| (#) Sujet: Nolea ◈ Someone told me I should take caution when it comes to love... Mer 2 Sep - 23:23 | |
|
© AURÉLIE | NOLEA CANDICE LIGHTFELLOW I love the way you lieidentité du personnage › prénom(s) et nom: Nolea C. Lightfellow. surnoms: Nono, lea. âge: 28 ans. nationalité: Americaine. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut civil: divorcée. emploi/études: Professeur de littérature à l'université. situation financière: Stable, bonne. avatar: Bethany Joy Lenz. histoire du personnage › Au début j'était surprise, puis après je me disais que je l'avais surement mérité comme tout ce qui s'était passé dans ma vie. Ce n'est qu'au bout de 3 longues années que j'ai enfin compris que j'était une victime. J'ai réussis à m'enfuir de chez moi pour me réfugier chez mon meilleur ami. évolution du personnage › écrire ici les événements qui ont pu survenir depuis la création de votre personnage. |
~ à savoir sur le personnageécrire ici tout ce qui ne rentre pas dans les petits cadres ci-dessus : les tics et manies de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime manger, boire, regarder à la télé... tout ce qui vous passe par la tête !
Dernière édition par Nolea C. Lightfellow le Jeu 3 Sep - 0:04, édité 3 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Nolea ◈ Someone told me I should take caution when it comes to love... Mer 2 Sep - 23:23 | |
|
© GENTLE HEART | prénom prénom nom description du lien. |
prénom prénom nom description du lien.
|
© GENTLE HEART |
© GENTLE HEART | prénom prénom nom description du lien. |
prénom prénom nom description du lien.
|
© GENTLE HEART |
|
|
| (#) Sujet: Re: Nolea ◈ Someone told me I should take caution when it comes to love... Mer 2 Sep - 23:23 | |
|
~ rps en courswww › April P. Hawkins www › Arni Daniels [url=www]www[/url] › prénom prénom nom ~ rps terminés[url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom ~ rps abandonnés[url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom [url=www]www[/url] › prénom prénom nom |
© APPLESTORM |
|
|
| (#) Sujet: Re: Nolea ◈ Someone told me I should take caution when it comes to love... | |
| |
|