AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 saturn boy ( thynès )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

saturn boy ( thynès ) Empty
Message(#) Sujet: saturn boy ( thynès ) saturn boy ( thynès ) EmptyLun 14 Mar - 20:53


♒ SATURN BOY ♒
- tu ronfles la nuit. - ouais mais toi tu marmonnes.
princesse, princesse agnès, pourquoi arpente-tu les couloirs? princesse, princesse, pourquoi tes yeux cherchent celui qui est le responsable de ton sourire dans le miroir? pourquoi lui, pourquoi pas un plus beau? pourquoi thybault?
la question semble si simple, stupide, enfantine. mais la réponse est compliquée, et tu n'as pas les mots pour expliquer ton cœur qui tambourine, seulement les lèvres pour te rappeler de ces doux baisers, que tu essaies d'oublier par d'autres baisers, plus torrides, moins sauvages. poupée, tu te soignes avec d'autres quand il tourne le dos.
ta cour se dirige doucement vers les classes, et toi tu cherches toujours tes fidèles amies, cloé et lexie. le portable en main, tu avances, déterminée. tu n'as aucune peine à te frayer un passage ; à la vue rougeâtre de ta chevelure sauvage, la route se dessine d'elle-même, petits soldats, petits gardiens qui font de toi, enfant brisée, la reine de ton palais factice, de ta merveilleux faculté. contre ta peau le son vulgaire du vibreur : lexie.






AT&T
50%
18.21
7/07
〉slide to unlock
18.21
〈 Messages
lex
Contact
( ne m'attends pas, je suis de sortie avec belle.
xoxo princesse.  :ice:


soupir incontrôlé, tu tapotes sur l'écran avec vitesse, continuant sur ta lancée. et quand tes yeux verts se détachent finalement de l'écran bleuté, ce que tu vois te fais reculer, prise d'un mal irraisonné.
ils se tiennent là, lui ne te regardant pas mais pourtant, il est là. bien face à toi. toute son attention est portée sur la chevelure bouclée de cloé, qui rit, qui rit. ton cœur se pince, tu serres la mâchoire, les dents grincent. et thybault qui la regarde comme ces hommes te regardent, avare d'une passion qu'ils connaissent trop bien déjà. thybault qui la regarde comme tu l'as secrètement rêvé, caché dans ton carnet doré, ce rêve couché sur papier.
finalement, ton amie lève les yeux vers toi. elle sourit, la naïve. elle sourit et l'épieu dans ton cœur s'enfonce encore plus profondément.
tu croises le regard d'oman, puis celui de blondie.
si seulement tu n'étais pas agnès gauthier, tu aurais pris tes jambes à ton cou. oh, si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

saturn boy ( thynès ) Empty
Message(#) Sujet: Re: saturn boy ( thynès ) saturn boy ( thynès ) EmptySam 26 Mar - 11:35


♒ SATURN BOY ♒
light of my life ; fire of my loins.
on l'avait changé oman. elle l'avait changé. après tout, c'était bien de sa faute à la princesse insolente, ignorante.
y'avait eu ce festival. ce festival où l'on vous croyait amoureux. y'avait eu ces soirées, ces soirées où vous refaisiez le monde à deux. et puis y'avait eu la fête des amoureux. stupide dance. stupide mec.
détestable agnès.
royalement ignoré, le pauvre gamin qui était venu les yeux pétillants d'un bonheur irréel. il était venu pour elle simplement. uniquement pour elle. consumé par une folie sans merci, le cœur démantelé par cette douce hérésie.
et la poupée démoniaque s'était retrouvée dans les bras d'un autre.
un autre que lui.

le pauvre gamin était rentré penaud, les larmes aux yeux de cette douleur enfantine qui ne guérissait pas. il l'avait évité le reste du temps, laissant le mois de mars lui courir après.
il s'était jeté à bras le corps dans des occupations qui n'étaient là que pour occuper son esprit trop troublé. le vélo, le courrier, le matin avant le lever du soleil. et sa mère qui tentait de le retenir. thybault il est trop tôt. tu vas te tuer à la tâche. arrête un peu, reste dormir. mais le gamin ne dormait plus. le monde onirique ne lui suffisait plus. agnès n'était plus un astre inatteignable. elle était sur terre la comète, bien trop proche pour la laisser filer. bien trop loin pour se l'approprier.

alors il avait changé. il avait mis à profit cette suffocante hérésie, pour refermer ses blessure, pour effacer ses écorchures.
il s'était laissé apprivoiser, en quelques jours, par les regards détournés d'une autre poupée. des sourires entendus par dessus un café, des mouvements de pieds, sous une table, effleuré.
petit jeu grisant, brûlant. il attendait d'atteindre une cible. une princesse qu'il voulait voir choir.
il tanguait dangereusement vers un point de non retour. les mains sûres et expertes de cloé s'accaparant le col de sa chemise. des sourires suaves et des mots à peine audibles quémandant pour un coin plus tranquille.

du coin de l'oeil il l'avait aperçu. la tornade fauve qui se précipitait sur eux.
le glas de son agonie avait sonné.
agnès gauthier allait sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

saturn boy ( thynès ) Empty
Message(#) Sujet: Re: saturn boy ( thynès ) saturn boy ( thynès ) EmptySam 26 Mar - 15:04


♒ SATURN BOY ♒
- tu ronfles la nuit. - ouais mais toi tu marmonnes.
(song) il est suspendu à ses lèvres, à sa bouche pulpeuse, sa bouche d'amoureuse. il ne te regarde même pas oman ; à ses yeux chocolats que tu n'as jamais vraiment quitté, à ces yeux sombres qui t'ont fait frissonner il n'y a que cette jolie blonde, que cette doucereuse, cette blonde traîtresse. cloé, qui susurre des mots d'amours, susurre qui propose de s'en aller aux dessus des comètes, et de faire l'amour les fenêtres ouvertes.
tu ne sais pas ce que tu as fais pour mériter ça. à peine éprise, à peine reprise. quelle ironie. il fallait s'en douter, que s'attacher était mauvais. mais tu ne doutais pas d'oman. tu pensais qu'il était différent. qu'il t'aimait vraiment. lui au moins... c'était vain.
et à ce moment précis, princesse agnès, le monde te tombe sur la tête. le coeur te serre, s'écrase sur les carreaux froids. ou peut-être est-ce ton téléphone qui tombe au sol dans un bruit sourd, faisant taire le brouhaha alentour. tu ne distingues plus rien, tu n'arrives pas à détacher tes yeux de la scène qui se joue devant toi. oman et jaxon. flirtant comme jamais, comme si jamais tu n'avais existé. ni pour elle, ni pour lui.
tes yeux verts se mouillent, le venin s'infiltre en toi, se mélange à ton sang, à tes larmes.
déglutition douloureuse, tes yeux papillonnent, tandis que la foule se retourne vers toi. les chuchotis recommencent, mais cette fois, c'est de toi qu'on parle. c'est toi qu'on regarde. c'est toi qu'on admire, qu'on plaint, qu'on pleure tandis que tu chutes, tandis que tu t'effondres, le coeur brisé, les lames aiguisées plantées dans tout ton être, dans tout ton toi.
ils attendent tous une réaction de ta part. des pleurs, des cris. tu ne leurs donnera pas ça gauthier. alors tu lèves le menton. le regard froid. tu renfiles ton masque, celui qu'ils connaissent tous. seule une larme s'écoule sur ta joue, seule une fissure apparaît en toi. tu ramasses avec lenteur ton téléphone et tu t'approches d'eux.
tu devrais la prendre par derrière oman. conseil d'amie. tu insistes sur son nom, le prononçant avec dégoût. tu essaies de sourire, mais ton visage se déforme en une grimace triste. celle des amoureux transis qui voient leur amour s'en aller. parce que thybault était parti. et il ne reviendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

saturn boy ( thynès ) Empty
Message(#) Sujet: Re: saturn boy ( thynès ) saturn boy ( thynès ) EmptySam 26 Mar - 15:37


♒ SATURN BOY ♒
light of my life ; fire of my loins.
elle aurait pu paraître belle dans sa jalousie cette poupée à la joue brisée, fendue par une larme. elle aurait pu être désirable dans sa nonchalance, dans sa méchanceté, dans sa puérilité. elle l'était depuis des siècles, depuis l'éternité pour ce bout de garçon qui tentait vainement d'attirer son attention. elle l'était tellement que ça l'avait bouffé, consumé, des soirées d'éternité.
mais il était un peu tard.
un peu tard agnès pour comprendre qu'il s'échappait l'arlequin de l'amour.

tu devrais la prendre par derrière oman. conseil d'amie. les regards convergèrent tous vers la princesse à la bouche écorchée par les obscénités. la pauvre cloé qui écopait de cette accusation injustifiée. après tout qu'étaient-ils en train de faire les deux adolescents ? épancher leur satiété de sexualité ? qui était-elle gauthier pour se permettre de juger ce qu'elle même s'était offert tout ce temps où il l'avait contemplé de loin, statue de marbre inatteignable. oeuvre d'art défendue.

il avait grandi le gamin. oman le marginal. se tournant vers son utopie détruite, il la dominait de sa carrure. il n'avait plus cet air de gosse fragile qui s'égratignait dans les arbres pour délivrer sa raiponce rousse coincée dans une branche. il n'était plus le serviteur de sa dame, l'esclave de ses sentiments.
il était pire que ça.
il les repoussait véhément pour ne pas trahir ce qu'il échafaudait depuis longtemps.

qui te dis qu'on est amis gauthier ? sa langue avait fourchée, sa bouche écorchée. il savait pertinement que tout le monde entendait ce qu'il se tramait dans ce coin de couloir. il savait pertinement qu'il voulait la rendre malade. malade d'amour. malade de jalousie.
malade de lui.
agonisante comme il l'avait été toute se vie depuis qu'elle était partie.
toi ? toi tu te dis ça ? pardonne moi mais ce mot n'est jamais, mais alors jamais sorti de ta bouche. et encore moins quand il s'agissait de moi. et ces mots aussi virulents que véridiques éraflaient son coeur comme ils entaillaient celui de sa poupée.

la métamorphose était remarquable. elle avait transformer oman en monstre.
en arracheur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

saturn boy ( thynès ) Empty
Message(#) Sujet: Re: saturn boy ( thynès ) saturn boy ( thynès ) EmptySam 26 Mar - 16:25


♒ SATURN BOY ♒
- tu ronfles la nuit. - ouais mais toi tu marmonnes.
(over and over) petit prince s'approche de toi. mais petit prince n'est plus petit, car il te dépasse, tel le soleil au dessus des montagnes. il te surplomble de toute sa hauteur; il est devenu si grand, que tu dois lever les yeux quand il daigne s'approcher de toi. qu'était-il devenu le gamin qui te soulevait de ses bras pour te faire toucher le ciel? qu'était-il devenu, le thybault sur son vélo? qu'était-il devenu, celui qui hantait chacune de tes nuits sans sommeil, ses nuits dans les bras d'un autre à ne penser qu'à lui.
il s'est envolé. sûrement désespéré de ne pouvoir t'atteindre, aveugle de ne pas voir que tu te tenais juste devant lui. juste devant, à attendre ses yeux sur toi, et ses bras qui te serrent, et ses baisers farouches. il est parti dans les bras de cloé, sur qui tu t'acharnes, sur qui tu craches ta haine.
parce qu'oman tu ne peux pas le détester.
qui te dis qu'on est amis gauthier ?
le couloir entier semble frémir sous ses mots teintés d'une haine qu'ils ne connaissent pas d'oman. et toi, princesse, tu déglutis, soutenant son regard. c'est vrai, qu'est-ce que vous étiez, ces soirs là? à quoi vous jouiez? aux amoureux transis, à roméo à juliette? mais tu sais comment elles finissent, ces deux marionettes shaekspearienne. elles se meurent d'amour, de ce poison fou. est-ce bien ce qu'il est en train de se passer? roméo délire et juliette se brise?
toi ? toi tu te dis ça ? pardonne moi mais ce mot n'est jamais, mais alors jamais sorti de ta bouche. et encore moins quand il s'agissait de moi.
c'est un cauchemar. tu aimerais te réveiller, t'extirper de ce mauvais rêve. que ton père te tire des draps et que tu le rejoignes, dansant et chantant combien tu t'es éprise de lui. éprise de thybault.
mais tes yeux sont déjà ouverts, à contempler sa bouche mauvaise et ses yeux noirs. ces mots s'impriment sur ta rétine et silencieusement, les rivières salés se dessinent sur ton visage pâle. un sourire triste se dessine tandis que tu baisses la tête, stupide enfant.
tu as raison thybault.
il n'y a plus aucune animosité dans ta voix. tu sourirais presque, si seulement les larmes n'inondait pas ton visage blanc. agnès, tu baisses les armes. le combat est fini pour toi.
nous étions plus. nous étions des gosses perdus, attachés l'un à l'autre sans même s'en douter. nous étions le soleil et la lune. et quand je t'ai laissé, tu n'as pas arrêter de le penser, que nous serions ensemble, quoi qu'il en coûte, n'est-ce pas? avec douceur, tu attrapes sa main, rejouant avec ses lignes, comme ce fameux soir. ta voix tremble, tu puises dans ce qu'il reste de ton amour. dans ce qui ne sera plus quand tu quitteras ce couloir, quand tu quitteras son regard. mais je t'ai retrouvé. j'ai lutté, tu sais? j'ai lutté pour ne plus être le soleil. ton soleil. mais c'était impossible. alors je m'y suis faite. j'ai commencé à rayonner pour toi. nuit et jour. mais tu m'avais tourné le dos. tu t'arrêtes, reprenant ta respiration irrégulière. que fais-tu agnès? pourtant tu n'as pas fini. pas encore. pas tout de suite.
tu as raison. nous n'étions pas amis. mais maintenant, nous ne sommes plus rien.
tu relèves le regard vers lui, lâchant sa main. quelques secondes passent, avant que tu rajoutes.
plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

saturn boy ( thynès ) Empty
Message(#) Sujet: Re: saturn boy ( thynès ) saturn boy ( thynès ) EmptyMar 29 Mar - 16:21


♒ SATURN BOY ♒
light of my life ; fire of my loins.
il se fait aigre. méprisant thybault face à ce petit bout de femme n'a rien fait d'autre que de causer son malheur. il voudrait lui faire croire qu'elle est la faute, la raison de sa déperdition. alors il la démonte l'enfant il la fait ramper à ses pieds devant sa cour même de princesse déchu.
et elle ne se rebelle pas la poupée. elle ne dément pas comme il aimerait qu'elle le fasse.
elle les précipite inexorablement vers une chute sans fond.
tu as raison thybault. nous étions plus. nous étions des gosses perdus, attachés l'un à l'autre sans même s'en douter. nous étions le soleil et la lune. et quand je t'ai laissé, tu n'as pas arrêter de le penser, que nous serions ensemble, quoi qu'il en coûte, n'est-ce pas? il déglutit pris dans un piège. un piège qui lui pèse. il se braque un peu plus le petit prince qui prétend au trône. il s'avance d'un pas vers l'âme éplorée au visage dévasté par la tristesse et la dureté de ces mots inappropriés. il s'avance pas pour la consoler mais parce qu'il refuse la véracité de ses mots.
mais je t'ai retrouvé. j'ai lutté, tu sais? j'ai lutté pour ne plus être le soleil. ton soleil. mais c'était impossible. alors je m'y suis faite. j'ai commencé à rayonner pour toi. nuit et jour. mais tu m'avais tourné le dos.
partant d'un rire nerveux le gosse n'est plus le même. il attend la fin du discours de la reine. cette fin qui tarde qu'elle met un point d'honneur à repousser.
qu'elle repousse tant que ses mots éclatent comme une bombe.
tu as raison. nous n'étions pas amis. mais maintenant, nous ne sommes plus rien. plus rien du tout.
ses doigts se crispent dans cette sentence. il est prêt à la gifler à la frapper pour détruire ses traits trop beaux pour être vrais. mais il n'est pas de ce bord là thybault.
il est encore trop bon. trop con.
moi j'ai toujours cru qu'on finirait ensemble ? ouais. putain ouais agnès je l'ai cru jusqu'à hier encore. mais j'en ai marre de t'attendre. j'en ai marre de jouer les pots de fleurs de la reine. j'en ai marre de jouer les bons amis qu'on prend puis qu'on remet sur le côté. et laisse moi rire. t'as rien lutté du tout princesse. tu t'es laissée porter.
il fait comme si les mots fleuris ne l'avaient pas meurtri.
mais là dedans ça saigne.
ça saigne comme une fin qui n'a pas commencé.
si on n'est pas amis. alors arrête d'interférer dans ma vie. il me semble que moi je l'ai jamais fait pour toi.
féroce il défie la fauve. d'un regard noir il se détourne, prenant le bras de cloé.
considérant que tout est fini.
bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

saturn boy ( thynès ) Empty
Message(#) Sujet: Re: saturn boy ( thynès ) saturn boy ( thynès ) EmptyVen 8 Avr - 20:22


♒ SATURN BOY ♒
- tu ronfles la nuit. - ouais mais toi tu marmonnes.
gauthier, pourquoi tu ne te rends compte de rien? gauthier, pourquoi ne vois-tu pas que tu signes votre fin? mais la fin de quoi? la fin de quelque chose qui n'a jamais commencé? ça te donne envie de pleurer. plus que ces quelques larmes qui roulent sur tes joues rosés. ça te donne envie de hurler au monde entier ce que tout l'monde s'imagine tout bas.
"gauthier est jalouse.
gauthier a mal.
gauthier a peur."
peur de perdre le prince. peur comme c'est pas permis, si fort que ton palpitant manque de lâcher à tous les l'instant. à tous les instants où thybault s'approche près de toi, comme si il revenait à cette nuit là, cette nuit où il t'entourait de ses bras, où l'autre encore, où follement il posait ses lèvres sur les tiennes. ces nuit qu'il semble avoir oublié. se soignant avec d'autres blondes. sans voir ta chevelure rousse et ton rire cristallin qui voulait se joindre au sien. sans rien voir parce que maintenant, ses sourcils sont froncés et son visage déformé, sa bouche laissant s'échapper un rire sombre face à tes mots durs.
et puis princesse la reine, vient la fin de ta brutale tirade, tragique, souillée par tes larmes.
ton trône de glace fond au soleil de tes sentiments. ta couronne tombe à terre, et ta robe de mensonges et de froideur part en lambeaux. cendrillon est revenue au château.
sans chaussures.
juste en haillon.
les restes de tes amours.
les restes, parce qu'il reste oman.
moi j'ai toujours cru qu'on finirait ensemble ? ouais. putain ouais agnès je l'ai cru jusqu'à hier encore. mais j'en ai marre de t'attendre. j'en ai marre de jouer les pots de fleurs de la reine. j'en ai marre de jouer les bons amis qu'on prend puis qu'on remet sur le côté. et laisse moi rire. t'as rien lutté du tout princesse. tu t'es laissée porter.
il se tourne vers cloé. ton amie te regarde avec un sourire triste.
c'est sur sa tête que la couronne est posée.
si on n'est pas amis. alors arrête d'interférer dans ma vie. il me semble que moi je l'ai jamais fait pour toi.
alors tu craques. le semblant de froide douceur qu'il te restait vole en éclat.
tu l'as toujours fait thybault ! t'as toujours été dans ma vie, tu l'as jamais quitté. c'est ça que tu ne sais pas, et tu ne sais pas non plus que le jour où je t'ai retrouvé, j'ai compris. j'ai enfin compris que je t'aimais, que j'aimais le thybault sur son vélo, celui qui me prenait dans ses bras, celui qui me sauvait des branches trop hautes pour mes jambes ! ces baisers, je les ai pas oubliés. parce que j'ai ouvert les yeux, et j'ai essayé de te le faire comprendre. je t'ai attendu. j'avais trop peur de te le dire... alors je n'ai regardé que toi. en même temps, je ne pouvais que te voir ! mais tu m'as laissé.
tu m'as tué oman.
tu me tues.

Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

saturn boy ( thynès ) Empty
Message(#) Sujet: Re: saturn boy ( thynès ) saturn boy ( thynès ) EmptyVen 20 Mai - 12:05


