AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

loterie des rps › nalà & joanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

crédit : twisted lips.

loterie des rps › nalà & joanne Empty
Message(#) Sujet: loterie des rps › nalà & joanne loterie des rps › nalà & joanne EmptyVen 18 Mar - 9:50

loterie des rps
nalà & joanne

la voiture de Nalà tombe en panne alors Joanne s'arrête pour l'aider (soit elle ne connait rien non plus en mécanique et les deux essaient de débrouiller comme elles peuvent, ou bien elle a quelques connaissances et elle réussit à régler le problème en quelques minutes).

petit rappel vous n'êtes bien évidemment pas obligés de rester dans les clous. si vous voulez inverser les rôles, libre à vous, vous pouvez étoffer, aussi ! le thème est simplement là pour vous guider. pour ne pas vous poser mille question, suivez l'ordre donné en sous-titre. :hihi:

bon jeu à vous deux. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › nalà & joanne loterie des rps › nalà & joanne EmptyJeu 14 Avr - 17:16

LOTERIE DES RP'S

JOANNE&NALÀ
Il faisait chaud. Le soleil puissant laissait filtrer ses chauds rayons qui plombaient sur les gens et mettaient du bonheur dans leur journée. Nalà adorait ce genre de température. Ça lui réchauffait le cœur et la rendait joyeuse à tout coup. En plus, c’était signe que le printemps s’annonçait. Le printemps était sa saison préférée, car on pouvait s’habiller plus légèrement pour sortir et il ne faisait pas encore des chaleurs extrêmes comme à l’été. Qui dit printemps dit vélo. À chaque fois qu’il commençait à faire beau, Nalà sortait son vélo et se promenait partout avec. C’était pratique, rapide et bon pour l’environnement. La brunette adorait traverse la ville à vélo et regarder la nature, faire un pique-nique ou encore se prélasser près d’un lac. L’avantage ici c’est que tout était proche et ça se faisait bien. Pour inaugurer la première sortie de son vélo, elle décide d’aller se promener près du lac où il y a également un sentier pour se promener. Tout est parfait, il y a une légère brise et les oiseaux chantent.   

Soudain, alors que tout va bien, elle entend un bruit étrange et son vélo tombe par terre, elle y comprit. Heureusement, elle n’a rien. Plus de peur que de mal. Elle se relève et inspecte son vélo. Le pneu avant est tout dégonflé et il y a un gros trou au centre. Crevaison. Voilà le désavantage de rouler dans les sentiers rocheux, à tout moment une roche pour trouver votre pneu et vous faire perdre l’équilibre. Bon, quoi faire maintenant… Elle ne peut plus pédaler, elle doit trouver un garage au plus vite pour faire réparer son vélo. Elle consulte le GPS de son téléphone pour voir où se situe le garage le plus près. Cinq kilomètres, ce n’est pas à la porte. Mais elle n’a pas le choix. Elle prend son vélo et marche à côté de lui. Cela prend quarante minutes avant qu’elle arrive au garage et quand elle réalise que c’est celui où Nahuel travaillait, elle a un pincement au cœur et une larme lui monte à l’œil. Elle ne s’est jamais remise de son départ. Et elle a d’autant plus envie de pleurer quand elle réalise que le garage est fermé. C’est vrai, on est dimanche. Elle est en sueur, épuisée d’avoir tant marché et affamée. Elle a juste envie de prendre une bonne douche, un gros hamburger et de dormir un peu. Alors qu’elle s’apprête à entrer, elle voit une jeune femme courir et ne peux s’empêcher de l’arborder. « Excusez-moi. Je suis désolée de vous déranger, mais mon vélo a une crevaison et le garages est fermé. Vous pourriez m’aider ? » Nalà est consciente que c’est une grosse demande pour une jeune femme qui fait son footing tranquillement et qui n’a probablement aucune connaissance dans le domaine. Mais elle est désespérée, alors elle s’est jetée sur la première venue.
acidbrain

Spoiler:
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

crédit : polarize
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › nalà & joanne loterie des rps › nalà & joanne EmptyMar 7 Juin - 23:34

loterie des rps
nalà & joanne

si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? ✻✻✻ Quand j'étais plus jeune, mes parents se sont souvent demandés si je n'étais pas hyperactive. Il était impossible pour eux de me faire tenir en place. J’enchaînais l'école, les entraînements et quand enfin ils pensaient que j'allais venir m'installer confortablement dans le canapé, je prenais mes affaires et allais jouer dans la rue avec les voisins. Aucune pause et malheureusement pour moi, pour eux ou pour Astrid, cette envie d'exercice n'a pas disparue avec l'âge. J'ai toujours ce besoin de me dépenser, d'être toujours en activité et aujourd'hui, ça passe par le footing. Le tour que je me prévois n'est pas des moindres et malgré le match de la veille, ça ne me fait pas peur. J'étire une dernière fois mes jambes, lance ma playlist et me voilà partie pour plusieurs kilomètres de courses à travers les champs, mais aussi la ville. C'est ça qui me plaît à White Oak Station, il y a une diversité dans les paysage et on ne se retrouve jamais lassés.

Alors que je cours dans les rues qui me rapprochent du centre-ville, une jeune femme se rapproche de moi. Je ralentis alors ma cadence et retire les écouteurs de mes oreilles. Derrière elle, un vélo et un garage fermé. Soit elle quitte son lieu de travail, soit elle a un soucis. « Excusez-moi. Je suis désolée de vous déranger, mais mon vélo a une crevaison et le garage est fermé. Vous pourriez m'aider ? » « Je peux essayer de vous aider, mais je ne vous promets rien. Je ne suis pas très douée avec la mécanique ou ce qui s'en rapproche. » Réparer un vélo était certainement plus facile qu'une voiture, mais étant plus adroite avec mes pieds qu'avec mes mains, ça ne fait pas beaucoup de différences pour moi. Maintenant que j'avais répondu à son appel à l'aide, je ne compte pas la laisser seule dans son pétrin, ce n'est absolument pas mon genre. Je sais que sur certain vélo, sous la selle, une petite pochette est attachée avec une chambre à air de secours à l'intérieur, nous n'avons plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit le cas ici, sinon je ne sais pas trop ce que l'on va pouvoir faire. « Vous n'avez pas une petite trousse avec le strict minimum pour réparer un vélo ? Ou plutôt une roue crevée ? » J'ai déjà eu l'occasion de voir mon père faire ça, mais cela remonte à plusieurs années maintenant et je ne sais pas si le simple souvenir que j'ai me permettra de reproduire ses gestes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › nalà & joanne loterie des rps › nalà & joanne Empty

loterie des rps › nalà & joanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1