|
|
| Ellen Jane Patterson ~ Away from my past | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Ven 25 Déc - 12:03 | |
| Ellen Jane Patterson"And you, do you know who you are ?"prénom(s) et nom › Ellen Jane Patterson. surnoms › El', Ely. âge › 23 (depuis le 02 juin). nationalité › Britannique. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. statut civil › Célibataire. emploi/études › Barman et DJ. situation financière › Plutôt pauvre. avatar › Cara Delevingne. crédit › El'. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Le lycée, j'étais entourée de mes amis les plus proches et nous faisions beaucoup la fête. Peut-être un peu trop... C'est une période de ma vie où je me suis beaucoup rebellée, mais je me sentais libre quand je parvenais à m'enfuir de la pression de la maison et de l'emprise de mes grands-parents maternels. J'appréciais les moments passés avec ma grand-mère paternelle, que j'essayais d'aller voir autant que possible. Les cours ne m'intéressaient pas, j'avais simplement besoin de me sentir vivante et libre. Ayant commencé la drogue et l'alcool assez tôt dans l'adolescence, j'étais appelée "la junkie", tout comme les autres personnes qui étaient dans mon groupe. Nous étions très moqués à l'époque et à l'écart de ceux qui n'étaient pas "déviants". On nous fuyait comme la peste, mais du moment que j'étais bien avec ceux que j'aimais, je ne m'en préoccupais pas.
~ question deux es-tu heureux présentement? Heureuse, hum, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je vis comme je l'entends et je ne souhaite déranger personne. J'ai une vie tranquille et calme que j'apprécie, entourée de personnes que j'aime. Je ne ressens pas le besoin d'avoir plus que ce j'ai car je suis déjà reconnaissante d'avoir ce que j'ai. L'appât du gain, de la promotion, de l'argent, du luxe... tout ça, ce n'est pas pour moi. J'aime ma vie comme elle l'est, avec ses hauts et ses bas. Je me sens bien dans mes bonnes périodes et mal dans mes mauvaises périodes. Je ne crois pas ressentir un bonheur intense qui pourrait me qualifier d'heureuse. De même, je ne ressens pas un malheur intense qui pourrait me qualifier de malheureuse.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? La réponse est assez compliquée, car je vis au jour le jour et je prends la vie comme elle est. Je n'ai jamais réfléchi à faire des plans à long terme mais surtout à court terme et rarement à moyen terme. Je ne préfère pas me soucier et je vivrai simplement ce que la vie me réservera. Bien évidemment, j'aimerais bien rester auprès de mes amis, mais je ne suis pas non plus quelqu'un qui s'attache trop et je peux très facilement bouger si j'en ressens le besoin. Je n'aurai donc aucun mal à quitter la ville si cela me paraît mieux et nécessaire pour ma vie. Certains disent que je suis l'adage "Carpe Diem", mais pas vraiment puisque c'est simplement que je vis l'instant présent mais sans me préoccuper de mon bonheur. Donc pour dans 10 ans, nous verrons bien. Déjà ce serait bien si je sais ce que je fais dans une semaine!
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › El' âge › 23 pays › France présence › Quotidienne, week-end pour RP comment tu as connu le forum › avec la bande de 5 filles qui vient de vous rejoindre. personnage inventé/scénario › Inventé autre chose à ajouter? › J'étais pas censée les rejoindre, mais finalement je me suis décidée.
Dernière édition par Ellen J. Patterson le Ven 25 Déc - 18:49, édité 1 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Ven 25 Déc - 12:03 | |
| Est-ce vraiment nécessaire ? Je hais parler de mon passé...Abandonnée par ma mère à l'âge de deux ans, mon père a du prendre toute la responsabilité de mon éducation. Ils s'étaient rencontrés trois ans plus tôt, lors de leurs vacances d'été alors qu'ils n'avaient que 17 ans. Ils étaient tombés amoureux le temps de quelques semaines et pensaient ne plus jamais se revoir. Il venait d'une famille campagnarde habitant au fin fond de la cambrousse écossaise et plutôt pauvre et elle, d'une famille d'aristocrates écossais d’Édimbourg. Leurs mondes étaient très différents. Mais, au moment de rentrer à l'école, ma mère s'est rendue compte qu'elle était enceinte et c'était le drame. Mes grands-parents refusèrent qu'elle avortât, mais ils ne voulaient pas non plus que mon père participât à mon éducation. Il dut se battre pour obtenir ma garde de temps à autre.
Lui, était amoureux de ma mère et il croyait vraiment qu'ils pouvaient surpasser les obstacles et trouver un moyen de vivre ensemble. Elle a tout brisé alors qu'elle est partie, du jour au lendemain, sans rien dire à personne. Même ses parents ne purent la retrouver malgré toutes les investigations qu'ils ont lancées. Mon père a donc commencé à s'occuper de moi. Sauf qu'il est devenu alcoolique et n'était plus en mesure d'être un père pour moi. C'était ma grand-mère paternelle qui prenait soin de moi, alors. Mais mes grands-parents maternels en ont décidé autrement. Le juge leur a accordé ma garde et mon éducation. A cinq ans, j'ai du me séparer de la femme que j'aimais énormément pour aller dans une famille que je ne connaissais presque pas.
Et que je n'ai pas aimé dès les premiers jours passés chez eux. Je n'étais pas libre, car je devais me conformer à toutes les règles de leur maison et de leur éducation, que ma mère a du subir probablement aussi. Tout pour devenir une petite fille modèle qui travaillait pour avoir les meilleures notes, les meilleures études, les meilleurs emplois et les meilleurs salaires. La sévérité et la froideur dont faisait preuve notamment ma grand-mère me révolta. Si au début je respectais ce qu'ils me demandaient de faire, je me suis vite sentie oppressée, triste et malheureuse. Un jour, j'en ai eu assez et j'ai commencé à me rebeller. Je n'en faisais qu'à ma tête et j'entrais en conflit avec eux sur presque tout, presque tout le temps. Je les rendais fous. Bien sûr, j'étais tout le temps punie à cause de ça, mais je m'en fichais, je bravais leurs punitions aussi.
A l'adolescence, j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait découvrir la musique rock et j'ai adoré. Bien sûr, ce n'était pas dans les goûts de mes grand-parents qui préféraient la musique classique. Mais avec ces personnes-là et cette musique-là, je me suis sentie bien mieux. Toujours en n'écoutant jamais les ordres que j'avais, j'ai commencé à sortir dès l'âge de 14 ans, où j'ai découvert l'alcool et la drogue pendant les fêtes. J'en suis devenue assez vite dépendante car grâce à cela, j'étais libre et comme invincible face à mes grand-parents. En même temps, je me rendais autant que possible chez mon père pour m'occuper de lui. Il avait fait une cure qui avait marché quelques temps, mais il s'était remis à boire. J'essayais de passer du temps avec lui et ma grand-mère autant que je le pouvais.
A 16 ans, j'ai rencontré mon premier grand amour lors d'une fête. Cela a été le coup de foudre sur le champ. Notre relation a très vite évolué : il était toutes mes premières fois. Avec lui, j'étais tellement bien. Je me sentais aimée, heureuse et libre. Au bout de deux ans, nous étions si proches que nous faisions déjà des plans pour l'avenir. Du moins, à moyen terme. Sauf que la vie en a décidé autrement et nous avons été séparé. Lors d'une soirée entre amis au Loch Ness, nous avons un peu trop consommé. Je suis descendue avec lui près du lac et une idée totalement bête lui a traversé l'esprit. Nous nous sommes déshabillés et sommes entrés dans l'eau glacée, bien sûr. Il a glissé sur une pierre et n'a pas su s'en sortir. Je ne pouvais rien faire, j'étais paralysée, j'avais froid, la drogue agissait... Je le voyais se débattre et se noyer sous mes propres yeux...
Après ce traumatisme, je n'arrivais plus à être bien, même en prenant de la drogue. J'ai décidé de faire une cure de désintoxication, poussée par mes grand-parents qui payèrent tout et qui furent très heureux de mon choix pour une fois. J'ai passé plusieurs mois dans le centre avant d'être totalement guérie. Du coup, à 19 ans, quand j'en suis sortie, j'avais eu le temps de réfléchir sur ce que je voulais faire : à savoir, partir. Je voulais fuir cet endroit de malheur qui ne m'apportait rien de bon. Mon père était décédé deux ans plus tôt et je laissais simplement ma grand-mère paternelle que j'aimais énormément. Mais il fallait faire des choix dans la vie et celui-ci m'était indispensable. J'avais besoin de partir loin de tous ces souvenirs, bons comme mauvais et reconstruire ma vie autre part, là où personne ne me connaissait.
C'est ainsi que je suis arrivée à White Oak après plusieurs semaines et que je m'y suis installée alors que j'avais 20 ans. Installer est un bien grand mot, car j'étais sans argent et sans emplois, sans diplôme également, et je n'avais pas d'endroit où dormir. Donc j'étais sans abri et j'étais dans la rue quelques temps. Jusqu'à ce que Loup ne me trouve et m'accueille chez lui. Cela me gênait, mais je lui dois tout à ce jeune homme. Il m'a sauvée la vie car grâce à lui, j'ai pu trouver un emploi de barmaid et quelques temps après, mon petit salaire m'a permis de louer un petit studio miteux mais qui me correspondait parfaitement. Je n'ai pas besoin de plus. Entre temps, le propriétaire du bar m'a permis aussi de mixer deux soirs par semaine pendant une heure pour faire bouger le public.
Voilà, vous connaissez maintenant les grandes lignes. J'espère que vous avez été attentifs car je ne le répéterai pas une deuxième fois. Mon passé, je veux l'enfouir au plus profond de moi et ne plus jamais avoir à en parler. Désormais, ce qui m'importe, c'est l'instant présent. Un point c'est tout.
Dernière édition par Ellen J. Patterson le Sam 26 Déc - 10:15, édité 1 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Ven 25 Déc - 12:14 | |
| bienvenue |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Ven 25 Déc - 12:22 | |
| Bienvenue par ici Une autre barmaid, faudra qu'on se trouve un lien Bonne chance pour ta fiche et si besoin n'hésites pas |
| | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| | | |
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Ven 25 Déc - 14:10 | |
| cara la parfaite bienvenue, bon courage pour ta fiche et joyeux noël |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| | | |
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Ven 25 Déc - 17:05 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche j'adore le pseudo et puis cara c'est vraiment un super choix j'espère que tu te plairas parmi nous ! |
| | |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Ven 25 Déc - 18:06 | |
| cara est parfaite. bienvenue. |
| | |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
› statut civil : Célibataire. › quartier : standford alley
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Ven 25 Déc - 21:05 | |
| Bienvenue sur le forum ! ♥ |
| | |
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Ven 25 Déc - 22:17 | |
| bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Sam 26 Déc - 10:31 | |
| Hellow ~ Merci beaucoup pour votre accueil! J'ai terminé ma fiche, donc bonne lecture, huhuhu. |
| | |
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Sam 26 Déc - 13:57 | |
| BIENVENUE MA BICHE. |
| | |
| | | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Sam 26 Déc - 23:44 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Dim 27 Déc - 17:27 | |
| Merci à vous, huhuhu ~ |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Dim 27 Déc - 17:56 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! désolée pour le retard. j'aime beaucoup ton personnage, elle a une histoire pas toute reposante, mais super intéressante. j'ai hâte de voir toute votre petite bande en action !
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past Lun 28 Déc - 0:40 | |
| bienvenue! je suis contente que tu aies décidé de nous rejoindre, cara est un excellent choix en plus. |
| | |
| (#) Sujet: Re: Ellen Jane Patterson ~ Away from my past | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|