AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une histoire de deal ▬ Amy & Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Une histoire de deal ▬ Amy & Casey Empty
Message(#) Sujet: Une histoire de deal ▬ Amy & Casey Une histoire de deal ▬ Amy & Casey EmptyMer 5 Nov - 19:18

Une histoire de deal...



Casey terminait le service tranquillement, il avait une large pause devant lui avant de reprendre le bar. Comme à son habitude, il sortait dehors prendre l'air avec son petit cocktail fait maison. Les cocktails c'était un peu sa marque de fabrique, toujours en train d'inventer, de créer, d'innover. C'était d'ailleurs pour ses talents de barman qu'on l'appelait pour travailler dans une soirée privée, ou bien pour faire le service d'une fête. Qu'il travaille comme serveur à l'Eagle and Child ou barman sur demande, rien ne lui déplaisait et en plus de ça, il comblait ces fins de mois. Malheureusement, il n'y avait pas que les rafraîchissements qui lui permettaient d'avoir un peu plus de fric..., le deal aussi. Non, Casey ne se droguait pas, mais il fournissait, bien qu'à une période il en avait fumés.

Depuis qu'il était devenu serveur, le jeune homme avait choisi d'arrêter sauf en cas d'extrême urgence, c'est-à-dire qu'il ait recours à une grosse somme d'argent. Mais jusque là, il n'avait jamais eu ce problème.

Casey était plutôt du genre grosse brute, à foncer et toujours repousser ses limites. Il n'en avait jamais vraiment eu, pour autant il n'allait pas non plus dans l'excessif. C'était un magouilleur, un dealer. C'était plus ou moins ça seule manière de rendre sa vie plus intéressante. Dès qu'il pouvait s'attaquer à un plus faible que lui, il sautait sur l'occasion et n'y allait pas avec des gants. Casey avait toujours des combines et des plans foireux. Il aimait ça, il vivait en quelques sortes de tout ça. Malheureux à dire, mais c'était la réalité. Il n'avait pas vraiment foutu quelque chose de bien dans sa vie alors il se servait de la drogue pour s'amuser et pimenter ses soirées. C'était bien con.

Les personnes à qui il vendait sa drogue était plutôt des gros bras, des musclés, le genre de gars super accros. Ou simplement des mecs qui achetaient sa drogue pour la revendre derrière. Mais Jey s'en foutait pas mal, du moment qu'il gagnait du fric. Il y avait aussi des nanas, celles qui sortaient de boites pour fournir leurs copains ou alors des petites minettes qui voulaient un peu se faire tourner la tête.

Pour fidéliser ses plus belles clientes, il leurs offrait souvent un verre. Et puis la plupart du temps, elles restaient un petit bout de soirée avec lui, à discuter et Casey essayait d'en savoir un peu plus sur ces filles. Genre, savoir comment elles en étaient arrivé là, ou simplement pourquoi l'avoir choisi lui et pas un autre? Parce qu'il vendait moins cher ou peut être parce qu'il paressait plus net... En tous les cas, ils avaient parfaitement confiance en lui et revenaient toujours.

Ce soir, il avait justement rendez-vous au bistrot où il bossait pour voir une de ses clientes. Assis sur un banc en face du café, il attendait patiemment la demoiselle tout en contemplant son verre, qui était vide à présent...



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une histoire de deal ▬ Amy & Casey Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de deal ▬ Amy & Casey Une histoire de deal ▬ Amy & Casey EmptyJeu 6 Nov - 0:14

Une histoire de deal ▬ Amy & Casey Tumblr_m7p5y8KoiX1rp62eq

Penchée à la fenêtre de son appartement, Amy observait la rue, perdue dans ses pensées. A vrai dire, elle pensait à sa mère, finalement elle avait peut être eu raison d’envoyer Amy ici, elle s’y plaisait bien pour l’instant, la vie était simple et sans prise de tête… Elle n’avait plus aucune nouvelles des personnes qu’elle avait côtoyées auparavant, mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait arrêté la drogue. Certes elle avait réduit la dose, mais il lui était impossible d’arrêter totalement, en tout cas pas pour le moment. Le réel problème était qu’elle n’avait aucune motivation à arrêter tout ça, et sans motivation, c’était impossible. Sa mère aurait pu l’envoyer en desintox, mais elle avait dit à Amy qu’elle devait apprendre par elle même, qu’elle comprendrait mieux et que lui forcer la main ne servirait à rien. Si sa mère l’avait envoyé ici au final, c’était surtout pour éloigner Amy de ses mauvaises fréquentations.

