AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 loterie des rps › angus & alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix EmptyLun 23 Mai - 20:00

loterie des rpsangus & alix
alix entre dans le salon, prêt à changer du tout au tout. elle constate qu'il y a du monde et de ce fait, prend place sur un siège dans la salle d'attente. elle feuillette un livre pour choisir sa prochaine coiffure, tandis que son voisin, angus, tente de regarder discrètement. angus se met alors à commenter à voix hautes les différentes coupes qu'observe alix. (soit cela l'agace, soit elle lui demande conseil)


rappel : bien sûr, vous n'êtes pas obligé de respecter le thème à la lettre. si vous préférez inverser les rôles ou changer quelques détails, libre à vous! le thème est simplement là pour vous guider.  :shy:
bon jeu! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix EmptyLun 23 Mai - 22:01

les idées capillo-tractées
ft. Alix Grayson


Angus avait toujours été plus ou moins adepte du style capillaire je-m'en-foutiste, tignassu de la racine aux épaules, rempli de nœuds et malgré tout sexy comme un dieu. Genre un dieu beau gosse. Genre Apollon le dieu de la sexyness par excellence. Ou genre Space Viking, qui malgré le côté creepy (et blond) correspond à un idéal divin et skateur (pléonasme) qu'Angus se faisait de la masculinité. Le skate était une religion très indulgente et la vie d'Angus qui tournait autour en était  parfaitement accommodée. Les chrétiens fervents ne raffolent pas du concept de vie éternelle sur terre, qui rend leurs rêves célestes pitoyablement caducs. Mais Space Viking conciliait le skate, la virilité, la bière, et un tas de marques qui faisait des trucs bien propres (jargon du milieu skatophile) (oh mon dieu. SKATE-O-PHILE) (le milieu à roulettes.) Angus skaterait pour l'éternité. On cryogénisera sa planche avec lui. Il emmènera des cloudboards au paradis.

Animé par cette passion sauvage (le skate étant à la fois une quête spirituelle et une activité physique sexy selon les risques entrepris), Angus ignorait comment mener une conversation normale avec une femme sans se mettre en colère ni flirter, mais il essayait, clarifiant, se dévoilant le moins possible, tout en étant désireux de plaire. Faux, il flirtait à chaque fois. Il flirtait avec les vieilles dans le train, c'est dire. C'était incontrôlable, Angus voulait rentabiliser ses fossettes et donner à ses draps une raison d'être lavés (la logique du garçon célibataire cracra.) Est-ce qu'il était doué ? Délicat ? Subtile ? Pas vraiment. Mais il était très beau et très confiant.
Un jour une belette d'un soir qui avait mal pris le fait de n'être qu'une belette d'un soir s'énerva et lui couina ses quatre vérités. Un, il était un goujat sans état d'âme qui ne laissait la chance à personne d'apprendre à le connaître. Angus acquiesça pour celle-ci. Deux, il ne pensait qu'à son travail et ne fonderait jamais de famille, ne connaîtrait jamais l'amour. Angus se plia à l'avis belettaire encore une fois. Trois, il ne la méritait pas (elle était au bord des larmes) pour lui avoir menti toute la soirée. Angus ne dit rien, cachant très mal son euphorie derrière un sourire s'étalant de son oreille gauche à son oreille droite ; mais quelle cruche avait pu gober les niaiseries qu'il avait débitées ? Fier de lui, son sourire tomba bien vite quand la belette enchaîna. Quatre, sa coupe de cheveux était déplorable et lui donnait l'air sale. PARDON ? Angus feignit de s'étouffer avec sa propre salive pour lui claquer la porte au nez et réfléchir deux secondes sur le sens de sa vie.

Après une longue remise en question devant son miroir, il se rendit au Red Bloom Salon pour optimiser ses chances de choper de la belette. Dling, a fait la cloche au dessus de la porte quand Angus poussa la porte d'entrée, dling a-t-elle répété quand la porte s'est refermée. Il ne s'est pas avancé dans le salon tout de suite, ayant soudain été pris de doutes quant à l'avenir de sa bien-aimée crinière. Un cri aigu a résonné en provenance du vestibule et Angus s'est élancé comme un superbe lévrier en criant sur un tas de gens. "O.K. alors on fait ça maintenant avant que je change d'avis ! Je suis décidé, mais peut-être pas pour longtemps ! Allez, quelqu'un chope des ciseaux et s'occupe de moi là !" Mais après cinq minutes de négociations infructueuses avec le staff, Angus du patienter et s'asseoir sagement en attendant son tour. Mortel, et stressant.
Quand il s'ennuie, Angus occupe son esprit en choisissant un sujet qu'il tire au hasard dans son chapeau haut de forme mental, puis dresse une liste y correspondant jusqu'à ce que l'activité ne change d'elle même. Le thème général varie en fonction du tirage : les possibilités sont vastes. Il y a les oiseaux, les fonds marins inexplorés, les couleurs aux fréquences indéchiffrables, la nourriture, l'agencement de petits intérieurs (incluant les cabanes dans les arbres), et ce à quoi pensent les animaux. Au début ça le faisait se sentir un peu autiste, mais avec assez de concentration ça l'aide vraiment à canaliser son énergie et à ne pas faire de bêtises pendant quelques instants. Oui, Angus est un grand garçon turbulent, mais joue le rôle de l'instit responsable avec lui-même. Il marmonnait ses idées pendant que sa voisine de chaise d'attente le regardait étonnée toutes les trente secondes, relevant ses yeux du magazine mis à disposition par les bourreaux de cheveux. "Nouveau thème : les clichés oubliés. Les tartes qui refroidissent sur le bord de la fenêtre." Elle le dévisageait carrément maintenant. "La corvée de patate sur les navires pirates. QUOI ? il adressa un regard écarquillé à Alix qui sursauta quand il se mit à hurler. On a tous ses combines pour faire passer le temps, hm. Toi c'est... Il tourna quelques pages alors que le bouquin reposait encore sur les genoux d'Alix, c'est... Il regardait maintenant la jeune femme avec un air jugemental mais sympa en même temps ; avec moins de cheveux et plus de créoles on aurait dit Cristina Cordula. C'est pas du tout approprié à la forme de ton visage !" Il enfouit sa tête dans ses mains en riant "espèce de folle, mais quelle connerie on fait, mais quelle grosse connerie de se retrouver ici..." Il était rouge tant il riait, et du essuyer une larme qui perlait au coin de son œil.


Dernière édition par Angus C. Rheon le Dim 5 Juin - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix EmptyMar 24 Mai - 23:16



Angus & Alix

« J’ai besoin d’un miracle. Et maintenant. » annonçais-je sans un bonjour à la fille à l’accueil chez le coiffeur. Elle me regarda, les yeux écarquillés. J’avais l’air sympa comme ça, normalement. Mais là j’étais en situation de crise. Un gamin m’avait collé son chewing-gum dans les cheveux. Je répète, plus clairement cette fois : un connard de gamin a collé son putain de chewing-gum dans mes saloperies de cheveux. Et pas juste sur les pointes où ça n’aurait fait que peu de dégât. Non non, en plein milieu, là où on ne voit QUE ça. Je racontais mes péripéties à la jeune femme qui ne savait visiblement pas si elle devait me plaindre ou rire. Le regard que je lui lançais lorsqu’elle esquissa un sourire lui donna aussitôt la réponse. « Je vous en supplie, trouver moi un créneau pour arranger ça. C’est une question de vie ou de mort capillaire. »

Elle ne me promit rien à part de faire de son mieux pour trouver une coiffeuse qui pourrait arranger ça. J’avais pu en enlever une partie, mais le mal avait été fait. Il faudrait couper. Pas trop j’espère. Je ne tenais pas à céder à cette mode du carré certes charmant, mais pas pour moi. Non, j’aimais mes longs cheveux. J’avais mis bien trop longtemps pour arriver à cette longueur parfaite pour tout perdre maintenant. J’en pleurerais. Ce n’est pas parce qu’on a vécu dans des tentes la moitié du temps et qu’on a appris à survivre plusieurs jours sans eau courante qu’on n’apprécie pas avoir une belle crinière longue et soyeuse. J’avais voyagé, je n’étais pas Robinson Crusoé.

Dépitée et impatiente, je trouvais place sur une chaise libre. Je feuilletais les catalogues mis à disposition. Moche. « Ew. » Doublement moche. « Vous avez pas le droit. » Toutes ses coupes étaient… vieilles. Les catalogues dataient du siècle dernier. Les filles étaient méchées blonds et rouges, les cheveux étaient en pique… Ciel. C’était horrible. Tout comme le mec qui parlait tout seul à côté de moi. J’arquais un sourcil dans sa direction. Il avait l’air complètement fou. J’étais mal placée pour critiquer le fait qu’il parlait seul, mais je parlais de chose… logique dans un salon de coiffure. Pas de pirates. Ou de… quoi déjà ? De tarte ? Je secouais la tête et retournais à mes magazines, tentant d’oublier le jeune homme mal coiffé à côté.

Jusqu’à ce qu’il s’adresse à moi. « Pardon ? » Qu’est-ce qui n’est pas approprié pour mon visage ? « Ça va… ? » lui demandais-je en le voyant enfouir son visage dans ses mains, pensant qu’il faisait une crise de quelque sorte que ce soit. « Faut pas venir chez le coiffeur si ça t’angoisse tant… » m’inquiétais-je en posant une main sur son épaule pour le réconforter. Enfin, ça c’était jusqu’à ce que son visage retrouve l’air libre et que je le découvre hilare. « Ah ! Mais j’ai eu peur espèce de p’tit con ! » Ma main réconfortante se transforma en coup de poing sur son bras. « C’est pas une connerie d’abord. J’ai juste… pas le choix. » Gênée, je pointais le chewing-gum dans mes cheveux d’un coup d’index. « Remarque je suis pas la seule. C’est quoi ce… nid ? » demandais-je en dessinant une auréole au dessus de la tignasse du jeune homme.   « Il était vraiment temps d’agir, ça va pas là. » Il était mignon. Objectivement, ce mec avait du charme. Mais ses cheveux étaient en friche. Limite… limite j’aurais pu le laisser passer avant moi. C’était de la cruauté sur être humain que de le laisser déambuler dans les rues de White Oak Station avec ce microcosme sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix EmptyMer 25 Mai - 18:26

les idées capillo-tractées
ft. Alix Grayson


D'abord douce, la voisine-de-chaise-de-salle-d-attente prit pitié d'un Angus qui s'agitait malgré tous ses efforts. Elle avait le regard qu'adoptait sa mère quand elle s'excusait pour lui quand il était enfant "il est un peu hyperactif, excusez-le, on va se calmer vite, hein Angus ?" Turbulent depuis petit, Angus resterait à jamais une boule d'énergie incontrôlable malgré l'âge adulte et les responsabilités impliquées. La douceur laissa place à la stupeur quand elle se rendit compte qu'il était en réalité complètement hilare. Elle lui donna un coup dans le bras qu'Angus interpréta comme un rapprochement physique bienvenu. Elle lui montrait bientôt la raison de sa présence dans le salon infernal : un chewing-gum était empêtré dans ses cheveux, assez longs pour être synonymes de précieux. Angus préparait de la punchline à des fins moqueuses quand elle enchaîna trop rapidement : "Remarque je suis pas la seule. C’est quoi ce… nid ?" Elle secouait une main molle au dessus de la tête d'Angus, qui l'attrapa comme un chat, vif, chassant les mouches et les points de lumières zigzaguant au bon vouloir d'un imbécile muni d'un laser. Elle le regardait béatement, et Angus lui souriait de toutes ses dents. Sans lui rendre sa main encore, il jouait avec, comptait ses doigts en les faisant rouler entre son pouce et sa paume, pour finalement la lui serrer plus cordialement en prenant un air trop sérieux pour être crédible : "Mademoiselle." il inclina légèrement la tête en guise de révérence. Lâchant enfin la menotte d'Alix, patiente, et particulièrement docile et dotée de dérision pour une inconnue lambda, il frappa alors son torse avec son propre poing. "Moi Angus. Moi représentant capillaire des hommes célibataires de la ville." Clin d’œil. Alix était vraisemblablement amusée par le comportement clownesque du bellâtre insouciant, de ce fait encouragé à continuer.

"Arrête de rire, ordonna-t-il, fronçant soudain les sourcils en faisant mine d'être vexé. Arrête de rire tout de suite, je sais pas ce que tu risques encore, mais je suis pas certain qu'on soit autorisé à se moquer de ma situation quand on est soi-même un cas chewing-gum. Il plissait les yeux pour accentuer son propos. Je sais pas comment t'as pu te démerder sérieux, t'as cracher contre le vent ?" Il pouffait de nouveau, en faisant gesticuler la mèche de cheveux condamnée. Ses yeux étaient brillants d'intérêt pour Alix, qui était définitivement le genre de belette qu'Angus se plaisait à chasser. Le genre de belette avec qui on pouvait blaguer. Il la matait carrément maintenant. Ils étaient assis à quelques centimètres l'un de l'autre et lui la reluquais sans gêne aucune, de pieds en cape, tentant de se persuader que personne, et surtout pas Alix, n'avait remarqué la longue pause qu'avait appuyé son regard au niveau de ses seins. Bien entendu qu'elle l'avait remarquée. "Jolies clavicules" lui adressa-t-il accompagné d'un sourire charmeur. "Si t'es pas trop moche quand il t'auront à moitié scalpée, je t'invite à prendre un verre."


Dernière édition par Angus C. Rheon le Dim 5 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix EmptyMer 25 Mai - 19:50



Angus & Alix

Un homme étrange venait de voler ma main. C’était pas banal. Mais ça m’invitait à me dire que cette journée était légèrement pourrie. Après le chewing-gum, voilà que mon voisin de chaise avait décidé de me voler un membre. Heureusement, il finissait tout de même par me le rendre, me saluant au passage. « Monsieur. » lui fis-je écho en abaissant légèrement la tête, en mini-révérence. Je riais en l’entendant se présenter. Je l’aurais plutôt qualifié de « représentant des hommes fous de la ville » mais s’il préférait insister sur son célibat… et bien qui étais-je pour l’en empêcher ? « Moi Alix. Moi représentante des filles poissardes de la ville. » lançais-je en agitant les mains autour de mon visage d’un geste très théâtrale avant de partir dans un bête fou rire. J’aurais préféré faire profil bas, gênée par cette abomination dans mes cheveux. Mais Angus avait eu le don de me décomplexer et j’arrivais à oublier les regards outrés des clients et coiffeurs autour de nous. Apparemment… on était bruyants. Et bien ils allaient devoir faire avec !

« Je rigole si je veux. » râlais-je à la première remarque du jeune homme. Je sentais le sourire au coin de ses lèvres. Il faisait tout pour le cacher et faire croire qu’il était vexé mais je lisais en lui comme dans un livre ouvert. Probablement parce qu’il ne faisait pas beaucoup d’effort non plus pour cacher ses vrais sentiments. « Un sale mioche me l’a collé dans les cheveux… » marmonnais-je, toujours énervé contre ce sombre individu d’un mètre dix. « On attendait tous les deux à un passage pour piéton et apparemment le meilleur truc à faire pur s’occuper en attendant que ce soit vert… c’est de coller un chewing-gum dans les cheveux d’une inconnue. » J’étais encore trop amère pour en rire. Peut-être que dans quelques jours… ou plusieurs années j’arriverais à en parler avec plus de légèreté, mais pour l’instant j’avais envie d’étrangler le gamin. « Ce ptit con a couru après m’avoir montré son œuvre. Si jle chope un jour je lui casse la gueule. » grommelais-je en m’imaginant déjà tabasser l’enfant. « Euuuh… quoique j’ai pas envie de finir en prison. Je vais peut-être réfléchir à une autre revanche. » La remarque était plus pour moi-même qu’autre chose. Même si le regard d’Angus en disait long sur son avis sur mes méthodes d’éducation. Alix, ne frappe pas les enfants. Même les vilains.

Le jugement quittait le regard du jeune homme petit à petit. Maintenant j’y voyais… de l’intérêt. Du désir. Je pouvais presque me voir nue dans ses yeux. « Eh ! » le sifflais-je tandis qu’il bloquait sur ma poitrine. « Prends les en photo ça durera plus longtemps. » suggérais-je ironiquement. Je voyais son bras bouger un instant plus tard et je l’attrapais avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, comme… attraper son téléphone pour immortaliser les atouts de ma féminité. « Non mais c’était une blague ! » l’incendiais-je en refusant de lâcher son bras. Sans trop savoir pourquoi, je baissais la tête et observais mon buste. Sans être parfaitement plate, il n’y avait pas trop de monde au balcon. Angus se contentait de peu. Peut-être devait-il le faire après tout, c’était dur de draguer les plus beaux canons de la ville avec une coupe pareille. En parlant de coupe…

Une coiffeuse s’approcha de nous. Enfin de moi plus précisément. Elle était enfin libre pour s’occuper de mon petit problème. Soudainement… j’angoissais et je plantais mes ongles dans le bras de mon compagnon du jour, réalisant que je ne l’avais toujours pas lâché. « Tu sais quoi… si je suis pas trop moche c’est moi qui t’invite. Toi, tu payes pour me faire oublier si c’est complètement loupé. » Je m’étais adressée au garçon d’un air très grave, comme si ma vie en dépendait. Et… me connaissant c’était plutôt le cas. Je m’imaginais déjà devoir aller acheter une perruque pour cacher la misère. La coiffeuse me regardait bizarrement. Surtout mes ongles plantés dans l’avant-bras d’Angus. « J’ai besoin d’un soutien moral, je l’amène avec moi. » expliquais-je ne me levant et en entrainant le jeune homme avec moi jusqu’aux fauteuils face aux miroirs. « J’angoisse trop, explique à madame la situation. » suppliais-je Angus comme si c’était mon meilleur ami depuis toujours et qu’il me connaissait assez bien pour me rendre ce genre de service. Mon destin était entre ses mains ! Et ça sentait la grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix EmptyJeu 26 Mai - 1:10

les idées capillo-tractées
ft. Alix Grayson


L'heure de la délivrance allait sonner. Alors Qu'Alix et Angus chahutaient comme un couple de gamins, pour le plus grand bonheur de celui-ci, une coiffeuse s’approcha d'eux. Les mains de la jolie jeune femme avaient agrippé l'avant bras du joli jeune homme qui jubilait à ce contact, si doux, jusqu'à ce qu'elle n'enfonce ses griffes dans la chair sensible, si douce, sur le plat du bras qui dévoile les veines (atout sexy.) La belette flippait, et ce n'était pas la faute d'Angus. Mieux : elle l'appelait au secours ! "J’ai besoin d’un soutien moral, je l’amène avec moi." annonça-t-elle gravement à la coiffeuse, atterrée devant leur comportement ; mais, professionnelle, elle masqua tout jugement et les conduisit vers un siège de coiffeur où Alix s'installa sans lâcher le bras d'Angus, qui ne se débattait pas. A cause de son stress incommodant, elle lui demanda d'expliquer la situation à sa place, comme une enfant. "Quelle chochotte, soupira-t-il en levant les yeux au ciel. L'emprise d'Alix sur son bras se fit douloureuse. Ça m'a échappé, princesse ! Ajouta-t-il en se défaisant enfin de son étreinte qu'il appréciait de moins en moins. Elle m'a lacéré le bras je rêve ! Sauvage !" beuglait-il en montrant les marques imprimées par les ongles d'Alix à la coiffeuse, qui ne savait plus où se mettre.

"O.K., bon passons aux choses sérieuses." Angus s'était placé derrière le fauteuil et passait les doigts dans la chevelure piégée. Il prenait soin de ne pas toucher au chewing-gum, ou ne de pas emmêler encore plus de mèches avec. "Ça me brise le cœur que l'on doive sacrifier cette longueur mais... Vous visualisez le look de Britney Spears en 2007 ? On va optimiser tes chances de te débarrasser des nœuds et des blagues collantes de gamins aux passages piéton." Il laissa la place à la coiffeuse qui à son tour estima silencieusement la coupe la plus adaptée à la catastrophe qui se présentait. "Je pense qu'on devrait pouvoir éviter cette extrémité, mademoiselle...
- Que nenni, ma pauvre Alix, on va vous faire la coupe de Bruce Willis. Willix."
il riait bêtement en mimant de tondre tout le crâne de la pauvre Alix, qui assistait par le biais du miroir en face d'elle à la scène qui s'opérait dans son dos, terrorisée au fond du siège tournant.

Quand on y réfléchit un peu, certains animaux - et certains humains - ont vraiment une gueule de puzzle raté. Il est tentant de se sentir indulgent et de considérer le cas, par exemple, de l'ornithorynque, par un coup de fatigue du Créateur. Comme une panne d'inspiration qui arriverait même au divin, ou l'art d’accommoder les restes à la manière de toute bonne cuisinière. Mais la théorie du hasard reprend rapidement sa place, et il crève les yeux que la vie n'est qu'une histoire d'accidents cosmiques, et que l'ornithorynque en paie plus que les autres le lourd tribut. Angus venait de trouver un surnoms à sa nouvelle ex-future-conquête, et se lançait le défi de la ramener chez lui sans tenir compte du sort final de ses cheveux.
"Ce n'est pas si dramatique ne vous affolez pas, tentait de la rassurer la coiffeuse, avec un dégradé vous pourriez garder une bonne longueur si vous préférez !
- Ou ne garder qu'un millimètre et les teindre en fluo ?"
Suggéra Angus, toujours dans l'espoir de relever un défi plus intéressant.


Dernière édition par Angus C. Rheon le Dim 5 Juin - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix EmptyJeu 26 Mai - 23:45



Angus & Alix

C’était la première mais aussi probablement la dernière fois que je venais dans ce salon. Les regards de la coiffeuse sur Angus et moi en disaient long sur ce qu’elles pensaient de nous. Une fois sortis, j’étais sûre qu’elle afficherait nos portraits à l’accueil avec la mention « Interdits d’entrée ». Pour l’instant, elle était assez polie pour nous écouter et (j’espérais) pour s’occuper de mes cheveux. Même si elle avait l’air dégoutée par les marques j’avais laissé sur les bras du garçon. « Ça va guérir ! » les rassurais-je tous les deux. Il y en a qui serait bientôt sans cheveux, c’était quand même plus important que son avant-bras !

Angus se voulait drôle, mais je pleurais. Enfin pas encore, mais mes yeux commençaient à piquer lorsqu’il évoquait l’option Britney Spears. Leave Alix alooone ! « Non… mais… » bégayais-je en suppliant du regard la coiffeuse qui estimait les dégâts. Heureusement, elle non plus ne voulait pas en arriver jusque-là. « Mais je veux pas ressembler à Bruce Willis ! » chouinais-je en m’agrippant tout à coup à mes longs cheveux. Il essayait de me faire rire, et peut-être qu’à un autre moment son nouveau petit surnom pour moi m’aurait fait rire, mais là… non. Nope. Sauvez moi et après on rigolera !

La solution du dégradé était évoquée. « Oui ! C’est bien ça ! » m’empressais-je aussitôt de dire à ma sauveuse, fusillant du regard Angus et ses idées de cheveux fluos. « L’écoutez pas. Si vous me teignez les cheveux en fluo, j’exige que vous lui fassiez la même chose ! » prévins-je la femme derrière moi. « J’ai bien vu que vous avez considéré l’idée ! Faites pas semblant ! » Je pointais un index accusateur vers celle qui levait les mains d’un geste innocent. Elle alternait son regard entre le jeune homme et moi. Des mots sortaient de sa bouche. Quelque chose du genre « non mais vous savez, c’est vachement à la mode, ça vous irait bien ! ». Je n’étais pas sûre d’avoir bien entendu, tant sa phrase me paraissait surréaliste. Elle devait blaguer. Nous l’avions dépitée et maintenant elle voulait se venger avec des couleurs horribles dans nos cheveux. Et je sais pas pourquoi, c’était peut-être la peur qui avait mes capacités mentales, mais l’idée m’attirait.

« Si tu le fais je le fais. » proposais-je à Angus qui ne s’attendait probablement pas à ça. « Tu serais incroyablement sexy en blond platine. » réfléchissais-je à voix haute avant de chercher l’avis de la coiffeuse qui acquiesçait d’un petit hochement de tête. « Quand à moi… quelques mèches… Hmm, quelle couleur te ferait plaisir ? » Cette fois-ci, c’était à mon nouveau meilleur ami que je m’adressais. Il devait croire que j’avais définitivement perdu toute santé mentale. Il était entièrement responsable. Aujourd’hui, je faisais n’importe quoi. Je m’accordais cette journée de folie. Demain… peut-être que demain tout redeviendrait normale. Si j’en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix EmptyVen 27 Mai - 22:49

les idées capillo-tractées
ft. Alix Grayson


Quatre yeux (deux paires féminines) fixaient Angus pendant que leurs propriétaires l'imaginaient avec les cheveux bonds platine. Il se délectait d'être ainsi admiré et la réponse n'avait aucune importance, si on lui promettait qu'il serait sexy. Alix avait prononcé le mot avec une once d'ironie dans la voix, mais la confiance d'Angus ne l'arrêterait pas, "chiche, siffla-t-il en rapprochant dangereusement son visage de celui d'Alix, et sache que je suis sexy tout le temps" ajouta-t-il à voix basse en direction de la coiffeuse qui commençait à trouver la situation vraiment amusante. Etre le centre de l'attention n'avait pas toujours été son dada, mais peut-être n'avait-il en fait, au contraire jamais connu le rejet. Cela faisait plus de deux belettes selon ses calculs, qui critiquaient sa crinière, et cela l'inquiétait. Il ne coucherait jamais avec une fille qu'il ne trouverait pas physiquement attirante, et pariait sur la réciprocité de cette réflexion. Il aimait plaire, vrai, mais davantage il aimait niquer. La séduction est un jeu fort divertissant mais Angus n'avait ces jours-ci que très peu de temps (travail oblige) et il fallait ruser autrement pour ramener son gibier.
"Le rose t'irait à merveille, princesse, c'est ta couleur !" conseilla-t-il à Alix. Relever des défis, ok, mais s'il devait se la faire, il était hors de question qu'elle finisse avec une coiffure couleur Shrek, ou bleu, qui risquait de virer (qui sait, ils voudraient peut-être remettre ça.) Prudent, il maintenu le choix sur du rose, qui était une couleur somme toute raisonnable, féminine et déclinable dans de nombreux tons accordables avec ses draps. C'était là toute sa réflexion quant au sort de cette nouvelle princesse. La coiffeuse exultait désormais de leurs délires qui l'insupportaient quelques minutes plus tôt. Tandis qu'elle procédait à la préparation de la coloration, Angus continuait de faire du charme à Alix, force d'yeux félins et de compliments chevaleresques. Elle avait l'air plus détendue, et en confiance à la fois avec Angus et avec son avenir capillaire.

Il se faufila comme une anguille (Angus, anguille, tu l'as ?) entre les fauteuils pour tapoter sur le bras qui mélangeait les pigments, les crèmes, et tout le bazar qui allait finir dans les cheveux de sa nouvelle target. La tête à qui appartenait ledit bras adressa un regard interrogateur à Angus qui souriait, il faut le reconnaître, vraiment, vraiment niaisement. "La demoiselle avait préciser qu'elle voulait des mèches n'est-ce pas... Mais il est hors de question que j'hérite du même look pourri. Je me disais, par soucis d'équité n'est-ce pas, que nous pourrions nous arranger pour que sa tête entière soit colorée. J'veux dire ; faites ça bien hein avec les nuances et tout (je voudrais  pas me taper Barbapapa) mais, sur le crâne complet." Amusée, la coiffeuse était prête à se rendre de plus en plus complice de leurs conneries et, après quelques secondes de réflexion, répondit avec un clin d’œil en rajoutant plusieurs doses des produits nécessaires dans le mélange.
Angus se dirigea vers les toilettes pendant qu'Alix se faisait masser la tête avec cette mixture colorée : il n'aurait pas pu se retenir de rire et l'abandonna quelque minutes avec la coiffeuse qui elle-même masquait beaucoup mieux la duperie - professionnelle on a dit !
Quand il revint enfin, Alix en était au rinçage. Elle lui lançait de sales regards du coin de l’œil, l'air de dire "pourquoi tu m'as abandonnée pour cette épreuve espèce de lâcheur" et il s'en serait presque voulu. Presque, sauf que pas du tout : la blague était hilarante ! "Comment se sent ma princesse, c'est agréable le massage mmm ?" il haussait les sourcils, lui proposant mentalement d'autres sortes de massages.


Dernière édition par Angus C. Rheon le Dim 5 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix EmptyDim 29 Mai - 0:24



Angus & Alix

Du rose. Je pouvais supporter quelques mèches roses dans la tignasse. J’éviterais probablement d’en parler à ma mère qui dirait que j’étais folle. Surtout si je lui expliquais en plus que c’était sur décision d’un jeune homme que j’avais rencontré seulement quelques minutes plus tôt. « C’est d’accord pour le rose alors ! » informais-je la coiffeuse qui attendait le verdict. J’entrais en méditation quelques minutes le temps qu’elle prépare les produits nécessaires. Je faisais le vide comme les moines bouddhistes me l’avaient appris dans un temple au Royaume de Bagan. J’imaginais y retourner avec mes nouveaux cheveux… Ils ne me laisseraient probablement pas entrer entre leurs murs. De toute façon, je recouvrirais le tout bien assez tôt. Je me voyais difficilement finir ma vie avec des cheveux roses. Sauf extrême surprise en me voyant dans le miroir plus tard. Mais j’en doutais fortement.

La coiffeuse revint rapidement et commença à m’étaler diverses mixtures sur la  tête. Une première pour raviver ma couleur naturelle. Une seconde pour les fameuses mèches roses. J’étais surprise que les deux préparations aient presque la même couleur… mais décidais de faire confiance à la professionnelle. Je cherchais le regard d’Angus qui s’était échappé un moment. Il m’avait abandonné cet enfoiré. « Quand vous lui ferez sa couleur, veillez à trouver un blond bien dégueulasse. Un truc limite blanc qui lui donnera un air albinos s'il vous plait. » Elle me confirma que ce ne serait pas un problème et qu’elle ferait de son mieux. Satisfaite, je rentrais de nouveau en méditation en attendant que le calvaire se termine.

En rouvrant les yeux, j’étais dans les bacs, la coiffeuse en train de rincer sa coloration. J’apercevais Angus qui avait fini par revenir. « Ah bah te revoilà toi… » gromelais-je alors qu’il jouait l’innocent en parlant du massage sur ma tête. « J’ai déjà été plus détendue quand même… » râlais-je en essayant de filer un coup de pied au garçon près de moi, sans grand succès. « Si la colo me plait pas, c’est toi qui devras me faire un massage pour te faire pardonner, je te préviens. » suggérais-je, en voyant son regard s’illuminer. Ça se voulait être une punition, mais j’avais comme l’impression qu’il voyait plutôt ça comme une bénédiction des Dieux. Si moi je pouvais y gagner un massage gratos… on était tous gagnants.

Après avoir posé un soin sur ma tignasse trempée, la coiffeuse fila préparer le nécessaire pour les cheveux d’Angus. Elle revint rapidement pour s’occuper de lui pendant qu’elle laissait agir les produits sur ma tête. Je les observais un peu plus loin. Tout était plus rapide pour lui qui n’avait qu’un petit nid sur la tête. Il faudrait qu’elle coupe tout ça après l’avoir rendu blond. Il devrait garder un peu de longueur, assez pour pouvoir gentiment passer ses doigts dans ses cheveux et s’y agripper. Mais pas assez pour y faire des tresses, comme maintenant.

Une fois Angus recouvert d’une mixture étrange, la coiffeuse retourna s’occuper de moi. Cheveux rincés, serviette enroulée autour de la tête, elle m’invitait à reprendre place sur le siège de tout à l’heure, à côté du jeune homme. Je pouvais entendre les roulements de tambour dans ma tête alors qu’elle défaisait le nœud de la serviette. Elle esquissait un petit sourire. Angus lui, observait mon reflet dans le miroir comme s’il s’apprêtait à voir apparaitre la Vierge devant lui. Moi, je sentais mes poils se hérisser sur mes bras. Verdict dans 3… 2… 1… « MAIS MERDE ! » Rose. Tout. Etait. Rose. « Mais qu’est-ce que vous m’avez fait? » m’insurgeais-je en bondissant de mon siège. Je faisais un tour de moi-même en cherchant le ou les responsable(s). « C’est… » Horrible. « C’est… » Une mauvaise blague. « C’est… » Lui. « C’est toi qui as fait ça ! J’en suis sûre ! » Il était mort de rire. Pas du genre « ahahah, quelle surprise hilarante ! », mais plutôt « ahahah, je t’ai bien eu ! ». J’avais le frapper.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix EmptyJeu 2 Juin - 0:38

les idées capillo-tractées
ft. Alix Grayson


Alix était sur le point d'exploser, si bien que son teint s'accordait à ses nouveaux cheveux. Un sentiment de réussite et d'accomplissement emplit la poitrine d'Angus qui se félicitait intérieurement. Bravo fiston, il se serait tapoter sur l'épaule tout seul, je suis fier de moi. L'ex-rouquine hurlait si fort que plusieurs paires d'oreilles dans tout le salon s'étaient mises à saigner. Pas celles d'Angus, pour qui ces cris ne signifiaient rien de plus que des encouragements. "J'adore quand tu cries, chérie" il haussait les sourcils, amusé, et s'installa dans un autre fauteuil, suivant les directives de la coiffeuse, qui chuchota quelque chose à Alix à propos de "dégueulasse" et d'"albinos", pour s'éloigner d'eux en pouffant. Elle attrapait un tas de flacons avant de se rediriger vers Angus, que le stress avait abandonné au moment où il mettait au point sa farce pour Alix.
"Je sais ce qui m'attend tu vas pouvoir rire aussi. Mais si je riais, ce n'était pas que je me moquais ! Parce que tu es très belle Alix, maintenant tu ressembles juste à un bonbon..." La coiffeuse attrapa la tête du jeune homme, qui se rapprochait du visage figé d'Alix, toujours assise à côté, pendant qu'un autre coiffeur séchait ses cheveux dans un brouhaha haute température. "On va commencer par redessiner les volumes hein, c'est n'importe quoi, là !" elle passait ses doigts dans la tignasse d'Angus, faisant voleter les mèches par dessus son front tandis qu'il souriait toujours à sa voisine : "J'ai envie de te manger !"

Alix fut prête avant lui, et son siège fut cédé à une mamie aux cheveux ivoires, à qui on refaisait sa permanente. Quelle déception pour Angus, qui s’apprêtait à son tour à découvrir sa coloration. Alix se rapprocha pour assister à sa réaction, et la mamie jactait. "Comme vous êtes beaux, tous les deux ! J'adore les jeunes couples, moi, ah, l'amour, c'est ce qu'il y a de meilleur dans la vie ! Mon pauvre Dereck, mon mari chéri, qu'il repose en paix ! Il me manque ! Profitez-en, les jeunes, profitez de l'amour ! C'est la plus belle chose du monde, mademoiselle, elle attrapait la main d'Alix, juste après vos cheveux peut-être ! Ahah ! Je pensait teindre les miens de la même manière ! Mais ça ne m'irait pas aussi bien !" Elle n'en finissait pas de bavarder, et chuchotait régulièrement (toutes les trois phrases) dans l'oreille d'Alix, qu'elle tirait par le bras, qu'il fallait qu'elle prenne soin de son petit ami, désignant Angus, qui continuait sa danse du regard à l'attention du bonbon.


Dernière édition par Angus C. Rheon le Dim 5 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix EmptySam 4 Juin - 14:44



Angus & Alix

Angus aimait peut-être m’entendre crier, mais il apprécierait moins lorsque je lui arracherais un à un chaque cheveu pour lui réimplanter sur les fesses. Qu’il essaye de draguer maintenant avec une perruque (bientôt blonde) sur le postérieur, de quoi faire fuir n’importe quelle conquête. Il paraissait si heureux, insouciant de ce que ma nouvelle ennemie jurée allait lui faire à son tour. Elle avait intérêt à lui trouver la pire des couleurs. Elle me devait au moins ça cette traitresse. « Je ressemble pas à un bonbon… je ressemble à une barbapapa géante. » grommelais-je tandis qu’un nouveau coiffeur arrivait et s’emparait de mes cheveux. Il tentait de m’expliquer ce qu’il souhaitait faire… mais j’étais arrivée à un stade où il pouvait me faire une coupe au bol que je ne le remarquerais même pas. « Faites ce qui vous chante, je n’ai plus rien à perdre mon pauvre. » soupirais-je en m’affaissant un peu plus dans mon fauteuil. Puérile, je tirais la langue à mon ex-nouvel ami lorsqu’il évoqua son envie de me manger. Il allait avoir des caries s’il voulait manger Alix la barbapapa. J’allais faire un carton dans les fêtes foraines !

Le temps de couper un peu, de sécher le tout, j’étais rapidement prête à partir de cet enfer qui sentait bon les produits capillaires. Je récupérais mes affaires, évitant le plus possible mon reflet dans le miroir et retournais m’installer près d’Angus qui allait bientôt voir le résultat de sa couleur. Une grand-mère aux cheveux… eh bien semblables à ceux que je voulais que le jeune homme arbore, avait pris ma place. Elle était tombée en admiration devant nous deux. Individuellement comme ensemble. Ensemble ensemble ! Elle paraissait si heureuse de nous parler, de se replonger dans son passé avec son époux décédé que je n’avais pas le cœur de lui dire qu’Angus était moi n’étions pas ensemble. Nous nous étions rencontrés un peu plus tôt aujourd’hui et j’avais toujours envie de lui faire payer cette chose sur mon crâne. Mais cette vieille femme était adorable. Elle ressemblait à Mamie Daisy qui nous avait quittée il y a bientôt deux mois. Elle appréciait mes cheveux et j’osais un nouveau regard dans le miroir. C’était… pas si horrible. Comme cette nouvelle coupe. Mes cheveux étaient toujours longs et le léger dégradé encadrait bien mon visage.

Tout bien considéré… c’était pas si mal. Je pouvais certainement m’habituer à ce rose. Au moins jusqu’à la prochaine visite de mes parents. Je ne pouvais pas les laisser voir ça. Ma mère ferait un arrêt cardiaque et mon père mourrait de rire, littéralement. Je le voyais déjà allongé par terre en se tenant les côtes à force de rire. « Vous êtes parfaites comme vous êtes ! En plus, vous adoptez déjà la couleur de mon cher et tendre ! » J’illustrais mes propos en caressant la joue d’un Angus aux cheveux très très très clair. Il était déjà pâle, maintenant nous étions vraiment proches de l’albinisme. Notre coiffeuse préférée venait de dévoiler son œuvre et c’était par-fait. Mamie semblait du même avis et nous félicitait tous les deux pour notre originalité, qu’elle aimait les couples qui osaient et n’avaient pas peur des regards dans la rue. Entre deux compliments, elle m’attrapa le bras et me demanda tout bas si mon épilation du maillot était assortie à mes cheveux. Mon cœur loupa un battement, choqué par une telle question, mais je me ressaissais vite. « Je crois que ce charmant jeune homme devrait rester le seul à connaitre les détails de mon anatomie. » Avec moi évidemment. Je ponctuais ma phrase d’un clin d’œil équivoque. Ravie d’étonné Angus par ma remarque au passage.

Notre coiffeuse folle redonna vie à la coupe du jeune homme après lui en avoir révélé la nouvelle couleur. Il fut très vite libéré et je m’empressais de passer une main dans ses cheveux. J’attrapais notre reflet dans le miroir. « Ciel. On ressemble à une glace vanille fraise tous les deux. » C’était honteusement vrai et réaliste. Je ne pouvais m’empêcher de rire bêtement. Notre mamie préférée nous regardait toujours, des étoiles plein les yeux. Nous étions magnifiques selon elle, et nous demandait de donner son prénom à notre premier enfant. Espérons que ce ne serait pas un garçon. Il aurait l’air con à s’appeler Beth. Je prenais la mamie dans mes bras pour lui dire au revoir et attrapais le bras d’Angus pour l’embarquer jusqu’à l’entrée du coiffeur. Je me penchais pour murmurer à l’oreille. « J’ai aucune envie de payer pour ces horreurs. Ça te dit de… ? » Je ne finissais pas ma phrase, je laissais mon jeu de sourcil parler à ma place. Je ne lui laissais pas trop le choix et l’entrainais comme si de rien était vers la sortie. « Agis comme si tout était normal… » Nous passions la porte et… je me mis à courir, m’éloignant le plus loin possible du lieu du crime. Ce n’est que quelques centaines de mètres plus loin que je m’arrêtais, haletante. J’avais oublié que c’était si dur. « Tu crois qu’il faudra que je laisse passer combien de temps avoir d’oser de nouveau passer dans cette rue sans avoir peur de me faire agresser par notre coiffeuse ? » Après tout, peut-être qu’elle ne me reconnaitrait pas une fois que j’aurais perdu mes cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix EmptyMar 7 Juin - 19:02

les idées capillo-tractées
ft. Alix Grayson


Elle s'arrêta à un coin de rue, soufflant comme un bœuf - mais toujours attirante, c'est quoi, leur secret, à ces filles là ? Angus l'avait rattrapée un pâté de maison plus tôt, quand il réalisa ce qu'il se passait et qu'il sauta sur son skate. Il ne se rendit compte qu'elle ne courrait plus qu'en se retournant pour lui signifier son amusement. "Tu crois qu’il faudra que je laisse passer combien de temps avoir d’oser de nouveau passer dans cette rue sans avoir peur de me faire agresser par notre coiffeuse ?" lui demanda Alix après avoir repris son souffle. "Tu veux vraiment y retourner ? Je veux dire, tu leur ferais encore confiance ? A eux... Ou à moi ? Je t'attendrai tu sais, je resterai à attendre dans leur salon jusqu'au jour où tu reviendras, comme ça je pourrai pas te rater. Et j'aurais de biens meilleurs plans en ce qui concerne ta coiffure cette fois..." Bipbip. Le téléphone d'Angus. Il jeta un rapide coup d’œil dans sa poche.
Il ajusta une mèche derrière l'oreille d'Alix (waaaaa le gros lover comment il fait trop geeeenre) et sorti une monstruosité à écran plat de la poche arrière de son jean. L'horreur luisait, clignotait et vibrait tout en même temps. Un écran tellement grand qu'il effleura du bout du pouce, l'autre main toujours dans la chevelure d'Alix. "Allô, Dr. Rheon, le cabinet m'a prévenu que vous appelleriez. M. Hamel ?" puis, "Oui." puis un long silence pendant lequel il fixa le décolleté d'Alix, qui attendait sagement qu'il décide de lui rendre les quelques mèches roses qu'il avait en otage entre ses doigts, puis "J'arrive, donnez-moi un quart d'heure."

Il releva le regard pour le plonger dans les noisettes d'Alix. (là ses noisettes ça veut dire ses yeux hein, pas ses noisettes. C une fille en plus, elle a pas de noisettes) Délivrant le brushing de son emprise, il tira sur son blouson et en sorti de l'autre main un portefeuille dont il extirpa un carton du cabinet de vétérinaires auquel il est rattaché. Il y arriva sans même ouvrir ni regarder son portefeuille. Parce qu'il fixait les yeux d'Alix. Son visage était fermé, il affichait un air très sérieux. Son portefeuille était en cuir cordovan, tout usé sur la tranche (assorti à ses chaussures, qui étaient par ailleurs beaucoup moins bousillées.) Il n'y tenait pas particulièrement - c'était un vieux portefeuille qu'il avait du voler à son père quand il vivait encore chez lui - mais oubliais toujours de le remplacer. Il n'était plus de toute fraîcheur, mais il était d'une ergonomie telle qu'il n'avait peut-être quand même pas vraiment envie de s'en débarrasser. Il le rangea dans sa poche intérieure et attrapa un stylo dans celle de devant. Il baissa les yeux, détachant son regard de celui d'Alix un instant.
"780 399 4263
angus
dîner 20h mercredi"

C'est ce qu'Alix pouvait lire sur le dos de la petite carte qu'il lui tendait. "Il faut que je te laisse maintenant. Ça te dit de me revoir demain ? Je t'invite à dîner. Envoie-moi un message et je passerai te prendre." Il posa un pied sur son skate, un bisou sur le front d'Alix, et il s'éloigna les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


loterie des rps › angus & alix Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › angus & alix loterie des rps › angus & alix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loterie des rps › angus & alix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» where have you been. (angus)
» #780-745-2178 (alix)
» be a pineapple + alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser