AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyLun 12 Oct - 16:49

C H A P I T R E  1 3
_________________
Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes

J'étais installée dans la véranda familiale, assise sur une chaise, le genoux appuyant contre la table en verre. Mon thé fumait devant mes yeux, alors que l'automne se déployait derrière les larges baies vitrées. Mon grand chale en laine me protégeait du froid qui commençait à s'abattre sur nous. « Lorah, on y va, tu es sûr de ne pas vouloir venir avec nous? » J'entendais la voix de ma mère qui me posait cette question depuis la cuisine. Je lui répondis que je préférais rester ici. Ils quittèrent la maison. Cela faisait désormais une semaine que j'étais venue vivre chez mes parents, suite à notre discussion avec Shay. J'avais appelé ma mère, pour savoir si je pouvais revenir durant quelques jours et ils avaient été surtout inquiets et non contents. Ils s'étaient faits à l'idée que je vivais avec Shay, que je partageais ma vie avec lui et cela les avait inquiété. Le soir de notre discussion, j'avais décidé de partir quelques temps, sous l'accord de Shay, pour prendre le recul nécessaire à la situation, pour savoir ce que je voulais, ce qui comptait pour moi et puis aussi, pour savoir ce que j'étais prête à accepter ou non en tant que compagne de flic. J'avais donc fait une valise et avait roulé jusqu'à chez moi. Dès mon arrivée, mes parents m'avaient demandé la raison de ce retour, surtout à l'heure à laquelle j'arrivais. Je n'eus pas d'autre choix que de leur expliquer la vérité. Que Shay avait faillit mourir dans une intervention, que j'avais eu peur et que cela avait pointé du doigt quelque chose d'important pour notre couple : ma capacité à endurer ça, à vivre avec ce danger. Mes parents me comprenaient mais mon père était plus du genre à défendre Shay. A dire que oui, il y avait des métiers dangereux, mais qu'il en fallait, des flics et que eux aussi avaient le droit à une vie de famille normale. J'étais d'accord avec ça, la vraie question c'était de savoir si moi, j'étais aussi capable de vivre comme ça. Ma mère me comprenait davantage et m'avait d'ailleurs fait rencontré l'une de ses amies, Mme Banks, qui était femme de militaire et qui connaissait ce rythme de vie et je l'avais rencontré en ville, autour d'un café et alors qu'on ne se connaissait pas, on se parla de nos craintes, de cette peur mais aussi de tout le reste. Cela m'avait fait un bien fou de pouvoir parler à quelqu'un qui savait exactement ce que je vivais, ce que je pouvais ressentir en tant que compagne d'un flic. Elle m'avait avoué que les accidents étaient rares, que son mari pouvait très bien mourir lors d'une mission que d'un accident de voiture à 100 mètres de chez eux, qu'il fallait juste profiter de la vie, de la personne, tant qu'elle nous était offerte car personne ne peut savoir pour combien de temps cela aura lieu. La mort arrive tôt ou tard, elle arrive toujours, que le chemin soit court ou long. Il fallait s'y faire et elle m'avait dit que je n'avais jamais réellement pensé à tout ça. A la mort de mes êtres chers, étant donné que je n'avais jamais perdu quelqu'un de proche. Du coup, cela avait été remis en question de fond en comble et je comprenais les proportions que cet évènement avait eu. Elle m'avait également posé une question, celle de savoir si je préférais prendre le risque et vivre une vie, longue ou courte, avec la personne que j'aimais; ou bien tout simplement la quitter et ne pas savoir certes, mais également m'empêcher de vivre mon histoire avec Shay à cause de ça. Je me rendais compte que tout ce que j'avais vécu ces derniers temps, qui étaient remontés à la surface, était lié. L'agression de Shay, son frère, Skyler. Tout était lié à un rapport au danger, à la mort, à la vie de couple et tout ne formait qu'une seule et même spirale dont moi seule avait la clef pour en sortir enfin. Il ne fallait pas que ces évènements m'empêchent de vivre, me bouffe la vie de l'intérieur, me faisant vivre dans la peur, la crainte permanente. Non, il fallait que je profite de la vie, même avec les coups durs, tout le monde en avait, il fallait juste que je profite des personnes qui m'étaient cher, des moments de bonheur que je vivais, parce que c'était ça la clef : le quotidien. Je posais mon livre sur la table, prenant mon thé bien chaud, soufflant dessus en fixant le jardin de mes parents, baigné dans une ambiance orangé et un début de soirée qui s'annonçait. Avec Shay, on ne s'envoyait presque pas de message, on ne s'appelait pas non plus. J'avais besoin de ce recul pour savoir où j'en étais. Je l'aimais et ça j'en étais sûre, mais l'amour ne faisait pas tout et je l'avais bien compris aussi. Soudain, j'entendis qu'on sonnait à la porte d'entrée. Je me levais de ma chaise pour traverser la maison afin de voir qui était là. J'ouvris la porte et j'étais interrogative. Shay était là, en face de moi. Je ne l'avais pas vu depuis une semaine et à vrai dire, le voir me faisait l'effet d'une vague de joie, de bonheur et de soulagement. Je lui souris légèrement avant de lui dire : « On n'avait pas un deal Mr Adkins? » pensant bien évidemment au temps qu'il devait me laisser pour réfléchir. Je le fis entrer, n'osant pas l'embrasser ni le toucher. Tant que je n'avais pas pris de décision, je ne devais pas jouer avec nos sentiments et ça, il le savait très bien. Néanmoins en le voyant ici, devant moi, je connaissais désormais la réponse à mes dernières questions. Je lui proposais d'aller dans la véranda, lui demandant au passage pourquoi est-ce qu'il était venu me voir. Y avait-il quelque chose de grave? Son oeil se portait beaucoup mieux, il était presque guérrit, ou en tout cas, beaucoup moins moche que la dernière fois. Mais sa venue, au delà de la surprise, me faisait un pincement au coeur, pourquoi venir me voir? En avait-il eu marre d'attendre? Avait-il réfléchit lui aussi de son côté et avait conclu qu'une séparation serait le mieux? Je l'ignorais, mais cela me stressait. Je lui proposais un truc à boire, alors qu'on s'installa à la table à laquelle j'étais avant qu'il ne sonne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyLun 12 Oct - 22:54

Les réponses aux questions deviennent évidentes
Depuis une semaine tout était entre parenthèse dans ma vie, à la suite d’une intervention qui avait bien mal tourné pour moi, je me retrouvais dans l’incapacité de reprendre le boulot, si la plus part des blessures que j’avais reçu ne prenais pas quinze ans à guérir, celle que j’avais à l’œil était bien différente, cet enfoiré ne m’avait pas loupé lorsqu’il avait frappé à cause de lui je me retrouvais forcé de ne pas aller travailler et de rester à l’appartement, à attendre que je sois capable de retrouver toute l’acuité de mon œil. J’aurais pu aimer rester ici, pouvoir profiter de ce temps à ne pas travailler pour le passer avec Lorah, donner à cet arrêt un sens positif, mais même là, tout était chamboulé, après cette mission suicide, ma petite amie s’était réellement rendu compte des dangers de mon métier et je ne pouvais pas lui refuser le temps dont elle avait besoin pour réfléchir, comment je le pourrais ? Voilà comment en l’espace de moins de vingt-quatre heures je m’étais retrouvé au repos forcé à passer les sept jours qui venaient tout seul alors que Lorah était retourné chez ses parents pour savoir ce qu’elle voulait, ce qu’elle était capable de supporter ou non avec mon boulot. Et que ce temps avait été horriblement long, les premiers jours avaient été difficile, au moindre mouvement que je faisais je trouvais le moyen de réveiller la douleur que j’avais avec mes blessures, il y avait tout de même un point positif, il en fallait au moins un tout de même, j’avais passé pas mal de temps au téléphone avec Wyatt, s’il y avait une personne à qui je pouvais parler et être pris au sérieux c’était bien lui, j’appréhendais ses conseils, aussi loin que mes souvenirs remontaient je ne l’avais jamais vu être avec la même fille plus de deux mois au grand maximum, cet homme était fidèle qu’en amitié. Pourtant ses mots avaient eu un impact sur moi, il m’avait donné un maximum de chose pour que je puisse réagir, que je me bouge le cul pour montrer à Lorah que je tiens à notre couple, que je l’aime, que pour notre histoire je suis prêt à tout, que je ne suis pas blasé selon les mots qu’elle avait utilisé lorsque l’on s’était disputé. Pour ne pas continuer de tourner en rond et devenir complètement fou, j’avais entreprit justement de faire quelque chose de complètement fou, j’étais à la recherche d’un appartement, d’un nouveau logement pour nous deux, après tout celui-ci avait bien trop de souvenir et pas forcément les meilleurs à commencer par l’enquête avec Skyler, l’agression que Lorah avait faillis subir ici lorsqu’il avait réussi à entrer. Si on souhaitait repartir sur de bonne base, il nous réellement tirer un trait sur toutes ses mauvaises choses, sur les mauvais côtés, ceux qui continuent de nous bloquer dans cette spirale infernale. C’est de cette façon que j’avais passé les jours qui avaient suivi, jusqu’à aujourd’hui à faire deux choses, la première c’était de visiter les appartements, ça n’avait pas été facile, en réalité je n’avais eu qu’un réel coup de cœur. La deuxième chose que j’avais faîte, c’était une idée encore plus folle, j’étais partis à la recherche d’un petit chien, lorsque l’on était à Valmount j’avais eu l’occasion de voir que Lorah aimait les chiens et c’était un point que l’on avait en commun, puis au moins lorsque je ne serais pas là, elle ne serait pas toute seule, il ou elle serait là pour la protéger.
Cette fin de journée avait été plutôt chargée, mais j’en avais vu le bout, comme je l’avais fait durant cette semaine plusieurs fois par jour j’avais pris mon téléphone en main pour voir si je n’avais pas un appel ou un sms de ma petite amie, mais comme à chaque fois, il n’y avait absolument rien. Cette étape du « j’ai besoin de réfléchir » je ne la connaissais pas, je ne l’avais jamais vécu et j’ignorais complètement combien de temps je devais lui laisser, mais pour dire vrai, plus les jours passaient et plus j’avais cette impression que ce n’était pas bon signe, que cette attente ne faisait que retarder le moment où elle m’annoncerait qu’elle ne supporterait pas de vivre avec un policier. Je rangeais mon portable dans la poche de ma veste en cuir avant d’attraper les clefs de la voiture de fonction que j’avais avant d’en sortir et refermer la portière derrière moi, je marchais en direction de cette porte d’entrée, je me retrouvais au tout première endroit où j’étais venu lorsque j’étais arrivé à White OS, la maison familial des Seyton. Après avoir fermé les yeux et respiré calmement pour ne pas me stresser moi-même à imaginer le pire de ce que pourrait me dire ma petite amie, je me décidais enfin de sonner, de faire savoir qu’il y avait quelqu’un, le temps d’attente ne faisait qu’augmenter un peu plus la pression, le stress de ne pas savoir ce qui allait se passer et pourtant quand je voyais Lorah je ne pouvais pas m’empêcher d’afficher un sourire en même temps que mon cœur me faisait comprendre qu’il était content de la revoir enfin. « On n'avait pas un deal Mr Adkins? » Oui effectivement on en avait un, je l’avais même respecté jusqu’à maintenant, mais ce n’était plus le cas désormais, même s’il n’y avait pas la moindre étreinte entre nous, je préférais retenir le positif à savoir le léger sourire qu’elle avait eu sur ses lèvres en me voyant. « Oui, c’est vrai on avait un deal, mais j’ai décidé de le mettre en suspens pour le moment, j’avais besoin de venir te voir et te parler aussi. » J’étais vraiment mort de trouille, j’avais deux possibilités qui s’offraient à moi, soit ce que j’avais fait cette semaine allait lui plaire, soit j’allais repartir aussi vite que j’étais arrivé ici, honnêtement la seconde option était bien loin de me plaire. Je suivais Lorah pour venir rejoindre la véranda, sur la table il y avait déjà une tasse de thé déposé dessus alors qu’elle me proposait à boire, en temps normal je n’aurais pas refusé, mais avant de la voir partir dans la cuisine et me retrouver tout seul dans cette pièce il fallait que je lui parle. Plus les secondes passaient et plus cette pression montait d’un cran à chaque fois, c’était à la fois un sentiment horrible et bien, plutôt étrange d’ailleurs de penser cela, mais je ne pourrais pas retarder plus longtemps ce que j’avais à lui dire, j’étais désormais assis en face d’elle, mes mains posaient sur la table. « Ecoutes, je sais que tu avais besoin de temps pour réfléchir et je comprends que tu en as encore besoin, mais cette semaine sans toi m’a permis de réaliser certaines choses et il fallait que je vienne te voir. » Mon regard qui était sagement posé sur mes mains remontait pour trouver son visage, ses yeux. « Je sais que ça peut paraitre complètement fou et la tout de suite flou pour toi, mais avant que tu ne prennes une décision, il faut que je te montrer quelque chose. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyLun 12 Oct - 23:36

« Oui, c’est vrai on avait un deal, mais j’ai décidé de le mettre en suspens pour le moment, j’avais besoin de venir te voir et te parler aussi. » avait-il balancé alors qu'on entrait chez moi. Je le connaissais bien, là, il essayait de se donner du courage. Mais du courage pour quoi exactement? J'ignorais l'objet de sa visite et cela m'inquiétait, oui, parce que j'imaginais qu'il voulait rompre avec moi et cela m'angoissait. Il m'avait pourtant sourit, quand j'avais ouvert la porte, tout comme moi au final. Nous n'avions été séparé aussi longtemps, que lorsqu'il était partit à Miami la première fois, avec sa super copine. Du coup, à chaque fois, nos retrouvailles étaient assez étranges. Mais ça n'enlevait en rien le plaisir que j'avais à le voir, surtout qu'il avait meilleure mine que lorsque j'étais partie de l'appartement. « Ecoutes, je sais que tu avais besoin de temps pour réfléchir et je comprends que tu en as encore besoin, mais cette semaine sans toi m’a permis de réaliser certaines choses et il fallait que je vienne te voir. Je sais que ça peut paraitre complètement fou et la tout de suite flou pour toi, mais avant que tu ne prennes une décision, il faut que je te montre quelque chose. » J'arquais un sourcil, tenant ma tasse de thé entre l'une de mes mains. On se toisait, j'essayais de percer son secret, son mystère, trouver le pot autour duquel il tournait depuis son arrivée. Je ne bougeais pas tout de suite, mais sous son insistance visuelle, je fini par lui dire « Là, tout de suite maintenant? » Il me répondit à l'affirmative et amusée, je jouais le jeu. Enfin, amusée mais stressée, parce que j'avais cette peur qu'il me quitte, bien évidemment, mais je me disais que s'il voulait me quitter, il ne voudrait pas me montrer quelque chose, ce n'était pas ce genre de mec à quitter dans les pleurs et la souffrance gratuite, là dessus, je lui faisais confiance. Je bu alors d'une traite mon thé avant de le laisser en plan pour monter dans ma chambre d'enfant où je dormais depuis une semaine. Mon grand lit me manquait terriblement -s'il n'y avait que ça. J'enfilais mes chaussures, je portais un jeans simple et un chemisier. Je gardais mon gros gilet en laine, parce qu'il faisait froid désormais dehors et je descendis en bas. Shay avait quitté la véranda pour m'attendre dans l'entrée. On sortit dehors, je verrouillais la porte et on embarqua dans sa voiture de fonction pour une destination inconnue. Le trajet ne fut pas tellement long. On restait dans Fairmount, la banlieue résidentielle de WOS. Shay m'emmena dans un endroit de ce quartier que je connaissais, ayant grandis par ici. Après quelques minutes, on s'arrêta devant un immeuble. Je ne comprenais pas du tout pourquoi il m'emmenait ici, ni même quelle surprise pouvait m'y attendre. Une fois sortie, je regardais l'endroit, nous étions pas très loin d'une bibliothèque et d'un centre culturel. Un vieil et imposant immeuble se dressait devant moi, à l'architecture remarquable. Il était en briques rouges. Là, Shay me demanda de fermer les yeux, ce qui me fit rire. Je lui obéis et il me prit la main -ce premier contact avec lui depuis 1 semaine me donna la chair de poule- pour m'entraîner quelque part. Je reconnu les sensations d'un ascenseur. On marchait, s'arrêta, une clef entra dans une serrure, je fis quelques pas et là, il m'indiqua d'ouvrir les yeux. Je les ouvris.
Je me retrouvais dans un grand appartement vide, un mur en brique rouge à gauche, la cuisine américaine dès l'entrée, toujours à gauche de l'entrée. Une immense pièce ouverte sur d'immenses baies vitrées qui dévoilaient une vue absolument panoramique et phénoménale de WOS. « Waouw... » Je tournais mes yeux vers Shay avant de m'approcher des baies pour y contempler la vue. C'était sublime. On voyait tout. Le quartier, le centre ville plus loin, les montagnes canadiennes au fond. Nous étions en fin de journée, le soleil se couchait et l'atmosphère était magique. « C'est quoi cet endroit? Pourquoi tu m'as emmené ici? » Lui, il souriait, comme un idiot et moi, je souriais aussi, parce que cet endroit était superbe et la vue tout simplement incroyable. Il reprit ma main pour m'entraîner vers un corridor, à droite de l'entrée. Il y avait plusieurs portes, la salle de bain, refaite à neuf, les wc et deux chambres. Il s'agissait donc d'un appartement, très grand, très refait à neuf et du coup je pense, très cher aussi. Qu'est-ce que ça voulait dire au juste? J'avais une petite idée, mais je ne voulais pas me faire de fausses idées. Finalement, dans la dernière chambre que l'on visita, la plus grande, un carton se trouvait en plein milieu. Il y avait des petits trous et ça bougeait. Je souris en me rendant compte de quel carton il s'agissait, je tournais instinctivement mon visage vers mon petit ami, tout sourire avant de lui demander « C'est pas ce que je crois?... » Nos rires envahir l'espace, alors que j'entendais déjà les premiers aboiements du petit animal. Je me précipitais comme une enfant sur le carton pour l'ouvrir et y découvrit un petit chiot, probablement un batard car il ressemblait à un Jack Russell, sans en être véritablement un. Je poussais un petit cri de joie alors que je le prenais contre moi, à genoux sur le sol de cette chambre. Le petit chiot commença à me lécher le visage, heureux d'être enfin sorti de sa cachette. Moi, j'étais tout simplement heureuse car je comprenais enfin ce que Shay me cachait depuis tout à l'heure, mais je connaissais aussi son état d'esprit. Toujours avec le chiot dans mes bras, le couvrant de bisous, je m'approchais de Shay. « Quand tu es entré à la maison tout à l'heure, j'ai cru que tu voulais me quitter... Mais là... » Je souris avant de déposer le petit chiot sur le sol de la chambre, il glissait, reniflait et se baladait dans la pièce et même au delà alors que je m'approchais davantage de Shay, soutenant son regard tendre. Ma main se posa sur sa joue et, avec un sourire fin sur mes lèvres, je repris la parole. « Tu sais... ma décision je l'ai prise il y a déjà quelques jours, mais quelque chose m'empêchait de venir te voir, je sais pas si c'était la peur ou bien parce que j'attendais quelque chose de ta part mais... mais je sais ce que je veux... J'ai parlé à une femme de militaire, une amie de ma mère en fait... et je pense que c'était ce dont j'avais besoin, parler avec quelqu'un qui vivait ça, qui pouvait me dire comment ça se passerait dans l'avenir, comment elle s'était faite à tout ça... Elle m'a surtout ouvert les yeux et... et je te demande pardon d'avoir eu besoin de réfléchir. Parce que la réponse était pourtant simple, toute simple... Entre une vie avec toi avec le risque de te perdre et puis, une vie sans toi, mon choix n'a même pas besoin de réflexion normalement. Parce que... flic ou pas flic, j'ai enfin réalisé, oui, à 23 ans; que l'on allait tous mourir un jour, que c'était comme ça et que l'on y pouvait rien. La seule chose que l'on pouvait contrôler, c'était les gens qui partageaient notre vie, la façon dont on voulait vivre, l'endroit et les choses que l'on voulait faire. Moi, je sais déjà tout ça. Je le savais même avant que l'on ne s'embrasse pour la première fois, sur la place centrale de Standford Alley. » Nos yeux ne se quittaient pas, je sentais le côté électrique entre nous, entre nos deux corps, entre nous deux. Ma main glissa sur sa joue, tendrement, avant de venir derrière sa nuque, je me collais à lui, la première fois depuis plus d'une semaine. Mon autre main glissa le long de son bras, alors que je me grandissais pour arriver à ses lèvres. Je regardais sa bouche, qui me tentait, avant de retrouver ses pupilles bleues et de lui murmurer, juste pour lui « Je t'aime Shay... et je ne partirai pas. Je ne douterai plus, ni de moi, ni de notre avenir. Parce que j'y crois et aujourd'hui je sais que toi aussi. On a pas eu une vie de couple évidente, on s'est pas connu de la meilleure des façons, on a traîné des casseroles trop lourdes pour nous mais... mais aujourd'hui je veux qu'on reparte à zéro. Qu'on tourne enfin la page sur toutes ces histoires qui nous pourrissent un peu plus chaque jour. J'ai confiance en toi, je sais que tu es quelqu'un de prudent et je sais que tu feras davantage attention maintenant que je suis dans ta vie... Je ne te demanderai jamais de changer de métier, parce que c'est toi et tu es la personne dont je suis amoureuse. » On se sourit alors, rapprochant nos visages du peu de centimètres qui les séparaient. Nos lèvres s'effleurèrent d'abord, avant de se coller tendrement l'une à l'autre. Nos bouches s'ouvrèrent ensuite pour que notre désir et notre amour s'exprime autrement que par les mots.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyMar 13 Oct - 0:54

Les réponses à nos questions deviennent évidentes
Lorah avait accepté de m’accompagner, de venir avec moi sans même savoir où je l’emmenais et encore moins pourquoi. En arrivant devant la porte de l’appartement, le stress était remonté bien rapidement, j’allais bientôt savoir ce qu’elle en pensait, si j’allais pour un fou ou non, si la surprise que je lui faisais lui plaisais ou non. La clef était dans la serrure de la porte, je l’avais tourné avant de l’ouvrir et faire rentrer ma petite amie à l’intérieur, mes mains posaient sur ses épaules, j’étais derrière elle alors que je lui annonçais qu’elle pouvait ouvrir les yeux en même temps que je refermais derrière moi. « Waouw... C'est quoi cet endroit? Pourquoi tu m'as emmené ici? » Un large sourire se présentait sur mon visage, je ne pouvais pas dire que je pouvais pousser un « ouf » de soulagement, pas pour le moment, mais ce qu’elle voyait pour le moment semblait lui plaire, je la voyais devant les baies vitrées à regarder White OS et la vue que l’on avait d’ici, je devais avoir l’air d’un abrutit fini, mais je ne disais rien, je me contentais de garder mon regard sur elle et de sourire. Pourquoi je l’avais emmené ici ? Ca elle allait le savoir rapidement, mais avant de lui répondre il y avait encore d’autre chose qu’elle devait voir dans ce logement complètement vide. « Viens avec moi. » C’était les seuls mots que j’avais dit depuis que je lui avais demandé d’ouvrir les yeux, je tendais mon bras vers elle pour prendre sa main dans la mienne, on n’était pas resté bien longtemps séparé l’un de l’autre, une semaine et pourtant ce contact m’avait manqué, ça faisait un bien fou de pouvoir le retrouver à nouveau, de serrer ses doigts dans les miens en même temps que je l’accompagnais pour la suite de la visite, j’espérais seulement qu’il lui plairait autant qu’il m’avait plu, qu’elle aurait ce coup de cœur comme je l’avais eu en venant le voir dès la toute première visite. Toutes les pièces de cette appartement y passaient, que ce soit la salle de bain, les WC mais aussi les deux chambres, celles-ci dans un ordre bien précis, j’avais fait exprès de commencer par la plus petite avant qu’elle ne découvre la plus grande et la seconde surprise que je lui faisais. « C'est pas ce que je crois?... » Son regard s’était immédiatement tourné vers moi lorsqu’elle avait remarqué le carton qui était au milieu de la pièce, il ne fallait pas être devin pour comprendre ce qu’il y avait à l’intérieur, mais une fois encore à sa question je ne lui répondais pas, je me contentais de lui sourire et de rigoler avec elle, ne la quittant pas un seul instant du regard, je ne voulais rien louper de ce moment qui jusqu’à présent semblait lui plaire. Je voyais Lorah lâcher ma main pour se rendre vers le carton qu’elle ouvrit rapidement pour sortir le petit chien qui était à l’intérieur, l’un et l’autre semblait heureux de se rencontrer à en voir les bisous qu’ils se faisaient entre eux, cette scène, c’était celle que j’avais en tête depuis le début où j’avais eu ces deux idées et j’étais vraiment soulagé que ça se passait comme je me l’étais imaginé et non pas différemment. « Quand tu es entré à la maison tout à l'heure, j'ai cru que tu voulais me quitter... Mais là... » Lorah était revenu face à moi, mon regard suivait ses mouvements lorsqu’elle avait reposé le chien sur le sol, je l’avais regardé quelques secondes un grand sourire au visage avant de remettre mes yeux sur ma petite amie, avant de sentir sa main se poser sur ma joue, je n’avais pas pu m’empêcher de fermer les yeux le temps de ce moment de silence, c’était impressionnant comme ce simple geste m’avait manqué, comme il me faisait un bien fou. « Tu sais... ma décision je l'ai prise il y a déjà quelques jours, mais quelque chose m'empêchait de venir te voir, je sais pas si c'était la peur ou bien parce que j'attendais quelque chose de ta part mais... mais je sais ce que je veux... J'ai parlé à une femme de militaire, une amie de ma mère en fait... et je pense que c'était ce dont j'avais besoin, parler avec quelqu'un qui vivait ça, qui pouvait me dire comment ça se passerait dans l'avenir, comment elle s'était faite à tout ça... Elle m'a surtout ouvert les yeux et... et je te demande pardon d'avoir eu besoin de réfléchir. Parce que la réponse était pourtant simple, toute simple... Entre une vie avec toi avec le risque de te perdre et puis, une vie sans toi, mon choix n'a même pas besoin de réflexion normalement. Parce que... flic ou pas flic, j'ai enfin réalisé, oui, à 23 ans; que l'on allait tous mourir un jour, que c'était comme ça et que l'on y pouvait rien. La seule chose que l'on pouvait contrôler, c'était les gens qui partageaient notre vie, la façon dont on voulait vivre, l'endroit et les choses que l'on voulait faire. Moi, je sais déjà tout ça. Je le savais même avant que l'on ne s'embrasse pour la première fois, sur la place centrale de Standford Alley. » C’était réalité maintenant que je pouvais pousser un « ouf » de soulagement, après cette semaine de réflexion, même si elle disait avoir pris sa décision il y avait quelques jours, je l’entendais me dire qu’elle ne voulait pas que l’on se quitte, qu’elle était prête à vivre avec le fait que j’étais un policier ce qui voulait dire que je pourrais perdre la vie en service. Mes lèvres s’élargissaient avec ce qu’elle venait de me dire, mais aussi parce que sa main était descendu pour rejoindre mon bras, son corps s’était rapproché du mien avant qu’elle ne se mette sur la pointe des pieds pour que l’on se retrouver à la même hauteur tous les deux. Mes yeux ne quittaient pas les siens, oui là maintenant j’étais heureux, oui ça n’avait pas été facile à vivre, mais quand je nous voyais maintenant, quand je ressentais tout ce qu’elle me permettait de ressentir pour elle, je comprenais que toute la tension qu’il y avait depuis quelques temps disparaissait totalement, bien sûr il allait y avoir des hauts et des bas, comme tous les couples, mais cette fois-ci on partait pour une nouvelle histoire, un nouveau départ avec cette nouvelle vie dans cette appartement. « Je t'aime Shay... et je ne partirai pas. Je ne douterai plus, ni de moi, ni de notre avenir. Parce que j'y crois et aujourd'hui je sais que toi aussi. On n’a pas eu une vie de couple évidente, on s'est pas connu de la meilleure des façons, on a traîné des casseroles trop lourdes pour nous mais... mais aujourd'hui je veux qu'on reparte à zéro. Qu'on tourne enfin la page sur toutes ces histoires qui nous pourrissent un peu plus chaque jour. J'ai confiance en toi, je sais que tu es quelqu'un de prudent et je sais que tu feras davantage attention maintenant que je suis dans ta vie... Je ne te demanderai jamais de changer de métier, parce que c'est toi et tu es la personne dont je suis amoureuse.. » Je ne pouvais pas être plus heureux que je ne l’étais à ce moment précis et le sourire que j’avais jusqu’aux oreilles ne pouvais que le confirmer, nos visages s’approchaient l’un de l’autre, je sentais son souffle contre moi en même temps que je fermais les yeux, nos lèvres s’étaient dans un premier temps effleuré, un contact qui était électrique, qui faisait un bien fou et puis après ce moment, on s’embrassait, c’était le genre de baiser que même dans mes rêves les plus fous je n’aurais pas pu imaginer après ce que l’on venait de vivre, le premier baiser était toujours important dans un couple, toujours plus spécial, mais celui-ci c’était le moment d’un renouveau pour nous, d’une nouvelle histoire que l’on allait écrire, c’était comme si en venant m’embrasser cela me ramenais à la vie. Je relevais – enfin- mes bras pour les passer autour de Lorah, une de mes main arrivait dans son dos pendant que l’autre se posais en bas de celui-ci, la gardant contre moi, je voulais savourer chaque moment, que l’on avait, après cette réflexion d’une semaine, il n’y avait rien de mieux que de se retrouver comme on était en train de le faire, dans notre futur appartement. En parlant de cela, je n’avais toujours pas reprit la parole, je l’avais laissé parler, mais moi j’étais resté le plus silencieux possible, je m’étais contenté de la regarder, l’écouter et sourire, il était peut-être temps que je casse mon silence pour reprendre la parole à mon tour, ce qui marquait aussi la fin de ce baiser, mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin… Non enfaîte je n’aimais pas cette phrase. « C’est vrai que ça n’a pas été une semaine facile, j’ai été privé de mon boulot et de toi en même temps et ça n’a pas été une partie de plaisir, mais si ça t’as permis de réfléchir et de savoir ce que tu voulais, ça m’a permis aussi de comprendre certaines choses. Notre histoire n’est pas banal, dès le début il y avait un point négatif entre nous avec cette enquête, on a grandis aussi dans deux univers complètement différents, avec des familles définitivement à l’opposé l’une de l’autre et pourtant on est là tous les deux. C’est vrai que l’on a trainé des casseroles trop lourdes comme tu dis, mais elles nous ont permis de voir que quoi qu’il se passe, toi et moi on est solide, mais maintenant qu’on le sait je pense qu’il est plus que temps qu’on laisse définitivement tous ses côtés négatif derrière nous, que l’on arrête de les trainer chaque jour, c’est pour cette raison qu’on est ici, parce que… » Mes mains se retirait de son dos alors que je lui faisais signe d’attendre un court instant alors que je regardais dans la pièce pour trouver le petit chien, il n’était pas allé bien loin, patinant facilement sur le sol de la chambre, je m’approchais de lui pour le récupérer dans mes bras avant de revenir en face de Lorah. Certaines choses étaient plus forte que moi et franchement après les derniers jours que l’on avait vécu, je voulais être sérieux tout en faisant le con, j’en avais besoin, on en avait tous les deux besoins. Je me retrouvais avec le chien dans une main et les doigts de ma petite amie dans l’autre avant que je ne vienne reprendre la parole avec un immense sourire sur mon visage qui ne se décollait pas. « Lorah Seyton, je pourrais continuer à te dire tout ce que j’ai en tête, de toutes les façons possible, mais on en aurait probablement pour plusieurs heures, voire peut-être même plusieurs jours, alors je vais me contenter de l’essentiel, du plus important. Et ce qui est important dans ma vie, c’est toi, c’est nous… Ta famille et j’espère vraiment que ce qu’il s’est passé dernièrement n’a pas été négatif pour eux, surtout maintenant que je prenais gout à découvrir ce qu’était réellement une famille… » Moi qui ne voulait pas lui dire tout ce que j’avais en tête, je réalisais que j’étais déjà en train de le faire, je marquais une pause, relevant le chien pour qu’il soit au même niveau que mon visage avant de continuer. « Je t’aime et je ne suis probablement pas le seul dans cette pièce à ressentir cela pour toi, après une conversation entre le chien et moi on a fini par se mettre d’accords, pour se détacher du mauvais, mais on a aussi besoin de savoir si toi aussi tu es d’accords alors… Lorah et je préviens tu n’as pas d’autre solution que de dire oui, est-ce que tu veux emménager avec nous dans cet appartement ? » Mon regard ne changeait pas de direction, il restait fixe sur ma petite amie, tout comme le sourire que j’avais, le petit chien à côté de moi, il ne me fallait pas plus de temps en attendant sa réponse pour venir afficher une petite moue d’enfant, pour la faire craquer entre le petit chien et moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyMar 13 Oct - 1:23

Après notre délicieux baiser de retrouvailles, il avait enfin prit la parole, brisant alors mon plus que monologue. « C’est vrai que ça n’a pas été une semaine facile, j’ai été privé de mon boulot et de toi en même temps et ça n’a pas été une partie de plaisir, mais si ça t’as permis de réfléchir et de savoir ce que tu voulais, ça m’a permis aussi de comprendre certaines choses. Notre histoire n’est pas banal, dès le début il y avait un point négatif entre nous avec cette enquête, on a grandis aussi dans deux univers complètement différents, avec des familles définitivement à l’opposé l’une de l’autre et pourtant on est là tous les deux. C’est vrai que l’on a trainé des casseroles trop lourdes comme tu dis, mais elles nous ont permis de voir que quoi qu’il se passe, toi et moi on est solide, mais maintenant qu’on le sait je pense qu’il est plus que temps qu’on laisse définitivement tous ses côtés négatif derrière nous, que l’on arrête de les trainer chaque jour, c’est pour cette raison qu’on est ici, parce que… » Il s'était arrêté subitement, se penchant pour essayer de trouver le chien et le prendre dans ses bras, moi, je souriais et j'étais amusée. Amusée de le voir avec ce petit chiot riquiqui entre ses gros bras, mais aussi amusée par ce qu'il faisait, le ton qu'il employait et puis pour cette vague de bien être qui m'envahissait enfin. « Lorah Seyton, je pourrais continuer à te dire tout ce que j’ai en tête, de toutes les façons possible, mais on en aurait probablement pour plusieurs heures, voire peut-être même plusieurs jours, alors je vais me contenter de l’essentiel, du plus important. Et ce qui est important dans ma vie, c’est toi, c’est nous… Ta famille et j’espère vraiment que ce qu’il s’est passé dernièrement n’a pas été négatif pour eux, surtout maintenant que je prenais gout à découvrir ce qu’était réellement une famille… Je t’aime et je ne suis probablement pas le seul dans cette pièce à ressentir cela pour toi, après une conversation entre le chien et moi on a fini par se mettre d’accord, pour se détacher du mauvais, mais on a aussi besoin de savoir si toi aussi tu es d’accord alors… Lorah et je préviens tu n’as pas d’autre solution que de dire oui, est-ce que tu veux emménager avec nous dans cet appartement ? » Je ne cessais pas de sourire, mes joues m'en faisaient presque mal à vrai dire. Ma main étaient liée à celle de Shay, tandis que mon autre main venait caresser le petit chien qui ne semblait pas avoir envie de rester calme, mais plutôt de gambader dans l'appartement. Le visage enfantin de Shay me fit rire, je fini par lâcher sa main pour tourner sur moi même comme une enfant sur une pirouette avant de dire d'un ton enfantin « Hum... je sais pas... » Je laissais un rire joyeux envahir l'espace, avant de finalement passer mes deux mains autour de la nuque de mon petit ami, la chien se retrouvant entre nous deux, pour lui répondre d'une voix amusée mais sérieuse. « Ca dépend de quand est-ce que l'on peut emménager... J'ai plus trop envie de repartir dans l'autre appartement maintenant » J'embrassais tendrement les lèvres de mon petit ami avant de lui sourire et de me reculer, lui prenant le petit chien des mains pour le coller contre moi, le porter à bout de bras pour lui embrasser la truffe. Ecoutant la réponse de mon petit ami, je sautais au plafond, heureuse de sa réponse. Le chien me fit comprendre qu'il voulait regagner le sol, je le relâchais alors avant de m'approcher de Shay, saisissant sa main pour jouer avec ses doigts au niveaux de nos visages, je lui lançais « J'viens d'avoir une idée... Tu crois que c'est possible de se faire livrer chinois ici, de passer prendre quelques trucs chez mes parents et... de rester ici ce soir? On peut vivre sans eau et électricité durant une nuit non? Et puis... on a plein de choses à se dire » Je lui souris alors, attendant sa réponse. Il accepta, ce qui me rendit très heureuse. On quitta donc rapidement l'immeuble, pour prendre la voiture. Sur le trajet, j'appelais un restau chinois pour se faire livrer à l'appartement. Une fois chez mes parents -qui n'étaient pas rentrés- je montais chercher mes affaires, des lampes éléctriques, deux grosses couvertures et oreillers ainsi que des trucs à boire. Finalement, je laissais un mot sur la table de la cuisine pour mes parents. « Shay est venu me voir, il vient de me montrer notre nouvel appartement et m'a aussi présenté, notre jeune et poilu colocataire... Je rentre donc chez moi ce soir, mais merci pour tout. Pour m'avoir laissé venir ici quand j'en ai eu besoin, pour m'avoir écouté et pour m'avoir aidé. Merci beaucoup, vraiment. Je vous aimes, vous êtes géniaux. Votre fille adorée, Lo ♥ » Après quoi, on retourna dans la voiture, puis dans notre nouvel appartement. La nuit tombait, il allait bientôt faire noir. Je disposais donc les différentes lampes sur le sol du salon, posant les couvertures à même le sol et, voulant jeter les coussins dessus, je ne pu m'empêcher de le balancer sur Shay en rigolant comme une enfant, bien évidemment, il ne se laissa pas faire et rapidement, on commença à se battre comme des gamins. Le chien voulu nous rejoindre dans la partie et on se calma rapidement, ne voulant pas se faire remarquer avant même d'avoir emménagé, auprès des voisins. Tout en rigolant, on se laissa tomber sur les couvertures, j'étais allongée sur lui, mes yeux dans les siens. Un long silence s'installa, mais il n'y avait pas de gêne ni de problème, je profitais juste de ce moment, qui était à mes yeux, parfait. On se regardait, on se souriait et on ne tarda pas à s'embrasser. Finalement, je me laissais tomber sur le côté de son corps, ma tête posée sur son épaule. Je lui lançais alors que je jouais avec ses doigts « J'pense que je vais aller voir un psy... Pour régler une bonne fois pour toute l'histoire de Skyler surtout. J'ai essayé de me persuadée que ça passerait tout seul, mais j'ai compris que j'avais besoin d'aide pour ça » Je tournais ma tête pour croiser son regard et lui sourire, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyMar 13 Oct - 2:09

Les réponses à nos questions deviennent évidentes
« J'ai plus trop envie de repartir dans l'autre appartement maintenant » Que Lorah se rassure elle n’était pas la seule, j’avais eu du mal aussi à retourner dans notre appartement après avoir visité celui-ci donc je comprenais très bien ce qu’elle voulait dire, il faut dire que celui-ci allait nous changer complètement et c’était certainement l’appartement le plus grand dans lequel j’allais vivre, ça faisait bizarre de savoir qu’on allait avoir autant d’espace et pourtant ça faisait tellement de bien, même si on n’avait très probablement pas assez de meuble pour toutes le pièces. L’avantage c’était que les choses c’étaient plutôt bien passé et même si je venais de demander à Lorah si elle voulait vivre ici avec le petit chien et moi, l’appartement était déjà à nous et l’emménagement pourrais avoir lieu dès qu’on le voulait, il ne nous restait plus qu’à faire mettre le courant et l’eau mais hors mis ce détail-là, on était ici chez nous, c’était d’ailleurs une nouvelle qui avait ravis ma petite amie vu la joie qu’elle ne cachait pas. « J'viens d'avoir une idée... Tu crois que c'est possible de se faire livrer chinois ici, de passer prendre quelques trucs chez mes parents et... de rester ici ce soir? On peut vivre sans eau et électricité durant une nuit non? Et puis... on a plein de choses à se dire » Personnellement, du moment que l’on était ensemble ce soir on pourrait être n’importe où ça me conviendrait parfaitement, mais de pouvoir passer cette première nuit ici permettait de rajouter encore un peu plus à cette soirée. J’avais sans hésité accepté la proposition de ma petite amie avant que l’on ne retourne à la voiture et faire le chemin inverse de tout à l’heure, pendant le trajet elle en avait profité pour appeler le restaurant pour qu’il nous livre notre repas chinois, une fois devant chez ses parents, je la laissais rejoindre la maison, cela ne servait à rien que je ne vienne avec elle, pendant les minutes où je m’étais retrouvé tout seul derrière le volant, j’avais posé ma tête contre l’appui-tête et je continuais de sourire comme un idiot, toute la pression, l’angoisse, le stress, la peur, les doutes de cette semaine, avaient complètement disparus, c’était terminé et après 7 long jours il était temps que ça prenne fin, que l’on parte avec de nouvelles bases, comme un nouveau logement mais aussi un petit animal avec nous. Lorah revenait dans la voiture avec tout ce qu’il nous fallait pour pouvoir passer la nuit sans que l’on manque de quelque chose, l’avantage aussi avec ce déménagement, c’était que du coup on était moins loin de chez ses parents et le trajet retour avait été fait rapidement. En sortant du véhicule j’avais donné la clef de notre nouveau chez nous à ma petite amie alors que je la suivais les bras chargés de ce qu’elle avait pris chez ses parents, il ne nous fallait pas longtemps pour installer notre lit improvisé dans le salon, je venais de poser mes genoux sur les couvertures que je recevais un coup de coussin, je n’avais pas besoin de me demander qui en était l’auteur, j’attrapais le second avant de rentrer dans son jeu, c’était le petit chien qui s’excitant avec nous m’était fin à cette petite bataille, puis il était vrai qu’un appartement vide raisonnait énormément surtout le soir. Allongé sur le lit, Lorah au-dessus de moi, je déposais mes mains sur son corps que je caressais par-dessus ses vêtements alors que ses lèvres retrouvaient les miennes, on avait aucune idée de ce que l’avenir nous réservait, des étapes par lesquelles on allait devoir passer, mais ce qui était sûr c’était qu’on les vivrait ensemble. « J'pense que je vais aller voir un psy... Pour régler une bonne fois pour toute l'histoire de Skyler surtout. J'ai essayé de me persuader que ça passerait tout seul, mais j'ai compris que j'avais besoin d'aide pour ça » Ma petite amie s’était mise à côté de moi, ses doigts tenais les miens jouant avec, à ses paroles j’avais tourné ma tête sur le côté pour pouvoir la voir, ce n’était pas un sujet facile qu’elle était en train d’aborder, Skyler était même un sujet plus que sensible, ce qu’il lui avait fait vivre ne devrait jamais exister. L’un de mes bras était sous le cou de Lorah, je l’avais plié pour poser ma main sur son épaule, faire glisser mes doigts dans ses cheveux. « Je pense que c’est la meilleure chose que tu puisses faire pour réussir à régler cette histoire, tu en as besoin et puis tu dois en parler, mettre des mots sur tous ce que tu ressens et je peux comprendre que je ne suis pas la meilleure personne avec qui tu peux le faire, je suis à la fois le policier qui s’est occupé de cette histoire et ton petit ami, je ne suis pas très objectif. » Un sourire se présentait sur mon visage, mon regard passait d’un œil à l’autre, alors que mes doigts continuait de caresser ses cheveux, j’en profitais pour venir l’embrasser, un baiser qui avait été de courte durée, puisque le petit chien était arrivé de je ne sais où pour venir poser sa truffe humide sur nos visages, ce qui me faisait reculer la tête en souriant. « J’ai l’impression qu’il n’aime pas vraiment quand je t’embrasse… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyMar 13 Oct - 2:23

Le chien était venu sur nous, pour nous lécher le visage alors que nous nous embrassions. Cela nous fit rire et je ne tardais pas à m'allonger sur le dos, toujours ma tête posée sur le bras de mon petit ami, pour prendre le chien dans mes mains et tendre ces derniers. « Il faudra lui trouver un nom... tu as une idée? » Je me tournais pour voir mon petit ami, tandis que je déposais le chien sur son ventre. Il léchait le visage de Shay avec entousiasme, avant de finalement s'asseoir sur son ventre et de regarder par la fenêtre, ce que je trouvais vraiment mignon. Ma main le caressait. « Et au fait, ça va mieux ton oeil et tes blessures? Tu reprends le travail quand? » J'espérais qu'il allait mieux, après tout, je n'avais pas pris de ses nouvelles pendant toute cette semaine et j'imaginais bien que cela ne devait pas être facile, se retrouver tout seul dans cet état et cette angoisse durant 7 jours... Je m'en voulais de lui avoir fait subir ça, mais cela nous avait été profitable. Ma main se posa sur son ventre et je me serrai un peu plus contre le corps de mon petit ami, mes yeux posés sur ce petit chien adorable qui venait de s'allonger sur la couette, après avoir quitté le ventre de Shay. Après quelques instants, une sonnerie retentie dans l'appartement. L'interphone. Je me levais d'un bond, me dirigeant toute contente vers le téléphone près de la porte d'entrée. « Oui? Ah oui ! Huitième étage ! » Je souris à mon petit ami, tout en raccrochant. « A taaaaaable ! » J'ouvris la porte d'entrée, afin d'accueillir le livreur. Il nous donna notre commande et je sorti un billet de 30$ de mon sac à main pour payer le repas. Il nous remercia, je refermais la porte et m'approcha à nouveau de Shay, déposant le sac entre nous. Cela ressemblait à un diner aux chandelles, sans chandelles mais avec lampes eléctriques, sans meubles mais avec des couvertures et surtout, un nouvel appartement. J'étais assise sur mes genoux et mes talons, les mains posées sur mes cuisses tandis que Shay ouvrait les paquets et que le chien s'approchait pour faire son curieux. Je regardais l'appartement, en long, en travers et je soupirai de bien être. « On va être bien ici chaton. Mais... t'es sûr qu'on en a les moyens? Il est tellement grand et beau... » Je souris à mon petit ami, alors qu'on s'apprêtait à trinquer pour notre première nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyMar 13 Oct - 3:24

Les réponses à nos questions deviennent évidentes
« Il faudra lui trouver un nom... tu as une idée? » Je n’étais pas le mieux placé pour trouver un nom à un animal, la dernière fois que je l’avais fait, le labrador noir que j’avais s’en était tiré avec un magnifique « bambi » et le pire dans tout cela c’était que j’allais rentrer au collège lorsque j’ai eu cette idée, mais à force on avait tous pris l’habitude de le nommer « bandit », la prononciation était presque la même et le chien réagissait également. « Lardon, au moins c’est un surnom en moins que tu pourras me donner ou alors Le chien… Je suis sûr que je peux trouver encore plus nul ! » Je rigolais, c’est vrai que le pauvre je n’avais pas donné deux choix très bien pour lui, mais on avait la soirée pour se décider au pire si jusqu’à demain. Je ne savais pas ce que je devais traduire des réactions de celui-ci, s’il aimait ou pas mais il était venu me lécher visage avant de s’assoir sur mon ventre. « Et au fait, ça va mieux ton œil et tes blessures? Tu reprends le travail quand? » Mon regard retrouvait celui de Lorah, je ne pouvais pas dire que je n’avais pas récupéré des blessures que j’avais eu ça serait mentir, je n’avais presque plus de bleu sur mon torse et mon œil était bien moins moche que la dernière fois qu’elle m’avait vu, je pouvais l’ouvrir c’était le principal. « Oui ça va mieux, je n’ai plus mal… Enfin à part à l’œil mais d’après le médecin c’est normal, ça va passer. Le plus important c’est que j’y vois à nouveau, maintenant pour reprendre le travail il faut qu’il soit rétablie à 100%, donc tu vas devoir me supporter encore quelques jours. » A peine j’avais terminé de parler qu’une sonnerie ce faisait entendre, l’interphone nous annonçait qu’une personne venait nous voir, à part le livreur je ne voyais pas qui pouvait venir ici, personne ne savait l’adresse exacte pour le moment de notre nouveau logement, je ne l’avais dit à personne hors mis Lorah. D’ailleurs elle ne m’avait pas laissé le temps de réagir qu’elle était déjà sur le chemin vers la porte, je souriais avant de me relever sur ce lit improvisé pour venir m’y assoir. « A taaaaaable ! » Le chien qui était allongé sur la couette avait relevé sa tête pour regarder Lorah, il suivait chacun de ses mouvements, désormais assis, l’odeur du repas venait d’arriver jusqu’au salon et ça ouvrait l’appétit en quelques toutes petites secondes et plus elle arrivait avec le sac, plus ça donnait faim. Je prenais notre diner pour la laisser s’assoir, j’en profitais pour sortir les paquets et les poser sur la couette, le chien tentait de trouver une solution pour s’avancer vers notre repas, mais à chaque fois, je finissais par l’attraper et le mettre un peu plus loin, il allait devoir comprendre que s’il espérait avoir des reste avec moi, il pouvait encore attendre. « On va être bien ici chaton. Mais... t'es sûr qu'on en a les moyens? Il est tellement grand et beau... » Mes yeux revenaient sur Lorah qui était en train de regarder autour de nous, l’appartement dans lequel on se trouvait, notre nouveau chez nous, c’est vrai que contrairement à celui que l’on avait ce n’était pas la même taille du tout. « Oui rassures toi chérie, avant de prendre cet appartement j’ai fait les comptes et si on n’avait pas les moyens on ne serait pas ici tous les deux. » Avec la livraison on avait eu le droit à une bouteille et en prime deux gobelets, je servais deux verres afin que l’on puisse trinquer tous les deux à ce nouveau départ, cette nouvelle vie à trois désormais avant que l’on ne commence à manger. Et ça faisait du bien de manger quelque chose de bon, cette semaine j’avais pourtant tenté de faire la cuisine, de ne pas retomber dans les travers culinaires que j’avais à Miami, mais le résultat n’était pas glorieux, c’était mangeable, mais il n’y avait pas à dire je n’étais pas fait pour travailler dans la restauration, après avoir pris un cachet pour la douleur de mon œil, mais comme effet secondaire il faisait complètement planer et le premier jour en voulant saler le plat je m’étais retrouvé à rajouter du sucre dedans, le gout parfait. J’en avais même profité pendant le repas pour en parler avec Lorah, oui j’étais seul au moment où c’était arrivé et personne ne pouvait la répéter mais il fallait bien que je partage ce moment avec elle, histoire de lui donner de moi-même une raison supplémentaire de se moquer de moi. Après de nombreux essais ratés le petit chien c’était rallongé sur la couette et une fois que l’on avait fini de manger il semblait dormir – ou faire semblant, lui seul le sait – mon verre en main je buvais une gorgée de la boisson avant de reprendre la parole. « Il faudra voir avec Julian s’il serait d’accords pour venir nous aider pour le déménagement, enfin s’il est disponible, à moins que tu connaisses quelqu’un d’autre qui pourrait venir en renfort ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyMar 13 Oct - 13:01

« Lardon, au moins c’est un surnom en moins que tu pourras me donner ou alors Le chien… Je suis sûr que je peux trouver encore plus nul ! » Je le regardais avec un regard noir, mais ne tardant pas à dire amusée « parce que tu considère mes surnoms envers toi, comme des noms de chien? Tu manges des croquettes et tu dors par terre peut être aussi? » rigolais-je alors. Non mais lardon, pourquoi pas raclette pendant qu'on y était. « Non, mais il faut un prénom cool mais avec une signification aussi... Hum... pour le moment, ça sera "ettoilà!" et puis on se laisse quelques jours pour réfléchir? » lui souriais-je. Il me répondit ensuite que ça allait mieux pour son oeil mais qu'au niveau de son travail, il ne pouvait pas reprendre tant qu'il n'était pas totalement rétablit et c'était logique, un flic qui tire sur un mec avec un seul oeil, c'est plus synonyme d'accident national qu'autre chose pour moi. Finalement, on commença à dîner après que le livreur soit passé. Assis face à face en tailleurs, les plats disposés devant nous : nems, riz cantonais, beignets de crevette, sauces, gâteaux chinois et petites bières. Le bonheur. On trinquait alors à nous, à cet appartement, à cette soirée qui marquait le renouveau pour nous, un nouveau départ. Je le regardais en souriant, j'étais contente de le retrouver, que l'on se retrouve comme avant, je me sentais mieux. Cette semaine m'avait vraiment fait du bien. Le chien ne cessait de vouloir renifler notre nourriture et je ne tardais pas à verser un peu de l'eau prise chez mes parents, dans un couvercle des boites du livreur, pour qu'il puisse boire un peu. Je ne savais pas du tout si Shay l'avait nourrit avant de l'emmener ici. « il a mangé quand la dernière fois? Mais au fait, tu as été le prendre où et quand? » demandais-je amusée. J'aurai aimé voir ça, comme une petite fourmie. Le voir faire tout ça, la recherche d'appartement, le chien, préparer ses surprises. « et pour l'appartement, tu as eu l'idée comme ça? soudainement? Va falloir que je prévienne Jim, qu'on va lui rendre son studio du coup et ouais... faudra prévoir le déménagement. » Je me saisi d'un nem pour le tremper dans la sauce avant de commencer à le manger. C'était top, j'adorais la nourriture asiatique, surtout chinoise à vrai dire. C'était mon péché mignon. Je commençais littéralement à me goinfrer, piochant dans chacun des plats, à manger la bouche pleine et à galérer pour tenir la conversation cohérante avec Shay qui lui, se faisait littéralement aggressé par le chien qui voulait à tout prix lui lécher la bouche. Etait-ce une femelle? Allais-je devoir marquer mon territoire? En les regardant tous les deux se chercher et se chamailler gentilement, je ne pu m'empêcher de rire, c'était drôle de voir Shay, le mec bodybuildé, galérer avec un chiot de trois kilos à peine. Je pensais alors qu'il allait falloir le dresser, que l'un de nous se désigne comme son maître. Perso, je savais au fond de moi que je voulais l'être, mais je savais très bien aussi que je serai incapable de le gronder et de me fâcher contre lui. Non, pas avec cette petite bouille trop adorable. Je tendis les bras pour le prendre contre moi, lui parlant alors et le couvrant de bisous. Il était vraiment parfait, Shay était parfait, l'appartement était parfait, tout était génial et je me sentais tellement bien. Il n'y avait rien de négatif, j'avais tout laissé dehors. Ici, ça allait être notre petit paradis. « Pour Julian, il est pas mal occupé en ce moment, je crois que c'est chaud avec son coloc et tout, j'pense qu'il faudra se débrouiller sans lui, mais je peux demander à mes parents ou toi à tes collègues et puis on pourrait faire un dîner le soir, pour remercier tout le monde et fêter ça? » oui, enfin, je pourrai fêter un vrai appartement. Non pas que le studio était nul, mais il était petit pour inviter du monde quand même. « dis chaton, on déménage demain? » je le regardais en lui faisant un grand sourire, tenant le chien contre moi, comme il l'avait fait tout à l'heure pour me corrompre. Je rigolais alors que je laissais le chien au sol pour m'avancer vers Shay afin de passer mes mains derrière sa nuque et l'embrasser tendrement. Je tenais en équilibre sur lui, au dessus de la nourriture. Je lui lançais ensuite « en plus on a deux chambres, ça pourra te faire un bureau et puis une chambre d'ami pour ta soeur ou Wyatt quand ils voudront venir » et ça, c'était super cool ! Parce qu'au moins, on pourrait vivre tous sous le même toit, sinon, je pense que nous aurions laissé notre appartement à nos invités pour nous, aller dormir chez mes parents. Ca aurait été chiant, alors que là, franchement, c'était génial. J'avais l'impression d'avoir grandis, de passer dans une vie d'adulte, moi, la jeune femme qui était encore une enfant y'a pas si longtemps que ça... Et je grandissais surtout grâce à Shay et notre histoire et cela me plaisait, j'aimais ce que je devenais. Je le regardais, d'un air amoureux, idiot, sans rien dire, juste en souriant, avant de me faire griller et de me jeter une nouvelle fois sur la bouffe.

HRP : Pour Julian, le truc c'est qu'elle est absente et que je sais pas trop quand elle va revenir, surtout qu'elle va avoir plein de rp à faire... Du coup voilà :/ Sinon, j'ai demandé qu'on créer le lieu (notre nouvel immeuble) et j'ai prévenu nos nouveaux voisins qu'on allait pouvoir lancer notre rp comme prévu pour le lien FRIENDS :) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyJeu 15 Oct - 1:14

Les réponses à nos questions deviennent évidentes
« il a mangé quand la dernière fois? Mais au fait, tu as été le prendre où et quand? » Mon regard suivait les gestes de Lorah qui avait attrapé une gamelle pour mettre de l’eau dedans afin que le chien puisse boire, un sourire ne quittait pas mes lèvres, encore moins après ce qu’elle venait de me demander. « Il a mangé juste avant que je ne vienne chez tes parents… Et pour te répondre, je suis tombé sur une annonce, je suis allé le voir dans la semaine et je l’ai définitivement ramené avec moi tout à l’heure. » Je prenais mon verre en main pour pouvoir boire une gorgée, c’était vraiment du campement que l’on faisait ce soir chez nous, mais ça ne me dérangeait pas, il y avait tout ce dont j’avais besoin avec moi. « Et pour l'appartement, tu as eu l'idée comme ça? Soudainement? Va falloir que je prévienne Jim, qu'on va lui rendre son studio du coup et ouais... faudra prévoir le déménagement. » Après avoir parlé ou plutôt posé plusieurs questions à la suite Lorah avait pris un nem alors que je terminais celui que j’étais en train de manger, effectivement il allait falloir prévenir son patron que l’on allait déménager et lui rendre les clefs de l’appartement qui était au-dessus de son restaurent, je n’avais pas pris la décision d’allé le voir de moi-même parce que je ne savais pas quel allait être la réaction de Lorah en voyant les surprises que je lui avais préparé elle aurait très bien pu refuser. « A force de tourner en rond à l’appartement j’ai appelé Wyatt et quand j’ai parlé avec lui de ce qu’il s’était passé lors de l’intervention et des doutes que ça avait causé, je n’arrive pas à comprendre comment il a réussi à s’y prendre, mais il m’a permis de me rendre compte que d’être prêt à tout pour toi c’était bien, mais que de le faire c’était mieux… En revanche je n’ai pas été aidé pour l’idée de l’appartement et du chien et pour Jim j’ai préféré ne pas lui en parler, je ne savais pas si tu allais accepter tout ça et puis ce n’est pas à moi de le lui annoncer. » On avait pris notre temps pour manger, bien qu’à chaque fois que j’apportais quelques choses à ma bouche je me retrouvais à me battre avec le chien qui essayait tant bien que mal de récupérer ce que je mangeais mais aussi de vouloir me lécher le visage, j’aimais bien ce genre d’attention chez les chien, mais pendant que l’on était en train de manger il y avait mieux. J’avais beau le mettre un peu plus loin il revenait toujours à la charge, mais en même temps je souriais, ce soir c’était un peu « la fête », c’était le premier soir, mais par la suite il allait falloir être moins tendre avec lui lorsque l’on devrait l’engueuler alors qu’il nous regarde avec ses petits yeux tout mignon. Lorah venait le récupérer pour le prendre dans ses bras, ce qui me permettait de continuer de manger tranquillement, j’en avais profité pour lui demander de voir avec son cousin s’il allait pouvoir nous donner un coup de main pour le déménagement. « Pour Julian, il est pas mal occupé en ce moment, je crois que c'est chaud avec son coloc et tout, j'pense qu'il faudra se débrouiller sans lui, mais je peux demander à mes parents ou toi à tes collègues et puis on pourrait faire un dîner le soir, pour remercier tout le monde et fêter ça? » J’hochais la tête positivement, malheureusement Julian ne pourrait pas venir nous donner un coup de main, mais il y aurait d’autre occasion pour qu’il vienne nous voir, Lorah avait raison je pouvais aussi demander à des collègues du boulot, mais je devais m’assurer que l’on déménage un jour où ils n’étaient pas de garde. « dis chaton, on déménage demain? » Donc on allait voir avec les parents de Lorah, je n’avais pas pu m’empêcher de rigoler en voyant le visage qu’elle affichait, elle avait exactement le même que celui que j’avais eu tout à l’heure lorsque je lui avais demandé si elle voulait emménager ici avec le petit chien et moi. « Je ne suis pas contre déménager demain, mais il faut voir avec tes parents s’ils peuvent venir nous aider, parce que les collègues sont de garde demain et il va falloir se lever tôt pour faire les cartons. » Au plus tôt on serait ici avec nos affaires et au mieux ça serait pour nous, on voulait repartir de l’avant, commencer une nouvelle page dans notre histoire et ça serait définitivement le cas une fois que l’on aurait quitté le studio au-dessus du restaurant. Lorah reposait le chien par terre alors qu’elle approchait son visage du mien, déposant ses bras sur mes épaules, ses mains derrière la nuque alors que nos lèvres se trouvaient pour s’embrasser, je venais poser l’une de mes mains sur sa joue, prolongeant ce moment que l’on partageait, après la semaine que l’on avait vécu, je voulais savourer tous ses petits instants ensemble. « en plus on a deux chambres, ça pourra te faire un bureau et puis une chambre d'ami pour ta soeur ou Wyatt quand ils voudront venir » « Ouai, d’ailleurs il va falloir que je vois avec Hayley quand elle voudrait venir, ça lui ferait du bien de quitter Miami un petit peu. » Puis surtout on allait pouvoir la voir en dehors de la pression de ma mère et de mon frère, ça allait changer beaucoup de chose par rapport à notre séjour en Floride. Mon regard sur notre repas, je commençais à retirer les plats qui étaient vide pour les remettre dans le sac plastique, laissant ceux que l’on avait pas encore terminé, pour nous permettre de faire un peu de place et puis on avait plus besoin des plats vides. Mes yeux remontaient vers Lorah qui me fixait, immédiatement un sourire se présentait sur mon visage alors qu’elle baissait le sien pour attraper à manger, je n’avais pas pu m’empêcher de rigoler. « Laisses moi en un peu, sinon je vais être obligé de te manger toi. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyJeu 15 Oct - 22:54


HRP : LE LIEU A CHANGE DEPUIS LES PREMIERS POSTS : IL NE S'AGIT PLUS D'UN APPARTEMENT AU HUITIEME ETAGE MAIS D'UNE PETITE MAISON A FAIRMOUNT DISTRICT

Shay me raconta alors comment l'idée lui était venu et comment il s'y était prit. J'étais contente de voir que Wyatt l'avait poussé dans ce sens, cela voulait dire qu'il sait que son meilleur ami est heureux avec moi et c'était tout ce qui me fallait pour me combler. On discuta de cette semaine, puis du déménagement « Je ne suis pas contre déménager demain, mais il faut voir avec tes parents s’ils peuvent venir nous aider, parce que les collègues sont de garde demain et il va falloir se lever tôt pour faire les cartons. » « Oh tu sais, au final on a pas tant d'affaires que ça, ça ira vite » répondais-je amusée. C'est vrai que moi j'avais pas grand chose, vu que je revenais de Miami et Shay n'était même pas d'ici, donc à part des vêtements et des meubles, ainsi que ma vaisselle, y'avait pas tant d'affaire que ça. On en vint ensuite à parler de Hayley et du fait qu'elle vienne. Je partageais la même vision que mon petit-ami, la sortir de là pendant quelques jours ou semaines, ça serait une très sage décision. Je ne savais pas comment elle faisait pour supporter tout ça, d'y être spectatrice. Alors oui, l'idée qu'elle vienne me ferait plaisir, c'était une chouette fille et puis comme ça, on pourra véritablement faire connaissance, étant donné qu'à Miami, on n'en avait pas tellement les circonstances. Finalement, je me remis à manger, comme une ogresse, avant que mon petit ami ne vienne me dire « Laisses moi en un peu, sinon je vais être obligé de te manger toi. » J'avais un nem dans la bouche, mes yeux tournèrent sur lui, croisèrent les siens et rapidement, je me mis à rire, en jetant un peu de mon nem un peu partout. Mon rire se fit davantage entendre, accompagné par celui de Shay. Je m'allongeais presque sur le ventre, pour rigoler, tandis que le chien jappait dans tous les sens, ne comprenant pas cette agitation. Après avoir enfin fini de rire, je terminais ma bouche -du moins ce qu'il me restait- pour venir m'allonger sur mon petit ami. Il était allonger presque de côté, ma tête se posa sur sa cuisse, mon corps perpendiculaire au siens. Mes yeux contemplaient l'immense salle dans laquelle on se trouvait. Il s'agissait de la pièce de vie, notre futur salon. On voyait la cuisine américaine, l'escalier menant à l'étage où prônait 2 chambres et une salle de bain et puis près de l'entrée, les toilettes. Bref, l'endroit parfait. Tout était parfait. Je me sentais littéralement heureuse et épanouie. Finalement, je ne tardais pas non plus à répondre à mon petit ami « Tu as plus envie de me manger maintenant hein? » Mes yeux se levèrent vers les siens pour le regarder et lui sourire, avant que je ne rampe jusqu'à son visage pour venir l'embrasser tout doucement.

HRP: DESOLE REPONSE PAS TOP /:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyLun 19 Oct - 3:43

Les réponses aux questions deviennent évidentes
Demain matin on allait commencer notre déménagement, on allait quitter ce studio pour venir vivre ici dans cette maison qui allait devenir notre chez nous, dans le fond j’avais vraiment hâte de pouvoir rendre les clefs de l’ancien logement au patron de Lorah et ne plus retourner là-bas, on avait besoin d’un nouveau départ et on l’avait ici. Mais pour le moment il n’était plus vraiment question de parler de déménagement mais de profiter de cette soirée, je voyais ma petite amie continuer de manger, un nouveau nem dans la bouche j’avais profité de ce moment pour lui parler, lui demander de m’en laisser un peu sinon j’allais devoir la manger elle, son visage s’était tourné vers moi, mon regard avait croisé le sien alors que j’avais un large sourire présent sur mes lèvres, elle rigolait et je la comprenais, seulement je n’avais pas eu le temps d’en faire de même que dans cette action elle avait lâché des morceaux de sa nourriture. Cette fois-ci mon rire sortait en même temps que le sien, cette situation nous avait réellement amusé alors que le petit chien ne comprenait rien de ce qui était en train de se passer, on l’entendait plus que nous dans le salon vide. Je tournais mes yeux vers celui-ci pour poser ma main sur lui et le caresser un peu, lui faire comprendre qu’il n’avait pas besoin de japper comme il le faisait, qu’il pouvait s’arrêter désormais et reprendre la sieste qu’il faisait juste avant que l’on ne rigole Lorah et moi. Ma petite amie d’ailleurs s’était allongé sur la couverture, sa tête trouvait mes cuisses comme coussin alors que moi j’étais étalé sur la couverture, de côté me tenant avec mon coude et mon bras, je déplaçais ma main de libre pour l’apporter vers ses cheveux avec lesquels je jouais pendant ce moment de silence alors qu’elle regardait la pièce de la maison dans laquelle on se trouvait. « Tu as plus envie de me manger maintenant hein? » Mes lèvres s’étiraient un peu plus à ce qu’elle me disait, je la voyais me rejoindre vers moi en rampant, en même temps que son visage arrivait au niveau du mien, ma main qui était dans ses cheveux tout à l’heure descendait le long de son bras, passant sur ses hanches, ses lèvres avaient trouvé les miennes. Ce baiser était doux, tendre, je le prolongeais alors que mes doigts caressaient son corps par-dessus ses vêtements, on s’était retrouvé tous les deux ce soir, après la semaine que l’on venait de passer, pouvoir vivre ce genre de moment, être proche l’un de l’autre faisait beaucoup de bien, je savais que l’on aurait de nouvelles disputes malheureusement, mais j’espérais vraiment que plus jamais l’un ou l’autre aurait besoin de temps pour avoir des réponses, savoir ce que l’on voulait réellement. « J’aurais toujours envie de te manger. » Je lui avais répondu entre deux baisers, alors que mon sourire ne me quittait pas, ma main avait glissé dans le dos de Lorah pour l’attirer contre moi alors que je l’allongeais sur le côté et me retrouver au-dessus d’elle. Mes lèvres continuaient de jouer avec les siennes alors que nos langues venaient de se retrouver, d’être en contact l’un et l’autre et c’est à ce moment précis que je sentais une truffe humide se poser sans délicatesse sur ma joue, par moment la délaissant pour aller sur celle de Lorah. Je ne pouvais pas m’empêcher de rigoler, en même temps que je reculais mon visage de celui de ma petite amie, je voyais le petit chien qui était juste à côté de nous. « Tu es vraiment adorable, mais là je suis occupé à manger ta patronne. » J’avais tourné mon visage vers le chien qui me regardais remuant la queue avant de s’approcher à nouveau de nous, poser ses pattes sur mon épaule alors qu’il passait sa truffe sur mon oreille et mes cheveux, ce qui me faisait rigoler.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyMar 20 Oct - 11:20

Le petit chien ne cessait de venir mouiller de sa truffe, ma joue, celle de Shay, ne comprenant pas ce qu'il se passait. En effet, mon petit ami était au dessus de moi, nos visages rapprochés par moment, mais le petit chien ne voulait apparemment pas que ça se passe ainsi entre nous. Je ne pouvais m'empêcher de rire, le voyant faire de l'endroit où j'étais. Il s'était ensuite dressé, à l'aide de ses pattes posées sur l'épaule de Shay, pour venir l'embêter un petit plus encore. On ri, comme deux enfants amusés. Finalement, Shay se recula, je m'assis à nouveau sur la couverture et je pris le petit chien de mes mains pour venir l'embrasser à son tour : pas de jaloux comme ça ! Je le gardais contre moi, alors qu'on s'asseyait tous les deux. « On va être vraiment bien ici » mes yeux ne cessaient de voyager au travers des murs, des portes et des pièces qui m'étaient possible de voir. C'était grand, c'était une maison et même si la maison était petite, il s'agissait quand même d'un engagement de la part de Shay envers moi. On avait quelque chose, ensemble. Cette maison, bien entendu et je savais que c'était sans doute rapide, que mes parents allaient me dire de prendre plus le temps, mais voilà, cela allait faire bientôt 5 mois que Shay et moi étions ensemble, on avait déjà vécu pas mal de choses et nous voulions tourner la page sur l'ancien studio. Alors bien évidemment, on allait pas reprendre un appartement pour ensuite prendre une maison. On brûlait une étape mais en même temps, nous savions que notre couple était solide et ça, peu peuvent en dire autant. Le petit chien me regardait, grimpant alors sur ma poitrine pour accéder à mon visage, ce qui me fit un mouvement de recul et un rire. Ce petit chiot allait lui aussi, nous réunir. Nous avions une maison, un chien, voilà, on était en train de se caser, de se poser tous les deux, sérieusement. Pour moi, à partir de ce jour, de ces engagements là, je comprenais réellement que notre histoire était sérieuse, qu'il ne s'agissait pas d'un petit amour comme lorsqu'on a 15 ans, non, il s'agissait d'un amour d'adulte, avec des responsabilités. Cela me plaisait. Depuis que j'étais avec Shay, je ne cessais de dire que je grandissais, mais c'était en même temps, la vérité vraie. Je devenais une femme, plus forte, plus responsable encore, plus drôle aussi. J'aimais la vie avec lui, j'aimais sa personnalité, son humour, sa douceur, sa patience. Il n'était vraiment pas chiant à vivre. Le seul bémol, c'était bien sûr son travail, mais j'avais appris à faire avec désormais et j'allais continuer d'ailleurs. Ces choses là prennent du temps. Je souris à mon petit ami, alors que le chien recommençait sa vie de chien, à s'allonger entre nous. J'avais pas envie de lui dire que je l'aimais, je n'avais pas envie de lui dire que ces engagements étaient rassurants, positifs et me rendaient heureuse. Il allait le voir, dans mes yeux, dans mon sourire et on se regarda comme ça pendant quelques secondes, avant que je ne vienne l'embrasser encore une fois, prenant soin de ne pas écraser le chien entre nous. Ma main passa derrière sa nuque alors que je m'asseyais sur ses cuisses, à califourchon. Nos bouches se rencontrèrent encore une fois, tendrement. Je me sentais vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyJeu 22 Oct - 1:57

Les réponses aux questions deviennent évidentes
Peu importe ce qui nous attendait désormais, aujourd’hui par les recherches de cette maison et le fait que Lorah est accepté que l’on vive ici tous les deux avec ce petit chien, notre histoire faisait un pas supplémentaire, on vivait quelque chose de sérieux, ça je n’en doutais pas, si ce n’était pas le cas, je n’aurais jamais quitté Miami pour la vie Canadienne et surtout me connaissant je ne serais pas resté fidèle plus d’un mois et encore. Alors oui jusqu’à présent notre histoire était vraie et sincère, mais on le montrait encore un peu plus ce soir, comme bien souvent il y allait y avoir des personnes qui ne seraient pas forcément d’accords avec ce choix, qui penseront que ça va trop vite ou je ne sais quoi encore, mais j’avais envie de dire que cela n’allait pas être la première fois. Lorsque l’on s’était mis ensemble, pas tout le monde était d’accords avec nos choix, les parents de Lorah avaient un opinons bien fermé sur le sujet avant que je ne les rencontre et que l’on apprenne à se connaitre, quant à certains de mes amis en Floride, j’étais complètement fou de faire ce que je faisais dans la mesure où notre couple ne tiendrais même pas trois mois… Résultat presque cinq mois après, on était toujours tous les deux et désormais dans notre futur maison, notre nouveau chez nous, pour une nouvelle vie. Moi le premier je ne pensais pas pouvoir rencontrer un jour une femme qui serait capable de me calmer, de me donner envie de ne plus être l’homme séducteur que j’étais, qui me donnerais envie de vivre une vraie vie de couple, sans être l’homme infidèle que beaucoup de mon entourage avait connu. Ici à White OS j’avais complètement changé, c’était une nouvelle vie pour un nouveau départ, dans cette ville je pouvais repartir de zéro, ne plus être connu comme étant quelqu’un de volage, mais plutôt comme étant le petit ami de Lorah Seyton. Le petit chien c’était calmé, il ne cherchait plus à monter sur nous, ni même à vouloir nous faire des bisous comme tout à l’heure, non il avait retrouvé sa place sur la couverture entre nous deux, allongé les yeux fermés. Ma petite amie avait son visage tournait vers le mien, mes yeux regardaient les siens, je pouvais y lire comme dans un livre ouvert, je pouvais y voir tout ce qu’elle ressentait pour moi, pour nous, pour ce qui nous attendait à commencer de demain et de notre déménagement dans cette maison, de ce nouveau départ pour nous deux laissant nos vieux démons derrière nous, dans ce studio au-dessus du restaurant de Jim. Elle s’était approché de moi pour venir m’embrasser, sa main passait derrière ma nuque avant qu’elle ne vienne s’assoir sur moi à califourchon, mes mains avaient retrouvé ses bras que je caressais du bout de mes doigts avant de descendre le long de son corps et ce poser sur ses cuisses que je caressais par-dessus ses vêtements. Nos lèvres une fois encore ne se quittaient plus, il faut dire que sans l’intervention du petit chien tout à l’heure, elles ne se seraient sans doute jamais quitté, je prolongeais d’ailleurs même ce tendre baiser, je m’avançais vers elle collant son corps contre le mien, je passais mes mains dans son dos pour la serrer contre moi avant que je me laisse tomber en arrière, ma tête arrivant sur l’oreiller, Lorah au-dessus de moi, mes doigts redescendaient pour passer sous son haut, pour sentir sa peau contre la mienne, pour pouvoir caresser chaque partie de son corps que je le pouvais. J’avais un peu peur que le chien ne se réveil à nouveau et ne vienne nous rejoindre, mais avec un peu de chance il allait nous laisser tranquille et nous laisser profiter de ce moment entre ma petite amie et moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyVen 23 Oct - 19:34

Je sentais ses doigts parcourir ma peau, tout doucement. J'adorais ces moments tendres, parmi notre vie de couple parfois chaotique. On avait vécu des choses totalement dingues, des choses que peu de couples vivent, ou alors plus espacés dans le temps. Non, nous, dans nos 4 premiers mois, on avait eu droit à tout. A un psychopathe, à une histoire vouée à l'échec au départ, une différence d'âge, des familles diamétralement opposées, deux éducations différentes, deux histoires bien différentes aussi, à des connasses, à un ouragan, à une balle tirée et je dois sûrement en oublier. Bref, une chose était désormais sûre : nous étions solides, sincères et on s'aimait vraiment. C'était une évidence et ces engagements, ce soir, en étaient la preuve ultime. Je fermais les yeux, sentant les doigts de mon petit ami parcourir ma peau fraîche. Après tout, nous étions en octobre, sans chauffage, dans une grande maison (à mes yeux) alors bien sûr, j'avais froid. Je compris très vite ce que mon petit ami avait en tête. Cela me fit sourire. Mes bras entourèrent rapidement sa nuque pour venir me coller contre lui, sentant sa chaleur et pour me nicher dans son cou. Je fermais les yeux, collée à sa peau chaude. Je frissonnais. Mes lèvres embrassèrent sa peau piquante par sa barbe naissante, mais j'adorais ça. J'adorais tout ce qui faisait Shay, tout ce qui le rendait si beau, si particulier à mes yeux. Finalement, je reculais un peu mon visage pour venir lui murmurer tout bas « Si ce que je pense, c'est aussi ce que tu penses et bien... je crois que j'ai pas très envie ce soir, surtout si le chien est là et tout... j'veux pas faire ça devant lui » Je grimaçais avec une petite moue d'enfant, comme si ce que je venais d'avouer était une bêtise cachée, encore peut être un peu gênée par la sexualité, j'en savais rien. Mais je ne me voyais pas le faire comme ça, ce soir. J'étais peut être un peu vieux jeux, mais c'était comme ça. Et puis je n'avais pas envie de le faire devant le chien, ça serait sûrement une chose que d'ailleurs, je ne ferai jamais mais j'espérais que mon petit ami -merveilleux- ne m'en tiendrai pas rigueur.

HRP : Pas une réponse tip top et désolée du temps de réponse aussi, mais je suis en vacances pendant une semaine maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyDim 25 Oct - 23:57

Les réponses aux questions deviennent évidentes
Je sentais les bras de Lorah passer autour de ma nuque suivit peu après par son visage qui venait trouver sa place contre mon cou, mes mains étaient sous son tee-shirt, je caressais sa peau du bout de mes doigts, alors que je sentais les lèvres de ma petite amie déposer quelques baisers sur ma joue, un sourire était en train de se dessiner sur mon visage, alors que mon regard trouvait rapidement celui de Lorah lorsqu’elle est venu se reculer un petit peu de moi. « Si ce que je pense, c'est aussi ce que tu penses et bien... je crois que j'ai pas très envie ce soir, surtout si le chien est là et tout... j'veux pas faire ça devant lui. » Le sourire qui avait sur mes lèvres ne disparaissait pas, il faut dire qu’elle n’avait pas tort, ce n’était peut-être pas le moment idéal pour le faire maintenant, encore moins avec le chien qui était tout juste à côté de nous, je tournais mon visage sur le côté d’ailleurs pour voir l’animal qui était toujours allongé les yeux fermés, je ne savais pas s’il dormait ou s’il faisait semblant mais ça me faisait sourire encore un peu plus, il faut dire qu’il était mignon, comment ne pas craquer ? « Tu as raison… » Après avoir fini de parler je remettais mon regard sur Lorah, je retrouvais ses yeux, j’approchais mes lèvres des siennes pour venir l’embrasser à nouveau, un baiser tendre et remplis de douceur, une de mes mains n’était plus sous le haut de ma petite amie puisqu’elle était remonté le long de son corps pour prendre place sur sa joue, remettant en arrière au passage ses cheveux qui me retombait dessus. « Et puis on aura tout le temps d’en profiter une fois installé. » Je lui avais parlé entre deux baisers, mon sourire lui ne disparaissait pas, après la semaine que l’on venait de passer, que ce soit Lorah ou moi, la seule chose que je voulais c’était que l’on profite de ses moments où l’on est ensemble l’un et l’autre, après les sept jours difficiles que l’on avait passé, je ne voulais pas que l’on se prenne la tête pour une connerie, parce que là pour le coup ça serait vraiment ce prendre la tête pour une connerie. Je reculais mon visage du sien pour le laisser retomber, bien que la distance n’était pas bien grande non plus, sur l’oreiller, mes yeux se posaient sur ma petite amie, alors que je caressais sa joue avec l’aide de mon pouce, je laissais le silence entre nous, je me contentais de l’observer, regarder la femme qui avait réussi à me montrer que je pouvais réellement avoir des sentiments amoureux, que j’étais capable d’avoir envie de me poser avec une fille et imaginer une vie de couple, rêver d’un avenir à deux, d’avoir envie de tout donner pour que notre histoire dure sans jamais s’arrêter, une femme pour qui je serais capable de beaucoup de chose dans ma vie pour faire partis de la sienne, quitte à quitter mon pays pour aller vivre dans le sien. « Tu es magnifique. » J’avais rompu le silence, ses mots étaient sorti tous seuls, je n’avais pas pu m’empêcher et les garde pour moi, je voulais qu’elle le sache, qu’elle voit comment je la voyais et puis depuis que l’on était ensemble, je n’avais pas le souvenir de le lui avoir dit souvent, mais plutôt de l’avoir gardé pour moi.
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP : Pas de soucis, puis j'ai été pas mal occupé aussi
C'est cool que tu sois en vacances :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyJeu 29 Oct - 23:50

HRP: Anlalala Shay je suis tellement désolée ! J'étais persuadée que c'était à toi de me répondre et j'étais en train de me dire qu'en plus c'était bizarre que ça soit si long, beh tu m'étonnes, quelle nouille ! Encore vraiment désolée du coup >.<

Shay ne prit pas du tout mal le fait que je n'ai pas envie ce soir. Il me sourit et je lui rendis son sourire tendre. J'étais à présent au dessus de lui, sentant sa main qui était sur mes reins, glisser jusqu'à ma joue. Je fermais les yeux. Il me parlait doucement, m'observant sans fin. Il avait plongé ses pupilles bleues, ces deux océans d'amour dans mes yeux et je me sentais bien. Je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi rassurée, aussi sereine, aussi heureuse, ou peut être à Valmount. Mais aujourd'hui, j'avais digérée l'affaire Skyler. Je souris à mon petit-ami, alors qu'il laissait sa tête retomber sur l'oreiller. Moi, j'étais assise à califourchon sur lui, mes mains à plat sur ses vêtements. « Tu es magnifique ». Il venait de glisser ces mots, d'une voix douce, tendre et profondément amoureuse. Je lui souris de toutes mes dents avant de m'approcher de son visage pour venir capturer tendrement ses lèvres. Jouant avec, on ne tarda pas à faire danser nos langues ensemble. Je me sentais tellement chanceuse et amoureuse. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme une idiote, face à l'homme dont j'étais follement amoureuse. Plus le temps passait, plus les épreuves étaient difficiles et surprenantes mais le plus surprenant pour moi, c'était de voir qu'un homme tenait à moi à ce point. De voir à quel point Shay m'aimait. Il était génial et quand je pensais à tout ça, je me sentais tellement bien. Mes mains glissèrent vers son visage, pour caresser sa barbe naissante quand j'écarquillais les yeux pour lui proposer « Oh ! Tu veux un massage chaton? » avais-je demandée d'une voix enjouée. Le petit chien s'était installé près de nous, sur la couette et semblait s'être endormi. Shay accepta et retira son tee-shirt avant de s'allonger sur le ventre. J'adorais voir son corps, voir sa musculature, voir sa peau, sentir sa chaleur, ses muscles se contracter sous la pression de mes mains. Il se mit à l'aise et mes mains carressèrent sa peau chaude, passant sur ses épaules, dans son cou, dans son dos, sur ses côtes et sur ses reins. Je ne me lassais pas de le toucher, de le caresser, d'être en contact avec lui. Il avait l'air d'apprécier ce moment et à vrai dire, j'adorais le masser. On faisait parfois ça, mais j'aimais bien lui garder ce petit plaisir après des grosses interventions de police. Après de très longues minutes de massage, mes mains glissèrent sur lui avant que mon corps ne vienne s'allonger sur son dos. Mes mains se placèrent sous ses bras, pour y trouver ses mains auxquels nos doigts s'entremêlèrent. Mon visage se colla contre son dos, chaud. J'adorais sentir sa chaleur, sa force, ça avait le don de me plaire, de m'exciter et surtout, de me rassurer. Mes yeux se fermèrent, dans le silence. Je sentais sa respiration, son rythme cardiaque et les miens se plaquèrent sur les siens. « Je t'aime » murmurais-je d'une voix presque endormie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyLun 9 Nov - 18:52

Les réponses aux questions deviennent évidentes
Je ne pouvais pas refuser la proposition de Lorah, un bon massage, je ne pouvais qu’accepter ! Ma réponse avait été un hochement de tête positif avant de me redresser sur la couette afin de m’assoir, j’en profiter pour déposer un baiser sur les lèvres de ma petite amie, avant de retirer le tee-shirt que je portais sur moi, avant de me retourner et de m’allonger sur le ventre, je retirais les dernières boites de notre repas pour les ranger dans le sac plastique à côté de notre lit improvisé pour la nuit, le petit chien lui ne bougeait pas il restait allongé, par moment ouvrait les yeux quand il y avait du bruit avant de les refermer aussi vite. La couette dégagée du repas, je m’allongeais dessus, la tête tournée sur le côté en même temps que je sentais ses mains se déposer dans mon dos pour commencer le massage, je fermais les yeux profitant de ce moment, de sentir ses doigts passer sur mes épaules, mon dos, mes côtes et puis pour terminer mes reins, je ne pouvais pas dire combien de temps cela avait duré, la seule chose que je savais c’était que j’avais apprécié et profité du massage qu’elle venait de me faire. Après ses doigts qui était contre ma peau, je sentais son corps s’allonger sur le mien, un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que j’avais gardé les yeux fermaient, c’était un moment très calme et silence que l’on était en train de vivre tous les deux, reposant, surement pas loin de s’endormir pour une bonne nuit de sommeil avant une grosse journée qui nous attendait pour le déménagement. « Je t'aime » A ses paroles j’avais ouvert les yeux, même si je ne pouvais pas la voir, je souriais à pleine dent alors que je serrais ses doigts dans les miens. « Je t’aime aussi. »
Il ne nous avait pas fallu bien plus de temps pour nous endormir, en tout cas j’avoue que pour ma part c’était le cas, il faut dire que pour la première fois depuis une semaine on était tous les deux, ensembles et surtout toute cette tension qu’il y avait eu, cette distance qu’elle avait prise volontairement pour savoir si elle était prête ou non à vivre avec le risque de mon boulot, être libre de tout ce qu’il c’était passé, de nous retrouver tous les deux dans cette maison faisait un bien fou, c’était relaxant. Quand j’ouvrais les yeux pour la première fois c’était à cause d’une boule de poil qui me sautait dessus, j’apportais ma main sur le chien pour le caresser un peu avant de tourner mon regard vers Lorah qui dormait à point fermé, je me redressais afin de déposer un baiser sur sa joue et me relever du lit, enfin de la couette qui était à même le sol. J’attrapais mon tee-shirt que j’enfilais avant de faire pareil avec mes chaussures, ma veste en main et le chien accroché à la laisse, je sortais de la maison. Après quelques longues, minutes je revenais à l’intérieur, il faisait frais dehors mais le soleil semblait vouloir se montrer aujourd’hui donc ça allait être parfait pour le déménagement, une fois la porte fermé je détachais le chien qui commençait à courir dans tous les sens, il passait de pièce en pièce, c’était l’heure pour lui de se dépenser visiblement. Je le laissais faire retournant dans le salon, je m’asseyais sur la couette, me penchant vers Lorah qui semblait dormir encore, ma main arrivait sur son bras que je caressais du bout des doigts, déposant plusieurs baisers sur son épaule, son cou, mais aussi sa joue. « Chérie, si tu veux dormir dans un vrai lit ce soir, il va falloir qu’on se lève. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyLun 9 Nov - 19:22

« Chérie, si tu veux dormir dans un vrai lit ce soir, il va falloir qu’on se lève. » J'avais senti sa main glisser sur mon bras et ses lèvres sur ma peau. Je souris en grognant. Le réveil était difficile ce matin, mais j'adorais tellement quand c'était Shay qui me réveillait... que je laissais un peu traîner les choses, histoire de profiter davantage de ses baisers. Finalement, je fini par me redresser sur notre lit de fortune pour passer mes mains sur mon visage et dans mes cheveux. Je souris à mon petit ami, en fait, j'avais besoin d'un café, là tout de suite. Mais c'était pas grave, on allait faire ça tous les deux et ce soir, on pourrait en boire un super bon café, dans notre canapé, ici même. Cette idée me motiva, parce que j'en avais réellement envie. On quitta donc la maison, pour rentrer dans mon appartement, il fallait que je prévienne Jim, alors une fois arrivés, je laissais Shay grimper seul dans l'appartement, pour que j'aille voir mon patron. Il fut surprit de me voir, étant donné que je ne bossais pas et que j'avais le petit chien dans les bras. Il était tôt, il n'y avait pas grand monde, je pu donc lui expliquer la situation inattendue et même s'il était déçu que je quitte son studio aussi vite, il était content pour nous. Jim aimait beaucoup Shay et il était content de me voir avec quelqu'un. J'étais rassurée qu'il ne le prenne pas mal, le fait que j'abandonne aussi soudainement le logement, néanmoins, il me demanda de payer le mois prochain, histoire de compenser un peu. Ce que je compris tout à fait et j'acceptais. Je fini par remonter au studio. Shay avait déjà commencé, il avait mis dans des sacs ce qui se trouvait dans les meubles, pour pouvoir les transporter. Alors que j'attaquais sur la mezzanine, avec nos vêtements, nos affaires et nos papiers, on toqua à la porte. C'est Shay qui ouvrit. J'entendis la voix de Jim et je passais ma tête au travers de la mezzanine. « Je me suis dit que vous alliez avoir besoin d'aide, je peux vous aider jusqu'à 11 heures, après je vous laisserai les jeunes » Je le remerciais d'en haut. C'était vraiment adorable de sa part, il allait pouvoir aider Shay avec les meubles et surtout : Jim avait son camion ! Ils se concentrèrent donc sur les meubles, tandis que moi, je faisais tout le reste. Jim nous fila pas mal de boites et cartons de livraison en tout genre, ce qui m'aida pas mal au niveau de la cuisine et mes ustensils. A 10h30, on venait de finir de tout mettre dans le camion (concernant les gros meubles), Jim nous laissa les clefs, pour qu'on fasse le trajet sans lui. On alla donc dans notre nouvelle maison, déposer les meubles dans le salon ou dans la chambre. Nos meubles n'étaient pas vraiment faits pour une maison, du coup, ça ne comblait pas tout le vide, mais c'était un détail. Finalement, après un déjeuner sur le pouce, je laissais Shay à la maison, pour aller à l'appartement pour y faire le ménage, afin de rendre l'appartement propre. Je mis environ 1 heure et demie à tout nettoyer. Le chien était avec moi et heureusement, il n'était pas chiant, enfin... il voulait jouer avec tout et n'importe quoi mais ne me faisait pas chier. Il était 17 heures quand je terminais le ménage. J'étais sur le pas de la porte, le chien en laisse près de moi. Mes yeux glissaient sur l'appartement vide et propre. Ca faisait bizarre... je me souvenais du soir où j'étais venue ici en catastrophe, avec les vieux meubles de Jim, avec ma peur au ventre. Oui, il y avait vraiment eu de mauvais souvenirs ici. Skyler, son intrusion mais aussi... du bon dans le mauvais. Oui, c'était là que j'avais appris à connaître Shay, qu'on s'était rapproché, qu'on avait vécu nos moments de couple, de vie de couple... Je souris. Je pris une photo pour montrer à Shay, je fermais la porte, pris le chien avec moi et descendis au restaurant rendre les clefs à Jim. On s'embrassa puis je pris ma voiture pour rentrer à la maison où Shay m'attendait depuis un moment, il avait du démonter les meubles, les remonter tout seul à la maison, il devait être crevé, le pauvre. Je garais la voiture, pris le chien avec moi et j'entrais dans la maison, qui avait eu l'électricité entre temps. La lumière brillait, ça me faisait bizarre, mais je trouvais ça chouette. J'entendais Shay bricoler dans la chambre et voir les meubles dans la maison, me fit sourire. Finalement, je laissais le chien sauter partout avant de rejoindre mon petit ami dans la chambre, il montait notre lit. « Héhééé » souriais-je avant de lui sauter presque dessus pour un calin et surtout, pour embrasser ses lèvres. Ce soir, on dormirait ici et j'avais déjà hâte, même s'il nous restait pas mal de choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyLun 9 Nov - 20:11

Les réponses aux questions deviennent évidentes
Je me retrouvais dans la maison, cela faisait un peu plus d’une heure et demi que Lorah était retourné au studio pour y faire le ménage, honnêtement au début de la journée je ne pensais pas que l’on serait capable de le vider entièrement et qu’il ne nous resterait qu’à monter les derniers meubles ainsi que ranger les affaires que l’on avait dans des sacs ou encore dans des cartons. Pendant l’absence de ma petite amie, un mec était venu pour mettre l’électricité en route ainsi que l’eau, on était désormais dans une maison totalement habitable, enfin ça le serait une fois que l’on serait totalement installé. Passer d’un studio à une maison, forcément on n’avait pas tous les meubles et avec certains espaces on le voyait très bien, mais avec le temps on allait réussir à arranger le coup. Le salon était placé, il faut dire que le canapé une fois installé ne bougeait plus, la table basse également et la table avait été rapidement remonté, ce n’était pas le plus difficile. Pour la cuisine, j’avais laissé le frigo où ma petite amie m’avait demandé de le mettre, il était branché et pour le reste, j’allais attendre son retour, s’il y avait bien une pièce où je voulais attendre de voir ce qu’elle souhaitait c’était bien celle-ci, Lorah s’y connaissait bien plus que moi. Actuellement j’étais dans la chambre, le matelas était déposé contre le mur et je m’amusais à remonter le lit, le déménagement c’était pour la bonne cause, on repartait du bon pied, une nouvelle vie s’offrait à nous mais j’avais tout de même hâte de terminer cette partie parce que ce n’était pas la plus agréable et je rêvais de pouvoir prendre une bonne douche. « Et merde… » Je tournais mon regard de droite à gauche, à la recherche d’une visse qu’il me manquait, accroupit sur le sol je me relevais un peu. « La voilà. » Oui, je parlais tout seul, je ne sais pas si c’était parce que j’avais repris la parole en même temps ou si j’étais trop concentré sur ce que je faisais, mais je n’avais pas entendu Lorah revenir, quand je m’en rendais compte elle était déjà dans la chambre. « Héhééé » Un sourire aux lèvres, je laissais finalement sur le sol la visse tout comme l’outil que j’avais en main, je tournais mon regard dans sa direction, j’allais lui répondre, dire quelque chose moi aussi, mais je n’en avais pas eu le temps, ma petite amie s’était dirigé droit sur moi, sans la moindre hésitation pour finir dans mes bras qui l’entourait, mes mains dans son dos, je la serrais contre moi en même temps qu’elle venait m’embrasser, finalement cette petite pause était la bienvenue. « C’est tout bon au studio ? » Si elle était ici je me doutais qu’elle avait fini le ménage et qu’elle avait déjà rendu les clés à Jim son patron, d’ailleurs heureusement qu’il était là ce matin, sinon je ne sais pas comment on s’en serait sorti sans son aide, ni même sans son camion d’ailleurs. Mon regard trouvait celui de Lorah, mon sourire restait en place sur mes lèvres et mes doigts ne bougeaient pas du corps de ma petite amie, elle était là dans mes bras, contre moi. « Tu sais quoi ? Une fois que j’en ai terminé avec ce lit, je prends une bonne bière et après je te kidnappe pour une douche rien que toi… Et moi. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyLun 9 Nov - 20:31

« C’est tout bon au studio ? »« Oui, j'ai rendu les clefs... ça faisait bizarre, mais je me sens mieux... » J'embrassais encore ses lèvres. Oui, je me sentais mieux, soulagée, heureuse de tourner cette page qui contenait tellement de tâches, autant que de point positifs oui, mais je ne sais pas, c'était un ressenti. Le malheur vécu là-bas, resterait désormais là-bas, je m'en faisais la promesse. Skyler ne me gâcherait plus la vie, plus jamais. J'étais encore dans les bras de mon petit ami, quand il me lança « Tu sais quoi ? Une fois que j’en ai terminé avec ce lit, je prends une bonne bière et après je te kidnappe pour une douche rien que toi… Et moi. » Je souris et je lui répondis « Oh oui, on a l'eau chaude c'est bon? Et je ferai des crêpes ce soir, si ça te dit? Faut juste que j'aille acheter des croquettes pour le chien, tu as besoin d'un truc ou pas, tant que j'y vais? » Je me détachais de ses bras pour attendre sa réponse et finir par repartir pour faire mes quelques achats. Finalement, après trente minutes, je revins à la maison avec mes sachets que je posais dans la cuisine. « Je suis rentrée ! » lançais-je à mon petit-ami. Ca allait me faire bizarre de ne plus le voir dès mon arrivée, maintenant, on avait plusieurs pièces, on avait de grands espaces, si on voulait être chacun dans sa pièce, cela serait dorénavant possible. Le chien était en train de jouer dans le salon, il y avait plein de sacs et de cartons à vider et j'avais hâte de finir, pour me sentir enfin installée. Ma chaine hifi était posée, sans être branchée. Je l'installais donc pour mettre un peu de musique, afin de mettre un peu de rythme dans la maison. Le chien commença a être excité, ce qui me fit rire. Je me mis ensuite au déballement des cartons qui étaient dans la cuisine et le salon. Heureusement, tous les meubles de la cuisine étaient montés, on l'avait acheté tel qu'elle. Je réorganisais mon nouvel espace, alors que j'entendais les bruits de bricolage dans la chambre. Je passais ensuite au salon, branchant la télé, rangeant les livres et les bibelots. Les cartons vides, je les cassais avant de les mettre dans notre petit garage. On les jetterait demain. Une fois les cartons finis, j'avais un peu la flemme de faire la pâte à crêpes tout de suite, j'avais surtout envie de me poser et d'aller ensuite à la douche avec mon petit ami. Ce dernier fit son apparition d'ailleurs, je lui souris, lui demandant s'il avait fini. Je me dirigeais vers le frigo pour prendre deux bières alors qu'il se posait sur le canapé. Je le rejoignis en me laissant tomber contre lui, alors que le chien nous rejoigna à son tour. La musique résonnait toujours. Shay ouvrit les bières, on trinqua en rigolant, exténués par cette journée. « [soupire] Demain ça ira vite, il ne reste plus grand chose à faire maintenant... Tu travailles demain du coup? » J'étais appuyée contre son épaule, buvant ma bière fraîche avec délice. Elle me faisait tellement de bien. Mais Shay devait en avoir plein le dos, il avait bossé comme un fou aujourd'hui... J'avais ma main libre posée sur sa cuisse. « Je sais pas si tu ressens la même chose, là, maintenant, mais je me sens tellement bien ici. J'ai l'impression qu'on va passer à quelque chose d'encore mieux... Je peux pas expliquer ni comment ou pourquoi, mais je me sens hyper rassurée ici. On va être tellement bien... » Je souris à mon petit ami en continuant de boire ma bière, profitant de ce moment de détente après cette dure journée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyLun 30 Nov - 1:14

Les réponses aux questions deviennent évidentes
Je n’avais pas le moindre doute sur le fait que j’étais bien meilleur policier que bricoleur, pour monter un simple lit il me fallait pas mal de temps tout de même, mais bon l’essentiel était que l’on puisse se coucher dedans ce soir, peu importe le temps que j’avais passé à le monter. Puis même si c’était pour notre nouvelle vie, notre nouvelle maison, je devais bien admettre que j’en avais marre de cette journée, j’avais vraiment envie de me poser, ne rien faire à par profiter de Lorah et savourer une bonne bière, pour le reste, on avait les jours à venir pour s’en occuper. D’ailleurs ma petite amie était revenue des courses, elle n’avait pas mis longtemps et rapidement j’entendais du bruit en direction du salon, elle devait sûrement s’occuper des cartons, la musique avait même pris place comme fond sonore ce qui me faisait sourire, en même temps que je me retrouvais le tournevis à la main. Après de longue minute, je me relevais enfin du sol, prenant en main le sommier, que je déposais avant de me tourner vers le matelas et de faire la même chose, en voyant le lit monté, prêt bien qu’il restait à y rajouter des draps et les oreillers, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire bêtement, content du résultat mais aussi et surtout du travail que l’on a fait aujourd’hui, on avait réussi à vider le studio, les clés étaient désormais rendue, pour faire les finalisations dans la maison on avait désormais tout notre temps, on n’était pas pressé. Passant ma main sur mon visage puis dans mes cheveux, je quittais la pièce pour me rendre dans le salon, dans un premier temps, je prenais place sur le canapé, soufflant en même temps, avant de regarder autour de moi, Lorah avait bien avancé et le résultat était plaisant, certes il restait des espaces vide, on ne pouvait pas combler une maison avec les meubles du studio que l’on avait, mais avec le temps on allait en rajouter. En la voyant arriver vers moi avec deux bières à la main je souriais à pleine dents, lâcher un petit rire avant qu’elle ne se pose à côté de moi, pendant que le chien venait avec nous, j’ouvrais les deux boissons afin que l’on puisse les boires et là je commençais sérieusement à en avoir envie. « Demain ça ira vite, il ne reste plus grand chose à faire maintenant... Tu travailles demain du coup ? » Je profitais que Lorah prenne la parole pour boire une longue gorgée de ma bière, et qu’est-ce que ça faisait un bien fou après cette journée, je l’avais tellement attendu depuis tout à l’heure que je ne pouvais que la savourer, l’apprécier. « Je dois retourner voir le médecin dans deux jours, pour voir si je peux reprendre le boulot. Tu es de repos demain aussi ou je serais seul et abandonné dans cette grande maison ? » Mon sourire ne me quittait pas, je savais que j’avais exagéré la taille de cette maison, mais en comparaison au studio ce n’était pas du tout le même espace de vie, la main de Lorah se posait sur ma cuisse, alors que je tournais mon regard vers elle après avoir bloqué quelques secondes sur le chien. « Je ne sais pas si tu ressens la même chose, là, maintenant, mais je me sens tellement bien ici. J'ai l'impression qu'on va passer à quelque chose d'encore mieux... Je ne peux pas expliquer ni comment ou pourquoi, mais je me sens hyper rassurée ici. On va être tellement bien... » Je ne pouvais que ressentir la même chose, c’était bien ce que j’espérais pour nous deux, prendre un nouveau départ, oublier ce qui a pu se passer jusqu’à présent, éliminer les mauvais moments que l’on avait vécu pour repartir de l’avant, tourner une page pour en commencer une nouvelle, sur de bonnes bases solides. « Je me sens bien aussi, contrairement à tout ce que j’ai pu penser ou dire par le passé, la vie de couple, tout ce qui nous attends, ça me rend heureux… T’avoir à mes côtés me rend vraiment heureux. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptyJeu 3 Déc - 16:56

« Je dois retourner voir le médecin dans deux jours, pour voir si je peux reprendre le boulot. Tu es de repos demain aussi ou je serais seul et abandonné dans cette grande maison ? » « Oui, je fais le service du midi demain, du coup je partirai vers 10 heures, jusqu'à 15 heures je pense. Mais j'aurai ma soirée. Il faudra aussi que je vois Julian, il m'a demandé de passer le voir en ville, j'irai après mon service » Je soupirai, ignorant ce que mon cousin voulait m'annoncer, mais j'étais contente de passer du temps avec lui. On se regarda avec Shay, buvant un peu de notre bière, quand il me répondit « Je me sens bien aussi, contrairement à tout ce que j’ai pu penser ou dire par le passé, la vie de couple, tout ce qui nous attends, ça me rend heureux… T’avoir à mes côtés me rend vraiment heureux. » Je me sentais heureuse d'entendre ça. Je souris à mon homme avant de venir me poser un peu plus contre lui, bon okay, j'étais affalée sur lui, ça serait plus juste. Je me sentais bien. Fatiguée par la journée et un peu avec la flemme de bosser le lendemain, mais je me sentais bien. « J'avais pas dit que je ferai des crêpes pour ce soir? » lui demandais-je alors que je sentais son ventre gargouiller sous mon dos, ce qui me fit rire. Si, j'avais bien dit que je ferai des crêpes. C'était pas le plus compliqué ni le plus chiant à faire, en plus, je les faisais voler en l'air et j'en ratais pas une ! Il allait voir un de mes autres talents ! Finalement, mon regard se posa sur le petit chien qui s'était assis devant la baie vitrée, il avait sûrement envie d'aller un peu dehors. Je me levais du canapé, posant ma bière sur la table, pour aller lui ouvrir et regarder Shay pour lui lancer « Bon alors, tu as choisi le prénom pour le chien? Il serait peut être temps qu'on le trouve non? » Rigolais-je tout en revenant sur le canapé pour reprendre ma bière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  EmptySam 2 Jan - 17:40

Les réponses aux questions deviennent évidentes
« Oui, je fais le service du midi demain, du coup je partirai vers 10 heures, jusqu'à 15 heures je pense. Mais j'aurai ma soirée. Il faudra aussi que je vois Julian, il m'a demandé de passer le voir en ville, j'irai après mon service » J’allais passer une partie de la journée tout seul, mais j’allais en profiter pour me reposer correctement après la journée que l’on venait de passer, mais aussi pour terminer notre déménagement, qui avait mine de rien vachement bien avancer et je ne pouvais qu’être content. Lorah soupirait en m’annonçant devant voir son cousin le lendemain en ville après son service, j’espérais qu’il n’y avait rien de grave, surtout en voyant l’envie qu’elle avait de s’y rendre, mais ça allait lui faire du bien de se retrouver seule avec Julian, je savais à quel point il était important dans sa vie, il était un grand repère à ses yeux. « Tant pis, je serais seul et abandonné demain… Mais ça me laissera le temps de terminer à monter les meubles, comme ça quand tu reviendras tout sera fini. » Sourire aux lèvres, je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire part du bonheur que je ressentais, moi qui pourtant pendant des années avait une grande allergie pour tout ce qui est relation de couple ou encore pour des projets d’avenirs à deux. Lorah se collait un peu plus contre moi, enfin sur moi, faisant attention à ne pas renverser la bière que j’avais dans ma main, je passais mes bras autour d’elle. « J'avais pas dit que je ferai des crêpes pour ce soir ? » Je ne sais pas si elle avait lu dans mes pensées ou si mon ventre avait réagi à ses paroles, mais à peine avait elle finit que celui-ci gargouillait ce qui me faisait rigoler, l’enchainement pourtant non prévu avait été bien fait, on aurait voulu le faire on aurait pas réussi. « Si c’est bien ce que tu avais dit ! Enfin c’est ce que j’ai entendu. » Puis comment refuser de manger des crêpes ? Ce n’était pas possible, enfin pour moi, c’était le genre de plat que j’acceptais avec plaisir, bien que depuis que je connaissais Lorah, il y avait beaucoup de plat que je ne pouvais pas refuser, un des avantages de sortir avec une femme dont la cuisine était son métier. Ma petite amie quittait le canapé pour allait ouvrir au petit chien qui se retrouvait devant la porte à patienter, pour qu’on le fasse sortir. J’en profitais pour boire une nouvelle gorgée de ma bière, la terminant par la même occasion avant de déposer la bouteille vide sur la petite table en face de moi. « Bon alors, tu as choisi le prénom pour le chien ? Il serait peut-être temps qu'on le trouve non ? » Lorah reprenait place sur le canapé à mes côtés, je déposais l’une de mes mains sur sa cuisse avant de tourner mon regard vers elle, il était donc l’heure de trouver un nom au petit chien, en même temps il fallait bien le faire un jour. « Oui faudrait bien qu’on puisse l’appeler autre que « Le chien »… Il n’y a pas un nom que tu aimerais lui donner ? » Mon regard ne quittait pas ma petite amie, si le chien était pour nous deux, c’était avant tout un cadeau pour elle, donc si elle avait une idée de prénom en tête pour celui-ci, ça serait le nom que le petit chien porterait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13 : Lorsque les réponses à nos questions deviennent évidentes ft. Lorhay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS REPONSES
» If you need anything, if you have any questions, just ask. (arizona&sloan)
» questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser