AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Nightcall || Vickhua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

~Nightcall || Vickhua  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Nightcall || Vickhua ~Nightcall || Vickhua  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:26

downtown area, appt #14

J
oshua avait refusé mon offre de boire, et je pars donc seule me prend un coca dans le frigo. Je regarde la canette, et la tourne un peu sur elle même avant de trouver comment l'ouvrir, et heureusement pour ma robe, elle n'explose pas sur ma tête. Je retourne dans le salon, où Joshua n'ai pas, et je le cherche donc un petit moment avant de le retrouver sur le balcon, un joint à la main. Je pose la cannette sur la petite table du balcon. Mon corps bouillonnait à l'intérieur, j'avais envie de lui, plus que tout. Mais son joint me faisait également de l’œil. Planer était bien agréable, même si j'étais plutôt contre l'usage de ces saloperies. Je le regarde, et m'assoie sur lui à nouveau. "Je peux fumer? Juste une bouffé, ça date de trop longtemps." J'attends sa réponse, en le regardant dans les yeux. J'ai chaud. Je remue un peu, avant de retirer mon t shirt pour avoir moins chaud, sans vraiment me rendre compte que désormais, mon soutient gorge lui apparait pile devant le nez. Je le regarde en souriant, sans doute pour attendre une attention de sa part. Je ne sais pas vraiment si c'est l'alcool qui joue avec mon corps, ou si c'est mon cœur, mais j'espère plutôt la seconde solution. La première serait vraiment dérangeante. A moins, que ce ne soit les deux.

Yep, t'inquiète,  :rah3: par contre du coup vu qu'ils sont chez Vicki, pour le lendemain matin, c'est ma blonde qui va le mettre dehors pour garder ce qu'on avait dit?  :laugh:

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~Nightcall || Vickhua  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Nightcall || Vickhua ~Nightcall || Vickhua  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:23

Elle s'asseoit sur moi et me demande rapidement si elle peut fumer sur mon joint. Je grimace en recrachant la fumée et finit par lui répondre « Arf, je ne pense pas que ça soit une bonne idée dans ton état... Tu as l'air déjà un peu... bourrée... » je souris en disant ce dernier mot. En effet, Vicki semble déjà bien amochée par l'alcool et mes pensées ne tardent pas à être confirmées lorsqu'elle retire son tee-shirt soudainement. Je me retrouve donc nez à nez avec sa poitrine enveloppée dans son soutient-gorge. Je déglutis. Je fais les yeux ronds, fixant d'abord sa poitrine avant de finalement regagner son regard. Je la fixe, un peu penaud. Je ne m'attendais pas à ça en fait. Elle, la fille si sage que j'avais connue, qui se dévêtis devant moi sans pudeur, ivre. Je jette mon joint au sol avant de lui demander d'une voix murmurante « à quoi tu joues? ». En effet, nous sommes séparés, nous nous retrouvons, on passe la soirée ensemble, on s'embrasse, on flirte et là, je sais très bien ce dont elle semble avoir envie. Mes mains prennent place dans le bas de son dos, la rapprochant de moi. Je la respecte et je ne veux pas profiter d'elle, mais je reste un homme, qui plus est, amoureux. Mon visage s'approche de sa poitrine, pour déposer mes lèvres rosies par le froid sur le haut de sa poitrine. J'y dépose de tendres baisers, glissant mes lèvres sur sa peau, tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

~Nightcall || Vickhua  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Nightcall || Vickhua ~Nightcall || Vickhua  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:43

downtown area, appt #14

J
oshua me répond quant à ma question sur le joint. « Arf, je ne pense pas que ça soit une bonne idée dans ton état... Tu as l'air déjà un peu... bourrée... » je souris un peu, mais désormais, je n'y pense plus vraiment, je le veux lui, tout entier. Je le regarde, et surtout ses yeux qui regardent fixement ma poitrine avant de revenir sur ma tête. La Vicki non alcoolisé l'aurait certainement traité de pervers, mais c'est Joshua et je suis alcoolisé. Je le regarde en souriant. « à quoi tu joues? » je cligne un peu des yeux, lentement comme pour essayé de lui faire comprendre. Puis, il me rapproche de lui, et mon coeur bat de plus belle. Il pose ses lèvres sur ma poitrine, en déposant de doux baisers. Je ferme les yeux, c'est agréable, tellement doux. Il est doux Joshua, il n'a pas changé, ce qui à le don de me faire totalement fondre. Je passe ma main sous son tshirt, pour les déposer dans son dos afin de me tenir contre lui avec mes ongles. Je me rend compte que je n'ai pas répondu à sa question, et décide de le faire maintenant, pour ne pas qu'il y est de malentendu. « je ne joues à rien du tout... j'ai envie de toi, Joshua. » Pour la première fois depuis la soirée, j'ai été totalement franche avec lui. En réalité, ce n'est pas l'alcool mais mon coeur qui à envie de lui, et cela s'est fait ressentir dans mon timbre de voix, qui parait plus doux qu'auparavant, et surtout plus réel. Je ne sais pas réellement ce que nous allons faire, si nous allons allez jusqu'au bout, si il ressent les mêmes choses que moi, si il a envie des mêmes choses que moi, maintenant, si tôt. Mais cela fait si longtemps que mon corps à envie de retrouver le sien, et je me rend compte que j'étais simplement en manque de Joshua, ce vide qui se faisait ressentir semble être comblé en ce moment même. Je ferme mes yeux, profitant de ses baisers, ne sachant plus vraiment quoi faire, ni même quoi penser.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~Nightcall || Vickhua  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Nightcall || Vickhua ~Nightcall || Vickhua  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:02

« je ne joues à rien du tout... j'ai envie de toi, Joshua. » A partir de ces quelques mots prononcés, tout se déroula assez simplement entre nous. Peut être pour la première fois depuis nos retrouvailles d'ailleurs. Nos lèvres se trouvèrent pour s'entrainer mutuellement dans une danse lente et savoureuse. Nos mains retrouvaient ces chairs perdues, pour d'infinies caresses. Rapidement, nous quittâmes la terrasse pour nous recueillir à l'intérieur, la portant contre moi, elle me guida jusqu'à sa chambre. Là, nos vêtements nous laissèrent à l'abandon, pour que nos deux corps muris par l'âge se retrouvent enfin, après toutes ces années. Mes lèvres et mes mains ne quittaient plus sa peau, ses lèvres, sa chair. On se retrouva sur un lit, endormis par notre désir l'un pour l'autre. Nos deux corps ne se quittèrent plus et je retrouvais mes sensations, mes émotions et mes sentiments entiers que j'éprouvais pour elle depuis des années. Je me sentais heureux, chanceux et totalement fougueux de pouvoir retrouver ce plaisir perdu. On se laissa aller à notre plaisir charnel, une fois, puis deux avant de sombrer dans un profond sommeil. Collés l'un contre l'autre, en sous-vêtements, on s'était endormis. Lorsque je me réveillais, j'étais seul dans le lit. Bien évidemment, je ne me souvenais pas de l'intérieur de cette pièce, étant donné qu'on y était entré dans le noir et en pleine nuit. La chambre était assez grande, décorée avec goût, mais je m'y trouvais seul. J'émergeais avec difficulté de mon sommeil, un léger sourire aux lèvres me rappelant les souvenirs de cette merveilleuse nuit. Je fini néanmoins par m'asseoir sur le lit, passant une main dans mes cheveux ébourrifés. Je me frottais les yeux, regardant l'heure sur le réveil. Neuf heures du matin. J'avais la pateuse. Je me décidais à partir à la rencontrer de ma douce, enfilant alors mon pantalon et ma chemise, que je ne boutonnais qu'à moitié, je m'apprêtais à quitter la chambre, quand la porte s'ouvrit. Vicki était là, avec son visage d'ange. Je lui souris, mais je compris bien vite que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

~Nightcall || Vickhua  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Nightcall || Vickhua ~Nightcall || Vickhua  - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:30

Nos lèvres se retrouvent, nos mains, nos corps. Je frissone, ferme les yeux pour profiter de ce moment. Puis nous rentrons, et il me transporte jusque dans ma chambre, pour ensuite que nous nous retrouvions enfin, après tant d'années ensembles, unis, sans même vouloir nous quitter. Après la joie et l'euphorie extrême, nous nous endormons l'un contre l'autre. Son torse est chaud, il sent tellement bon. Je ne tarde pas à m'endormir, contre lui.

Je me réveille sur les coups de sept heures du matin, avec une forte envie de vomir. Je sursaute en le decouvrant prêt de moi, puis me lève et me dirige vers les toilettes. S'en suit deux heures pendant lesquelles je réfléchis, je panique, je pleure même. Je me sens honteuse, et je me rend très vite compte de la situation. Je décide d'aller le voir, de le réveiller. Je ne peux attendre, c'est impossible. J'ouvre la porte et tombe nez à nez sur Joshua. Il me sourit, il paraît content, alors que moi je suis livide, non seulement à cause de l'alcool mais aussi à cause de mes sentiments. Je prend la parole, d'une façon un peu sèche peut être. "Bonjour... je heu, je ne sais pas ce qui m'a prit hier soir mais heu..." j'attend un instant. Je ne veux pas le vexer, et encore moins le blesser. "Je...je crois que on devrait parler, enfin... j'ai passé une très bonne soirée et une très bonne nuit en ta compagnie mais heu... c'est un peu rapide, en fait..." je le regarde et n'ose pas sourire. J'espère qu'il va garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~Nightcall || Vickhua  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Nightcall || Vickhua ~Nightcall || Vickhua  - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:42

Elle a le visage fermé, les traits tirés, le teint pâle. Peut-être qu'elle est malade à cause de l'alcool, mais au fond de moi, je ressens un mauvais préssentiment. Pourtant, je veux croire à la réponse liée à l'alcool. Faites que ce soit ça. « Bonjour... je heu, je ne sais pas ce qui m'a prit hier soir mais heu... Je...je crois que on devrait parler, enfin... j'ai passé une très bonne soirée et une très bonne nuit en ta compagnie mais heu... c'est un peu rapide, en fait... » Mon coeur rate un battement, je sens mon ventre se tordre. Mon visage perd son sourire, je me sens anxieux et nerveux. Elle se fout de ma gueule là? Elle est sérieuse? « Tu te fous de ma gueule là Vicki? » Je l'observe fixement, de haut en bas, la bouche un peu ouverte. Je préfère croire à une mauvaise blague de sa part, une très mauvaise blague à vrai dire. Je n'ai pas du tout envie de me dire que c'est réel. Elle n'a pas pu agir comme ça avec moi, ça n'est pas elle. Je sens la colère, la déception m'envahir au plus profond de mon âme. Je serre les dents alors que ma main passe dans mes cheveux, puis jusqu'à ma bouche. Je me rends compte que ma chemise est ouverte, je m'empresse de la fermer. « tu me dit que ça a été trop vite? Je te rappelle qui m'a sauté dessus hier soir?! Putain ! Non mais tu te fous de ma gueule en fait là, c'est ça?! » Le ton de ma voix augmentait, alors que je me sentais de plus en plus nerveux. Je la fixais avec déception, je n'aurai jamais pu penser à un tel discours après notre soirée de la veille. J'ai la haine contre elle, elle s'est franchement bien fichu de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

~Nightcall || Vickhua  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Nightcall || Vickhua ~Nightcall || Vickhua  - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:03

Je sens Joshua s'énerver, et je le comprends. Je le regarde, totalement gêné, ne sachant plus comment réagir. « Tu te fous de ma gueule là Vicki? » sa réponse me fait froid dans le dos. Je reste calme, du moins j'essaie. Je me rend compte de mon erreur, de mes erreurs. Je savais très bien hier que je ne tenais pas l'alcool, que ça pouvait dégénérer rapidement, mais j'ai bu quand même et pas qu'un peu. Joshua ferme sa chemise et continue de crier. « tu me dit que ça a été trop vite? Je te rappelle qui m'a sauté dessus hier soir?! Putain ! Non mais tu te fous de ma gueule en fait là, c'est ça?! » c'est à ce moment là que je comprends exactement que je suis dans la merde. Que vais-je lui répondre ? Oui ? Non ? Je ne sais'même pas la réponse. Je passe ma main dans mes cheveux à cause de la nervosité, je soupire, je sens les larmes me monter aux yeux. J'ai envie de lui dire de ne pas hurler, car j'ai mal à la tête mais je me rend compte que c'est inutile, il a le droit d'hurler sa colère, C'est de ma faute. Je le regarde. "Joshua désolé... j'en avais vraiment envie hier soir... enfin je crois. Mes sentiments sont un peu brouillé, totalement même. " J'ai le visage un peu triste. Je sens que je le blesse à travers mes paroles. J'ai peur que ça dégénère, alors je recule un peu, d'un pas seulement, comme pour montrer que je ne suis pas à l'aise, qu'il doit se détendre. Mais dans ma tête je le comprends. "Joshua par contre s'il te plait ne t'énerves pas... on va aller s'asseoir, on va discuter... sinon je risque de te mettre à la porte si tu restes comme ça même si j'ai pas envie et que je comprends ce que tu ressens là mais heu..." je perds mes mots, je suis totalement ridicule. Je sais pertinemment que je vais l'énerver, j'en suis même certaine au fond de moi. J'espère me tromper. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~Nightcall || Vickhua  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Nightcall || Vickhua ~Nightcall || Vickhua  - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:17

« Joshua désolé... j'en avais vraiment envie hier soir... enfin je crois. Mes sentiments sont un peu brouillé, totalement même. » Je la regarde totalement abassourdi par ce que j'entends. Non mais c'est un sketch, une caméra cachée, elle se fout vraiment de ma gueule là c'est pas possible autrement. Je la regarde bouche bée devant sa connerie, devant ses paroles qui ne me touchent pas. Elle ne me touche pas avec ses yeux brillants et sa voix nerveuse, je n'ai pas de peine pour elle, pas de pitié. Non. Elle savait exactement ce qu'elle voulait hier, elle savait très bien ce qu'elle faisait. Et qu'elle me sorte que ses sentiments sont "un peu brouillés", j'ai juste envie de foutre mon poing dans le mur. Personnellement, mes sentiments sont exactement les mêmes que lorsque j'avais 6 ans, sinon décuplés au centuple. Alors qu'elle ne me sorte pas ses putains de phrases bidons là. Je laisse échapper un rire nerveux, je préfère ça plutôt que m'énerver complètement parce que je trouve tout cela tellement ridicule. Ensuite, je la vois faire un pas en arrière. Je la regarde faire, fixement, choqué par ce geste. A t-elle peur de moi? Sincèrement? Je la regarde faire les yeux écarquillés, avec un certain mépris. Elle me prend pour qui? Elle pense sincèrement que je vais m'énerver contre elle au point de lui envoyer ma main dans la gueule? Elle est sérieuse? Mais elle ne me connait pas cette fille, ce n'est pas Vicki, ce n'est pas possible. Pourtant elle sait, elle sait que mon père biologique me frappait moi et ma mère, elle savait tout ce qu'on avait vécu ma mère et moi et comment je voyais les femmes, que pour moi elles étaient intouchables, à n'importe quel moment. Et là, elle reculait parce que j'élevais la voix? Clairement, elle n'avait plus besoin de dire quoi que ce soit, j'en avais assez vu. Je ne lui adressais plus un regard, cherchant mes derniers vêtements pour les enfiler, mettre mes chaussures, ma veste, prendre mon portable, mon porte monnaie et mes clopes que j'avais laissé tomber par terre en me déshabillant la veille. Je serrais les dents, alors qu'elle lançait « Joshua par contre s'il te plait ne t'énerves pas... on va aller s'asseoir, on va discuter... sinon je risque de te mettre à la porte si tu restes comme ça même si j'ai pas envie et que je comprends ce que tu ressens là mais heu... ». Sa voix, son ton, ses paroles, tout était condescendant chez elle. Ce n'était plus la Vicki que je connaissais, que j'avais aimé, que j'avais envie de protéger et de défendre. Non, là, je ne la défendrais pas. Elle s'était mise dans la merde toute seule. Elle venait de m'arracher le coeur, de marcher dessus et là, elle me crachait à la gueule à me dire ces paroles bien précises. Pour qui se prenait-elle, hein? Je serrais les dents, énervé et ne voulant pas être méchant dans mes paroles. Néanmoins, je ne pu m'empêcher de dire « ta discussion tu te la fous au cul Vicki. T'as plus rien à voir avec la fille que j'ai aimé. Et dire que je regrettais notre histoire... tu me dégoûtes. Tu n'imagines même pas à quel point je regrette ce qu'il s'est passé hier soir et je te le dis direct Vicki. Tu m'oublies, c'est fini. Tu peux aller te faire sauter par n'importe qui, j'en ai plus rien à faire. J'ai donné. » La laissant là, je pris la porte, en direction de la sortie de cette maison. Je claquais la porte, regagnant ma voiture pour quitter cet endroit au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

~Nightcall || Vickhua  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Nightcall || Vickhua ~Nightcall || Vickhua  - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:24

Après mes pas en arrière, je sens très bien que j'ai fais une erreur. Je regarde Joshua qui récupère toutes ses affaires, et baisse un peu la tête. Qu'ai-je fais et pourquoi ? J'aurais certainement du rien dire, faire comme ci de rien n'était ce matin, en lui demandant si il avait bien dormi à mes côtés, et lui expliquer plus tard que l'alcool était en jeu, que je n'aurais jamais voulu que ce soit aussi rapide. il bouge dans tout les sens, s'énerve, je reste la tête baissé, n'osant même plus le regarder, honteuse de mon comportement. « ta discussion tu te la fous au cul Vicki. T'as plus rien à voir avec la fille que j'ai aimé. Et dire que je regrettais notre histoire... tu me dégoûtes. Tu n'imagines même pas à quel point je regrette ce qu'il s'est passé hier soir et je te le dis direct Vicki. Tu m'oublies, c'est fini. Tu peux aller te faire sauter par n'importe qui, j'en ai plus rien à faire. J'ai donné. » te la fous au cul. Cette réflexion, ses mots, je me prends tout dans le crane, j'ai envie de hurler que finalement ce n'est pas grave, que je ne l'oublierais jamais, de lui demander pourquoi il m'a embrassé alors qu'il savait que je ne tenais pas l'alcool. Mais je n'en ai pas le temps. Il part de chez moi, claquant la porte au passage, me laissant seule dans mes embrouilles et mes sentiments. A partir de maintenant, je ne sais plus quoi faire. Pourquoi l'ai-je croiser au coin de la rue ? Pourquoi lui ai-je donné rendez vous au festival ? Pourquoi ai-je bu ? Je ne sais pas, mais tout cela me rend très mal à l'aise, pour lui principalement. Je ferme la porte à clé, et pars sur le canapé, et je resterais là, à réfléchir, entre deux sanglots une bonne partie de la journée. Je lui enverrais un sms pour lui dire que je m'excuse, mais je n'aurais aucunes réponses. Je ne sais plus que faire, si je dois faire quelque chose, et si c'est encore possible, du moins.

TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~Nightcall || Vickhua  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Nightcall || Vickhua ~Nightcall || Vickhua  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nightcall || Vickhua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nightcall (garrett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser