| (#) Sujet: Time to say goodbye Sam 9 Jan - 14:03 | |
| Il n’y a jamais de bon moment pour dire au revoir. Ce n’est jamais facile de prendre la décision de fermer la porte derrière soi, mais parfois la décision s’impose à nous tout naturellement. C’est avec un pincement au cœur que je dois vous quitter. Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de plaisir et plusieurs aventures. Longue vie à ce magnifique forum. |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Time to say goodbye Sam 9 Jan - 21:48 | |
| oh non, pourquoi donc ? enfin, tu n'es pas obligée de donner une raison bien sûr, mais c'est inattendu et tristoune d'apprendre ton départ. enfin bon, quoiqu'il en soit j'espère que tu auras passé un bon moment sur flt. je te souhaite donc une bonne continuation, dans ta vie perso et rpgique ! à bientôt, peut-être ? si tu souhaites revenir sur flt, tu seras de nouveau accueilli avec plaisir. |
|