(#) Sujet: boom boom i shot you down + Mike Sam 21 Nov - 3:08
boom boom i shot you down
mike & cillian
What do you do? ✻✻✻« Tu dois te protéger et donner un coup après !... Oui, voilà... Utilise plus ton poing droit ! » J'étais en ce moment même à la salle de sport, comme à tous les jours de la semaine, en train de donner un cours de boxe à l'une des personnes avec qui je m'entendais le mieux. En quelques semaines, nous nous étions rapprochés considérablement et nous partagions même quelques secrets. Personne ne pourrait affirmer que nous étions devenus des meilleurs amis, mais cela me faisait un énorme bien de pouvoir me confier parfois. Que ce soit à cause de la maladie de ma sœur, soit pour n'importe quoi, je savais que je pouvais compter sur cette personne. « Cillian, tu n'as pas l'air d'aller. Tu es certain que tu vas bien ? » Je sortis de ma rêverie et fis un sourire qui se voulait faux à mon élève et ami. Je ne tenais pas particulièrement à parler de ce qui me trottait dans la tête depuis de nombreuses minutes. En fait, avant d'arriver au boulot, j'ai cru apercevoir Mike au coin de la rue. Cela ne pouvait pas être lui, puisqu'il a quitté la ville depuis quelques années sans que je puisse savoir quoi que ce soit. En fait, j'avais un doute d'y être un peu pour quelque chose, mais je me forçais à croire le contraire. Je m'en voulais maintenant. Oui, je m'en voulais, puisque je n'aurai jamais dû poser mes lèvres sur les siennes, il y a six ans. Peut-être que si je n'avais pas commis ce geste, il serait toujours près de moi ? Je pourrai peut-être encore lui parler et jouir de sa présence à mes côtés ? Je savais très bien dans le temps que Mike ne partageait pas mes sentiments, même si parfois j'avais l'impression du contraire. Cependant, depuis que je crus l'avoir aperçu plus tôt, je n'étais plus capable de penser à autre chose qu'un joli jeune homme aux cheveux de jais avec des magnifiques yeux marron tirant vers le caramel. « Oui oui, t'en fait pas, mais je ne tiens pas spécialement à en parler si tu permets. »
Le cours de boxe se termina rapidement et il était désormais temps pour moi d'aller prendre mon repas du midi. Je saluai cordialement mon élève et ramassai soigneusement le coin avant de me diriger vers la cafétéria de l'établissement de sport. Je n'eus pas le temps d'entrer à l'intérieur que la clochette qui avertissait un nouveau venu dans le centre, retentit. Je soupirai d'énervement puisque à chaque fois que je m'apprêtais à manger, un événement m'en empêchait. Chaque jour, la même histoire et je ne pouvais pas laisser la salle sans surveillance. Ordre de mon patron. Cependant, je plaçai sur mon visage ce fameux sourire qui voulait dire tout va bien dans le meilleur des mondes et me retourna vers celui ou celle qui venait d'arriver. Cependant, ce sourire s'effaça automatiquement, aussi rapidement qu'il était apparu lorsque je posai mes yeux sur celui que je ne pouvais effacer de ma mémoire. Il était là, devant moi, plus beau que jamais. Même si cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu, il n'avait pas changé. Mike. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Ce n'était donc pas une hallucination tout à l'heure. Je n'étais pas certain d'avoir envie de le voir et encore moins d'y parler. Je me retournai rapidement, pour faire comme si, je ne l'avais pas vu et recommença à marcher en direction de la cafétéria. Soupirant, je me trouvai rapidement pathétique d'agir ainsi et décidai de prendre mon courage à deux mains pour finalement aller à sa rencontre. Je n'étais même pas capable de le regarder dans les yeux. Qu'est-ce que je devais faire ? Si je faisais semblant de ne pas le reconnaître, peut-être que cela serait mieux ? C'est sans doute la meilleure solution, puisque même si cela fait de nombreuses années, si Mike n'a pas changé, j'ai un peu peur qu'il me crache aux visages mes quatre vérités. Je me contentai donc simplement de regarder le sol, puisque je suis certain qu'il sait que je l'ai reconnu. Prenant une grande expiration, je pris soudainement la parole, d'une voix plutôt nerveuse : « Salut Mike ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Depuis quand tu es revenu ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » Cillian calme toi. Tu poses beaucoup trop de questions.
(#) Sujet: Re: boom boom i shot you down + Mike Mar 24 Nov - 1:39
Cillian & Mike
Boom boom i shot you down
Le monde entier dit que demain sera un autre jour, le genre de phrase bateau, comme je t'aime plus qu'hier mais moins que demain ou encore la nuit porte conseil. C'est con toutes ces phrases, il y a plusieurs années, chaque jour était pareil au précédent, chaque cours particulier avec Cillian devenait un cours où il souffrait et où je jubilais. J'adorais le chauffer pour le rejeter au moment où il avait le plus besoin de moi, je n'étais pas gay, ni bi, juste hétéro, je voulais simplement m'amuser avec son coeur qui était totalement dévoué à moi. Il ne parvenait pas à me repousser et c'était jouissif d'avoir autant de pouvoir sur une personne. Il ne me résistait pas et me croyait toujours malgré que je le repoussais sans cesse, le pauvre, il était pitoyable et je pense qu'il l'est toujours. Une personne qui agit aussi pitoyablement ne change pas, enfin en la présence de la personne ou de la situation qui le fait agir pitoyablement. Voilà pourquoi je suis revenu ici, après m'être assuré que j'étais bien attiré par les courbes féminines et rien que celles-ci. Je veux revoir Cillian pitoyable, trembler sous mes doigts, frissonner à mes mots et plus que tout, pouvoir le contrôler à ma guise, je sais qu'il a toujours des sentiments pour moi, c'est obligatoire. J'ai vu, il y a quelques jours, une splendide brune entrer dans la salle de sport, je suis sûr qu'avec mon influence sur lui, il obéira à mon ordre. Lequel ? Oh, simple mais efficace, je veux qu'il m'organise une rencontre avec cette jolie brune. Une fois qu'elle m'aura rencontré, elle tombera sous mon charme dès le premier regard et Cillian sera aux premières loges pour voir ce qu'il aura fait, sous mes ordres sans pouvoir me résister.
