|
|
| i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Jeu 11 Fév - 20:52 | |
| Jacob "Jace" Hamiltonall i'm saying is i've never seen my ex and satan in the same roomprénom(s) nom › T'es né dans la famille Hamilton, un nom totalement inconnu avant que ta belle petite gueule débarque. Et ton père a eu la brillante idée de t'appeler Jacob, un prénom que t'aimes pas des masses, et que tu n'utilises plus depuis tes neuf piges. surnoms › Donc ouais, depuis que t'as neuf ans, t'as décidé que plus personne t'appellerait Jacob. Alors pour tout le monde tu t'appelles Jace, et ça te convient très bien. âge › Aux dernières nouvelles t'as fêté tes vingt-six ans, c'était même le sept janvier dernier. nationalité › T'as des origines italiennes qui te viennent de ta mère, mais sur les papiers t'es canadien, tout comme ton paternel. orientation sexuelle › On t'a souvent traité de petit pédé au vu du sport que tu pratiques, pourtant t'es bel et bien, et à 100%, hétérosexuel. statut civil › Officiellement t'es toujours en couple avec ta partenaire. Mais officieusement, ça fait bientôt quatre mois que t'es célibataire, sauf que ça, y a pas grand monde qui le sait. emploi/études › On a déjà pu apercevoir ta belle petite gueule auparavant à la télé, mais tu vas sûrement exploser les écrans au prochain championnat du monde de patinage artistique. Et ouais, t'es patineur artistique, en couple. situation financière › T'as pas de quoi te plaindre, vraiment pas. T'es dans la moyenne haute, et puis en étant encore en ménage avec Adelina, tout est forcément plus simple pour vous. avatar › Matthew Daddario. crédit › Les méandres de tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? C'était assez mitigé on va dire. D'un coté j'étais que le patineur artistique, l'espèce de tapette qui aimait les combinaisons moulantes et les paillettes. Et de l'autre j'étais ce type un peu trop énervé et qui voulait s'imposer au milieu des autres pour qu'on arrête de le prendre pour cible. Ça a pas forcément été une période facile, jusqu'à ce que je trouve Adelina, ma partenaire. Forcément avec une bombasse comme elle à mes cotés, la vision des adolescents en rûte a légèrement changé... Mais y en a toujours eu pour m'insulter, et je me suis pas forcément calmer avant mes vingt ans. Et puis en plus, j'étais pas super bon à l'école, pas capable de me concentrer, totalement inintéressé par ce que mes profs pouvaient bien me raconter. J'étais bon qu'en sport au final, pas de quoi rendre mes parents très fiers !
~ question deux es-tu heureux présentement? Je pense que je peux dire oui, globalement. C'est pas la joiesté à 100%, mais c'en est pas loin. Ma vie me convient parfaitement. Je dis pas, ma relation avec mon paternel est toujours un peu chaotique, faut croire que lui comme moi, on a la tête dure. Il a toujours pas avalé le fait que je préfère le patinage artistique au hockey... Il a la rancune tenace, et même si j'vais le nier, ma mère, elle, vous dira que je fais jamais rien pour améliorer les choses. Mais bon, elle au moins, a toujours été de mon coté, tout comme ma sœur. Alors ça me suffit. Et puis bon j'ai toujours mes potes, sûrement moins depuis que je suis plus souvent loin de White Oak qu'ici, mais ça fait un bon tri. C'était un peu dur la première fois, et puis au final, c'est un mal pour un bien.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Dans dix ans, je serai sûrement à la retraite... Haha cette blague ! Mais c'est la vérité, je serai plus au niveau pour les compétitions. Alors j'espère qu'avant ça, j'aurai gagné quelques médailles encore. Pourquoi pas une dorée aux jeux olympiques ?! C'est beau de rêver ! Et puis, je pense qu'après avoir raccroché mes patins, j'aimerai devenir entraîneur. J'ai trop ça dans la peau pour tout abandonner aussi vite. Alors, oui, entraîner un couple de patineurs prometteurs, ça me paraît une bonne perspective d'avenir. Coté personnel je sais pas trop. J'espère être marié, oui, ici ou ailleurs, peu importe. Juste être avec la femme que j'aime, ça sera parfait. Quant aux enfants, ça reste un sujet délicat, aujourd'hui je ne peux pas m'imaginer père, sûrement qu'avec le temps ça viendra. Mais c'est pas une priorité pour moi, c'est pas the big dream of my life. Alors si ça arrive, tant mieux, si c'est pas le cas, tant pis.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › spf. âge › too old. pays › quelque part. présence › trois jours minimum par semaine. comment tu as connu le forum › bazzart. personnage inventé/scénario › inventé. autre chose à ajouter? › prout
Dernière édition par Jace Hamilton le Sam 13 Fév - 1:26, édité 4 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Jeu 11 Fév - 20:52 | |
| Life is a fairytale if you lose your shoe at midnight you, are drunk. « Jacob dépêches-toi, tu vas être en retard ! La voix du paternel résonne dans la maison familiale des Hamilton, tandis qu'on entend quelqu'un dévaler les escaliers à la vitesse de la lumière. Un peu plus, et il se faisait carrément arrêter par le mur en face de lui ! C'est quoi ça ?! T'as mis où tes patins ? » Le petit Jacob, huit ans, patins en mains, se fait plus petit qu'il ne l'est déjà. « Maman elle t'as pas dit ? » Sa voix toute fluette contraste avec celle dure et froide de son père. Et à voir la tête de Monsieur Hamilton, Jacob comprend tout de suite, que non, sa mère ne lui a rien dit. Mini-attaque de panique dans sa petite tête, il est pas sûr de vouloir le lui dire lui, ou même s'il en a le cran. « Bon, ça fait cinq minutes que je vous attend dehors, vous vous décidez à venir, ou vous me laissez mourir de vieillesse toute seule ?! » Sauvé par sa grande sœur qui vient de débarquer, Jacob en profite pour filer à l'extérieur et s'engouffre dans la voiture. L'adolescente observe un instant son père et comprend tout de suite que quelque chose ne tourne pas rond, et elle ne met pas plus de quelques secondes avant de capter de quoi il s'agit. « Ok.... donc je présume que maman a oublié de te prévenir. Jace a son premier cours officiel de patinage artistique aujourd'hui. Il aime pas le hockey, faudra te faire une raison ! » Et comme pour mieux faire passer la pilule elle dépose un rapide baiser sur la joue de son père, et suit les pas de son petit frère. Elle sait à quel point il tenait à ce que son fils fasse du hockey, qu'il suive ses traces. Manque de bol, Jacob est comme elle, il préfère les pirouettes aux dégagements !
Les années se sont écoulées, de gamin timide n'assumant pas sa passion pour le patinage artistique, Jace est devenu un adolescent défendant son sport bec et ongle. Il patine en solo, mais c'est le patinage en couple qui l'intéresse. Problème, toutes les partenaires potentielles sont déjà prises. « Jace, petite pause ! J'ai quelqu'un à te présenter. » Le jeune homme s'arrête et glisse jusqu'à son entraîneuse, à coté de qui se trouve une charmante petite blonde aux airs de biche égarée. « Jace, voici Adelina, elle vient d'arriver à White Oak. Et c'est ta nouvelle partenaire ! » Ok d'accord, on ne lui demande pas son avis. Mais bon, c'est pas comme s'il avait le choix de toute façon ! Et puis, soyons honnêtes, la petite Adelina est loin d'être vilaine, et ce petit coté timide, est plus que craquant... « Enchantée Jace. » Elle lui tend une main plus assurée qu'elle en a l'air, et son accent slave bien prononcé surprend quelque peu le brun. Mais son malaise disparaît rapidement, alors qu'il lui sert la main, tout en lui sortant son plus charmant sourire. Sourire que son entraîneuse ne connaît que trop bien... « Oublie ça Hamilton ! Oublie ça tout de suite ! » Et c'est avec un petit signe en mode oui chef que l'adolescent retourne au milieu de la patinoire, reprenant son entraînement comme si de rien n'était. Bientôt rejoint par l'adolescente, qui semble bien plus douée que lui ne l'est... Aïe mauvais coup pour son égo masculin, mais véritable coup de boost pour sa progression !
Et si seulement il avait oublié ça ! Ils n'en seraient pas là aujourd'hui... « Adelina ferme-la trente secondes s'il te plaît ! » Et c'est même pas dire qu'il crie, non, il se contente de parler, lentement, calmement, mais de manière tellement lasse. « Que je me la ferme ! Mais vas te faire foutre Jacob ! » Son accent russe encore présent insiste bien sur son prénom, parce qu'elle sait très bien que ça va l'énerver un peu plus. Pourtant, et pour une fois, il ne s'emporte pas, sûrement trop fatigué de se battre avec elle. C'est pas comme si ce manège durait depuis quatre mois de toute façon... Il se pince l'arrête du nez, inspire profondément et puis reprend depuis le début. « Pour la millionième fois, je sais que je te tape sur les nerfs, mais tu ne peux pas sortir et flirter avec tous les mecs que tu croises ! Officiellement on est toujours ensemble, on s'aime et on est sensé se marier après les championnats du monde. On a réussi à s'entendre pendant dix ans, dont cinq ans en étant ensemble. On peut bien tenir encore quelques mois, non ? » Et il tente le tout pour le tout pour l'amadouer; il fait les trois pas qui les séparent, et la prend dans ses bras. Et si au début elle lutte, elle abandonne rapidement, se laissant aller à cette étreinte. Ok, c'était peut être pas une si bonne idée que ça au fond, parce que l'odeur de son shampooing est en train de lui faire tourner la tête, et avant même qu'il le remarque, il est en train de caresser ses cheveux... Il brise subitement le contact, se racle la gorge, et ne pourrait pas avoir l'air plus mal à l'aise qu'à cet instant. Quoiqu'à voir la tête d'Adelina, il se sent moins seul... « Bon alors bonne nuit, et à demain. » Il lance ça rapidement, avant de disparaître dans le bureau. Ha oui, parce que bien sûr, ils habitent toujours ensemble... heureusement qu'il a pu au moins installer un lit d'appoint dans le bureau pour rendre le tout un peu moins awkward. Mais là, vous vous demandez sûrement pourquoi ils continuent leur petit manège ? Et bien, une simple histoire de comm', le public est fan de leur couple, ils sont aimés pour leur histoire d'amour, et apprendre leur rupture à deux mois du championnat du monde serait un drame !
Dernière édition par Jace Hamilton le Sam 13 Fév - 1:18, édité 4 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Jeu 11 Fév - 22:16 | |
| |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Jeu 11 Fév - 22:33 | |
| bienvenue sur flt! j'adore ton pseudo et le choix de métier est original. bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous faire signe au besoin. |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Ven 12 Fév - 1:07 | |
| Merci vous trois Olympe je te garde ça bien au chaud |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Ven 12 Fév - 7:51 | |
| quel excellent choix d'avatar et puis ce pseudo bienvenue par ici j'adore le début de ta fiche |
| | |
| | | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Ven 12 Fév - 11:08 | |
| aaw, mais j'ai découvert ce canon pas plus tard qu'hier, au fil d'un gifset tumblr. genre, c'est le frère d'alexandra daddario? bienvenue sur flt en tout cas. et bonne rédaction! |
| | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Ven 12 Fév - 11:16 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Ven 12 Fév - 12:36 | |
| Merci beaucoup les filles Avec plaisir pour le lien Maxym, et Azel, oui c'est bien son petit frère (faut croire que y a de bons gènes dans la famille ) |
| | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Ven 12 Fév - 12:41 | |
| le pseudo, l'avatar, j'adore ! j'ai très envie d'en savoir plus en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Ven 12 Fév - 12:53 | |
| Merci |
| | |
› inscription : 22/02/2015 › pseudo : spf. ( océane ) › avatar : daniel sharman › autres comptes : anciennement arni. › crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
› âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler. › statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant. › occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Ven 12 Fév - 13:27 | |
| je ne connaissais pas du tout ce monsieur, mais il m'a l'air plutôt pas mal. bienvenue sur le forum. |
| | |
| | | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| | | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Ven 12 Fév - 16:14 | |
| Merci Serafina, et puis comment refuser un lien à la jolie Emma |
| | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Ven 12 Fév - 16:36 | |
| ouaah, je connais pas ton monsieur mais il est canon puis un patineur, ça promet bienvenue ici |
| | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Ven 12 Fév - 20:33 | |
| Merci tout plein monsieur |
| | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Ven 12 Fév - 22:16 | |
| Bienvenue Jace. Quel joli choix de métier. Amuse toi bien parmi nous. |
| | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Sam 13 Fév - 1:34 | |
| Merci tout plein Oscar |
| | |
› inscription : 26/11/2015 › pseudo : .ipar haizea (tao) › avatar : Stephen Lunsford. › statut civil : célibataire.
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Sam 13 Fév - 12:39 | |
| Bienvenue parmi nous sur FLT ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) Sam 13 Fév - 14:03 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|