|
|
| Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Jeu 7 Nov - 1:51 | |
| Jake Brandon LeeVous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.PRÉNOM(S) ET NOM: Jake Brandon Lee. SURNOMS: Jacky ou "petite chose bizarrement bizarre et sexuellement dérangé". ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel. STATUT CIVIL: Célibataire et sexuellement accessible. EMPLOI/ÉTUDES: Photographe. SITUATION FINANCIÈRE: Ni pauvre, ni aisé. AVATAR: Max Krieger. CRÉDIT: Moi-même pour l'image de la fiche. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Disons que mes notes se situaient entre 0 et 0.. Non plus sérieusement, j'ai jamais trop dépassé la moyenne en fait. J'crois que c'était parce que j'étais plus occupé à mater les profs sexy que le tableau et mes cahiers. Pas qu'il y en ai beaucoup, des profs sexy, mais si c'était pas les profs, c'était les mecs sexy de ma classe. Je foutais pas grand-chose en vérité, mais c'est que des bons souvenirs, on était une petite bande de potes qui aimaient déconner, sans trop se soucier du règlement finalement. J'étais un peu le fouteur de merde en classe, celui qui faisait rire les autres, tenait tête au prof ou jetait des boulettes sur mes potes pour les emmerder. J'étais aussi du genre à aller me cacher aux chiottes pendant les récrés, pour fumer une clope ou des chosess de ce genre. Inutile donc de préciser que je m'enchaînais heure de colle sur heure de colle. Mais c'était vraiment fun ces années-là! Et puis c'est grâce à ces années-là que j'ai connu mon meilleur pote alors, c'est que du bonheur. Mes parents? Quels parents? Haaa oui, ceux à qui j'imitais la signature et cachais tous les mots dans mon livret? Héhéhé.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Bien sur que je suis heureux! J'ai un boulot génial, des potes géniaux, un meilleur ami d'la mort qui tue, des parents supers! J'ai tout pour être heureux, ça serait égoïste d’être malheureux, alors que j'ai tout ce qu'il me faut. Il me manque peut-être une seul chose. L'amour? Mais je n'y pense pas pour le moment, je préfère encore m'amuser, déconner et prendre du bon temps, faire la fête, fumer, boire, coucher à droite à gauche et tout ce qui s'ensuit. J'ai gardé contact avec quelques potes, on se voit de temps en temps pour boire quelques verres ensemble à l'occasion. Mais celui que je lâcherais jamais et qui risque de devoir me supporter jusqu’à ce que je lui claque dans les pattes, c’est mon meilleurs pote, Orchid. Maintenant que j'ai un petit appart, je vois moins mes parents, mais tout les dimanches, je mange chez eux, ça nous permet de passer du temps ensemble, et puis ça me fait un repas en moins à payer. Pas que je sois radin ou pauvre, mais c'est juste par flemmardise je pense.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Si je vous dis : à poil dans un lit avec trois ou quatre so fucking sexy mecs, ça le fait ou pas? Plus sérieusement, j'me vois toujours autant photographe qu'aujourd'hui. Je ne compte pas déménager, toute ma vie est ici, ma famille est ici, mes potes sont ici, mon boulot est ici. Non, mais je pourrais pas bouger mon cul de cette ville. Et puis, elle est bien cette ville quoi! En ce qui concerne l'amour, c’est plutôt délicat, j'ai couché avec un mec, je crois que je l'aime, mais je suis pas sûr. Vous aller me dire : Hein quoi t'es pas sûr, mais c'est n'importe quoi, comment on peut ne pas être sûr? Et moi je vous répondrais simplement que l'amour et moi ça fait deux. Moi tomber amoureux, c'est comme une grosse blague tout droit sortit d'un papier Carambar. Ouais voilà, une blague pourrit quoi.
Pour la répartition des groupes
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas. - Spoiler:
Le matin, quand il est l’heure de se lever : › J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing. › Je profite des derniers instants sous la couette. › Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère : › Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale. › Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale. › Marchand de glaces itinérant.
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis : › « Il faut absolument qu’on se revoie ! » › « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! » › « C’était le bon temps ! »
En vacances, je: › Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total. › Vais toujours au même endroit depuis des années. › Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.
En ville, je préfère me promener: › Dans le parc de mon enfance pour faire le point. › Dans un square tranquille pour me relaxer. › En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie... › Les marques d'affection. › L'ambition. › La curiosité.
Avec les amis, j'adore: › Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant! › Faire des plans sur la comète et refaire le monde! › Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.
L'élément qui m'attire le plus: › L'air. › Le feu. › L'eau.
Un défaut que je me reconnais volontiers... › Je suis un peu rancunier/rancunière. › Je suis plutôt anxieux/anxieuse. › Je prends des décisions sans réfléchir.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Lulu.. ÂGE: 23 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: Plusieurs jours par semaine. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Top site il me semble. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de Orchid d. st-james. AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'ai envie de pop corn .
Dernière édition par Jake B. Lee le Dim 10 Nov - 17:29, édité 9 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Jeu 7 Nov - 1:52 | |
| Ni Dieu ni maître, même nageur.Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !
Cher journal...
Ouais, c'est horrible comment j'ai l'impression d’être une gonzesse quand j'écris là dedans. Mais bon, bref je le fais quand même, pourquoi ? Je ne sais pas, mais j'fais c'que j'veux de toute façon!
