AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Empty
Message(#) Sujet: Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) EmptyDim 8 Nov - 19:27

Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Tumblr_leztaeXQN11qzjpdco1_500

Mickey se baladait aujourd'hui, en cette soirée, il eut envi d'une boisson. Un café, une bière ou autre chose afin qu'il se repose, surtout sa jambe puis ses bras, cela n'était pas évident de se trimballer toujours avec des béquilles depuis trois ans malgré qu'il avait l'habitude.

Il passait devant ceci, un café qui avait l'air assez chic et c'était le seul du coin, il n'hésitât donc pas une seconde pour y rentrer, étant devant la porte d'entrée, ce n'était pas facile celle-ci était lourde et grande. Après quelques secondes d'efforts, il plaça ses deux béquilles dans une main afin d'y accéder plus clairement. Il rentra alors. Il observa les alentours, c'était assez sombre, tout ce qu'il aimait, il n'y avait pas grand monde heureusement, lui et la foule... .

Son regard se figea sur le bar, accompagné d'une serveuse qui semblait triée quelques bouteilles, et les ranger puis, elle lavait aussi. Et bien, elle semblait vraiment polyvalente celle-là. Une belle blonde, grande et svelte était à sa vue, il s'avança donc auprès d'elle, non pas pour la draguer ou quoi que ce soit, Mickey n'était pas ce genre de garçon.

Il était arrivé en face d'elle.

Bonsoir, serait-il possible d'avoir un petit café ? Dit-il d'un sourire en coin, s'installant sur la chaise en hauteur. Plissant légèrement les yeux et serrât quelques moments, les dents, son genou lui avait lancer un bon coup de couteau comme souvent. Le peu de gestes qu'il y fessait, qu'il est son atèle ou ses béquilles, Rien n'y changer à la douleur par moment.

Une fois la douleur presque passée, il rouvrit les yeux puis prenait donc un journal qu'il avait dans sa veste. 'Le paranormal et ses phénomènes' ce qu'il aimait tant, la paperasse y était intitulée, il ouvrit la première page et le déposa sur le comptoir, attendant la réponse de cette belle femme.


Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) EmptyDim 15 Nov - 21:49

Une journée de plus à travailler. Console-toi, Aimée, c'est la dernière avant deux jours de congé bien mérité. Parfois tu te demandes encore pourquoi tu n'es tout simplement pas retourner vivre chez tes parents. Tu n'aurais pas eu besoin de te casser la tête niveau financier... Mais honnêtement, tu ne regrettais pas ton indépendance. Tu étais donc derrière le comptoir, à servir les clients un après un. Le rush de l'heure du repas était passé et ça redevenait un peu plus calme, si bien que tu pus faire un peu de ménage et remettre un peu d'ordre dans ton espace de travail. Un jeune homme arriva finalement, te sortant de ton ennui mortel. « Bonsoir, serait-il possible d'avoir un petit café ? ». Tu lui souris doucement en hochant la tête. « Et un petit café ce sera ! » dis-tu avant de t'activer pour lui préparer sa commande. Il commença à s'installer, ouvrir son journal et curieuse de nature, tu ne pus t'empêcher de remarquer ce qu'il lisait. « Tu aimes bien le surnaturel, à ce que je vois ? » lui demandas-tu en lui offrant son café. C'est à ce moment que tu te souvins de lui. Il venait quelques fois et toujours, il s'installait soit avec le journal, soit avec d'autres coupures de magazines et toujours, ça concernait le surnaturel. Peut-être qu'il faisait un projet là-dessus ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) EmptyLun 16 Nov - 9:46

Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Simonne-ersaidthat

Celle-ci qui était en face de lui paraissait assez triste quelques moments, qu'avait-elle donc, il n'aimait pas distinguer les gens de cette sorte, lui qui était souvent triste et complexé de son physique de la cause de ses béquilles et son atèle. Il n'aimait pas voir d'autres personnes qui semblaient tristes, cela le blessait beaucoup, car être dans ses états là. C'est ne plus vivre

Et un petit café ce sera ! avait-elle dit d'un air de folie, temps mieux.

Ah non, finalement elle devait aller, peut-être qu'elle était dans ses pensées après tout. Je l'ai diverti pensait-il tout heureux, il lui en allait un rien pour le lui rendre le sourire.

Tu aimes bien le surnaturel, à ce que je vois
.

C'était bien la première fois de sa vie qu'une personne surtout une fille s'intéressait à ce que ce brun lisait. Il s'en réjouit de sa question.

tu ne t'es jamais demandé, dans la vie. Pourquoi la vie? penses-tu réellement que nous sommes seuls? demandât-il d'un sourire en coin.

Cette serveuse semblait s'y intéresser, pourquoi pas engagé une discussion alors.

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) EmptyDim 29 Nov - 22:06

Tu pris la lingette et commença à laver le comptoir tout autour du jeune homme, ne pouvant pas t'empêcher de le regarder. Tu ne le dévisageais pas, au contraire. Tu étais simplement curieuse face à ses occupations. Tu te disais même que ça pourrait être intéressant de lui en parler et de voir où la conversation pourrait vous mener. Tu lanças donc tout bonnement un petit commentaire et sa réponse te fit sourire. « Tu ne t'es jamais demandé, dans la vie. Pourquoi la vie? penses-tu réellement que nous sommes seuls? » Tu hochas la tête doucement avant de hausser les épaules. « Je doute qu'on soit réellement seul dans ce si grand univers, mais je ne me suis jamais vraiment posé la question. » dis-tu le plus sérieusement possible. « Et toi ? » lui demandas-tu en retour, pertinemment consciente qu'il y croyait forcément, vu le genre de journal qu'il lisait... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) EmptyLun 30 Nov - 18:48

Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Tumblr_leztaeXQN11qzjpdco1_500


Mickey la regarda d'un air interrogateur pendant quelques instants, il ne la regardait pas mal ni offensif, loin de là bien au contraire, c'était bien la première fois que quelqu'un s'intéressait à ce qu'il appréciait ou alors qui conversait ensemble, il profitât bien de ce moment tout en espérant que cet instant durera encore un certain temps. Celle-ci lui répondit alors, tout en douceur comme son regard l'était.

'Je doute qu'on soit réellement seul dans ce si grand univers, mais je ne me suis jamais vraiment posé la question.'

Enfin une qui pensait comme moi, un sourire ainsi qu'un soupir de soulagement se fit vu et entendu, on est d'accord sur ce point que nous ne sommes pas les seuls c'est obliger après tout, malheureusement cela ne semblait pas lui préoccupait tant que ça, après tout c'est normal il y a de quoi s'en fiche, on ne le serrât jamais enfin, ça reste à voir.

tous les deux nous sommes d'accord sur ce point, le fait que nous ne sommes pas seuls, qu'Est-ce qui te fait dire ceci? as-tu déjà eu des expériences où je ne sais pas ? lui demandât-il alors.

Mon Dieu qu'allait-elle penser de lui, un fou ou bien un taré ou je ne sais quoi?. Non, seulement que depuis son opération à la jambe et l'immobilisation pendant 1 an, il avait que ça à faire, il ne pouvait rien faire, alors c'était le seul moyen de se divertir ainsi, mais sa jambe c'est une autre histoire et pour le moment nous sommes pas là! vaut mieux profiter.

" Et toi avait-elle avouez "

Moi ? je recherche énormément d'informations sur tout ça, comme tu peux le voir, c'est l'une de mes passions, puis je regarde énormément de documentaires également des films, J'avoue que je n'ai pas vraiment eu une expérience surnaturelle et je n'aimerais pas forcément en provoquer une comme d'autres personnes s'amusent à faire du ouija.

Tu sembles aimer la lecture, je me trompe? tu lis quel genre de livre? dis-moi tout encaissât-il. Enfin si elle voulait m'en parler, si ça se trouve je la saoule grave.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café s'il vous plait. (Mickey&Aimée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser