| (#) Sujet: Esperanza - I don't want to be like you Dim 13 Mar - 17:19 | |
|
© AURELIE | Esperanza Fowns Il faut savoir cacher sa rage, apprendre à sourire dans la glace, c’est comme mettre un masque. identité du personnage › prénom(s) et nom: Esperanza Fowns. surnoms: Espe'. âge: 19 ans. nationalité: Américaine/Canadienne/Espagnole. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut civil: Célibataire. emploi/études: Etudiante en médecine vétérinaire. situation financière: Moyenne. avatar: Alejandra Alonso. histoire du personnage ›Je suis née en Espagne le 15 Janvier 1997. A Madrid. 3-4 ans après mes parents déménagèrent à New-York ou je passais le reste de mon enfance dans une belle maison et un quartier pas trop craignos. Passionnée d'animaux je décidais tout de suite, dès mon plus jeune âge, de devenir vétérinaire. Comme j'ai toujours eu des excellentes notes je pouvais accéder aux Universités que je souhaitais. Mon choix se porta sur notre belle petite ville du Canada, pays des animaux sauvages. évolution du personnage ›Rien pour le moment. |
~ à savoir sur le personnageJe suis très timide, et donc solitaire dans ma manière de faire. Je peux même paraître assez froide. Très indépendante j'aime pas trop qu'on me donne des ordres. Lorsque je suis inquiète ou que je réfléchis je me mord la lèvre inférieure, ce qui n'est pas vraiment une super bonne idée. Lorsque je suis dans une période d'exam' je me ronge les ongles. J'aime beaucoup lire, faire la fête et faire du shopping. Mais j'aime aussi faire de longues balades dans les bois pour observer la faune sauvage. Je tiens énormément à ma tranquillité et une personne trop vive n'obtiendra que de sales regards de ma part.
|
|
| (#) Sujet: Re: Esperanza - I don't want to be like you Dim 13 Mar - 17:19 | |
|
© GENTLE HEART | prénom prénom nom description du lien. |
prénom prénom nom description du lien.
|
© GENTLE HEART |
© GENTLE HEART | prénom prénom nom description du lien. |
prénom prénom nom description du lien.
|
© GENTLE HEART |
|
|
| (#) Sujet: Re: Esperanza - I don't want to be like you Dim 13 Mar - 17:19 | |
|
~ rps en cours[url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom ~ rps terminés[url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom ~ rps abandonnés[url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom |
© APPLESTORM |
|
|
| (#) Sujet: Re: Esperanza - I don't want to be like you Dim 13 Mar - 17:20 | |
|
fourre-tout citationcode couleur #0000cc citations« Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. » (Le Joker - The Dark Knight) « I didn't ask to love you. I just do. » ("L'Homme qui murmurai à l'oreille des chevaux") « une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur) réserve d'avatars/icons, gifs, images |
|
| (#) Sujet: Re: Esperanza - I don't want to be like you | |
| |
|