|
|
| ≈ tu es trop belle pour être gentille | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ≈ tu es trop belle pour être gentille Mer 23 Sep - 11:34 | |
| layla juliette lexingtonlove me like youprénom(s) et nom › tu te prénommes layla juliette, prénoms que ta mère a tout simplement choisit parce que les aimaient. alors non, il n'y a pas de longues histoires derrière tes prénoms. lexington, il s'agit du nom de famille de ton beau-père. ton père ? tu ne l'as jamais connu et ta mère ne sait même pas qui il est. surnoms › ton surnom principal est lay. certaines personnes s'amusent aussi à t'appeler blondie ou princesse ce qui est a le don de t'énerver lorsque c'est prononcé par moqueries. âge › tu es âgée de vingt deux ans depuis le trois avril. nationalité › américano-canadienne. orientation sexuelle › indécise sur tes préférences sexuelles, tu te considères comme bisexuelle car tu aimes autant les filles que les garçons. statut civil › tu es en couple depuis quelques mois. emploi/études › ex-starlette de téléréalité et chanteuse de country dans un bar. situation financière › malgré que l'on puisse penser que la téléréalité rapporte de l'argent, ça n'a pas été réellement trop le cas pour toi vu que tu as claqué une bonne partie de ton argent pour aller faire la fête à ta sortie. du coup, tu te situes plutôt dans la moyenne à présent. avatar › perrie edwards, la chanteuse des little mix. crédit › perriesource, tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? ma vie au lycée ? parfait ou presque je dois dire. tout mon lycée a été merveilleux jusqu'à mes seize ans et ma grosse boulette. mais, avant ça, laissez moi vous raconter mes premiers pas dans la jungle que peut être le lycée. j'étais la reine de mon lycée, vous savez ce genre de pétasse que l'on voit dans tous les films et qui mène tout son petit monde par le bout du nez. et bien ça, c'était totalement moi. j'étais la reine de mon lycée, la garce de service qui rabaissait tout le monde. j'étais cette fille en quête de gloire et de reconnaissance ce que tout le monde me rendait puisque je faisais "peur" à tout le monde. parents ayant pas mal d'argent, j'avais toujours ce que je voulais et c'était moi qui dictait la mode du moment. mes résultats scolaires étaient plutôt bons et mes profs étaient satisfaits de moi. sauf que tout a dégringolé l'année de mes dix huit ans. ce fût la chute de la reine et la chute de ma vie pour tout dire.
~ question deux es-tu heureux présentement? je ne peux pas dire que je suis spécialement heureuse mais je ne suis pas malheureuse. j'ai ma petite vie bien plus tranquille depuis que j'ai quitté mon texas natal. je suis revenue à une vie plus simple et les gens semblent avoir quelque peu oublié que j'ai fait une téléréalité et autant dire que ça c'est quelque chose qui me soulage pas mal. pourtant, cette image de princesse totalement cruche qui ne sait rien faire me colle toujours à la peau lorsque les gens me reconnaissent. mais, j'essaye en ayant coupé tous liens avec mon passé de me reconstruire un avenir et d'être enfin heureuse avec ma fille. j'essaye de me concentrer sur tous les points positifs de ma vie car je veux comme tout le monde avoir le droit au bonheur.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? dans dix ans, ça fait un peu loin et je n'ai pas l'habitude de regarder aussi loin dans le futur. j'aime vivre au jour le jour. mais soit, je vais essayer de me projeter. alors premièrement, je me vois toujours vivre ici. j'aime white oak station depuis que j'y ai emménagé et j'aimerais y rester car ma fille s'y sent bien tout comme moi. je vois d'ailleurs ma puce être devenue une jolie adolescente qui ne referait pas les mêmes erreurs que sa mère. j'aimerais d'ailleurs avoir pu lui donner au moins un petit frère ou une petite soeur de mon compagnon actuel. d'ailleurs, j'espère que je serais mariée à ce dernier et que nous pourrions avoir une jolie petite maison. j'aime les choses plutôt simple et je ne demande rien de plus qu'une vie tout ce qu'il y a de plus banal. dans mes rêves les plus fous, j'aurai pu percer dans la musique et devenir aussi la nouvelle dolly parton, mais ne rêvons pas trop quand même.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › spf. âge › vingt deux ans. pays › france. présence › tous les jours normalement. comment tu as connu le forum › grâce à bazzart. personnage inventé/scénario › personnage inventé. autre chose à ajouter? › .
Dernière édition par Layla Lexington le Dim 27 Sep - 17:06, édité 6 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Mer 23 Sep - 11:34 | |
| ONCE UPON A TIME fly away Princesse à papa, tu as toujours été la petite reine de tes parents. Fille unique, tu as toujours eu tout ce que tu voulais et tes parents étant tous deux avocats, ils pouvaient donc céder à tous tes caprices. C’est d’ailleurs comme ça que tu avais eu à tes six ans un poney juste parce que tu en voulais. Bien évidemment, tu avais exigé un poney blanc avec une longue crinière pour répondre à tous tes caprices. A cette époque là, ton but ultime dans la vie était de devenir une vraie princesse comme pouvait l’être Cendrillon ou Aurore. Tu avais pendant longtemps conservé ce rêve que tout le monde autour de toi avait continué d’entretenir. Tout le monde c’était toujours plié en quatre pour toi. Tu avais été dans les plus grandes écoles privées d’Austin. Tu étais le petit trésor de tes parents et ils avaient toujours tout fait pour que tu le ressentes. Autant dire que tu en avais très souvent joué. Tu avais très souvent piqué de grosses colères jusqu’à ce que tu obtiennes ce que tu désires. A l’école, tu as aussi toujours été traitée comme une princesse. Très rapidement, tu as su te lier aux bonnes personnes pour pouvoir grimper dans la hiérarchie. Très vite, tu es devenue la petite reine et ton caractère déjà bien affirmé ne c’est pas arrangé. Tu n’hésitais pas à ridiculiser les autres et à les écraser juste pour réussir ce que tu voulais voir même pour te moquer. Tu avais toujours adoré te moquer des autres. D’ailleurs, tu étais la reine des potins, la reine pour sortir les rumeurs les plus inattendues.
Dix huit ans, tu étais à l’apogée de ta ”gloire”. Tu étais au plus haut sommet de ta réputation et tu avais bien la ferme intention de devenir célèbre. Tu avais d’ailleurs utilisé tous les moyens possibles pour pouvoir te faire remarquer. Tu postais très régulièrement des vidéos en train de faire des covers parce que par chance tu avais une plutôt jolie voix et que tu savais jouer de la guitare. Tu tenais aussi un blog mode pour disperser tes conseils que tu considérais comme étant les meilleurs vu que tout le monde dans ton lycée suivait ce que tu imposais, toi le petit tyran. Sauf que tu es tombée enceinte. Tu as tenté de le cacher au maximum. Tu l’as caché aussi longtemps que ton ventre te l’avait permis. Puis, une nouvelle reine avait pris ta place, une plus jeune, plus peste que toi. Tu avais pourtant tenté de conserver ta place mais ça n’avait pas été aisé. Tu n’avais pas eut l’énergie de lutter pour conserver ta place. Tu avais préféré abandonner l’école. Tu avais tout lâché et tu n’avais pas passé ton diplôme. Tu t’étais concentrée sur la petite fille que tu avais mis au monde sans pour autant lâcher tes rêves de célébrité. Il s’agissait de ton but ultime dans la vie et tu avais même préféré mettre ta fille de côté en la laissant à ta mère juste pour pouvoir te faire repérer.
Tu faisais ton entrée dix mois après avoir donné naissance à ton fille dans une téléréalité. Tu allais devoir vivre avec quinze autre personnes pendant trois mois. Trois mois à ne rien faire mise à part te montrer et te faire repérer pour pouvoir continuer par la suite. Autant dire que ton bébé n’avait pas eu une grande importance à tes yeux quand tu avais su que tu allais concrétiser l’un de tes ”rêves”. Tu t’étais contentée de faire en sorte de perdre tous les kilos de ta grossesse le plus rapidement possible. Il était hors de question que quelqu’un ne se doute que tu avais eu un bébé. Tu ne voulais pas avoir l’air d’une maman pépère qui ne prenait pas soin de soit. Tu préférais laisser cette partie de ton passé de côté et faire comme si elle n’avait jamais existé. Tu étais une grosse égoïste qui ne pensait qu’à elle mais tu ne t’en rendais pas compte à cette époque. Il n’y avait que ta petite personne qui comptait. Seulement, tu as bien vite déchanté. Très vite, ton rêve c’est transformé en cauchemar. Lorsque tu es sortie de ton émission, tu n’avais aucune idée de la réputation que l’on t’avait faite. Les images que l’on avait montré de toi correspondait à une fille qui n’en foutait pas une, qui était insupportable et qui était en plus de cela complètement cruche. Certaines choses étaient vraies, mais la plupart avait tout de même été très exagérée. Tu n’avais pas été aussi une princesse que ça durant l’émission et tu avais tenté de t’intégrer au mieux. Sauf que le public n’avait pas pu le deviner ça. Ta vie avait été épluchée et bien évidemment, tes sois disant amis du lycée c’était fait un grand plaisir à te descendre. Tu étais passée pour la plus mauvaise mère au monde, ce qui était peut être un peu vrai au fond. Sauf que tu ne t’étais pas laissée abattre et tu avais décidé de jouer avec cette réputation sulfureuse. Tu avais claqué tout ton argent dans des choses futiles et tu sortais tous les soirs tout en oubliant que tu étais mère. Tu aimais te montrer, tu voulais de la reconnaissance. Sauf que tout ça c’était écroulé quand tes parents avaient décidé de te foutre dehors avec ton bébé.
Tu avais débarqué à ce moment là à White Oak Station. Tu voulais t’éloigner de ton Texas natal. Tu voulais essayer de repartir sur de nouvelles bases maintenant que ta côte de popularité était redescendue. Tu venais de prendre conscience que tu ne pouvais pas vivre comme ça et tu commençais à vivre mal de te voir toujours avec cette réputation sulfureuse. Tu étais devenue le jouet pour certains hommes. Tu n’arrivais pas à construire une vraie histoire d’amour alors que c’était tout ce à quoi tu aspirais. Tu ne savais plus vivre normalement et tu avais du mal à t’habituer à tout ça. Tu en avais assez de prendre des critiques en pleine tronche. Les débuts furent difficile pour toi. Puis, le temps a passé et on c’est intéressé à une autre que toi. Tu as pu commencé à chercher du travail sans que ta réputation ne vienne te rattraper. Et, autant dire qu’il était temps que tu puisses le faire car le peu d’argent que tu avais gardé commençait à s’épuiser et tu n’allais plus pouvoir subvenir aux besoins de ta fille et aux tiens. Tu trouvais un emploi en tant que chanteuse country dans un bar. Tu avais toujours été fan de country music mais tu n’avais jamais réellement osé l’exprimé. Tu pouvais enfin être toi même ici. Tu n’avais plus besoin de te cacher derrière cette image de princesse que tu t’étais donnée depuis toujours.
Dernière édition par Layla Lexington le Dim 27 Sep - 17:39, édité 6 fois |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Mer 23 Sep - 12:55 | |
| bienvenue ici, layla. |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Mer 23 Sep - 13:19 | |
| Perrie Edwaaaaards ! Je rejoins l'avis de Marion, elle est sublime sur ton avatar ! Bref, bienvenue sur feels like tonight et bonne chance pour la suiiite ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Mer 23 Sep - 13:28 | |
| La belle perrie J'adore ton titre aussi Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici |
| | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Mer 23 Sep - 17:10 | |
| j'adore la voix de perrie bons choix puis bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | |
| | | |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| | | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Mer 23 Sep - 21:49 | |
| ohhh la belle perrie je vais répéter mes vdds mais elle est particulièrement jolie sur ton avatar et j'aime beaucoup ton pseudo & le titre de ta présentation aussi bienvenue sur flt en tout cas, j'espère que tu te plairas ici |
| | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Jeu 24 Sep - 16:50 | |
| j'aime aussi énormément le prénom bienvenue |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Ven 25 Sep - 11:10 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Ven 25 Sep - 12:52 | |
| merci tout le monde |
| | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Sam 26 Sep - 10:01 | |
| Bienvenue et bon courage pour la fiche ! |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Dim 27 Sep - 0:43 | |
| bienvenue, avec la jolie perrie. ton personnage m'a l'air vraiment chouette, j'ai hâte d'en savoir plus! bon courage pour ta fiche. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Dim 27 Sep - 17:39 | |
| merci |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Dim 27 Sep - 18:36 | |
| Félicitations, tu es officiellement validée ! Je n'ai pas été déçue, ton histoire est vraiment intéressante! J'ai toujours adoré les histoires de célébrité, télé-réalité et l'envers du décor et j'aime bien le fait que Layla soit loin d'être parfaite, même si elle est tout de même attachante.
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais j'ai l'impression que Looking forward lui correspond plus. Es-tu d'accord? Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Dim 27 Sep - 18:38 | |
| merci beaucoup et contente de voir que ma petite layla te plait oui, je suis bien d'accord avec toi concernant le groupe. |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille Dim 27 Sep - 19:03 | |
| De rien, je t'ai ajoutée au groupe dans ce cas. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ≈ tu es trop belle pour être gentille | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|