J'allais passer à l’œuvre aujourd'hui, j'ai fais exprès que Cillian me voit mais de loin, pour qu'il ne soit pas sûr que ce soit moi mais que mon souvenir lui revienne en pleine face et qu'il pense à moi alors qu'il était pas encore dans sa salle de sport. Je suis retourné chez moi, j'ai pris une douche et me suis habillé et coiffé bien sexy pour le rendre toujours aussi fou de moi. J'ai aussi mis un parfum bien masculin pour qu'il oublie jamais mon odeur mêlé à mon parfum et je me suis pointé à la salle de sport vers midi. Je souris en voyant que Cillian arrivait, il avait aussi un sourire mais il le perdit en voyant que c'était moi, moi et mon sourire charmeur. Il se retourna et marcha vers là d'où il venait. Euh, ouais, il fait quoi ? Il ose me tourner le dos, j'allais m'apprêter à le suivre pour attraper son poignet et sentir un frémissement parcourir son corps tel une décharge électrique mais il finit par revenir vers moi, comme toujours. Je le repoussais, il revenait, c'était un boomerang en fait. Il regardais le sol, refusant de me regarder. Il prit une grande respiration, me salua et me posa trois questions d'une voix nerveuse, je lui souris :
- Bonjour Cillian. Tu vas bien ? Ce que je fais ici ? Tu veux la vraie raison ou celle qui te feras plaisir ? Je suis là depuis quelques jours. Tu m'as vu qu'aujourd'hui et moi je t'ai vus chaque jour depuis quelques jours. Même réponse, tu veux la vraie raison ou celle qui te feras plaisir ?
Voilà, maintenant, ont va rire, moi plus que lui, en fait je serais le seul à rire. Et vous savez quoi ? Je m'en fiche complètement.
Codes par Wild Hunger.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boom boom i shot you down + Mike Mar 24 Nov - 13:10
boom boom i shot you down
mike & cillian
What do you do? ✻✻✻Mon cœur battait à tout rompre. Le jeune homme qui hantait mes pensées jour et nuit se trouvait devant moi, après plusieurs années d'absence. Je n'avais aucune idée de ce que Mike venait faire ici, mais cela ne présageait rien de bon. J'en étais même inquiet, mais écoutais tout de même chaque son mélodieux sortant de la bouche de mon vis-à-vis. Chaque parole prononcée par ce dernier me déchirait de l'intérieur. C'est une certitude que je voulais savoir la raison qui me ferait plaisir, mais pourquoi me voiler la face ? Peu importe ce qu'il me dirait serait quelque chose de difficile à encaisser pour moi. Un mensonge ou quelque chose qui me donnerait la nausée, j'en suis certain. Je ne m'aperçu même pas que je ne prononçais rien tout en le regardant dans les yeux. J'étais muet et ne voulais en aucun cas savoir ce qu'il mijote. J'avais probablement l'air d'un con, mais je m'en foutais. J'essayais simplement de me préparer mentalement à digérer ce que je ne veux pas entendre, puisque c'est certain qu'il allait me le dire que je ne le veuille ou non. Il ne doit pas avoir changé depuis son départ. Pourtant, j'avais tant espéré que ce baisé donné, il y a quelques années sème le doute dans la tête de cet adonis. Voilà qu'il n'en était rien, c'était même pire que ce que j'avais imaginé. Mike, c'était tout bonnement déplacé jusqu'ici, dans le simple but de me martyriser le cœur, une fois de plus ? Comme s'il n'avait pas assez fait de dégâts dans le passé. M'apercevant que je n'avais toujours pas prononcé un mot, je me raclai la gorge tout en me passant une main sur la nuque. « Est-ce qu'il y a un autre choix de réponse ? J'veux pas de problème. J'espère seulement pouvoir devenir ton ami un jour, tu veux bien ? » Quoi ? Mais pourquoi je raconte n'importe quoi ? Je m'en voulus automatiquement d'avoir posé cette question. Elle avait été dite sans vraiment y avoir réfléchi. Bien entendu, je ne voulais pas être ami avec lui, je veux bien plus que ça. Cela allait me faire plus de mal qu'autre chose, mais la seule idée d'être proche de Mike, pouvoir le côtoyer quelques fois, me laissais rêveur, même s'il allait me faire vivre un enfer. Oui, un enfer, parce que c'est certain qu'un jour ou l'autre, j'allais le voir embrasser d'autres lèvres que les siennes. À vrai dire, non. Je ne voulais pas de cela. Je soufflai bruyamment et repris la parole. « En fin de compte, non. Je n'ai rien dit, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Dis-moi ce que tu es venu faire ici qu'on en finisse... s'il te plaît. » Demandai-je toujours si nerveux, voire anxieux de ce qu'il allait me dire. Pourquoi me rejetait-il comme cela ? Pourquoi il jouait avec moi de cette façon, même après plusieurs années ? J'aimerais bien comprendre pourquoi je ne pouvais pas avoir la chance d'entrer dans la vie de Mike. Est-ce que je le dégoûte ou alors je ne suis pas du tout son genre ? Tout à coup, je me suis senti bête. Et s'il n'était tout simplement pas attiré par la gent masculine. Je me mordis la lèvre inférieure en ricanant légèrement après avoir pensé à cette possibilité. Le rouge me monta aux joues automatiquement. « Pardon. Mike, j'aurais dû comprendre beaucoup plus tôt que les hommes ne t'intéressaient pas, mais tu ne sais pas ce que tu manques. Ou alors, t'es peut-être refoulé. Oui, ça doit être ça. T'es refoulé et t'as peur. T'as trop peur de kiffer une nouvelle fois si je t'embrasse encore. » Après mes dires, je lui offris un sourire à s'en décrocher les mâchoires et me repris toute suite, exposant une mine totalement mal à l'aise, même horrifié des paroles dites. Est-ce que je venais vraiment de lui dire cela ? Comment avais-je osé lui parler de cette façon ? Les représailles allaient arriver d'une seconde à l'autre. C'est pour cette raison que je reculai de quelques pas, afin d'avoir un espace raisonnable entre nous, de pouvoir esquiver un coup. Juste au cas où. Ce que je n'espérais pas puisque je doute être capable de me défendre face à Mike. Pas que je ne serais pas capable, je sais que j'arriverais à le mettre K.O en moins de deux, c'est seulement que je n'arrive pas à me défendre face à lui.
(#) Sujet: Re: boom boom i shot you down + Mike Jeu 3 Déc - 0:55
Cillian & Mike
Boom boom i shot you down
La journée d'aujourd'hui va être un délice pour moi et un enfer pour Cillian, je le sais et ça me rend joyeux, il l'aura bien cherché de toute façon. Il m'a quand même fait douté de mon orientation sexuelle. Il semblait inquiet, anxieux, stressé, enfin il avait de quoi avec tout ce que j'avais pû lui faire dans le passé. La pauvre, il ignore que ce sera pire à partir d'aujourd'hui, il va finir à genoux, me suppliant de lui faire l'amour et je serais dans l'obligation de me refuser à lui car je suis hétéro, pas bi et encore moins gay. J'aime les gros seins et les jolies petits culs moulés dans ses jeans moulants, tout ce que Cillian n'est pas, tout simplement parce que c'est un mec. Il me regardait en restant muet, alors voilà où nous en sommes, même pas cinq minutes que nous nous sommes revus et il est déjà muet devant ma beauté. Il va vraiment falloir qu'il m'oublier, ça lui ferait pas de mal au contraire, ça lui fera le plus grand bien. Ce baiser m'avait troublé plus que je ne le pensais et je comptais bien lui faire payer, il finit par se racler la gorge avant de passer sa main sur sa nuque :
- Non, je te donne la vraie raison, celle qui te feras du mal ou celle qui te feras plaisir. C'est l'une ou l'autre. Personne veut de problème, tu peux me croire, tu en veux pas et j'en veux pas non plus. Ton ami ? J'y vais aucun problème mais est-ce tu te contenteras de cette amitié. Oses-me dire que tu ne souffriras pas quand tu me verras au bras d'une fille, en train de lui tenir la main, de l'embrasser et si ont devient des amis proches, je finirais forcément par te dire tout ce qui se passerait dans notre vie intime, non ? Supporteras-tu le fait de savoir qu'elle est bonne comme c'est pas permit, qu'elle a des orgasmes à chaque fois ? Et après, accepteras-tu d'être mon témoin à mon mariage, d'être le parrain de notre premier enfant ?
Non, j'y suis pas allé fort, j'y suis allé à fond pour qu'il comprenne qu'en étant ami avec moi, il souffrira plus qu'autre chose, je veux lui éviter ça car je ne suis pas un monstre. Enfin pas autant que certains peuvent le penser. Il souffla bruyamment et revint de suite sur ses paroles :
- Bien, tu t'es enfin rendu compte que c'était une mauvaise idée. Donc je suppose que tu veux la vraie raison, si qu'elle te faire bien mal. C'est courageux de ta part. Alors ce que je fais ici ben je veux avoir des informations et seul toi peut me les donner. Quant à ce que tu peux faire pour moi, eh bien, c'est simple. Il y a quelques jours une magnifique brune est venue prendre un cours enfin je pense et je voudrais que tu m'arranges un rendez-vous avec elle et que tu me donnes quelques informations sur elle bien sûr.
Il a voulu savoir, il le sait, je lui avais dis qu'il allait en souffrir. Il se mordit la lèvre inférieure en ricanant légèrement. Je rêve ou il se moque de moi ?! Il rougit, il est bizarre et en l'entendant je compris qu'il était pas si con que ça :
- Eh bien, tu es pas si bête que ça en fait, je suis étonné. Je sais peut-être pas ce que je manque mais je n'ai pas envie de le savoir, ça c'est sûr.
Je vus rouge à la fin de sa phrase qu'il me dit avec une énorme sourire, il cherche à mourir c'est ça ? Ce mec est complètement suicidaire. Il se rendit compte qu'il aurait jamais dû le dire car il afficha un air mal à l'aise et finalement horrifié. Je souris méchamment, il a comprit qu'il va souffrir. Il recula de quelques pas, quelques pas que je traversais en moins de deux avant de le prendre par le col et de le coller contre un mur en le soulevant du sol :
- Écoute-moi bien sale pédale ! Je ne suis pas un gay refoulé et je n'ai pas peur. De quoi aurais-je peur ? J'ai détesté ce baiser et pour te dire la vérité, j'ai vomis en rentrant chez moi tellement j'étais dégoûté. Alors oses m'embrasser encore une fois et je te jure que tu aurais plus jamais l'occasion de baiser qui que ce soit !
Je le garder plaqué en l'air au mur, attendant qu'il me confirme qu'il avait comprit ce que je venais de lui dire et j'espère pour lui qu'il l'a comprit car sinon, il va vite comprendre que quand je fais des menaces, je plaisantes pas.
Codes par Wild Hunger.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boom boom i shot you down + Mike Lun 14 Déc - 10:49
boom boom i shot you down
mike & cillian
What do you do? ✻✻✻Je ne voulais ni la vraie raison, ni celle qui pourrait me faire plaisir. En fait, j'avais simplement envie de me retrouver avec lui et parler comme deux être civilisées, que nous sommes supposés être. Peut-être même devenir ami, même, si en repensant bien, c'est assez impossible. Ça serait trop douloureux pour moi de le voir presque tous les jours avec une de ces filles sans cervelle qui se pavanerait à son bras, se ventant à qui voulant l'entendre que Mike est tombé sous son charme. Alors non, ce n'était pas une bonne idée. J'aimerais tout oublier. Mes sentiments qui n'ont pas disparu en premier lieu. Et bien entendu, la conversation que j'aurais aimé avoir, n'était pas d'actualité dans la tête de Mike. Il s'est mis en tête de me faire souffrir et il réussit très bien son coup. Il avait vu juste, nous ne pouvions pas être amis. Lui, peut-être qu'il en serait capable, mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas envie d'entendre parler de ses parties de jambes en l'air si cela ne me concerne pas. Et je suis en train de me faire à l'idée que cela n'arrivera jamais. Suite à ses petites manigances, je voulais savoir ce qu'il faisait ici. Comme cela, je pourrai enfin terminer mon boulot et aller me plaindre sur ma vie misérable ce soir, restant seul à la maison, comme toujours. Je fus abasourdi par ce qu'il me demanda. Les yeux ronds, la bouche légèrement ouverte, je ne pouvais pas croire qu'il voulait que je lui arrange un rendez-vous avec une fille. Et même si je le voulais, ce qui n'est absolument pas le cas, je ne pourrais pas. Pour la seule et bonne raison que je ne sais même pas de qui il me parle. Il faut comprendre qu'il y a plusieurs personnes qui passent ici par jour. Je vois tellement de gens, que je ne peux pas tout les connaître ou tout simplement me souvenir d'eux. « J'peux pas Mike. Je... Je ne sais même pas de qui tu me parles. Et tu sais bien que les renseignements sont confidentiels. » J'allais certainement m'attirer les foudres de mon vis-à-vis, mais si c'était pour qu'il oublie cette fille, ce rendez-vous voué à l'échec ou toutes autre tentative pour me faire mal, je suis prêt à tout. Absolument tout. Et en plus, depuis quand il s'intéresse à des filles qui viennent s'entraîner. La plupart du temps, ce sont des femmes enrobées ou ayant un surplus de poids. Or, Mike a la réputation de s'intéresser à des top-modèles. Je me mis à penser à tout cela et je finis par comprendre que ce que j'avais cru apercevoir dans son regard lorsque nous étions encore amis n'était pas une attirance envers moi. Qu'il me prenait simplement en pitié. Je commençai à lui déblatérer des propos que j'aurais certainement dû ne pas dire puisque je vis la fureur, non, je devais plutôt dire la haine. Une haine immense à mon égard. Cette vision me fit reculer, mais il s'avança. À cet instant précis, j'avais envie de me réfugier dans un local vide et de m'enfermer à clé à l'intérieur pour être certain de ne pas me faire réprimander par Mike. Et le mot réprimande n'était pas le terme que j'aurais dû employer. Non, il me faisait littéralement une agression verbale. Je me sentais comme un moins-que-rien. Un valet du roi qui se faisait massacrer par son supérieur. De plus, il venait de me plaquer au mur, me retenant par le collet de mon habit de travail. Et il prit la parole. Cruel et efficace qui donnerait à quiconque envie de s'enfuir sans un regard en arrière. Il me détestait autant que ça ? J'étais vraiment si misérable à ses yeux pour me dire ces horreurs ? Où était passé ce Mike avec un cœur que j'ai connu ? Ce Mike compréhensif qui me remettait à ma place lorsque j'allais trop loin, mais qui mesurait ses paroles pour ne pas trop me blesser. Cette période est révolue. Il ne me restait plus qu'une chose à faire et c'est de baisser les bras. De l'oublier et de lui présenter cette fille, qui tient tant à connaître. « C'est... c'est d'accord Mike, pardon mais relâche moi s'il te plaît. » Lorsqu'il me reposa sur le sol, je fermai les yeux et déglutis péniblement. Je n'arrivais pas à croire ce que j'allais faire. Mais je devais par tous les moyens lui faire croire que je ne ressentais plus rien pour lui, afin qu'il me laisse tranquille. Du coup, cela sera plus facile de passer à autre chose. « Je crois que la brune que tu parlais tout à l'heure s'appelle Gloria. » Je reculai de quelques pas pour ne plus me retrouver aussi près de lui et baissai le regard une fois de plus, m'avouant vécu. Il n'y a plus rien à faire. Je soupirai et lui dis, d'une voix tremblante : « Je... J'vais voir ce que j'peux faire pour toi. Mais à une condition. » Je relevai mon regard et le plantai dans le sien, essayant d'avoir l'air le plus confiant possible, même, si devant Mike, je perdais tous mes moyens. « Si je réussis à obtenir ce que tu souhaites. Ne viens plus jamais m'embêter. J'veux... j'veux plus te voir. Laisse-moi tranquille. » Pourquoi j'avais l'impression que ça ne passera pas au conseil et qu'il va toujours me faire tourner en bourrique ?
(#) Sujet: Re: boom boom i shot you down + Mike Jeu 17 Déc - 23:24
Cillian & Mike
Boom boom i shot you down
Je suis conscient que Cillian va le détester car je le fais souffrir et lui va se détester de ne pas pouvoir se défendre face à moi, tout simplement parce qu'il m'aime et il doit aussi se détester de m'aimer vu tout le mal que je lui fais. Je veux bien devenir son ami, ça me dérange pas mais je me demanderais toujours si il pense à m'embrasser, à me sauter, si il pense à tuer la fille qui sera à mon bras. Sans oublier qu'il souffrira, bon j'ai l'habitude de le faire souffrir mais c'est mieux quand c'est à cause de moi, directement, parce que sinon, ce sera à cause d'une fille qui sera avec moi et donc indirectement. Sans oublier que je ne pourrais plus le faire souffrir si nous sommes amis alors que j'adore faire ça et puis c'est tellement simple de le faire souffrir avec une phrase, en plus, il se défend pas, il y arrive pas, ce qui est parfait pour moi, j'ai aucun risque de représailles même si Cillian ne me fait absolument pas peur. Il sembla plus que surpris parce que je lui demandais. Pourquoi ? Il devait s'attendre à ça, il sait bien que je suis hétérosexuel non ? Ah non, il doit penser que je suis homosexuel ou à la limite bisexuel. Je le regarde, un sourire mauvais aux lèvres :
- Oh mais si tu peux et si tu peux vraiment pas, tu vas trouver un moyen pour que ça devienne possible n'est-ce pas ? Tu voudrais pas gâcher une superbe histoire d'amour entre moi et cette magnifique créature, non ? Et du coup subir ma peine et ma colère. Pitié, me sors pas le secret professionnel, je me fiche de ça. Si ça peut t'aider, je peux te signer un chèque.
Je préfère le payer pour avoir des renseignements que de ne pas les avoir, j'ai de l'argent, autant m'en servir non ? Même si à la base, il est à mes parents. Je m'en fiche totalement, je veux cette fille et je l'aurais. Je dois avouer que les filles qui bavaient quand je passais à côté d'elles dans la salle de sport me laissaient indifférentes parce que la plupart étaient grosses mais cette fille était mince et sexy, elle, je ne sais pas si elle avait était grosse mais si elle l'avait était, elle ne l'est plus et continue de venir ici pour garder son corps de rêve. Il allait comprendre qu'il avait pas intérêt à me redire encore une fois que j'étais un homosexuel refoulé, je suis un pur hétéro, je n'en doutes pas un seul instant. C'est vrai que sur le coup, ce baiser ne m'avait pas dégoûté, il m'avait même plutôt plût mais ça veut rien dire. Un baiser avec un homme qui me dégoûte pas, ça veut rien dire, juste que je suis pas homophobe et qu'il m'est plût que l'expérience valait le coup. Ont fait tous des expériences à l'adolescence, j'ai fais l'expérience de l'homosexualité, c'était sympa mais ça allait pas plus loin. Je suis hétérosexuel, point barre. Je souris en l'entendant et le reposais par terre comme il le voulait, j'aurais dû attendre ces informations mais je le pensais assez malin pour ne pas me mentir juste pour que je le repose par terre. Enfin j'ose espérer qu'il est assez malin pour ne pas me mentir car si c'est le cas, il va souffrir le pauvre et il va s'en mordre les doigts. Une fois au sol, il ferma les yeux et déglutis péniblement, oh, ce qu'il peut-être sensible quand il s'agit de moi, c'est pitoyable. Je fis la moue en l'entendant :
- Gloria ? J'aurais espéré un prénom un peu plus ... enfin un autre prénom. Enfin, je remplacerais son prénom par mon coeur, mon amour et d'autres surnoms, elle n'y verra que du feu.
Il recula de quelques pas et baissa les yeux. Je sais si peur que ça ? Sans doute et tant mieux. Il soupira et me parla d'une voix tremblante, il est vraiment terrorisé en fait. Je le terrifie totalement :
- Mouais. Je t'écoute.
Attention à ce qu'il veut m'imposer comme condition, je suis pas prêt à tout, bien sûr je vais dire oui mais rien ne dit que je vais respecter sa condition. Il releva son regarda et le planta dans le mien, il tentait de paraître ... sûr de lui ? Ouais ont va dire que c'est ça mais je vois bien qu'il y parvient pas, devant moi il redevient un adolescent timide :
- Promis, si tu réussis, je te laisse tranquille. Mais ont continuera à se voir, tu sais, je continuerais de venir ici pour entretenir mon corps mais promis, je t’embêterais plus mais n'oublie pas, seulement si tu réussis. Donc tu m'organises un rendez-vous et ti m'informes de tout ce qui pourrait m'être utile et fais attention, je le saurais rapidement si tu m'as donné une fausse information, une ou plusieurs fausses informations d'ailleurs.
Je soutins son regard, il va souffrir le pauvre, il va souffrir de me voir transpirer pour garer un corps parfait, de me voir avec cette fille qui pourrait être mannequin mais tant pis pour lui. Il avait qu'à m'oublier pendant toutes ces années, en même temps, il aurait sans doute re-craquer en me voyant alors c'est plutôt une bonne chose qu'il m'ait pas oublié, il n'en aurait que plus souffert en retombant amoureux de moi.
Codes par Wild Hunger.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boom boom i shot you down + Mike Dim 20 Déc - 12:43
boom boom i shot you down
mike & cillian
What do you do? ✻✻✻ Il ne pouvait pas me demander cela. Pourquoi s'acharne-t-il à me faire autant de mal ? Il ne pourrait pas simplement m'ignorer ? Je le sais que nos sentiments ne sont pas réciproques. Je l'ai su il y a quelques années. Je me suis fait à l'idée que rien ne serait jamais possible entre nous, même si j'ai toujours cette mince lueur d'espoir. Cependant, lorsqu'il me regarde de cette façon, en me demandant de lui donner des informations concernant une demoiselle qu'il a vue plus tôt cette semaine. Et même lui organiser un rendez-vous avec elle, je ne sais plus quoi faire. Est-ce qu'il se rend compte de ce qu'il me demande. Je croyais qu'il était capable d'avoir toutes les filles qu'il désire. Pourquoi me le demande-t-il à moi ? Mais voyons Cillian, arrête de chercher. C'est évident que c'est pour te faire souffrir. Enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Une méthode bien à lui de te faire comprendre qu'il est hétérosexuel. Un nouveau soupire se fit entendre lorsqu'il essaya de te convaincre de lui rendre ce petit service. « J'en veux pas de ton argent et tu veux vraiment que je réponde à cette question ? » Si j'étais capable de lui gâcher ses histoires d'amour ou même ses parties de jambes en l'air, je le ferais sans hésiter. Je suis peut-être égoïste, mais j'aime croire que si e ne peux pas avoir Mike, personne d'autre ne l'aura. Bien entendu, je me fais des films, puisque Mike est fait toujours à sa tête et qui serais-je pour lui interdire quoi que ce soit. Il serait capable de me projeter sur le mur comme il venait de le faire suite à ma phrase qui visiblement, ne lui a pas fait plaisir. Mon cœur ? Mon amour ? J'eus un frisson lorsque j'entendis celui qui fait battre mon cœur plus rapidement dire ça d'une autre personne. Un frisson de dégoût. Je devais vraiment l'oublier, me trouver quelqu'un qui pourrait m'accepter et m'aimer comme je suis. Quelqu'un qui pourrait faire en sorte de me faire oublier Mike. Bien que je ne croie malheureusement pas que ce soit possible. Je finis donc par lui dire que j'allais l'aider à une condition qui semblait lui plaire, mais au fur et à mesure qu'il me parlait, une certaine rage montait en moi. C'est seulement lorsqu'il me dit qu'il le saurait si je lui mentais, que le feu me sortit par les oreilles. Il n'y avait rien de méchant dans sa phrase. Toutefois, la goutte venait de faire déborder le vase, conclusion de beaucoup trop de pression, depuis de trop nombreuse année. « Tu sais quoi ? Mange de la merde Mike. Tu veux tes informations, vas-y, je ne te retiens pas. Mais laisses-moi tranquille et organise toi seul. Dégage d'ici si tu n'as pas ta carte de membre, pour t'entraîner. » Je continuais à le regarder, l'eau me montant aux yeux, mais faisait en mon possible pour ne pas les laisser franchir la barrière de mes yeux. Cela lui ferait trop plaisir de me voir verser des larmes devant lui. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je ne sais pas comment j'ai réussi à lui parler sur ce ton de voix sans baisser les yeux, mais j'étais fier de moi. Ce n'est pas tous les jours que je réussis à lui tenir tête et je dois en profiter. Puisqu'il y a peu de chance que demain, cet exploit se manifeste de nouveau. Par conséquent, toute bonne chose à une fin et la mince confiance en moi venait de disparaître. Je reculai encore de quelques pas et m'adossai au mur, me laissant glisser contre celui-ci, jusqu'à ce que mes fesses touchent le sol. J'enfouis mon visage dans mes mains avant de reprendre la parole de la même voix dont il était habitué. « Vas t'en Mike s'il te plaît. J'en peu plus. J'étais si bien lorsque tu n'étais plus en ville. » Je relevai mon regard vers lui et mon visage l'implorait, tout autant que ma voix. « Je t'en prie Mike, laisse-moi tranquille. Va trouver ta Gloria et tous mes vœux de bonheur. » J'essuyai rageusement une larme qui venait de glisser le long de ma joue et me levai pour essayer d'aller manger, avant que mon heure du repas soit terminée. Mes nerfs venaient de lâcher. Je ressemblais à une pauvre petite fillette sans défense. Or, c'est loin d'être le cas. Faites que Mike me laisse tranquille. Faites qu'il se soit aperçu qu'il agit vraiment comme un crétin avec moi. Mais ça, je n'y compte pas trop. S'il décide de partir, je sais qu'il reviendra m'embêter. Je n'ai pas voulu l'aider dans ses démarches pour me faire souffrir d'avantage, avec cette Gloria.
(#) Sujet: Re: boom boom i shot you down + Mike Dim 10 Jan - 1:53
Cillian & Mike
Boom boom i shot you down
Cillian est pathétique mais je ne sais pas si il s'en rend compte. Il est quand même amoureux d'un homme qui aime les femmes et uniquement les femmes et malgré plusieurs années sans m'avoir vu une seule fois, il est toujours aussi accro à moi. C'est pathétique n'est-ce pas ? Je suis pas foncièrement méchant, j'étais pas venu ici avec l'objectif de lui faire du mal même si je savais que ça allait faire du mal à Cillian comme j'allais lui demander des informations sur une fille qui me plaisait alors qu'il est amoureux de moi. Mais c'est pas de ma faute si il est amoureux de moi. J'ai rien fais pour, je suis canon, je n'y peux rien. Il soupira quand je lui demandais de me donner ce que je voulais savoir sur cette fille malgré l'interdiction du secret professionnel, je dirais à personne que c'est lui qui m'a donné ces informations, je sais qu'il aime son boulot, je l'avais vu lorsque j'avais pris des cours avec lui et j'ai pas envie de lui faire perdre son boulot, je suis pas un monstre quand même :
- Comme tu veux, je garde mon argent alors. Non et à vrai dire, je me fiche de ta réponse. Tu sais très bien que si tu me dis rien, ça va mal aller pour toi et que si tu fais ce que je te demande, tout ira pour le mieux entre nous.
Enfin jusqu'à ce que j'ai trouvé une nouvelle idée pour l'embêter. Ce qui devrait me prendre, maximum, cinq heures. Il sait qu'il a pas intérêt à ruiner une de mes histoires d'amour sinon ce qui lui est arrivé après ce qu'il m'a dit, insinué que j'étais gay et que j'avais peur d'apprécier un de ses baisers. Il est dingue et je lui ai fais comprendre que ça allait pas et je crois qu'il a comprit, si il ruine une de mes histoires, ça va être bien pire. Je vis son visage commençait à devenir rouge comme si il se mettait en colère et se fut le cas car il me cria dessus. J'éclatais de rire en l'entendant :
- T'es sérieux là ? J'ai pas accès à l'ordinateur alors donne-moi les informations que je te demande sur Gloria ! Non, tu organises tout, j'ai pas de temps à perdre avec la partie avant la séduction. Je crois que ma carte n'est plus valable, donc tu vas m'en refaire une, tu es qualifié pour ça non ?
Il avait les larmes aux yeux, il manquait pas grand-chose pour qu'il pleure et je vais arriver à le faire pleurer, j'en suis sûr. Il est trop sensible à ce que je lui dis. C'était trop drôle de le voir me tenir tête, j'ai tellement pas l'habitude que ça lui arrive. Mais ça ne marche pas sur moi, j'ai toujours l'ascendant sur lui, il recula et s'adossa au mur avant de se laisser glisser contre lui jusqu'à ce qu'il se retrouve assis par terre, son visage dans ses mains :
- Non, surtout si tu ne me regardes pas en me parlant. Je sais que tu en peux plus, tu es à deux doigts de pleurer comme une gonzesse, oh attends, tu es gay, c'est normal de pleurer comme une gonzesse pour toi. J'en doute, tu cherches les embrouilles avec moi, je t'ai manqué, je le sais et tu dois être maso sur les bords mais moi je suis pas sado.
Il releva son visage vers moi et je vis dans son regard et en entendant sa voix qu'il m'implorait de le laisser tranquille :
- Gloria doit être chez elle et j'ai pas son numéro de téléphone. Tu attends quoi pour me le donner ?! Laisse-moi rire, tu dois haïr cette fille actuellement.
Il pleure, il vient d'essuyer rageusement une larme sur sa joue, je soupirais et le relevais en le secouant :
- Bouge, donne-moi ce que je veux savoir et je te laisse tranquille et grouille, j'ai pas que ça à faire moi.
Il a intérêt à se grouiller car là il commence vraiment à m'énerver mais vraiment beaucoup, énormément même.
Codes par Wild Hunger.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boom boom i shot you down + Mike Mar 19 Jan - 16:32
boom boom i shot you down
mike & cillian
What do you do? ✻✻✻ Plus je l'écoutais parler, plus il commençait à me répugner. Pourquoi me traitait-il de cette façon ? Qu'est-ce que ça lui donnait ? Une satisfaction de me faire souffrir alors que tout ce que je souhaite, c'est de l'oublier une bonne fois pour toute et de ne plus l'avoir dans ma vie. Si je lui donnais ce qu'il souhaite, allait-il me laisser tranquille ? Allait-il me laisser vivre en paix ? Je n'en ai aucune idée et de toute façon, le problème est que je ne peux pas lui donner quoi que ce soit sans que ça me brise de l'intérieur, mais également risquer de me faire perdre mon emploi. C'est mon seul revenu et je ne peux me permettre de le perdre. Toutefois, ce n'était pas pour cette raison que j'allais accepter son offre de me donner du cash contre des informations. « Jamais rien n'ira mieux entre nous. Tu trouveras toujours un moyen de m'embêter. » dis-je malgré moi d'une petite voix. Mais dans tous les cas, je n'allais pas flancher. Il n'allait rien recevoir de moi concernant cette bécasse, c'est certain. Je ne suis pas quelqu'un qui a tendance à se mettre en colère après les autres d'ordinaire, mais Mike était réellement en train de dépasser les bornes et toute la frustration accumulée depuis le début de notre rencontre sortie du fond de ma gorge. Je sais que je ne suis pas épeurant. Je pourrais l'être si je commençais à me servir de mes poings, mais était-il réellement obligé de rire à gorge déployée en m'entendant lui crier dessus ? Je ne savais vraiment plus comment agir en sa présence, c'est un fait. Je voulais qu'il me laisse tranquille, qu'il aille se trouver une blondasse à sauter ailleurs qu'a l'endroit où je gagne ma vie. Malgré que je le suppliais de s'en aller, il ne bougeait pas. Il continuait à me menacer et à tout faire pour avoir ce stupide rendez-vous, tandis que moi, j'avais les larmes aux yeux, tellement je ne pouvais plus l'entendre me parler d'elle. Il ne la connaît même pas, il ne sait rien d'elle. Tout ce qu'il souhaite, c'est me punir pour ce que j'ai fait, il y a quelques années. Je soupirai, fin prêt à lui donner ce qu'il désire pour qu'enfin, je puisse avoir la paix. Mais si je le voyais une seule autre fois par la suite, je ne vais certainement pas lui faire de cadeau. Je n'ai jamais levé les poings sur quiconque, alors que je n'avais aucune raison de le faire, mais cela pourrait très bien arriver dans les jours qui suivent. Par contre, il commença à m'insulter sur mon orientation sexuelle. Il venait de signer son arrêt de mort. « Et en quoi est-ce mal d'être gay ? Tu peux me le dire ? Fais moi vivre l'enfer que tu veux, je ne te donnerai rien du tout. Je ne te préparerai rien du tout. » Ma voix n'était pas colérique. Au contraire, elle était très calme et je faisais tout en mon possible pour rester maître de mes émotions. Je devais une fois pour toute, ne plus me laisser faire par lui. J'ai bien compris que jamais rien ne serait possible entre nous, l'amitié également. Alors qu'il dégage de ma vue. Il continuait à me donner l'ordre de me bouger, tout en me faisant des menaces. Je finis par me lever et me mettre à quelques centimètres de son visage, plissant les yeux. « Tu n'aurais rien du tout. Tu peux bien me faire toutes les misères du monde, me faire sentir comme le pire des imbéciles, me crier dessus, me taper dessus. Tu peux te le mettre où je pense ce rendez-vous. Si tu le veux, débrouille-toi. » Soudain, la proximité à laquelle nous étions me rendit soudainement mal à l'aise. D'ordinaire, j'aurais bégayé quelques mots avant de m'excuser et de reculer, mais pas cette fois. Non, maintenant, ça passe ou ça casse. Je ne veux plus me laisser faire par lui. Je ne veux plus rien ressentir pour ce con de première qui a décidé que j'allais rester sa soufre douleur. « C'est fini Mike, tu ne me persécuteras plus. » Du moins... pour aujourd'hui, parce que je sais que demain, toute la mince confiance en moi que j'ai en ce moment, pourrais disparaître en un clin d'oeil, seulement en le regardant dans les yeux. « Je ne serai plus ton petit toutou qui exécuterait le moindre de tes caprices. C'est fini, tu m'entends ?» Et pour l'heure, j'étais bien décidé.
(#) Sujet: Re: boom boom i shot you down + Mike Ven 29 Jan - 17:53
Cillian & Mike
Boom boom i shot you down
Cillian m'énerve, encore plus qu'en général, en fait, en général, il ne m'énerve pas, il me fait pitié ou me dégoûte, ça dépend, en fait, il me fait pitié jusqu'à ce que je me souvienne qu'il aime les hommes, à ce moment le dégoût dépasse la pitié. Je ne suis pas homophobe non, c'est juste que savoir que je plais à un homme me dégoûte, c'est pour ça que je l'insulte avec des insultes homophobes, pour qu'il oublie ses sentiments envers moi, qu'ils disparaissent et ainsi on pourra peut-être - et je dis bien peut-être - être amis. C'est à lui de voir, je suis pas forcément contre. Moi, je veux juste qu'il me dise tout ce que j'ai à savoir sur cette fille même si ma beauté physique suffira à la faire tomber dans mes bras, c'est toujours comme ça. De toute façon, ça a toujours était comme ça. La preuve parfaite ? Même Cillian est prêt à me tomber dans les bras sauf que moi je veux pas, c'est la seule différence. C'est vrai que cette fille je peux l'avoir quand je veux, un sourire, une petite phrase et hop, elle tombe follement amoureuse de moi, je la ramène chez moi, je la saute, ont se marient et ont vit heureux sans enfants, en la trompant régulièrement, la belle vie quoi. De toute façon, tout le monde vieilli et finit par devenir moche, la belle plante qui me plait aussi, je me taperais de jolies petites jeunettes et voilà, j'aurais la vie dont j'ai toujours rêvé, je souris en l'entendant :
- Oui, c'est vrai, tu as raison. J'adore trop t'embêter.
C'était trop drôle de l'entendre me crier dessus, il a beau être plus grand que moi, de pas beaucoup mais plus grand, il me fait tout sauf peur, je ne pouvais qu'éclater de rire. Il devrait se reconvertir en humoriste, faire du stand-up, je suis sûr qu'il aurait du succès, le seul petit problème c'est qu'il aime son boulot, je m'en suis rendu compte quand il me donnait des cours, ok, ça aurait pû être parce qu'il me voyait mais là, il refuse de me donner des informations car il risque de perdre son boulot. C'est bien la preuve qu'il aime son boulot quand même. Ce qui est tout à son honneur, je le reconnais aisément, beaucoup de personnes n'aiment pas leur boulot. Il commençait à avoir les larmes aux yeux, non sérieux, il va pas se mettre à pleurer quand même. Il se mit à soupirer, ah, je crois qu'il se résigne, enfin, à me donner ce que je lui demande. Ah ben non, je soupirais en l'entendant, il a rien comprit :
- J'ai pas dis que c'était mal. La seule erreur que tu as faite c'est de tomber amoureux de moi, c'était un très mauvaise idée ou une très mauvaise décision, tu choisis le mot que tu préfères. Là, c'est pas l'enfer que je vais te faire vivre, ce sera mille fois pire que l'enfer, tu sais pourtant de quoi je suis capable. Allez, je te laisse une dernière chance de te rattraper. Donne-moi ce que je te demande.
Il sait de quoi je suis capable mais je suis capable de bien pire alors il a intérêt à faire attention à ce qu'il dit. Il était étonnement calme, ça va pas durer, soit il va encore s'énerver, soit il va se mettre à chialer, tu m'étonnes qu'il soit célibataire, c'est pas étonnant. Il se leva et se mit à quelques centimètres de mon visage en plissant les yeux, si il m'embrasse, je lui fous une gifle :
- Ne dis pas n'importe quoi, tu veux pas savoir tout ce que je pourrais te faire, tu n'aimerais pas le savoir de toute façon mais je vais peut-être te le dire, ça t'éviterais de dire des conneries. Reste poli parce que je sais que c'est pas ce rendez-vous que j'ai là où tu le penses. Donne-moi son numéro de téléphone au moins même si tu ferais mieux de faire ce que je te dis et de m'organiser un rendez-vous.
Il cherche vraiment les embrouilles en fait, c'est ça, j'ai deviné, il va regretter tout ce qu'il a dit si il continue à ne pas faire ce que je lui demande, je ris en l'entendant :
- Tu crois ça ? Tu te trompes mon pauvre Cillian, tu ignores à quel point tu as tort. Je l'entends mais je n'y crois pas, tu es amoureux de moi, tu ne peux rien me refuser, c'est triste à dire mais c'est comme ça. Alors maintenant, fais ce que je te demande ! Et aussi une carte de membre, je vais revenir, il faut bien que j'entretienne mon corps de rêve. Tu n'est pas d'accord ?
J'eus un sourire mauvais, il sait pas à quel point il risques de regretter ce qu'il dit si il s'y tient, à savoir, ne rien faire, il va le regretter amèrement.
Codes par Wild Hunger.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: boom boom i shot you down + Mike Mar 9 Fév - 17:33
boom boom i shot you down
mike & cillian
What do you do? ✻✻✻ Je l'écoutais parler et à en croire ses dire, j'ai fais la pire gaffe de ma vie. Mike est peut-être l'un des plus beaux mecs qui m'est arrivé de voir, mais son cerveau est aussi gros qu'un pois. Oui d'accord, il n'est pas intéressé par moi, je peux le comprendre, même si j'ai de la difficulté à l'accepter. Sauf que cela à l'air d'être la fin du monde que je sois tombé amoureux de lui il y a quelques années. Si les rôles avaient été inversés, je me serais montré heureux et je ne serais sans doute pas revenu près de lui cinq ans après pour recommencer à lui faire la misère, alors que j'aurais jouer au mort, pendant tout ce temps. Je ne sais même pas ce qu'il chercher à faire. « Mauvaise idée ou pas, les sentiments ne se contrôle pas Mike. Tu penses réellement que j'ai voulu m'attacher à toi? Sincèrement, si j'avais su que tu allais réagir ainsi, j'aurais tout garder cacher. Pardon d'avoir eu les couilles pour te le révéler et tenter ma chance. » Je voulais me débarrasser de lui, encore plus que jamais. Si je lui donnais ce qu'il désirait, peut-être qu'il allait me laisser tranquille une bonne fois pour toute? Qui ne risque rien, n'a rien.
Il venait de gagner. Il le voulait le numéro de cette fille? Eh bien, il allait l'avoir. Toutefois en conséquence, j'allais exiger de lui qu'il ne m'adresse plus la parole. Non, je n'allais pas lui exclure le droit à la salle de sport, il restera un client tout de même. Oui, j'allais avoir mal et probablement regretter mon choix. Néanmoins, Mike a décidé de vouloir m'atteindre en voulant sortir avec une fille sous mes yeux? Très bien, il allait réussir. Je décidai donc de ne répondre à aucune de ses provocations et tournai les talons pour pénétrer à l'intérieur du bureau pour aller lui chercher ce qu'il désirait. Est-ce nécessaire de vous mentionner que je ne faisais pas cela par gaieté de cœur et que mon pouls battait à une vitesse irrégulière dans mon corps? Si je prends mon emploi pour les caprices de monsieur, il va m'entendre parler, c'est certain. J'ouvris donc l'ordinateur et chercha quelques renseignements sur elle ainsi que son numéro de téléphone, puis je retournai vers Mike. « Tiens. Maintenant dégage et ne reviens plus jamais me parler. Tu as eu ce que tu désires? Bravo champion. Et pour ta gouverne ducon, je ne suis plus amoureux de toi. » lui dis-je en lui tendant une enveloppe contenant toutes les informations qu'il allaient avoir besoin. Et j'étais sérieux. Il voulait me faire souffrir ainsi, c'était le temps que je passe à autre chose. Il m'a bien fait comprendre que jamais rien ne sera possible entre nous. Il n'est pas attiré par la gent masculine. Seule les paires de seins l'intéressent. C'est parfait. Heureux pour lui, mais il ne m'attendra plus. Si je dois l'ignorer pour cela, j'allais le faire.
Je restais là, face à lui, les bras croisés sur le torse en le regardant. Attendant qu'il s'en aille. « Qu'est-ce que tu attends pour t'en aller? Tu es sourds? Regarde juste en arrière de toi. Le truc avec une vitre, s'appelle une porte. C'est pas là que tu dois aller. » Par chance que mon employeur n'était pas ici, puisque c'est certain que je passerais un sale quart d'heure s'il m'entendait parler ainsi à un potentiel client. Sauf que celui-ci est nuisible pour ma santé. Il m'a trop fait souffrir dans le passé et aujourd'hui, je fais tout pour être en mesure de lui résister. Ce qui s'avère être plus compliqué que je ne le croyais. « Ne viens plus me parler. Ne me regarde plus, fais comme si on ne s'est jamais connus. Au revoir Mike. » Finis-je par lui dire, d'une voix décidée.
(#) Sujet: Re: boom boom i shot you down + Mike Ven 26 Fév - 0:36
Cillian & Mike
Boom boom i shot you down
Cillian cherche à souffrir, ça se voit que je suis hétéro. Comment a-t-il pû penser une seule seconde que je pouvais tomber amoureux de lui ou même d'un homme ? J'ai l'air d'un gay ou d'un bi ? Non, j'ai tout d'un hétéro. Enfin pourquoi je m'en préoccupe ? C'est son problème si il est tombé amoureux de la mauvaise personne, pas la mienne. Je m'en fiche complètement qu'il souffre, il pouvait deviner que j'étais proche de lui comme ça car je voulais m'en faire un ami. Quand je pense qu'il a réussi à me faire douter de mon hétérosexualité, j'en suis malade. Mais bon, je me suis rapidement rassuré. J'aime trop les seins bien ronds et de jolies petites fesses bien moulées dans une mini-jupe pour aimer les garçons. Les filles ont des atouts tellement plus agréables :
- Je le sais, si ça se contrôlais, ça se saurait. Je pense oui, dès le moment où tu es tombé amoureux de moi. Tu m'as observé non ? Est-ce que je ressemble à un gay ou un bi ? Je ne crois pas. Tu aurais dû ne pas en avoir et garder ce secret pour toi. Certains secrets sont fait pour rester secret.
Je sais, je suis dur mais après tout, j'ai le droit non ? Enfin que j'ai le droit ou pas, je lui rends service, il a besoin d'entendre les choses cash, sans sous entendu, ça lui fera du bien. De toute façon, ça ne peut pas lui faire du mal. Il finir par me tourner le dos et entra dans une salle qui devait être un bureau, je souris, je crois que je vais avoir ce que je veux. J'aurais ce dont j'ai besoin sur cette fille et j'aurais aussi cette fille. Elle sera à moi. Comme chacune de mes proies, oui les filles sont des proies et je suis le prédateur. C'est comme ça et pas autrement, tout simplement. Il me tendit une enveloppe :
- Merci, tu as pris la bonne décision. Hum, tu crois ? J'aime bien te parler, ça me fait rire, j'adore voir comme tu réagis face à moi. Ouais, j'ai eu ce que je voulais. Ne m'appelle pas champion, j'aime pas ce surnom. Oh vraiment ? Tu es plus amoureux de moi ?
J'éclatais de rire, il est tellement pitoyable, il me semble qu'il ne peut pas m'oublier aussi facilement, il est trop accro à moi :
- Tu m'aimes toujours, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Oh et une dernière chose...
Je le plaquais contre un des murs, les yeux noirs de colère, la voix ferme et sévère en fixant ses yeux :
- Ne m'appelle plus jamais ducon, si il y a un con ici, c'est toi, pas moi, ce sera jamais moi. Tu as compris ... ducon ?!
Je le lâchais. Il pensait quand même pas que j'allais laisser passer cette insulte impunie ? Ce serait bien mal me connaitre et je pense qu'il me connait bien, il a dû beaucoup m'observer depuis qu'il me connait et depuis qu'il est amoureux de moi. Il resta face à moi, les bras croisés sur son torse en me regardant :
- Je fais ce que je veux, tu n'as pas à me donner des ordres, je ne suis pas ton chien et je sais à quoi ressemble une porte. Je ne suis pas sourd !
J'en peux plus de lui, il m'énerve, il veut que je le frappe ou quoi ? Parce que ça va finir par arriver si il continue à me chercher :
- Ferme-la, ça te fera pas de mal, tu dois vraiment apprendre à te taire, en particulier face à moi. Je regarde où je veux. Je peux pas oublier à quel point te parler me fait rire. Hum, non, j'ai pas envie de partir et puis tu dois me faire ma carte comme je compte bien revenir ici quotidiennement. D'ailleurs, tu es un bon prof de boxe, j'aimerais t'avoir comme prof de boxe.
Il l'a cherché. Il mérite tout ce qui lui arrive, quand on me cherche, on me trouve, si il l'a pas comprit, il va l'apprendre rapidement.