Elle tourna le dos à la rue et fixa la table, où se trouvait un paquet de feuille et un reste d’herbe au fond d’un sachet. Amy s’en empara afin de rouler le dernier joint qui lui restait, celui la elle allait le savourer, bien qu’elle savait qu’elle allait bientôt rejoindre son dealer. Elle se pencha à nouveau à sa fenêtre et posa le joint fraichement roulé au creux de ses lèvres, s’empara du briquet et l’alluma. La jolie brune resta là, à fumer son joint, elle observait le long filet de fumée qui s’échappait de sa bouche. Elle en retirait toujours autant de plaisir, ça la relaxait. Il était bientôt l’heure de rejoindre le jeune homme, elle devait le rejoindre au bistrot où il travaillait, il était serveur, c’est tout ce qu’elle savait de lui. Et puis au passage elle pourrait peut être aussi se prendre un verre tient, si déjà elle allait là-bas. Elle finit son joint tranquillement avant de l’écraser dans le cendrier qui était sur le rebord de sa fenêtre. Elle se détacha les cheveux, les laissant tomber sur ses épaules, prit ses affaires et quitta son appartement.

Le bar n’était pas très loin de chez elle, elle pouvait y aller à pieds. La jeune femme commença à marcher dans les rues désertes, au bout de cinq minutes de marche elle aperçu enfin le bar. Elle s’arrêta un instant pour observer les environs, elle vit le jeune homme assit sur un banc en face du café, il contemplait son verre vide tout en l’attendant. Elle s’approcha de lui, avec son petit sourire en coin qui lui correspondait bien.
« Salut ! »


Dernière édition par Amy J. Davis le Lun 17 Nov - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une histoire de deal ▬ Amy & Casey Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de deal ▬ Amy & Casey Une histoire de deal ▬ Amy & Casey EmptyDim 16 Nov - 14:32

Une histoire de deal...



Devant l'Eagle and Child, il y avait deux bancs. Celui de gauche était plutôt destiné aux personnes d'un certain âge qui se reposaient sur le côté du café avant d'y entrer, aux jeunes femmes qui sortaient pour appeler leurs maris sans entendre les conversations des autres clients derrières, aux habitués qui venaient tellement souvent qu'ils s'appropriaient le siège et s'étaler dessus avec une bière à la main. Et puis il y avait celui de droite, le tout rouillé où personne ne s'assoit car ils ont peur que la rouille déteigne ou s'accroche à leurs vêtements. Mais sur celui-ci, on trouvait souvent Casey, c'était le sien, de toute évidence. Personne ne sait vraiment pourquoi, mais c'était celui que tout le monde rejetait, qu'il avait choisi de prendre. Chaque midi, chaque soir, lorsque sa pause arrivait, il sortait tranquillement du bar et venait s'installer sur ce banc.

Il contemplait son verre vide dans sa main, sans même se rendre compte qu'il n'y avait plus rien à l'intérieur et sans même prendre le courage de se lever et de le remplir à nouveau ou bien de le mettre dans l'évier. Casey attendait la jolie brune qui ne devait pas tarder à ce pointer. Il prit le téléphone de sa poche arrière en levant la fesse gauche afin de le laisser glisser et le sortir. Presque dix-huit heures. Il jetait un oeil derrière lui, puis de l'autre côté et rebaissa la tête pour plonger son regard sur la tasse vide. Il n'avait même pas fait attention à Amy qui s'avançait au bout.

« Salut ! »

Jey relevait sa tête aussitôt. Il était surpris, tellement perdu dans ses pensées qu'il avait à peine entendu la demoiselle le saluer.

« Oh, t'es déjà là, salut! »

Il se leva tellement vite du banc, qu'il faillit donner un coup de crâne à la brunette qui lui souriait. Un peu trop maladroit pour un serveur.

« Euh, tu veux un truc à boire peut-être? Café, thé, coca... de l'eau si tu préfères ? »

Il commençait déjà à partir avant même qu'elle ait eu le temps de lui suggérer une boisson.

« Je vais chercher... ta commande. »

Casey se faufilait entre les tables et les chaises du bistrot et se dirigeait vers les vestiaires. Après quelques longues minutes, il en sorti tout content, un rictus au coin des lèvres avec un sachet dans la main droite qu'il tendait comme si c'était une peluche qu'il venait de gagner à la foire.

« Viens, tu peux rentrer si tu veux. Restes pas dehors ma belle. »



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une histoire de deal ▬ Amy & Casey Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de deal ▬ Amy & Casey Une histoire de deal ▬ Amy & Casey EmptyJeu 20 Nov - 23:43

La jeune femme venait d’arriver devant l’Eagle et Child, elle était allée encore rarement dans ce bar depuis son arrivée à White Oak Station, elle n’avait pas eu vraiment le temps à vrai dire. Il lui avait d’abord fallu un certain temps pour découvrir cette ville et s’y habituer. Quand elle avait débarqué ici, son but premier avait été de trouver un travail pour qu’elle puisse un minimum s’en sortir et subvenir à ses besoins. Elle devait se débrouiller toute seule maintenant qu’elle était ici, mais Amy n’avait pas pour habitude de trop compter sur les autres de toute façon. Elle n’avait besoin de l’aide de personne, elle détestait être aidée ou se sentir assistée. Et puis au moins quand on fait les choses par soi-même on est jamais déçu, et si on foire tout, on ne peut en vouloir qu’à soi-même. La jeune femme n’était pas du genre à se soucier de l’avenir, elle aimait bien se laisser surprendre à vrai dire. Avancer sans savoir ce que l’avenir lui réserve, elle adorait ça, cela lui permettait de profiter pleinement de chaque moment, bien que certaines fois cela lui avait joué de mauvais tour… Elle se tenait face à Casey qui, perdu dans ses pensées, avait eu l’air surpris de la voir arriver ce qui l’avait fait légèrement sourire.
 
Il l’avait à peine salué qu’il se leva d’un coup du banc où il était assis, manquant de lui donner un coup. Amy recula un peu afin d’éviter qu’il ne lui rentre dedans.  Casey lui proposa aussitôt de boire quelque chose, elle n’avait même pas eu le temps de répondre à sa question que déjà le serveur avait déjà disparu à l’intérieur du bar. La jolie brune n’avait même pas eu le temps de broncher qu’il était déjà revenu, avec sa commande à la main. Amy regarda le sachet dans sa main droite avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle adorait ce moment là, celui où le sachet était encore plein face à elle.
 
« Eh calme toi, on est pas pressé tu sais. »
 
Elle le regarda d’un air amusé puis baissa les yeux vers son sac pour sortir l’argent qu’elle lui donna en échange de ce fameux sachet. Ce n’était pas seulement un sachet pour elle, c’était son moyen de s’échapper un peu, de pimenter sa vie. Elle leva les yeux vers lui avec un petit rictus au coin des lèvres.
 
« A moins que tu n'aies autre chose de prévu ? »
 
La jolie brune savait qu’il n’avait rien d’autre de prévu puisqu’il lui proposa d’entrer, elle passa devant lui puis entrouvrit la porte, avant de s’arrêter, elle se retourna et le regarda avec un air de défi.
 
« Et pour répondre à ta question d’avant, je veux bien boire quelque chose, mais pas de café ni de coca. Si déjà on est là, j'veux que tu m'montre tes talents de barman ! »
 
Sur ces mots, elle se retourna sans même attendre sa réponse poussa la porte du bar et pénétra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une histoire de deal ▬ Amy & Casey Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de deal ▬ Amy & Casey Une histoire de deal ▬ Amy & Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de deal ▬ Amy & Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DILLON CASEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser