr: J'avoue que le tien aussi a l'air au top (et pis Sam a fait une bonne pub sur ses liens haha) ! Du coup mercii et il nous faudra sans doute un petit lien donc, ne me zappe pas je viendrais te harceler sur ta fiche de lien genre, très probablement !
(pis j'adore le prénom :coeur: )

Astrid Lloyd a écrit:
roooh trop de beauté là :faint: ashton est un super choix, c'est dommage qu'il soit si rare sur les forums :eyes2:, j'approuve tout tes choix :heart:
bienvenue parmi nous :heart4: j'espère que tu te plairas ici :hmm:
C'est étonnant qu'il soit moins sur les fo ce petit Ashton en effet :hmm: Je ne sais pas pourquoi, je kiffe tellement ce mec face
Je m'y plais déjà ici :omg1: et merci pour l'accueil :)

Serafina Riddle a écrit:
bienvenue sur flt, bon courage pour la suite ta fiche. :**:
Merciii :heart4: (my god entre le prénom et Emma Stone, j'te kiffe déjà aussi)

Mérovée O. Talion a écrit:
Ahah le gif de présentation est juste trop génial !

Bienvenue :evilface: ! Je te souhaite une rédaction inspirée pour ta fiche :crazy: !
Haha j'avoue que ce gif j'le trouve trop drôle :mdr:
Merciii :sun:

Azel Novak a écrit:
haan, ashton! c'est bien la première fois que je le vois sur un forum. c'est un choix trop cool, en tout cas. :heart4:  puis ton personnage me paraît fun d'avance, rien qu'avec le titre, le gif de présentation et le lien avec sam. :siffle2:
La première fois ? Gosh ça me rajeunit pas (dixit la meuf qui se tape une crise de vieillesse parce qu'elle a bientôt 22 ans), fut un temps où il était partout. Enfin j'ai l'impression en tout cas :roll: !
En tout cas merci :luuv:

Audrey Hellsten a écrit:
Bienvenue!  
Le pseudo m'a fait bien rire :mdr: (les parents manquaient visiblement d'inspiration, mais jj c'est calé comme surnom!) et le gif et la phrase de présentation, on en parle? :coeur2: ça annonce un personnage bien drôle et rien que pour ça, je veux lire la suite!
Haha c'est exactement ce que j'avais en tête avec le prénom ! genre un truc tellement bateau quoi :mdr:
J'espère que la suite te plaira en tout cas, et merci aussi :gnan:

Rhys Norwood a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Thanksss :butt:

Charlotte Salinger a écrit:
ashton :coeur2: + le personnage qui a l'air fun :faint: :faint:
j'vais pas trop répété ce qui a été dit, ce serait contre-productif, mais j'pense comme mes vdd. :luv:
bienvenue ici. :heart:
haha, de même, je ne vais point me répéter, mais comme pour les autres qui m'ont souhaité la bienvenue : merciii :sun: (bah du coup je me répète :swag2: )

Abigail Woods a écrit:
ashton, très bon choix, on le voit si peu! :**:
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur flt! :smile:
Ravie de ramener Ashton au goût du jour, je pensais pas qu'il se faisait si rare ces derniers temps ... :hehe:
Mercii :heart2:

Cass Morgan a écrit:
je pense que rien qu'avec ton choix de gif, si ça représente bien la personnalité de ton perso ... Ça veut dire qu'on est fait pour s'entendre !! :hehe:

Bienvenue sur le forum :butt: :rah3:
Exactement, le gif est très représentatif :mdr: Du coup, ravie que ton perso soit dans le même trip :laugh: On se garde un lien sous le coude ! Et pis merci :dance1:

Peter Reed a écrit:
ok ashton :faint: :faint: puis j'aime beaucoup le pseudo !
eeet "Tu m'as coup-de-foudroyée", super expression je crois que je vais la réutiliser  :laugh:
bienvenue ici :ice:
"Coup-de-foudroyé", marque déposée, faudra que tu me crédites dans ce cas :mdr: :mdr:
Merci à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyMar 12 Avr - 12:14


gosh. :bave:
ashton est une pure merveille, et il est tellement rare sur les forums.
tu vas nous vendre tellement du rêve.

j'adore le début de ton histoire, je pense qu'on va pouvoir se trouver un lien intéressant avec une de mes filles. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyMar 12 Avr - 14:47

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
   
tellement de potentiel dans ta présentation, j'essaye de nous trouver un lien, surement avec ma zoe, et je t'envoie un mp.
en tout cas, ton perso déchire un max. j'adhèèère !  :like:

   

© GENTLE HEART
 
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : seize the day ou looking forward. dis-moi lequel te convient. :hihi:

   La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
     
Toute l'équipe du forum te souhaite
   la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyMar 12 Avr - 15:03

Yoo merci beaucoup pour les compliments :love4: :love4:
Alors pour le groupe je pense que JJ serait plus un "Seize the day" :butt:
Et j'attend ton mp avec impatience alors :)

Et Zoé, merci :sun2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard EmptyMar 12 Avr - 15:04


je t'ajoute tout de suite à ton groupe, et te contacte rapidement pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jj + toute ma vie, j'ai eu dix minutes de retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.
» Une toute petite pause
» Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser