| Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Sam 25 Juil - 14:10 | |
| Laureen A. Pierce lien vers ma fiche fourre-tout
titre du lien
entre 00 et 00 ans homme/femme | écrire ici la description du lien recherché. |
titre du lien
entre 00 et 00 ans homme/femme | écrire ici la description du lien recherché. |
Dernière édition par Laureen A. Pierce le Sam 15 Aoû - 19:03, édité 2 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Dim 26 Juil - 23:18 | |
| Vu qu'elles ont dans les mêmes âges, je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Lun 27 Juil - 15:08 | |
| Avec plaisir :D Tu recherche quelque chose en particulier ou pas ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Mar 28 Juil - 15:52 | |
| Pas spécialement, et de ton côté ? tu recherches un lien en particulier ? Laureen est originaire de White Oak ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Mar 28 Juil - 16:57 | |
| Non, elle est née à York (En Grande-Bretagne) Et de mon côté, je ne recherche rien de particulier non plus, du positif si possible, par contre |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Mer 29 Juil - 13:07 | |
| Ah oui c'est vrai, elle est arrivée quand à white oak? oui du positif c'est évident Elle est étudiante ? Car elles auraient pu se rencontrer à l'université sinon |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Mer 29 Juil - 14:31 | |
| Il y a un peu plus d'un an Et oui, elle est étudiante en art + elle travaille à mi-temps à la bibliothèque de l'université |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Mer 29 Juil - 14:34 | |
| D'accord ça tombe bien Rosie adore l'art et elle désirerait l'étudier, mais elle sait bien que si elle change de filière elle décevra ses parents et vu l'agitation qu'il y a dans sa famille en ce moment, elle n'ose pas le faire. Sachant donc qu'elles partagent leur passion, on pourra se trouver quelque chose de sympa maintenant faut que je fasse marcher mon cerveau pour trouver une idée du tonnerre |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Mer 29 Juil - 15:04 | |
| Moi, rien ne me vient à l'esprit Mais c'est sûr que si elles ont ça en commun, ça pourrait aider ! ^^' |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Mer 29 Juil - 15:05 | |
| Je n'ai rien qui me vient non plus au pire on se mpotte dès qu'on a une idée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Mer 29 Juil - 15:15 | |
| D'accord |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Jeu 30 Juil - 20:20 | |
| Avec plaisir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Sam 1 Aoû - 14:59 | |
| Vu les origines et ton personnage, un lien serait top. Si ça te dit |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past Sam 1 Aoû - 16:40 | |
| Avec plaisir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Laureen A. Pierce ~ The one charm of the past is that it is the past | |
| |
|
| |
|