|
|
| baisse d'activité de rhys norwood, isaac whitlock et eli copland › 15/05 | |
| Auteur | Message |
---|
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: baisse d'activité de rhys norwood, isaac whitlock et eli copland › 15/05 Ven 29 Jan - 22:34 | |
| Coucou les petits loups, Je sais que j'abuse un peu des absences mais je préfère prévoir plutôt que de me retrouver malencontreusement dans les membres en danger. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai repris les cours, qui me prennent déjà beaucoup de mon temps et me fatiguent et ce n'est pas avec la reprise de TD qui arrive incessamment sous peu que ça va s'arranger. C'est pourquoi je préfère poster une baisse d'activité car je compte me concentrer sur mes études (ce qui inclut BU, lectures de livres, boulots à faire).. et donc par conséquent, moins de temps pour répondre, pour trainer sur le forum. Néanmoins, étant donné que les RP sont un peu un échappatoire, je ne compte pas vous abandonner. Je vais passer mais mes réponses vont être un peu plus longues que si j'étais en vacances, toutefois je ne vous oublie pas Je songe éventuellement à abandonner un de mes personnages, Isaac Whitlock, pour me consacrer uniquement à Rhys et Eli, je réfléchis à ça ce weekend et je vous tiendrai au courant çar c'est le personnage auquel je tiens le moins et qui avance le moins. Ca me fera plus de temps pour Rhys et Eli étant donné que je préfère me consacrer à eux Désolé du petit roman, mais c'était pour vous expliquer la routine estudiantine à laquelle je n'échappe pas |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité de rhys norwood, isaac whitlock et eli copland › 15/05 Sam 30 Jan - 5:27 | |
| bon courage avec tout ça, on comprend tout à fait. tiens nous au courant pour isaac, ce serait dommage que tu ne le gardes pas car il est vraiment chouette je trouve, mais c'est vrai que si tu n'as pas l'impression d'avancer avec lui, c'est peut-être mieux de te concentrer sur tes deux autres personnages. bisouuus. |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité de rhys norwood, isaac whitlock et eli copland › 15/05 Sam 30 Jan - 17:21 | |
| bon courage mon chaton , je t'envoie toute ma motivation c'est vrai que ce serait dommage pour isaac, mais vaut mieux ça plutôt qu'un fantôme , en tout cas prend ton temps pour notre rp, je suis très occupée aussi, donc te met pas de pression |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité de rhys norwood, isaac whitlock et eli copland › 15/05 Dim 31 Jan - 12:11 | |
| ohhh, courage amour. je compatis totalement. et c'est sûr que ça serait dommage pour isaac, mais tant que tu gardes rhys c'est le principal huhu. et tout comme sarah, prends ton temps pour notre rp, ne stresse pas pour y répondre. |
| | |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité de rhys norwood, isaac whitlock et eli copland › 15/05 Lun 1 Fév - 9:18 | |
| |
| | |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité de rhys norwood, isaac whitlock et eli copland › 15/05 Sam 14 Mai - 19:31 | |
| me voilà de retour parmi vous les loulous |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| | | |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité de rhys norwood, isaac whitlock et eli copland › 15/05 Sam 14 Mai - 19:43 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
| | | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| | | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| | | |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité de rhys norwood, isaac whitlock et eli copland › 15/05 Sam 14 Mai - 20:56 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité de rhys norwood, isaac whitlock et eli copland › 15/05 Sam 14 Mai - 22:49 | |
| |
| | |
kill em with kindness
| | | |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité de rhys norwood, isaac whitlock et eli copland › 15/05 | |
| |
| | | |