J'vais essayer de raconter ma vie en quelques lignes, ce qui ne sera sûrement pas très facile, Je suis né ici, et j'ai toujours vécu ici, et à ma connaissance, je resterais ici et je mourrais ici. Pas ici dans ma chambre assis sur mon lit en train d'écrire hein, j'me comprend quand je dis ça.
Donc on va y arriver alors, ma vie, ma vie, ma vie... En fait il faut que vous me laissiez le temps de me lancer, parce que une fois partis, je peux être un gros bavard, mais il me faut le temps, laissez moi réfléchir a ce que je vais raconter...
*On entend une mouche voler*
Eurm.. Je suis né le 1er mai 1988, il paraîtrait même que je suis né le cul en premier. Ouais, déjà bébé, j'avais des prédispositions à me faire biiiip. Enfin bref. Vous pourrez rajouter un bip à la place ou vous couperez au montage hein. Donc oui je suis né à cette date là, j'ai eu une belle enfance, je vous avouerais, mes parents ont toujours été là pour moi. Mais comme chaque enfant, l'école, c’est bien, c'est beau et c'est tout rose, les deux ou trois premières années, et après ça s'étiole. C'est long, c'est chiant, ça sert à rien, c'est ennuyeux et dur et tout ces genres de jolis compliments fait à la scolarité.
Euuuuh...On va faire plusieurs catégories, comme ça on s'y perdra moins hein, donc on va dire que la catégorie « scolarité » est faites hein.
Potes : Qu'est-ce que je serais sans mes potes et mon meilleur ami, pas grand chose. Tout les délires, les fou-rires les emmerdes et tout ce qui s'ensuit. J'ai pleuré deux fois dans ma vie, les deux fois, Orchid était là. Pourtant je suis loin d’être une chialeuse, mais je suis humain, après tout. J'ai un seuil de tolérance à ne pas dépasser, j'ai beau faire mon sans cœur et mon imbécile, il y a quand même des trucs qui me touche, comme pleurer devant un Disney. Mais chut, faut le dire à personne.
Passions : Quand j'étais petit, je m'amusais a prendre en photo tout et n'importe quoi avec l'appareil de mon père. Je crois que finalement, ma passion pour la photographie est venu très jeune, si on prend ça en compte. La photographie c'est ma passion et mon boulot à la fois. J'aime faire des photoshootings, derrière l'appareil photo, tu peux mater sans être vu, c'est ça qu'est bon. Mais c'est avant tout une passion que j'explique pas vraiment. J'aime ça, c'est tout.
Amour : Pour moi ce mot là ne veut rien dire. Enfin.. Un peu quand même, je recapepete, j'ai couché avec un mec, une fois. Avant je ressentais rien pour lui, enfin en dehors de ce que je ressentais déjà pour lui, en amitié seulement. Mais depuis que j'ai couché avec, je sais pas, c’est diffèrent maintenant. Même si lui il à fait ça juste pour ne pas crever con et voir ce que ça faisait. Moi j'ai envie de lui faire des câlins, le prendre dans mes bras, lui faire plein de petit bisous, faire l'amour avec lui, tout ça.. Je sais, ça fait encore une fois gonzesse, bisounours et cucul, c’est tout sauf viril. Mais je me pose quand même des questions, même si je passerais ça sous silence radio à la personne concernée.
Famille : Mes parents sont énormément pour moi, ils comptent beaucoup, d'ailleurs c'est eux qui m'ont aidé a trouvé le job de photographe. Je leur dois tout, et à vrai dire, maintenant que j'y pense, j'men veux un peu de m’être foutu de leurs tronches et caché pleins de trucs au collège. Mais maintenant, c'est fait, c'est fait, on va pas revenir là dessus.
Trucs bizarres : Déjà vous vous êtes rendu compte que je suis pas tout seul dans ma tête hein. Je suis pas non plus un fou ou un malade mentale bon à enfermer avec une camisole, disons que je suis juste un peu barré dans ma tête. J'ai un petit singe qui danse et qui se fourre une banane dans le biiiip. J'ai rien dis pourquoi tu met un bip ? Non bon bref. Faut que je fasse attention a mes propos.
Dernière édition par Jake B. Lee le Dim 10 Nov - 18:53, édité 6 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Jeu 7 Nov - 14:38 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^ |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Jeu 7 Nov - 18:16 | |
| très bon choix de scénario, puis ton avatar est magnifique. bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas. |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Jeu 7 Nov - 21:35 | |
| bienvenue ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Ven 8 Nov - 18:13 | |
| |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Sam 9 Nov - 12:57 | |
| Merciiiiii a tous!! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Sam 9 Nov - 13:03 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Sam 9 Nov - 16:15 | |
| Bienvenue jeune homme, bonne chance pour ta fiche! :) |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Sam 9 Nov - 21:16 | |
| bienvenue, excellent choix de scénario. je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur flt. |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Dim 10 Nov - 17:08 | |
| Merci vous 2 |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Dim 10 Nov - 20:04 | |
| |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Lun 11 Nov - 11:04 | |
| Yeah! Merci bien J'ai très hâte moi aussi |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. Lun 11 Nov - 15:55 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: Jake B. Lee :: Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|