| Présence réduite de Shay jusqu'au 10/01 › Peu de temps pour les RP en ce moment | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Présence réduite de Shay jusqu'au 10/01 › Peu de temps pour les RP en ce moment Lun 30 Nov - 1:24 | |
| Bonjour ou bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce message. Voilà, j'ai attendu le plus longtemps possible pour poster ceci, parce que je pensais que j'allais pouvoir revenir rapidement et reprendre les RP comme je le faisais, mais malheureusement ce n'est pas le cas et les semaines sont passés bien plus vite que je ne le pensais. Je tiens vraiment à FLT et je n'ai aucune envie de partir, je m'excuse pour le retard que j'ai pris à répondre à mes RP, je vais tenter de passer un peu plus souvent, mais je ne peux rien promettre pour le moment. J'ai été pas mal occupé et je le suis encore, entre la recherche d'emploi, mes problèmes de santés et les coups de mains que je donne à mon oncle professionnellement je suis rarement devant mon ordi pour le plaisir.
Vous me manquez terriblement et je suis encore désolé de cette présence réduite.
Dernière édition par Shay M. Adkins le Ven 1 Jan - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Présence réduite de Shay jusqu'au 10/01 › Peu de temps pour les RP en ce moment Lun 30 Nov - 10:00 | |
| Bon courage pour tout ça Merci d'avoir prévenu et puis prend soin de toi quand même |
|
| |
| |
| |
› inscription : 25/11/2015 › avatar : Alexander Vlahos › autres comptes : Katia-Isabel & Jamie › crédit : Shiya (avatar)
› statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime. › occupation : Héritier à plein temps.
| (#) Sujet: Re: Présence réduite de Shay jusqu'au 10/01 › Peu de temps pour les RP en ce moment Jeu 3 Déc - 21:45 | |
| |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Présence réduite de Shay jusqu'au 10/01 › Peu de temps pour les RP en ce moment Ven 4 Déc - 0:40 | |
| Bon courage, je te souhaite que tout se replace rapidement. |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Présence réduite de Shay jusqu'au 10/01 › Peu de temps pour les RP en ce moment Ven 1 Jan - 20:05 | |
| Merci à tous La présence réduite est toujours d'actualité mais je devrais avoir plus de temps pour moi et venir sur le forum |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Présence réduite de Shay jusqu'au 10/01 › Peu de temps pour les RP en ce moment Ven 1 Jan - 23:03 | |
| tant mieux alors. merci de nous donner des nouvelles! est-ce que tu pourrais juste éditer le titre pour mettre un date approximative de retour (tu pourras toujours modifier par la suite, c'est juste pour qu'on puisse avoir une idée). |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Présence réduite de Shay jusqu'au 10/01 › Peu de temps pour les RP en ce moment Ven 1 Jan - 23:09 | |
| Je viens de modifier le titre =) Même si j'espère pouvoir RP plus souvent bien avant cette date |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: Présence réduite de Shay jusqu'au 10/01 › Peu de temps pour les RP en ce moment Ven 1 Jan - 23:12 | |
| merciii! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Présence réduite de Shay jusqu'au 10/01 › Peu de temps pour les RP en ce moment | |
| |
|
| |
|