|
|
| love is the drugs of life (vicki) | |
| Auteur | Message |
---|
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: love is the drugs of life (vicki) Mar 2 Fév - 19:24 | |
| victoria prunille bennett l'amour, drogue humaine prénom(s) et nom › victoria mon premier prénom qu'on utilise très peu finalement. prunille, l'originalité fait vivre. bennett, mauvaise famille. surnoms › mon surnom principal est devenu mon identité ici. vicki. d'autres m'appelle vic, ou encore prune, ça dépend de la personne. âge › vingt-ans depuis le sept janvier deux-mil seize c'est du récent la vingtaine. nationalité › canadienne, née à white oak et y a toujours vécu. mais du sang américain coule dans mes veines, et il parait que il y a du sang espagnol dans mes veines. orientation sexuelle › hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posé. statut civil › brisée, je sors d'une rupture, triste vie amoureuse. emploi/études › étudiante en fin de deuxième année de biologie, et serveuse au haven coffee depuis quelques mois. puis musictubeuse qui poste ses reprises au violon sur youtube. situation financière › même si l'héritage de ma mère m'aide à tenir, mon boulot est devenu indispensable pour arrondir les fins de mois. avatar › dakota fanning. crédit › tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Amis en masse, bonnes notes, petit copain. A cette époque, on pouvait encore me situer dans les personnes les plus heureuses de la Terre entière, de l'Univers même. Mes amis, j'en avais, même si finalement il ne m'en reste pas énormément aujourd'hui mais j'étais bien entouré en tout cas. Jamais seule, j'avais la réputation de la fille populaire. Mais de la fille bien, la fille qu'on envie car elle a tout pour elle. Le petit copain, je l'avais aussi, du moins les premières années, puisque nous nous sommes séparés la dernière avant la fin du lycée. Mais globalement, l'atmosphère lycéenne était sympathique. Les notes et mon bulletin étaient parfaits et engendraient de nombreux jaloux, mais la satisfaction des professeurs et de l'équipe pédagogique. Le plus compliqué, c'était à la maison. Ma soeur aînée venait de partir, et je l'ai plutôt mal vécu à vrai dire. Me retrouvant à la tête de la famille ma mère n'étant plus là, et aillant mon père sur le dos, j'ai été bien heureuse de pouvoir passer les week-ends chez ma soeur pour décompresser de la semaine.
~ question deux es-tu heureux présentement? si cela me concerne personnellement, je dirais que je ne suis pas heureuse. Malgré tout, la majorité m'a offert de nombreux points positifs. J'ai enfin pu quitter le domicile familial, laissant ma petite soeur seule avec mon père et m'en voulant encore, mais c'est un poids en moins à vrai dire. Je ne vois mon père que très rarement, mais je fais tout ce que je peux pour l'éviter. Je le supporte encore moins qu'avant, c'est incroyable. Peut être que ma maturité a prit le dessus sur sa stupidité, je n'en sais rien mais une chose est sûre, c'est mieux comme ça. Je ne parle plus vraiment à mes amis du lycée, ou du moins moins qu'avant. La plupart m'ont tourné le dos une fois la faculté commencé, d'autres sont partis étudier à l'étranger. Le peu qui est resté dans ma vie sont parmi les personnes à qui je tiens le plus, outre ma famille. Niveau relation, tout ça, les trucs d'adultes, c'est pas trop ça. Plus maintenant. J'ai fais la mauvaise bêtise de me remettre en couple avec mon premier amour, le lycéen au cheveux en bataille de l'époque qui désormais a bien changé et ma foi ça a complètement foiré. Nous pensions que ça allait passer au début et puis il a fallut se rendre à l'évidence. Finalement, je ne dirais pas que je suis heureuse. Juste soulagée de certaines choses que nous obliges l'enfance, mais énervé face à la vie d'adulte.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? j'adore m'imaginer mon avenir. C'est une sorte d'échappatoire du quotidien que de s'imaginer un futur tout rose. Moi, en ce qui me concerne, actuellement voici mon avenir. D'ici dix ans, j'aimerais être posé sentimentalement parlant. Peut-être pas mariée, mais au moins avec la même personne depuis un moment, mais surtout ne pas être seule avec trois chats. Je n'ai toujours pas la réponse quant à mon avenir de famille. Dans un sens, je ne veux pas d'enfants car je ne veux pas partir comme ma mère, mais dans l'autre j'en ai envie, besoin, sans doute mon corps de femme me le demandera ou non, je le laisse décider. J'aimerais être d'ici là dans la biogénétique, je sais que c'est pas un métier précis mais j'aimerais étudier la génétique plus que tout au monde. Afin de comprendre les maladies, tout ça. Mais bon c'est compliqué, alors si je ne peux pas je me contenterais de gagner grâce a ma musique. La question du lieu de vie reste elle encore un grand mystère. J'aimerais quitter white oak station, mais j'ai dans un autre sens un envie de découverte, de voyage. Alors je partirais bien pour le pays des kangourous, ou alors celui des gaufres, ou alors celui du chorizo, ou bien celui du tiramisu... mais même si je ne reste pas ici toute ma vie, je veux y mourir. et être prêt de ma mère. C'est drôle de penser à ses choses là à seulement vingt-ans, mais je préfère y penser maintenant plutôt que de ne jamais pouvoir le dire à mes proches. Maintenant... rendez-vous dans dix ans.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupes Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté). Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir : hors-jeu une fille a dos de mouton prénom/pseudo › toujours mathilda, sheepirl sur la toile. âge › dix-sept ans à la fin mai. pays › france. présence › tous les jours. comment tu as connu le forum › dc de juliet, à l'époque par une amie. personnage inventé/scénario › l'inventé. autre chose à ajouter? › merci de me laisser refaire ma vicki, et merci arni pour l'idée de la rupture
Dernière édition par Vicki Bennett le Mar 2 Fév - 20:53, édité 6 fois |
| | |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Mar 2 Fév - 19:25 | |
| story of my life. le bonheur tu dis ? je ne suis pas sûre de l'avoir déjà rencontré. Robe noir, chaussures cirés, mes yeux humides fixe le cercueil de ma défunte mère. Mon père n'est pas là, il ne voulait pas. Alors j'y suis allé avec ma nourrice. je suis allé dire au revoir à ma mère, du haut de mes quatre ans, seule, sans parents pour me soutenir. Comme une orpheline, sans père, sans mère, sans famille. Une musique triste, des larmes coulant sur les joues des inconnus autours de moi, un cierge allumé, et mes souvenirs se sont envolés. Mon enfance aussi. Ce jour là, j'ai réellement compris la valeur de la vie. La vie ne tient qu'à un fil, fil qui peut se briser en un instant de seconde. Je tourne la tête un instant vers les personnes derrière moi. Mes yeux rougissent, et je fond en larmes, à nouveau. Ma nourrice me prend dans ses bras, et me dis que c'est fini et me tire à l'extérieur de l'église. Je hurle, je me débat, je réclame ma mère sous les yeux ahuri du prêtre en train de prononcer les dernières prières. Et nous nous en allons.
Sa respiration régulière apaise les battements de mon cœur affolé, ma sœur me tient dans ses bras comme à notre habitude chaque soirs de week-end. Sa maturité prend le dessus sur mon innocence, innocence d'enfant, maturité d'adolescent. Sa main vient se poser sur ma chevelure afin de la caresser pour me rendre plus calme, et pour m'annoncer une bonne nuit. Ma soeur, je l'aime. Même si je ne la vois que très rarement, le week-end seulement, elle est la personne qui remplace maman lors de mes chagrins enfantin, la personne a qui je me confis sur les propos de mon père lors des diners, à qui j'avoue mes amoureux à l'école, à qui je dis que j'ai peur du noir, à qui je peux me confier, peut importe les moments ou l'heure de la journée. Beaucoup de personnes ne croient pas en la réincarnation. Moi, j'y crois. L'âme de ma mère, sa douceur et sa maternité s'est installé en ma grande sœur, pour continuer de me protéger des obstacles de la vie.
Mes mains dans les siennes, ma tête se pose sur son torse chaud, son parfum passe à travers mes narines laissant échapper un rictus sur le bord de mes lèvres. Aujourd'hui c'est notre anniversaire. Celui de notre couple. Deux ans, déjà. Débuté le jour de la saint valentin, ce jour est d'autant plus beau à nos yeux. A la vie, à la mort, tel que nous nous le sommes juré. Certains diront que nous ne sommes peut-être que des adolescents, d'autres diront que c'est mignon, et les rageux diront que ça ne tiendra pas plus longtemps. Mais nous, nous sommes sûrs que ça durera encore des années, pourquoi pas même toujours. tel roméo et juliette. à la vie, à la mort.
Le regard sombre, les traits tirés, muscles tendus, visages fermés et sans émotion. Du haut de mes seize ans, j'ai soudain conscience que quelque chose ne va pas chez mon petit-ami. Je passe ma main sur son torse en lui demandant ce qu'il ne va pas, en précisant mon inquiétude depuis quelques jours vis à vis de son comportement. Il se retourne, et face à face avec son dos, je l'entends prononcer quelques mots, et pas des moindres. « Je vais être papa, Vicki » Cette phrase fait office de poignard à travers ma poitrine. Je regarde un instant mon ventre, puis lève les yeux vers le plafond avant de comprendre l’évidence. Il m’a trompé. Les larmes me montent aux yeux, et une sorte d’euphorie meurtrière s’empare de mon corps. Je me lève et attrape mon petit-ami par le bras avant de le mettre dehors, en caleçon, et de lui jeter ses vêtements au loin. Les yeux rouges, humides, ma vue brouillée, je rentre chez moi passant par le salon où ma sœur ainée regarde la télévision. Je viens me mettre dans ses bras, recherchant de l’affection suite à la situation des dernières minutes. Les larmes coulant, mon cœur saignant, nous restons là, pendant une vingtaine de minutes.
Larmes qui coulent sur les joues, j’entends mon père hurler à nouveau à travers la maison familiale. Depuis que Louisa est partie, l’ambiance n’est plus la même. Plus personne pour abréger nos cris, plus personne d’assez mûre pour m’apaiser. Cela fait a peine six mois que la situation est de plus en plus affreuse à vivre. Les repas se font en solo, les seuls moments passés ensemble se passent dans les hurlements, et surtout, plus aucun geste d’affection. « Victoria bon dieu ! Tu as vraiment le sale caractère de ta mère !! » Je me retourne vers mon paternel. Pourquoi a-t-il dit cela. Aujourd’hui, cela fait quatorze ans que maman est morte. Pourquoi nous infliger ça ? D’un ton sûr, je me décide enfin à lui répondre ce que j’ai à lui dire, depuis toutes ses années. « Je t’emmerde, Bennett ! T’es vraiment un salopard putain, et dire que Penny va devoir encore vivre avec toi encore quelques années ! Je me CASSE. C’est décidé ! Et ne tache pas à prendre des nouvelles, tu n’en voudras qu’a toi-même et à ton caractère vraiment merdique et de vrai connard ! » Dire de telles paroles à son géniteur, cela peut paraitre compliqué, affreux. Mais croyez moi, après avoir vécu ce que j’ai vécu… il en est une autre question. Sac à main sur l’épaule, je claque la porte de la maison, une dernière fois. Liberté chérie.
Allongé à côté de moi, il me regarde avec des étoiles dans les yeux. Notre idylle amoureux a commencé il y a deux mois, après notre rencontre dans une boite de nuit. Joshua, le retour. J'ai appris rapidement qu'il ne m'avait pas trompé, et que c'était simplement l’œuvre d'une fille du lycée qui avait complètement menti. Nous voulions reprendre là où nous nous étions laissé. Réticents au début, nous avons finalement craqué à nouveau l’un sur l’autre, et les choses sont allées très vite, peut être même trop vite. Emménagement ensemble dans les quinze jours, adoption d’un chat, nous avons même commencé à parler de mariage et de fonder une famille. Du haut de mes dix-neuf ans, l’amour me rend aveugle, me rend folle et prête à tout. J’ai arrêté la pilule hier soir. Je ne lui ai pas dis. Je ne voulais pas, juste lui faire la surprise. Me prenant par la main, il me sourit. « Tu es enfin décidé à me faire un enfant. » Je baisse délicatement les yeux, ne voulant pas lui avouer que je n’en ai pas réellement l’envie, maintenant. Mais je ne veux pas le décevoir, alors je me contente de lui sourire, afin de le rendre heureux. Ma sœur aînée me dit que je fais n’importe quoi, que je vais finir par tomber de haut à nouveau. Mais je ne l’écoute. J’ai confiance. Confiance dans le mec que j’aime depuis plus de dix ans déjà.
Larmes coulant sur mes joues, je ne m’attendais pas à cette réaction de Joshua. Aujourd’hui, c’est la St Valentin et malgré l’amour flottant dans l’air, il en est autrement chez nous. J’ai perdu un bébé. Son bébé. Le soir de Noël, alors que nous allions passer au dessert. Mal au ventre, saignement, je vous échappe des détails pas très glamour de cette nuit de Noël mouvementé. Les médecins ont dit qu’il n’était pas fiable et que c’était mieux comme ça. Peut-être bien, après tout il n’était désiré que d’un côté du couple. Aujourd’hui, j’aurais fêté mes cinq mois de grossesse, et nous aurions connu le sexe de notre enfant. Mais il en est autrement, et même si c’est affreux à vivre, je me sens mieux après tout. Je reprends la pilule, l’idée de faire un enfant a été mise de côté, mais je voyais très bien que Joshua n’était pas heureux depuis quelques semaines. J’ai décidé de lui demander des explications ce matin, et il s’est contenté de claquer la porte, me laissant seule face à la table décoré d’amour, dans mon chagrin et mes larmes. Je comprends rapidement qu’il m’a quitté. Encore. Je pleure, j’ai envie d’hurler que je ne comprends pas, mais je me rends très vite à l’évidence que de toute manière il s’en fiche de mon avis. Joshua pourquoi es-tu parti, pourquoi m’a tu laissé face à mes sentiments incertains, pourquoi ne m’as-tu pas accompagné dans cette épreuve difficile. « Je t’aime Joshua... » Ma voix brise le silence avant de se casser à nouveau à la prononciation de son prénom. Je réussie à appeler ma sœur aînée, avant de m’effondrer à nouveau sur le canapé. Dieu, pourquoi la vie amoureuse est si compliqué ?
Dernière édition par Vicki Bennett le Dim 14 Fév - 13:54, édité 8 fois |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Mar 2 Fév - 19:34 | |
| bonne nouvelle fiche ma belle. |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Mar 2 Fév - 19:35 | |
| re-bienvenue j'ai hâte de relire cette nouvelle fiche |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Mer 3 Fév - 2:16 | |
| (re)bienvenue parmi nous, bella ! bonne chance pour la refonte de la belle vicki ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, mais tu connais déjà la maison alors fait comme chez toi ! |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Mer 3 Fév - 4:36 | |
| rebienvenuuue! bon courage pour cette nouvelle fiche (ou plutôt ce qu'il en reste, puisque tu es déjà bien avancée. ) |
| | |
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Mer 3 Fév - 9:40 | |
| Rebienvenue J'espère que ce nouveau départ te permettra de mieux t'amuser parmi nous. Bon courage pour la fin de ta fiche. |
| | |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| | | |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Mer 3 Fév - 19:30 | |
| (re)Bienvenue |
| | |
› inscription : 26/11/2015 › pseudo : .ipar haizea (tao) › avatar : Stephen Lunsford. › statut civil : célibataire.
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Jeu 4 Fév - 21:12 | |
| (re)Bienvenue ! |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Sam 6 Fév - 0:12 | |
| bon courage pour cette nouvelle fiche |
| | |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Sam 6 Fév - 0:24 | |
| rebienvenue. |
| | |
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Mar 9 Fév - 9:31 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Ven 12 Fév - 12:43 | |
| rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche |
| | |
| | | |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Sam 13 Fév - 20:31 | |
| merci tout le monde je suis en train de finir la dernière partie de l'histoire, désolé du retard ! |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Sam 13 Fév - 20:45 | |
| t'inquiètes, tu peux prendre ton temps. |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) Dim 14 Fév - 16:42 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: love is the drugs of life (vicki) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|