AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. Empty
Message(#) Sujet: Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. EmptyVen 1 Avr - 10:26

Maxwell Jenkins
lien vers ma fiche fourre-tout

Ami-e-s d'enfance/adolescence
entre 28 et 30 ans
homme/femme
Quelques ami-e-s qui connaissent Maxwell depuis qu'il est jeune, il a toujours vécu à White Oak.
L'amante
entre 28 et 30 ans
femme
Maxwell, marié, en pleine crise conjugale et existentielle, a voulu se prouver qu'il pouvait plaire encore à d'autres femmes que celle qui partage sa vie depuis douze ans et a trompé Emma avec X il y a quelques semaines/un mois.
Ami-e-s/Best friend
entre 28 et 30 ans
femmes et hommes
Des ami-e-s actuels.
De la famille
Indifférent
femmes et hommes
Maxwell vient de White Oak, donc il est fort possible qu'il ait de la famille dans les parages. :hehe2:

Dernière édition par Maxwell Jenkins le Dim 3 Avr - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. EmptyVen 1 Avr - 10:26

+1 au cas où (et à vous :crazy: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. EmptyVen 1 Avr - 19:13

merci de mettre un copyright sur le titre de ta fiche, c'est pas cool de voler mon génie :roll:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. EmptyVen 1 Avr - 21:38

Pardon, pardon, Grand Génie, j'attendais de vous montrer cet honneur. :eyes2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. EmptyMer 6 Avr - 12:07

j'viens demander un lien. plusieurs peut-être avec mes trois têtes, au cas où. :**:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. EmptyMer 6 Avr - 13:01

Han oui oui oui ! :eyes: :crazy:

Avec Samaël, j'ai vu que tu voyais pour un lien avec Emma, du coup, ça peut influencer une relation Samaël/Max, si jamais Samaël prend parti pour l'un ou l'autre s'ils sont proches. :**: Mais sinon, ils sont proches en âge déjà donc c'est un point de rapprochement. Après je ne sais pas comment ils s'entendraient, ils m'ont l'air assez différents (Samaël ressemble plus à Emmanuelle en fait j'ai l'impression ? :blush2: ) mais ça peut aussi être positif. Je ne sais pas comment tu le vois toi ?

Autrement, j'ai pas encore été voir Charlotte mais Lila a l'air super touchante ! :eyes: Tu avais des idées en tête ? :coeur2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. EmptyMer 6 Avr - 14:31

(bon, j'ai changé de compte. :mdr:)

alors oui, c'est en cours. on est parti pour l'instant sur le fait qu'emma serait la cousine de sarah, la femme de samaël. donc, forcément, il y aura plus de proximité avec emma. mais j'imagine mal samaël prendre parti ou quoique ce soit. il n'est pas du genre à chercher le conflit. puis il est à white oak pour revenir aux sources maternelle, pas pour se retrouver aux centres de conflits. :mdr: sa vie est assez compliquée comme ça.
alors, je pense qu'ils peuvent se connaître depuis l'arrivée de samaël en ville. je pense qu'à l'époque, il n'y avait pas de parti à prendre, c'était il y a deux ans. peut-être que maintenant, il se retrouverait simplement au milieu sans vouloir prendre parti. il pourrait très bien être l'ami de max, lui dire simplement qu'il a joué au con mais sans en dire plus.
(okay, c'est genre en bordel. :arrow:)

boarf, lila et charlotte sont plus jeunes que lui, puisqu'elles ont vingt-trois/vingt-quatre ans. maxwell pourrait être un client de lila, au bar (pour une petite base). et pour charlotte, j'en ai pas la moindre idée. :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. EmptyMer 6 Avr - 22:00

Je sais pas pourquoi je sentais que Samaël prendrait pas parti, je l'aime bien dis donc. face C'est bien, un ami pour Max, merci ! :youpi2: Du coup, comme Emma est la marraine de Louise, ils ont dû se voir souvent et finir par bien s'entendre d'une manière ou d'une autre oui. :eyes: Max peut être drôle et sympa quand il fait pas le con séducteur trentennaire. :mdr: Et maintenant qu'il est presque divorcé d'Emma, il pourrait quand même continuer à voir Samaël avec les liens qu'ils ont lié. :**:

J'avoue que j'arrive pas à trouver avec Charlotte non plus mais pour Lila ça peut totalement coller, surtout maintenant ! Max a dû fréquenter un peu les bars du coin pour tromper sa nouvelle solitude au début, elle a pu remarquer ce pauvre trentennaire qui essaie de séduire et euh... Je sais pas. :arrow:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. EmptyJeu 7 Avr - 17:57

samaël a aussi besoin d'amis. :mdr: alors bon, même si max est un peu con sur les bords, sami va pas lui tourner le dos. :arrow: donc je pense qu'ils se sont fréquentés souvent, surtout depuis qu'il est arrivé à white oak station il y a plus de deux ans (presque trois).

bon, en même temps, j'ai pas tant besoin pour charlotte en ce moment.
pour ma lila donc ... s'il se montre trop lourd envers une cliente (ou elle, peu importe), elle va le recadrer direct en lui disant que c'est pas l'endroit. lila fait très attention à ce qu'il se passe dans son bar. mais elle peut aussi se montrer très attentive et donc l'écouter. idk, j'ai les idées un peu embrouillées.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos. Empty

Maxwell ❖ L'homme le plus prétentieux du cosmos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1