♒ SATURN BOY ♒
light of my life ; fire of my loins.
elle s'époumone la poupée de cristal. elle s'époumone à se briser, à s'éparpiller. son corps en lambeaux et son son coeur en mille morceaux.
alors qu'est ce qu'il attend oman. qu'est ce qu'il attend pour consoler la princesse brisée.
il n'attend rien.
il n'attend plus rien.
il veut juste voir sa fin.
la déchéance d'une princesse méprisante et méprisable. la fin d'un règne.
il attend de la voir s'échouer à ses pieds, comme lui autrefois. lui qui combien de fois a rampé, à s’érafler les joues, à s'égratigner les poings, pour la sauver.
dans les arbres il a grimpé, pour aller cueillir cette fleur, cette rose empoisonnée.
de leur cime il a chuté, pour terminer brisé, défoncé. esclave d'une reine oubliée.
aujourd'hui c'est au tour de sa majesté de s'incliner.
arrête de mentir !
ses yeux se voilent d'une fureur inconnue. il est en colère le môme amoureux au palpitant défectueux.
arrête de tout voir en victime agnès. je n'ai j a m a i s été dans ta vie. depuis ce putain d'jour où tu t'es barrée. sans rien dire, sans même essayer de revenir. tu t'es laissée porter par le courant. c'était tellement plus simple ouais. et moi j'étais où pendant tout c'temps ? j'étais où agnès à ton avis ? tu l'sais pas parce que t'as jamais fait attention. t'as jamais fait attention qu'à toi, à ta vie de princesse, de poupée dorée. tu sais rien d'moi. la preuve, t'étais même pas au courant pour ce putain de poumon !
il la fusille du regard, ses prunelles chocolats presque irréelles tant la colère du monde suinte de ce gosse perdu.
il a encore tant à dire mais ça reste coincée dans sa gorge. mots trop amers, mots trop sévères. il supporte pas d'la voir comme ça.
il voudrait tout réconcilier, lui demander de tout réparer. d'un simple mot. mot gangrène, hantise du je t'aime.
il sait qu'il se passe quelque chose thybault, qu'il met en route un avenir sans marche arrière.
il sait qu'il va tout faire merder, tout faire foirer.
mais il est conscient aussi que les mots qu'ils escomptent ne franchiront jamais la frontière de ses lèvres convoitées.
t'as que c'que tu mérites. si j'te tue c'est parce que t'as tiré un malin plaisir à l'faire avant moi. j'suis déjà mort agnès. autant physiquement que sentimentalement.
le palpitant brisé. le poumon déchiré.
il ment pas thybault.
il crache l'insolente vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

saturn boy ( thynès ) Empty
Message(#) Sujet: Re: saturn boy ( thynès ) saturn boy ( thynès ) EmptyDim 29 Mai - 16:58


♒ SATURN BOY ♒
- tu ronfles la nuit. - ouais mais toi tu marmonnes.
il hurle que tu mens, il hurle que tout est faux. qu'il n'est rien en ton cœur qui se brise sur le macadam souillé, qu'il n'est rien de tes larmes dorées qui noircissent sous ses prunelles caramels. thybault dans sa bouche, il a le goût de la destruction, il brise sous ses doigts les derniers espoirs d'un amour enfantin, il brise de ses poings tout ce que le temps avait rendu certain. et toi, princesse déchue, ton temps est révolu. il est temps de donner ton trône et de plier l'échine, il est temps de t'enfuir pour ne plus jamais revenir. il te tue sans pitié, tu t'étends à ses côtés : vos corps si loin, tu tends ta main mais jamais il ne l'attrapera : vous êtes partis durant l'été. vous êtes partis et tout a changé : parce que de ses yeux il te fusille et de ses mots il te coupe, il t'avoue que t'as jamais été là, que tu sais rien, rien de tout ça. peut-être que c'est vrai. que pour lui t'as été qu'un rêve brisé. qu'il a pas su voir derrière les visages, qu'il a pas su lire derrière les mirages. et avec la violence du condamné, celui qui connaît la fin des tragédies, tu t'approches encore un peu, assez pour poser avec désespoir ses lèvres sur les tiennes. le temps d'un adieu, d'un à jamais. le temps d'un je t'aime qui se déchire d'entre tes lèvres, avant de t'enfuir en courant, sans regarder derrière. sans un regard pour se rappeler de ses yeux caramels ou de ses constellations sur sa peau diaphane; sans un regard pour ses lèvres sucrées que tu t'es approprié peut-être une seconde, ou des heures. tu ne sais plus agnès, parce que tu cours déjà, trébuchant, faisant souffrir tes chevilles blessées. faisant pulser le sang dans ton palpitant déchiré.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


saturn boy ( thynès ) Empty
Message(#) Sujet: Re: saturn boy ( thynès ) saturn boy ( thynès ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saturn boy ( thynès )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser