AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ISAAC ◇ kiss me hard before you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyLun 31 Aoû - 17:25

isaac whitlock
lien vers ma fiche fourre-tout

titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyLun 31 Aoû - 18:58

Hey :)
Tu voudrais un lien? J'ai Ryan, qui n'en a pas beaucoup, mais sinon, j'ai aussi Lorah Seyton.
Ryan est une princesse, peste, chanteuse qui pète plus haut que son cul et puis Lorah est une petite cuisinière amoureuse tout mignonne :3 (super description xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyMar 1 Sep - 12:08

Avec grand plaisir :heart:
J'ai vu que Ryan était chanteuse, on peut partir de là ? Car Isaac c'est un producteur de label indépendant :eyes: ?
Mais vu qu'elle a un sale caractère et qu'elle 'pète plus haut que son cul', ça pourrait ne pas le faire ? T'en penses quoi ? :**:
Genre Isaac voulait la produire, il n'y arrive pas parce que Ryan ferait un peu sa capricieuse ?
Pour Lorah, tu peux me parler un peu plus d'elle ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyMer 2 Sep - 22:21

Oh *.*

Alors pour Ryan, on peut partir sur ça et agrémenter un peu ^^ Genre, elle cherche à refaire sa carrière au Canada (vue qu'elle est grillée à NY) et tombe sur le numéro d'Isaac. Elle le contacte, ils se rencontrent et il la trouve Diva, mais ça passe encore. Il aime ce qu'elle fait, trouve qu'elle a du talent et voudrait la signer. Ils font un essai et là, elle pourrait un peu péter les plombs. Je pense qu'elle pourrait stresser (pour la 1ère fois depuis longtemps) car elle se rend compte qu'elle ne peut pas foirer ici non plus, ça serait la méga honte, tu vois? Et du coup, sous le stress, tes travers reviennent au galop et il pète un plomb à son tour. Après, j'imagine TRES BIEN Ryan vouloir essayer de rattraper le truc en utilisant ses charmes, tu vois? Genre sans forcément aller trop loin, mais à coup de flatteries, de décolleté etc. (je sais pas si Isaac est hétéro ou homo, mais s'il est homo, ça peut vraiment être hyper drôle !) Et en fait, Isaac pourrait lui dire cash : non mais meuf, arrête ça, c'est pas comme ça que je reviendrai sur ma décision. Et là, il pourrait lui balancer genre ses 4 vérités dans la face. Elle en prendrait un peu conscience et ce qui serait le must, c'est qu'Isaac essaie de lui montrer que non, WOS c'est pas une ville de bouzeux, que les gens ont leur vie, leur rêve, leur ambition et que le monde ne se résume pas à NY et ses faux-semblants, tu vois?
Du coup, ça deviendrait un personnage clef dans la vie de Ryan, genre un méga pote et puis, un producteur o/

Pour Lorah... c'est une jeune cuistot de 23 ans, elle a quitté WOS à ses 18 ans, pour fuir ses parents trop possessifs et étouffants avec elle. Elle a vécu 5 ans à Miami, où elle a fait ses études. Mais, elle est revenue subitement. La raison (et deux seules personnes sont au courant) est qu'elle a été la victime d'un psycopathe. Le genre qui la suivait, l'appelait, s'introduisait chez elle. Sauf que voilà, le mec l'a suivi jusqu'à WOS et le flic chargé de l'enquête, Shay, est venu pour la prévenir, la protéger et puis enfin enfermé le gars qu'il cherche depuis des années. Après moultes péripéties, il a réussit à l'arrêter. Shay et Lorah étaient attirés l'un par l'autre, ils se sont retenus car Shay allait partir à Miami, mais finalement, il a décidé de rester pour laisser sa chance à son histoire avec elle. Lorah, elle était pucelle, innocente, naïve, pure, timide, réservée, un gros bébé de 23 ans quoi. Mais depuis cette histoire et puis aussi, son histoire avec Shay, elle se redécouvre, elle devient plus forte, plus autonome, un peu plus égoïste (elle ose dire ce qu'elle pense, parce qu'avant, elle avait trop peur de faire du mal aux gens), bref, elle devient un peu plus femme :3

Si tu es inspiré par Lorah, dis moi tes idées et pour Ryan, c'est juste une idée que je te propose hein :) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyLun 14 Sep - 11:48

Je peux ? :faint: :pray: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyLun 14 Sep - 12:12

Mon chat :cat: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyLun 14 Sep - 21:02

RYAN + j'adore l'idéeeeeee, surtout que c'est bien l'genre d'Isaac de dire 'non mais tu m'auras pas comme ça, va falloir que tu travailles sur toi d'abord" mais comme au fond, il la trouverait attachante, bien qu'emmerdeuse, il voudrait tout de même la produire ? Même si en contrepartie, il lui demandera bien sur de faire des efforts sur elle-même :lol: :arrow:
J'adooooore carrément ce que tu proposes (et non Isaac n'est pas gay ahah mais ça peut être drôle quand même :heart: )
Pour Lorah, je vois bien genre il aurait pu connaitre la demoiselle quand ils étaient au collège ? Ils auraient pu être amis et Isaac aurait pu tout faire pour tenter de décoincer la jeune femme même si ça ne marchera pas. Ils se seraient retrouvés, et Isaac aurait pu la soutenir, genre quand elle en avait besoin après s'être faite agressée et seraient devenus un peu comme des meilleurs amis, ça t'irais :heart: ?

OLYMPE + la magnifique Shay :eyes2: :eyes2:
Tu as une petite idée, une envie ? :faint:

ROSIE + oh mon chatooooon :eyes2: :eyes2:
T'as des petites idées, des envies ? :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyLun 14 Sep - 22:32

Tout à l'heure j'avais une idée mais j'ai complètement oublié Grumpy
Bon du coup j'ai une idée de lien qui me trotte dans la tête depuis hier mais je sais pas si ça pourrait coller à Isaac :grumpy2: En fait, Oly est née à Toronto mais elle a quitté sa ville natale à vingt ans pour venir s'installer ici avec son fils qui avait un an à l'époque. Elle avait arrêté ses études, n'avait pas vraiment de moyen, ni même de soutien alors autant dire que les débuts ont été difficiles. Et du coup, j'imaginais assez bien que quelqu'un lui soit venu en aide, peut-être en lui offrant un toit l'espace de quelques semaines, le temps qu'elle trouve du boulot. En l'aidant à s'occuper de son fils et à s'intégrer un minimum dans la ville. Tu penses qu'Isaac aurait pu faire ça ou c'est pas son genre ? face :mdr: Si non, t'en fait pas, on trouvera autre chose  :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyMar 15 Sep - 14:41

comme toujours je viens en touriste :siffle:, mais je suis sûre qu'on peut se trouver un petit truc sympa et positif bien sûr :cara:, de quoi as-tu besoin ? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyMar 15 Sep - 19:56

OLYMPE + oh mince...
mais j'adore le lien que tu me proposes :heart: c'est tout à fait le genre d'Isaac :eyes2:
on partira sur ça ? tu veux ajouter des trucs au lien ? :eyes4: :faint:
ROSIE + ahaha t'inquiète ma belle, on va trouver ça :heart:
j'ai besoin de tout: meilleure amie, une fille qui serait un peu comme sa deuxième soeur mais sinon, on peut trouver quelque chose de plus compliqué ? :eyes4: (c'est notre spécialité hihi)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyMar 15 Sep - 20:00

Je passais par hasard ici pour voir les liens de mon cher coloc et je tombe sur le lien Isaac/Olympe :siffle: Nolan sera raaaaavi d'accueillir la demoiselle et son Kent à la maison :hehe: Faut faire chambre à part ou c'est pas la peine ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyMar 15 Sep - 20:07

Oh parfait alors :eyes2: :heart4: Et du coup non, j'ai rien à ajouté, juste j'imaginais que Olympe se sentirait encore aujourdhui, vraiment redevable par rapport à tout ce qu'il a fait pour elle il y a quatre ans :**: Et j'imaginais aussi qu'ils étaient restés assez proches mais après j'ai pas d'idée plus précise de ce que je pourrais être leur lien actuel :eyes2:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Nolan cherche pas, je préfère encore le canapé Grumpy :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyMar 15 Sep - 20:11

Ah j'avais pas lu que c'était il y a 4 ans :mdr: Nolan n'était pas encore là :faint: Dommage, on va devoir faire ça dans le magasin de jouets :siffle:

Aller, j'arrête le squattage de fiche du coloc :mdr: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyMar 15 Sep - 21:48

Isaac Whitlock a écrit:
OLYMPE + oh mince...
mais j'adore le lien que tu me proposes :heart: c'est tout à fait le genre d'Isaac :eyes2:
on partira sur ça ? tu veux ajouter des trucs au lien ? :eyes4: :faint:
ROSIE + ahaha t'inquiète ma belle, on va trouver ça :heart:
j'ai besoin de tout: meilleure amie, une fille qui serait un peu comme sa deuxième soeur mais sinon, on peut trouver quelque chose de plus compliqué ? :eyes4: (c'est notre spécialité hihi)

j'ai déjà un meilleur ami donc :laugh:, par contre, on pourrait partir sur un lien compliqué, comme tu l'as dis, c'est notre spécialité :hehe:, tu avais une petite idée en tête ou bien on cherche ensemble ? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyMar 22 Sep - 11:16

OLYMPE + c'parfait alors si tu n'as rien à ajouter, le lien est parfait, j'adore :eyes2: :eyes2:
je pensais qu'ils pourraient rester proches également et on verra pour éventuelle évolution au cours des rp nope ? :heart4: :heart4: ça me parait judicieux :eyes2:
NONO+ alala le voilà qu'il se ramène celui là :hehe2: :siffle2: :siffle2:
mais totem quand même :omg1: :coeur: :coeur:
ROSIE + ahah tellement notre spécialité :heart:
tu peux me parler plus de Rosie ? Comme ça, je vois ce qui me vient et on essaie d'écrire un lien qui déchire ? :hehe2: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyMar 22 Sep - 22:58

Mais tellement :faint:
Alors je te la décris :omg1:, je vais relire ta fiche pour trouver des points communs :heart:

Rosie est une fille simple, bien qu'elle a tendance à se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Elle cache sa grande timidité en tentant de paraitre sociable, mais c'est parfois très compliqué pour elle. Elle est issue d'une famille très riche, son père étant un homme d'affaire. Depuis quelques mois maintenant, sa famille est assez médiatisée suite aux erreurs qu'a commis son père. Elle est parfois suivie par la presse, elle déteste ça et elle ne se gêne pas pour les envoyer bouler. Rosie vit encore chez ses parents, malgré toutes les tensions qui règnent au sein de cette demeure. Elle s'efforce de rester courageuse et forte, mais la situation dégénère un peu plus à chaque fois, ce qui pèse sur ses frêles épaules. Elle est aussi étudiante en anthropologie et elle déteste ça, elle a toujours eu une préférence pour le dessin, depuis toute petite. Elle est passionnée par l'art en tout genre et si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait entreprit des études dans ce domaine. Malgré tout, elle songe à changer d'études, mais elle ne souhaite pas décevoir ses parents qui voient en elle une enfant prodige.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyMer 30 Sep - 21:33

Petit lien ? Je cherche un meilleur ami mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyDim 29 Nov - 10:02

Désolée mon chat pour le temps de réponse :heart:

Pour le lien, je voyais bien des ex ? Mais pas du genre en mauvais terme pour une fois, plutôt en très bon terme, si bien que parfois, ça serait un peu ambigu entre eux ? :heart:
Ils seraient restés quelques temps ensemble, ça n'aurait pas fonctionné mais ça n'empêche qu'ils s'apprécient toujours autant, et qu'il peut subsister une petite attirance ? En plus, Isaac pourrait être vachement présent pour Rosie avec ses problèmes familiaux ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyDim 29 Nov - 17:06

pas de soucis, t'en fais pas :heart:

oh oui, j'aime cette idée, il pourrait y avoir toujours cette petite ambiguïté entre eux et ils s'entendraient toujours aussi bien, ils seraient devenus amis et serait présent l'un pour l'autre, malgré leur histoire qui n'aurait pas fonctionné :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyDim 29 Nov - 18:06

:heart: :heart:

Cest niquel alors, faudrait qu'on se fasse un petit sujet à l'occasion :**: :omg1: (dès que tu as du temps)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyDim 29 Nov - 18:10

je te mpotte quand je suis dispo, en ce moment je suis débordée :han3: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go EmptyDim 29 Nov - 21:00

Pas de souci mon chat :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty
Message(#) Sujet: Re: ISAAC ◇ kiss me hard before you go ISAAC ◇ kiss me hard before you go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAAC ◇ kiss me hard before you go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISAAC ◇ there's no return to life so you get your car and drive
» #780-212-435 (isaac)
» isaac's instagram
» Absence d'Isaac
» in between ☩ isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser