AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 12:13

Casey Trend Moore
faites l'amour pas la guerre, un préservatif vaut moins qu'une balle de révolver
prénom(s) et nom Casey Trend Moore surnoms Tous aussi ridicules les uns que les autres mais personne ne va vous tendre la perche âge 21 ans le 27 octobre (née en 1994) nationalité Canadienne de pure souche. orientation sexuelle Bisexuelle à tendance lesbienne bien que ses préférences sexuelles tendent à se rapprocher du second. statut civil Célibataire mais amoureuse. emploi/études Étudiante en médecine, studieuse et dotée d'une incroyable mémoire photographique qui lui permet d'avancer plus rapidement que ses camarades, espérons que cela continue ainsi après le tronc commun. D'ailleurs, elle vient de passer en troisième année avec brio car même si elle n'est pas major de sa promotion, elle en est la quatrième sur la liste. situation financière Bien qu'elle n'ait pas eu de quoi s'offrir le dernier truc de quoi que ce soit, ses parents n'ont jamais eu aucun mal à financer ses études et encore moins sa faculté de médecine et ce, malgré le nombre de membres de la fratrie. Étudiante en médecine, son emploi du temps ne lui permet pas d'occuper un job étudiant, ce qui ne l'empêche pas en outre de donner des cours de rattrapage aux étudiants lycéens de temps à autre ni de s'investir dans des associations caritatives. avatar Cara Delevingne crédit créateur inconnu

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Casey, c'était la fille que tout le monde rêvait d'avoir pour amie. Loin du stéréotype de la garce sans foi ni loi elle était avenante, curieuse et surtout amicale. C'était aussi le genre à ne pas se soucier outre mesure de son apparence en étant considérée comme l'une des filles les plus in de l'établissement. Une fille qui avait l'air de sortir tout droit d'une publicité, même si elle transpirait, même si ses cheveux étaient tenus par un chignon informe. Outre son apparence, ses qualités intellectuelles se démarquaient de ses camarades. Studieuse, elle ne récoltait que des A et nourrissait de grandes ambitions. A l'inverse, c'était pourtant cette étudiante sérieuse qui organisait les fêtes plus populaires du lycée. On aurait pu la détester mais on l'adorait. Elle ne se montrait jamais hautaine ni désagréable et prenait toujours le temps d'écouter les autres.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Casey aime les plaisirs simples ; se promener pour admirer le paysage et s'émerveiller devant de jolies colombes suffirait à la rendre heureuse. La jeune femme a cependant le besoin quasi viscéral de s'occuper, de mener un projet, de s'investir dans une association, de se rendre utile. C'est une femme qui aime la vie, l'adrénaline et les expériences. Hyperactive dans l'âme, Casey n'aime pas flemmarder ni rester cloîtrée chez elle. Si le bonheur devait se qualifier, elle pourrait aisément vous répondre que sa vie est merveilleuse, que chaque jour est un don dont il faut savoir faire bon usage. Toutefois, les sentiments qu'elle éprouve toujours pour son ex ternissent ce tableau et ce, même si elle s'évertue à passer à autre chose. Il est de cet amour une sorte d'addiction, quelque chose qui nous ramène toujours à cet état et l'absence de l'être aimé la fait souffrir bien plus qu'elle ne veut l'admettre.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Casey comprend que les ambitions peuvent évoluer mais pour l'heure, elle s'imagine chirurgien au service de l’humanitaire, voguant entre les continents nécessiteux pour apporter son aide et son savoir. Elle adore également les enfants mais n'a pour l'instant pas le désir d'en élever et ignore si cela changera. Tout du moins elle n'a pas de besoin vital d'enfanter. En revanche, elle s'imagine mariée pour respecter le chemin traditionnel et évidemment heureuse avec un pied à terre à White Oak Station, dans une propriété bordée par une verdure flamboyante et un hamac dans lequel se reposer en été. Si l'on pousse la question, Casey s'imagine évidemment aux côtés de Marlow dont elle n'imagine pas finir sa vie sans.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo endurnyjun âge like an old tree (au moins 200 ans) pays france présence quand je pourrais comment tu as connu le forum en cliquant de lien en lien je pense personnage inventé/scénario scénario de Marlow autre chose à ajouter? bouyachaka



Dernière édition par Casey Moore le Dim 19 Juil - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 12:13


ONCE UPON A BIRD
Les secrets c'est un peu comme les malheurs, ça vient jamais seuls (cara delevingne)

“ Sexy. ” “ Dégueulasse. ” Avais-je répondu, soupirant parce que d'une, l'un de mes frères avait encore fait intrusion dans ma chambre et de deux, parce qu'il s'agissait du plus jeune. La puberté ayant a peine élu domicile sur son menton, je sentis son regard s'attarder sur ma tenue. Un t-shirt xxl mettant en scène des trognons de pommes hurler comme des groupies ainsi qu'un leggins en simili cuir noir. Me dévisageant sous toutes les coutures, sous le regard amusé du cadet, j'entendis une piètre imitation de ma voix, stridente et agaçante : “ Oh oui Marlow, oh oui, embrasse-moi, regarde comme je suis belle ! Oh oui ! ” “ Ferme-la ! ” Répondis-je, piquant un fard en me ruant sur le premier oreiller dodu que je trouvais en lui lançant l'objet à la volée. “ A mon avis tu devrais te rembourrer les seins pour attirer son attention... ” “ Sors de ma chambre ! ” Hurlais-je telle une furie, faisant décamper le gamin hilare dont les éclats de rires suffirent à m'agacer au point que je claquais la porte. Je n'étais pas particulièrement colérique mais Scott avait franchi le seuil limite de l'âge ingrat, aussi était-il insupportable avec nos parents, refusant d'obéir à toute forme d'autorité ainsi qu'avec ses aînés dont il prenait un malin plaisir à s'immiscer dans leurs vies.

Scott adorait Marlow et je crois que, pour des raisons légitimes, ses yeux bleus avaient su évoquer en lui ses premiers émois. Au fond, tout le monde adorait Marlow, elle avait su s'attirer la sympathie et l'affection de tous les membres que composait la fratrie. Pour mes parents, c'était plus compliqué, d'une part parce qu'il s'agissait d'une femme bien qu'ils n'eurent aucun réel problème à accepter ma sexualité mais de l'autre parce qu'ils passaient le plus clair de leur temps, non pas à se soucier de nous mais à se disputer. Nous avons toujours connu nos parents ainsi. Cela dit je n'ai jamais manqué de rien, que ce soit d'argent ou d'affection et cette dynamique familiale, au lieu de nous dissoudre les uns et les autres avait fini par nous rapprocher et créer cette solidarité incroyable. Malgré tout, ce n'était pas mes rapports fraternels qui allaient résoudre mon problème. Mes quatre frères avaient chacun une opinion sur la question, certains pensaient que ma rupture avec Marlow n'était qu'une façon de nous retrouver, de profiter de la vie avant de nous ranger sagement, d'autres m'assuraient qu'une amourette pouvait conduire à une véritable histoire et que j'étais pour l'heure trop jeune pour parler du vrai amour.
Pourtant je ressentais ce battement tous les jours, parfois comme un douce mélodie parfois comme un rythme incessant qui me martelait le cœur. Celui-ci ne se calma jamais, s'emballant à sa vue et cette sensation de vide, comme si l'on m'avait arrachée à mes entrailles me dévorait, me rappelant sans relâche à quel point je l'aimais.


Dernière édition par Casey Moore le Mer 8 Juil - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 12:25

Oh Leighton :coeur2: et puis ce pseudo, ce choix de scénario :faint:
Bienvenue parmi nous la belle et bonne chance pour la suite de ta fiche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 12:25

bienvenuuue :eyes:
je suis contente de te voir débarquer ! :omg1:  :heart4:
pour le questionnaire, tu vas voir c'est easy. je te fais un exemple pour la première question, si tu réponds à la première réponse.

Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Code:
[b]Le matin, quand il est l’heure de se lever :[/b]
<FORM>
<INPUT type= "radio" name="question1"checked>J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
<INPUT type= "radio" name="question1">Je profite des derniers instants sous la couette.
<INPUT type= "radio" name="question1">Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.</FORM>

en fait il suffit vraiment de rajouter "checked" juste après la partie name="question" :hihi: :heart4:

n'hésites pas si tu as d'autres questions, et puis j'espère que tu te plairas sur flt :han: bonne rédaction :swag:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 12:46

Oh j'avais pas vu qu'il y avait une Cassie, du coup j'espère que Casey ne te déranges pas :eyes2:

Wow merci Azel, en effet, c'est très simple ! Je suis désolé de ne pas avoir compris mais maintenant c'est clair :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 12:47

Non ca ne me gêne pas, t'en fais pas :heart4: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 12:50

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 13:02

bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :heart:
leighton est un super choix, mais je te l'ai déjà dit. :eyes: et j'aime beaucoup ton pseudo :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 13:44

oh, mais il n'y a aucun problème :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 13:58

Bienvenue par ici, avec la jolie Leighton :coeur: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 14:49

Bienvenue !! :sun:

Bonne rédaction de fichette :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 17:18

:eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2:

mille fois merci :pray: :pray: j'ai tellement hâte de jouer notre lien :cara:
comme je te l'ai dit par mp, Leighton est juste sublime je l'adore :angel: :eyes2: :bave: :bave: et ce que tu as commencé à écrire j'aime déjà :luuv:
bienvenue sur le forum et hâte de lire la suite de ta fiche :coeur: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 17:31

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 20:08

Coucou merci à tous :heart:
Du coup je pense raconter encore une anecdote mais dis moi si je prends déjà la bonne direction ou pas pour ton scénario Marlow :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 21:43

ok, je ne sais pas si ton titre vient de desperate housewives ou pas, mais en tout cas ça remonte trop de souvenir de cette série :eyes2:.
bref, super choix de scénario & bienvenue ici :cat:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 21:46

J'adore le titre :mdr:
Bienvenue parmi nous, j'suis contente que tu aies pris Leighton plutôt que Diana :D Bon choix !
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 23:25

bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyDim 5 Juil - 23:36

hola :eyes2: l'admin relou entre dans la place. *clap clap*
on avait pas réalisé tout de suite que casey était censé avoir vingt ans aussi, mais on trouve que leighton fait un peu vieille pour cet âge-là :**: c'est une femme magnifique, mais en réalité elle a 29 ans et, 9 ans d'écart par rapport à l'âge du personnage, ça fait un peu beaucoup finalement... lui donnait 24 ou 25 ans serait cohérent, mais difficilement moins :eyes3: est-ce qu'il y aurait moyen que tu augmentes l'âge du personnage ? ou un autre avatar qui aurait un âge plus crédible ne te plairait-il pas autant ? :heart4:
désolée du dérangement, bonne soirée :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyLun 6 Juil - 4:18

je plussoie keith pour le titre (c'est probablement l'épisode de série qui m'a fait le plus pleurer à vie. :eyes3: )

bienvenue sur flt! :coeur:  je rejoins ce que nina a dit, même si leighton est géniale, elle paraît un peu trop vieille pour le rôle. :han3: j'espère que vous arriverez à vous entendre du coup et si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyLun 6 Juil - 13:51

bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyLun 6 Juil - 19:13

Merci à tous :) Pour le titre et oui, je suis une grande fan de desperate housewives :heart:

Mince ! Ca va être dur j'avais pas réalisé non plus qu'elle avait déjà 29 ans ! Du coup je ne pense pas qu'augmenter l'âge soit faisable compte-tenu du lien avec Marlow ça ne semblerait pas cohérent alors je vais réfléchir à un autre avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyMar 7 Juil - 0:44

Bienvenue par ici, petit colibri ! :han3:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyMar 7 Juil - 22:34

Avant de te valider, il me faut l'avis de Jaimie :heart4: et si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésites pas :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyMar 7 Juil - 23:15

vous avez mon accord pour valider :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. EmptyMer 8 Juil - 11:04

Bon voilà c'est terminé ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty
Message(#) Sujet: Re: CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» casey moore ◈ it's a new day
» Nolea ◈ Someone told me I should take caution when it comes to love...
» Blue Beans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser