AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.  Empty
Message(#) Sujet: Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas. Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.  EmptyLun 23 Nov - 12:26


© AURÉLIE
connor adam wates
The Sound of Silence

identité du personnage prénom(s) et nom: connor adam wates. surnoms: wait. âge: vingt deux ans. nationalité: née en angleterre, vie au canada. orientation sexuelle: hétéro. statut civil: célibataire. emploi/études: dealer, barman/serveur. situation financière: modeste.  avatar: jack o'connell.

histoire du personnage Connor vient d'Angleterre, il est arrivé à Derby vers ses deux ans. Issue d'une famille assez modeste, il n'a pas vraiment eu la vie facile jusqu'ici. Bien qu'il se faisait passer pour un miséreux, il arrivait toujours à les foutre dans la m*rde. Connor est fils unique, sa mère a perdu son deuxième enfant d'une fausse couche.
Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait six ans, il a souvent jonglé entre son père et sa mère, mais il préfère de loin son indépendance, surtout maintenant. Il n'apprécie pas franchement son père, qu'il n'a jamais considéré comme tel d'ailleurs.
Il est tombé dans la drogue assez jeune, depuis il ne peut plus faire sans et c'est même lancé dans le trafique histoire de s'éclater un peu mieux et d'avoir plus de contact, surtout avec les filles. Monsieur est un vrai don Juan, il collectionne les nanas comme des paires de baskets.
Wates est une vraie brute, sans arrêt obligé de se défouler sur les "plus faibles" que lui. C'est un garçon qui s'estime beaucoup et qui ne peut s'empêcher de se croire supérieur à tout le monde. Il souffre terriblement de l'indifférence de son père à son égard.  
Dans le fond, Adam est un garçon terriblement torturé, c'est pourquoi il se renferme sur cette enveloppe de sale garçon, de tête brûlée, de petit salopard. Quand il touche le fond du fond, il sait tout de même se montrer différent avec ses proches. Disons qu'il lui arrive parfois de se laisser aller et de montrer à quel point il peut être vulnérable, mais c'est un garçon trop fière pour s'avouer misérable.
Il a quelques tatouages sur le corps, fait en signe de rébellion lorsqu'il n'avait que seize ans. Il a un piercing à l'oreille gauche, depuis qu'il a perdu un paris. Une cicatrice sur le flanc droit, résultat d'un accident lorsqu'il était plus jeune.

› C'est un magouilleur en tout genre. Il deal, a toujours des plans foireux, a la fâcheuse manie d'embarquer ses amies dans ses combine.. Mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour rendre sa vie un peu plus intéressante.
Il n'a pas l'habitude de s'attacher avec les filles. Il n'a aucun respect pour elles. Il les prend, il les baise, il les jette. C'est comme ça que ça marche avec lui.
Il est très autodestructeur, il se fout de sa santé, ou de se faire du mal.
Sous ses airs de garçon fortement fêtard et arrogant, il est vraiment brave et accorde beaucoup d'importance à l'amitié, il est toujours là pour ses amis, et est capable d'amour.. Quant à ses défauts, comme tout garçon il se trouve être très protecteur et jaloux, ainsi que rancunier, et par-dessus tout, toujours prêt à prononcer une bagarre.
Mais il aime aller dans l'imaginaire, parce qu'il n'a pas besoin de revêtir ce masque de caïd qu'il met tous les jours. Et il peut se laisser aller. Il laisse exprimer ses sentiments, chose qu'il ne ferait jamais dans la réalité. Personne ne le juge, dans l'imaginaire.
Connor se cache sous une carapace de rebelle pour montrer aux autres qu'il ne souffre pas.
Son but aujourd'hui est de devenir le propriétaire d'un bar, il a le sens des affaires et il est plutôt doué dans ce domaine. Connor n'est pas du genre frimeur, mais il est vraiment fièr du travail qu'il fait maintenant. Il a décidé de tout quitter, et de partir s'installer à WOS il y a maintenant trois ans. Il continue de rendre visite à sa mère, de temps à autre mais il n'y reste qu'un weekend.
Il a perdu tout contact avec son père, et aujourd'hui il veut prouver à toutes ces personnes, ainsi que son paternel qui le pensait bon à rien et petit merdeux, qu'il est capable de faire quelque chose de bien dans sa vie.
Il a eu du mal à s'intégrer dans cette petite ville, mais a surtout eu de la peine à quitter sa mère, à la laisser seule. Mais il était rarement là et il fallait changer d'air, pour qu'il se reconstruise entièrement. Il a su montrer dans ses preuves professionnellement et quelques fois on le contact pour organiser le service dans une fête, ou faire le barman dans des soirées privées. Ça lui rapporte un peu d'argent et puis ça lui plait. Des opportunités comme celle-là, il ne passerait pas à côté, et n'irai jamais les refuser.
Et même si on lui demandait de partir à l'étranger, vraiment loin d'ici pour son travail, il ne dirait pas non. Il ne manquerait à personne de toute façon et il se consacre uniquement à son boulot. Être stable sentimentalement, il s'en fout.

évolution du personnage C'est un magouilleur en tout genre. Il deale, a toujours des plans foireux, a la fâcheuse manie d'embarquer ses amies dans ses combine.. Mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour rendre sa vie un peu plus intéressante.
Il n'a pas l'habitude de s'attacher avec les filles. Il n'a aucun respect pour elles. Il les prend, il les baise, il les jette. C'est comme ça que ça marche avec lui.
Il est très autodestructeur, il se fout de sa santé, ou de se faire du mal.
Sous ses airs de garçon fortement fêtard et arrogant, il est vraiment brave et accorde beaucoup d'importance à l'amitié, il est toujours là pour ses amis, et est capable d'amour.. Quant à ses défauts, comme tout garçon il se trouve être très protecteur et jaloux, ainsi que rancunier, et par dessus tout, toujours prêt à prononcer une bagarre.
Mais il aime aller dans l'imaginaire, parce qu'il n'a pas besoin de revêtir ce masque de caïd qu'il met tous les jours. Et il peut se laisser aller. Il laisse s'exprimer ses sentiments, chose qu'il ne ferait jamais dans la réalité. Personne ne le juge, dans l'imaginaire.
Connor se cache sous une carapace de rebelle pour montrer aux autres qu'il ne souffres pas.
Il a quelques tatouages sur le corps fait en signe de rébellion lorsqu'il n’avait que seize ans.
Il a un piercing à l'oreille gauche, depuis qu'il a perdu un paris.
Une cicatrice sur le flanc droit, résultat d'un accident lorsqu'il était plus jeune.
Il est déjà tomber amoureux d'une fille, très proche de lui. Mais ne voulant pas de lui ou du moins pas comme il en avait envie, il a tenter de l'oublier en se tapant d'autres filles. Depuis, il ne fais que des coups d'un soir.
~ à savoir sur le personnage
Casse-cou charismatique, irresponsable, audacieux, téméraire et tête brûlée, Connor est prêt à aller très loin pour obtenir ce qu'il veut.
Il n'a aucune limite et se fiche de tout, ce qui le rend égoïste pour beaucoup de choses. Il se fiche de ce que pensent les autres tant qu'il s'amuse et qu'il vit sa vie a fond.
Il a une grosse tendance a boire tout le temps et tiens très très bien l'alcool.
Il est débordant d'énergie tout le temps, mais on se doute que c'est pour éviter de montrer qu'il a un côté sensible comme tout le monde.
Il se fiche autant des cours que de heurter la sensibilité des gens, et il se fiche de l'autorité.
Il fait pourtant des efforts pour rester toujours de bonne humeur, a toujours le mot pour rire, est toujours prêt à déconner et a presque toujours le sourire.
Habitué à ne pas avoir trop d'argent, il déteste les petits gosses de riches qui se sont souvent foutus de lui.
Il n'a pas peur de se battre ni de se prendre des coups. Son côté violent et perturbateur lui apporte souvent des ennuis, il a du mal à se retenir lorsque quelqu'un l’énerve ou parle mal sur sa famille.
Il se fait tatouer lorsqu'il commet une faute grave, comme un meurtre par exemple..



Dernière édition par Connor A. Wates le Lun 23 Nov - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas. Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.  EmptyLun 23 Nov - 12:26



© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


Dernière édition par Connor A. Wates le Lun 23 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas. Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.  EmptyLun 23 Nov - 12:27


~ rps en cours

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps terminés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps abandonnés

Un café s'vous plait! Cassie Wilhelmsson
Une histoire de deal... Amy Julia Davis
No pain, no train, no game prénom prénom nom

© APPLESTORM


Dernière édition par Connor A. Wates le Lun 23 Nov - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas. Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.  EmptyLun 23 Nov - 12:27


fourre-tout
citation

code couleur #00cc99

citations
« L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.. » (Michèle Mailho)
« Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf ! » (Skins)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


© CRÉDIT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas. Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor - Tu m’déteste puis tu m’aimes puis tout compte fait tu r’pars. Et j’ai beau y réfléchir, je ne comprends pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» weekend au soleil, enfin s'il fait beau
» Surtout n'attends pas que l'monde soit parfait. La vie qu'on a, est c'qu'on en fait. Surtout n'attends rien de tout c'qu'on t'apprend. [Maddox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser