|
|
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: sean ☼ renegades Lun 25 Jan - 0:26 | |
| sean reevesyou so fresh to death and sick as cancerprénom(s) nom › sean reeves. surnoms › l'enfoiré ? le père indigne ? le lâche ? le garçon cool ? âge › vingt-six ans depuis le quatre janvier de l'année quatre-vingt. nationalité › canadien. orientation sexuelle › hétérosexuel de souche. statut civil › le néant pourrait convenir. emploi/études › maquettiste en pause. situation financière › un coup de plus, un coup de moins. avatar › vinnie woolston crédit › @nzhlifestyle. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? le pied total. Connaissez-vous le minot de dix-huit populaire auprès de ses camarades, sportif et leader de son équipe, amassant un tas de filles durant les soirées et avec en plus de cela une scolarité irréprochable ? c'était tout à fait moi. Le petit-ami dont aurait rêvé n'importe quel père pour son adolescente en perdition, un élève apprécié par ses professeurs, un atout majeur dans l'équipe de hockey. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ma situation mais, malgré cela elle m'a joué des tours auxquels je ne m'attendais certainement pas. ~ question deux es-tu heureux présentement? c'est quoi. Est-ce nécessaire d'être heureux ? Avec toute franchise j'admire les personnes heureuses. Elles ont le pouvoir de jouir des plaisirs de la vie et profiter de l'instant présent. Cet état d'esprit il est bien loin derrière, cinq années auparavant même. Depuis un jour vient après un autre, une merde arrive puis une autre débarque sans parler du truc que tout le monde même les affreux mordus du bonheur possède : les remords. C'est le pire de tout, car ils dévorent absolument tout ce qui peut se passer de bien en vous balançant en pleine face les erreurs et, je dois avouer que les fautes et conneries j'en accumule une bonne pile. ~ question trois où te vois-tu dans dix ans? un trou noir. En prison, peut-être ? Alcoolique, probablement ? Seul, une évidence. Depuis cinq ans maintenant mon existence est basée sur un mensonge, sur un acte qui hante chaque instant de ma vie. Comment est-ce possible d'avancer après avoir fait autant de mal ? Revenir après tant d'années paraît être improbable et un réel suicide. Durant les dix prochaines années je serai très certainement concentré sur connaître l'enfant que j'ai abandonné et retrouver la mère de cet enfant, tel est mon seul but. Je sais pertinemment que je ne serai plus le Sean que mes camarades, mes voisins, mes proches ont connu car ils ont une vision totalement fausse. Elle n'est pas celle que vous croyez et je ne suis pas celui que vous croyez.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › sophia/loraï. âge › vingt-un ans dans quelques mois. pays › france. présence › surement tous les jours. comment tu as connu le forum › une amie m'a envoyée le lien, étant une ancienne rpgiste (un an et de mi d'arrêt lol). personnage inventé/scénario › scénario d'olympe. autre chose à ajouter? › j'ai hâte.
Dernière édition par Sean Reeves le Lun 25 Jan - 13:17, édité 4 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Lun 25 Jan - 0:27 | |
| give your tears sometimes love is not enough when the road gets tough
Pardonne-moi, je t'en supplie. Gifle moi, hurle-moi de dessus, brûle mes affaires, casse les vitres de ma voiture. Pardonne-moi d'avoir été cette enflure irresponsable immature qui sans réfléchir un instant a brisé ta jeunesse. Je t'ai volée ton innocence, celle dont j'étais tombé amoureux. Est-ce possible de pardonner l'abandon, la trahison, la lâcheté ? Sean, qu'est tu fait ? Regretter est un mot que je connais par cœur tu sais. Jamais je n'ai regretté quelque chose aussi fortement que toi, que cette histoire, cette nuit. Je suis parti en laissant un tas de mensonges derrière, te laissant dans cette situation immonde. Comment ? Pourquoi ? si tu attends des réponses, je suis .... Sean ça fait dix minutes que je t'attends, jamais on arrivera à temps chez ma sœur. Au bas des escaliers une femme, blonde plutôt sympathique au regard criait depuis un moment maintenant. Chaque fois c'était la même chose, à vingt heures, pendant une heure il était totalement impossible de parler avec Sean. Il s'enfermait dans la chambre du couple puis il grattait le papier de ce fabuleux coup de stylo pour en sortir un croquis qui plaisait énormément à son responsable ou écrire un tas de mots inutiles sauf pour lui. Sean il ne parlait pas de son passé ou très peu. Il était possible de le connaître en regardant le travail qu'il fournissait sur une feuille, son seul moyen d'exprimer sans ménagement ses pensées. J'arrive, avait-il répondu en soupirant. Qu-ce qu'il en avait à faire de cette fille ? cette blonde qu'il utilisait pour une nuit. Cinq ans s'étaient écoulés, désormais il était temps de régler cette hantise, faire disparaitre ces remords, rattraper le passé, oublier un instant le futur et s'occuper du présent, car le présent était un réel enfer. Quel enfer comparé à celui d'Olympe diront-ils. Être jeune est con tout simplement, voilà ce que Sean était. Était.
☶ ☶ ☶ ☶ Monsieur Reeves, je ne remets pas en cause votre talent avec un stylo. Il est clair que vous possédez un don certain pour le dessin seulement depuis quelque temps votre... enfin vos croquis sont... un peu sombre... un peu hors contexte des campagnes publicitaires de nos clients. Vous n'êtes plus en phase avec ce que l'on attend de notre équipe... et je pense sincèrement qu'il serait bien que vous preniez un congé... un congé longue durée. Pauvre con. Toi et ta parfaite petite vie, tes cadres photos sur ton bureau impeccablement flippant, tes maudits diplômes sur ton putain de mur de merde, ton smoking parfaitement taillé, ton stylo brillant d'un je ne sais quel promoteur. Qu'es-tu fait . Qu'est-ce que tu connais au fond ? Rien, tu ne connais rien. Tu n'es qu'un abruti à la tête d'une multinationale mariée à une bimbo délurée des magazines à scandales avec deux adolescentes aussi conne que leur père. Sombre ? mes dessins ne sont pas sombres, il représente simplement le monde dans lequel on vit idiot. Si je comprends bien, ma démission sera sur votre bureau demain matin. Sans un mot de plus, je quittai le bureau de mon futur ex-responsable. Dans le couloir, mes collègues savaient pertinemment que je ne resterai pas longtemps après cet entretien. Tous me regardaient avec un regard, je ne sais quel regard enfaîte. De la compassion ou de la tristesse et puis merde. C'est surement à cet instant que je décidai de quitter cette ville. Quitter cette vie que j'avais désespérément essayé de construire, que j'avais essayé de rendre un minimum stable. Tenter d'oublier. Impossible.
☶ ☶ ☶ ☶ Vous n'être pas du coin, n'est-ce pas ? Un serveur comme un autre, curieux, à base de je sais tout de mon client lorsque je jette un oeil sur lui. Vous savez j'ai très peu de clients qui me commandent un Manhattan, avec un shooter de vodka pur, une bière et un verre d'eau. White Oak Station c'est une petite ville alors quand des nouvelles têtes arrivent ça se remarque.
Je suis canadien, il y a cinq ans j'ai quitté Toronto pour rejoindre Miami. Avant de partir j'étais avec une fille, c'était la femme que j'aimai plus que tout sans vouloir jouer le mélodrame hein. Un soir je l'ai forcé à coucher avec moi, elle est tombée enceinte, j'ai fait croire que c'était de sa faute et je suis parti. J'ai commencé à déconner sur Miami, écumer les bars, les boîtes, mon appartement était devenu un skouate pour les filles en mal d'hommes, les relations que j'avais ne duraient pas plus de deux mois et je n'assurai plus à mon boulot et ils ont fini par me virer. d'un coup sec et précis la vodka fut descendue, le barman comprit qu'il m'en fallait une autre. Je sais qu'elle vit ici maintenant, elle et mon fils ou ma fille je n'en sais rien enfaîte. une deuxième vodka, un troisième remplissage. Tu as devant toi le plus gros enfoiré de la terre répliquais-je en riant avant de terminer ce troisième verre. Il versa une nouvelle fois un peu d'eau et installa la bouteille près de moi en inscrivant "gratuit" dessus.
tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est de ne pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
Dernière édition par Sean Reeves le Jeu 28 Jan - 12:45, édité 2 fois |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| | | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Lun 25 Jan - 4:34 | |
| ce scénario et vinie en avatar, quels choix parfaiiiits. j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas. bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous! n'hésite pas si tu as des questions ou n'importe quoi. |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Lun 25 Jan - 6:43 | |
| vinnie quel excellent choix de scénario, olympe doit être bien contente que tu sois là bienvenue par ici du coup et bonne chance pour la suite |
| | |
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Lun 25 Jan - 9:54 | |
| Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche. Et l'avatar... |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Lun 25 Jan - 10:28 | |
| |
| | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Lun 25 Jan - 12:49 | |
| bienvenue sur le forum excellent choix d'avatar et de scénario |
| | |
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Lun 25 Jan - 13:39 | |
| bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Lun 25 Jan - 14:54 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Lun 25 Jan - 22:45 | |
| bienvenue parmi nous |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Mar 26 Jan - 16:25 | |
| oh la la. vinnie. ce titre. ce pseudo. je t'aime voilà. bienvenue ici. |
| | |
› inscription : 26/11/2015 › pseudo : .ipar haizea (tao) › avatar : Stephen Lunsford. › statut civil : célibataire.
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Mer 27 Jan - 21:18 | |
| |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Jeu 28 Jan - 10:28 | |
| suuper choix de scénario bienvenue ici |
| | |
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Jeu 28 Jan - 14:02 | |
| |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades Jeu 28 Jan - 21:50 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! j'ai adoré lire ta fiche, c'est un personnage vraiment intéressant (et puis je voyais tellement vinnie en lisant). j'ai encore plus hâte de lire vos rps avec olympe, je sens que ça va être hyper intéressant.
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais je trouve que Memories don't go irait mieux, comme il est plutôt hanté par son passé et ses erreurs... Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: sean ☼ renegades | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|