AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) Empty
Message(#) Sujet: I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) EmptyJeu 8 Oct - 0:16

*ding* Iris saute de la table sur laquelle elle était assise et enfile ses gants de cuisine pour sortir un fondant au caramel du four. Elle n'est normalement pas très bonne cuisinière, mais elle connaît encore cette recette par cœur et à en juger par l'odeur qui s'échappe du gâteau, elle ne l'a pas raté.
Au début, c'était une rumeur. Iris n'y croyait pas vraiment d'ailleurs et puis elle a vu sa photo dans le journal de la ville. Des sentiments désagréables sont remontés, mais Iris les a balayée aussi vite qu'ils étaient arrivés. Pas l'temps pour les pensées négatives. Et puis c'était il y a si longtemps, ils étaient des gamins. Iris n'est pas rancunière.
Et puis elle a appris qu'il avait pris un appartement à seulement quelques rues du sien et toute cette histoire est devenue effroyablement réelle. Une partie d'Iris n'avait de cesse de lui répéter d'éviter ce garçon comme la peste, après ce qu'il avait, elle ne lui devait rien. Une autre partie, se souvenait des bons moments et avait conscience que l'eau avait coulé sous les ponts depuis ses années lycée. En plus, le pauvre est blessé. C'est la seconde partie qui avait pris le dessus évidemment. Iris ne serait pas Iris si elle ne préparait pas un gâteau de bon rétablissement à tous ceux qui avaient piétiné son cœur comme une bonne grosse crotte de chien qu'on avait pas vu sur le trottoir.
Le chemin entre chez elle et chez Wick passe rapidement (et sans crotte de chien merci seigneur), un peu trop rapidement même et la voilà déjà devant la porte de son appartement, parce que personne n'avait jugé bon de fermer à clef la porte qui donnait sur la rue.
Elle frappe. Rien. Elle attend un peu, mais toujours rien. Plus si décidée que ça à lui offrir son gâteau, elle lève quand même le poing pour frapper à la porte de nouveau, c'est à ce moment, forcément, que cette dernière décide de s'ouvrir. « Wick ! » Lance-t-elle surprise de l'avoir réellement devant elle, le poing toujours dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) Empty
Message(#) Sujet: Re: I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) EmptyJeu 8 Oct - 19:06



Depuis ce moment de tendresse avec Sawyer, Owen ne cessait de penser à elle. Il avait envie de parler de ce qu'il s'était passé, de mettre les choses au clair, de savoir si au fond d'elle, elle ressentait la même chose que lui et surtout, si elle était prête à vivre autre chose que du sexe avec lui. Il ne regrettait en rien ce qui s'était passé, ils se connaissaient suffisamment pour en venir là, mais il se posait des tas de questions, comme le fait de savoir si elle n'avait pas fait l'amour avec lui pour se consoler dans les bras d'un homme. Sawyer n'était pas de ce genre, il en était certain, mais la question lui trottait tout de même dans la tête, c'était plus fort que lui il ne cessait de se demander s'il avait bien fait de faire ça. En tout cas, la bonne humeur avait donc repris le dessus depuis ces derniers jours, il ne broyait plus du noir en pensant à sa jambe, il avait retrouvé le sourire, un véritable sourire et il se permettait de sortir un peu plus souvent même si ça s'avérait difficile avec sa blessure et la douleur qu'elle lui offrait. Aujourd'hui, il n'avait rien de prévu, il ne comptait pas sortir et n'envoya même pas de message à Sawyer. Après tout, c'était à elle de faire de nouveau un pas vers lui et il l'attendait de pied ferme pour en parler. Alors, lorsque quelqu'un frappa à la porte, il songea immédiatement au fait que ça pouvait peut être être elle. Il afficha un large sourire, se leva et remonta son pantalon qui glissait sur ses hanches. Il n'arrivait pas à s'habiller correctement avec cette atèle sur sa jambe, un vrai casse tête. Owen essaya de faire au plus vite, il était du genre un peu lent avec son handicap mais il ouvrit rapidement la porte. Iris. C'était plus fort que lui, sa tête affichait une mine déconfite sans qu'il ne le veuille, il ne s'attendait pas du tout à la voir ici. "Iris." Lâcha-t-il, lui prouvant ainsi qu'il n'avait pas oublié son doux visage, et surtout leur passé, parce qu'ils en avaient un malgré qu'il soit assez loin désormais. "Mais... Mais qu'est ce que tu fais là ?" Demanda-t-il, hésitant. Il posa les yeux sur son poing et fit une petite moue, ce qui du sûrement la perturber puisque sa main redescendit aussitôt. "Ne va pas croire que je ne suis pas content de te voir, je suis juste... surpris." Oui, c'était le mot, il l'avait presque totalement sorti de son esprit, parce qu'elle appartenait à un passé bien trop loin et même si ses années lycées restaient gravées dans sa mémoire, il lui avait fait du mal et il pensait évidemment au fait qu'elle soit ici pour assouvir sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) Empty
Message(#) Sujet: Re: I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) EmptyJeu 8 Oct - 20:59

Jusqu'ici, un scénario dans lequel Wick ne se souviendrait même pas d'elle ne lui était pas encore passé par la tête, mais dès que c'est chose faite, Iris sombre dans un océan d'inquiétude duquel elle a du mal à se dépatouiller. Heureusement (ou non), Owen prononce les sons qui forment son prénom, plein de surprise évidemment, puis il lui demande ce qu'elle fait là. Au moins, il n'a pas perdu la mémoire ou l'usage de la parole. Remarque Iris en ne laissant pas s’échapper un seul mot d'entre ses lèvres et en agrippant le plat à gâteau des deux mains. À ce moment précis, elle songe sérieusement à s'enfuir. Oh, mais reprends-toi ma pauvre ! Il va pas te bouffer ! Proteste-t-elle intérieurement. « Je... » Elle se racle la gorge. « J'ai appris ce qui t'était arrivé » elle jette un coup d'œil rapide à la jambe blessée de Wick puis reprend avec une assurance qui s'était faite désirer « et je me suis dit qu'un petit remontant te ferait du bien. Je peux entrer ? » Sans attendre la réponse du jeune homme, Iris se glisse à l'intérieur de l'appartement. Elle l'observe avec curiosité avant de se retourner vers Wick qui, s'il ne le faisait déjà pas tout à l'heure, ne cache plus du tout sa surprise. Fière d'elle, Iris retire le torchon à carreau qui recouvre le gâteau et annonce dramatiquement « Un fondant au caramel pour monsieur ! » sans ce soucier de son hôte elle le pose sur la table la plus proche avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) Empty
Message(#) Sujet: Re: I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) EmptyDim 11 Oct - 14:59



Le monde est petit et malheureusement pour lui, tout le monde est au courant de son accident avec le requin. Évidemment, elle a du en entendre parler ici et là, et puisqu'elle le connait elle ne pouvait pas passer outre. Wick fait une petite moue, ça a tendance à l'énerver qu'on lui parle de ça, il n'a plus envie d'y repenser mais maintenant ça fait parti de sa vie et il ne peut plus passer à côté. Il ne répondit rien, parce que ça n'avait pas lieu d'être, Iris était comme ça, du genre à se soucier des autres et il sentait bien de la pitié dans ses paroles, mais il préféra se taire, ne rien dire pour ne pas qu'elle s'en aille parce qu'après le coup qu'il lui avait fait quelques années plus tôt, il sentait la vengeance venir à grand pas. Elle lui demanda si elle pouvait entrer, et sans qu'il ne puisse répondre, elle pénétra dans son appartement, actuellement en bordel complet. "Fais comme chez toi, je t'en prie." De toute façon, elle ne lui avait pas vraiment demandé son avis alors que pouvait-il dire d'autres ? Wick n'était plus vraiment étonné de la voir ici, il la connaissait, il savait à quel point elle pouvait être gentille et serviable, et le fait qu'elle dévoile un fondant au caramel sous son torchon lui laissait croire qu'elle ne l'avait pas totalement oublié. Ou alors, elle voulait l'empoisonner. "T'as une bonne mémoire." Parce que c'était son dessert préféré et que même si le temps avait passé, elle s'en souvenait très bien. "Merci Iris, c'est très attentionné de ta part." Il ne voyait pas quel pouvait être son plan, mais si elle avait quelque chose derrière la tête, il le saurait tôt ou tard. Il alla donc chercher deux petites assiettes dans sa cuisine, puis un couteau et des cuillères et revint vers elle, vers le gâteau qu'elle venait de poser sur la table basse. "Installe toi." Lâcha-t-il en souriant. Bonnes retrouvailles ou mauvaise manipulation ? Il lui servit une part et en fit de même pour lui. Pas bête le type, donc évidemment il la laissa prendre une bouchée la première et voyant qu'elle n'avait pas l'air de rechigner à le manger, il en fit de même. "Ça fait tellement longtemps... Quoi de nouveau depuis toutes ces années ?"

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) Empty
Message(#) Sujet: Re: I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-200-2329 (iris)
» wick's instagram
» blame it on me (wick)
» #780-115-1333 (wick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser