|
|
Auteur | Message |
---|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Juin - 0:38 | |
| 00.37, va se poser devant Harry Potter |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Juin - 17:16 | |
| 11h16 - J'attends que mon frère se bouge pour partir. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Juin - 22:18 | |
| 22.18, va se mater harry potter |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Juil - 18:33 | |
| Oh raconte 18h33, devant la télé |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 3 Juil - 19:04 | |
| 19.04, je suis prête pour la maintenance mes rps sont enregistrés |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 4 Juil - 0:14 | |
| ton nouveau kit 00.14, en pleine maintenance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 4 Juil - 1:54 | |
| 01h54, je me prépare mentalement à éteindre l'ordi et à aller dormir |
|
| |
kill em with kindness
| |
| |
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 4 Juil - 17:10 | |
| 17.09, bronzette |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 4 Juil - 18:50 | |
| dix-huit heures cinquante: se prépare pour aller au resto avec une amie |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 4 Juil - 18:54 | |
| 18.54, va faire les brochettes pour le barbecue |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Juil - 22:06 | |
| 22h04, j'ai mal aux dents |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Juil - 22:12 | |
| 22.11, va se laver les dents |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Juil - 16:16 | |
| 16:16 › encore deux heures de travail, hâte que cette journée se termine.
|
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Juil - 16:23 | |
| seize heures vingt-trois: fais quelques avatars. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Juil - 16:40 | |
| 16.40, viens de jouer à just dance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Juil - 0:57 | |
| 00:55 >> Je m'ennuie.... haha T_T |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Juil - 1:30 | |
| 01.30, devant Grey's Anatomy |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Juil - 19:52 | |
| dix-neuf heures cinquante-deux: nouvelle signature postée héhé (manque qu'à changer les textes)
|
|
| |
| |
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Juil - 14:52 | |
| 14h51 : ça regarde teen wolf |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Juil - 15:38 | |
| 15h37 plus que mes deux réponses |
|
| |
| (#) Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Juil - 15:52 | |
| 15.51, pas le courage de rp aujourd'hui, on verra ça demain |
|
| |