AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ryan ◇ the moon invites the madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ryan ◇ the moon invites the madness Empty
Message(#) Sujet: ryan ◇ the moon invites the madness ryan ◇ the moon invites the madness EmptyJeu 27 Aoû - 15:41

the moon invites the madness
ryan & keenan


 
une voiture klaxonne en le voyant zigzaguer comme un débile au milieu de la route mais, aveuglé par les phares et surtout bien décidé à emmerder le monde, keenan ne bouge pas. la voiture roule sur le trottoir afin de l'éviter et le conducteur lui crie dessus. c'est inintelligible, alors il l'ignore. à vrai dire ce qu'on a à lui dire ne l'intéresse pas, si c'est pour se faire insulter et traiter d'inconscient. tout cela, il le sait déjà. et puis il est défoncé, alors sa vision du monde qui l'entoure n'est pas vraiment la même que celle des autres. des cleans, quoi.
caldwell est défoncé, oui, totalement. il a même invité un peu d'alcool à la fête se déroulant dans son organisme. fête organisée par la came, saupoudrée de nicotine afin de bien se pourrir la santé. il exagère, si agnès le voyait dans pareil état elle lui hurlerait dessus. un peu comme le mec qui lui dit de marcher sur le trottoir et que, tout comme il le ferait avec sa rouquine, il n'écoute pas. il se balade comme si de rien était, en plein milieu de la route. les phares ne sont pas des phares, ce sont des projecteurs. et lui il sifflote, il se donne en spectacle. il est taré, ça n'a rien de nouveau et toute la ville est déjà au courant.
les raisons de son état ne lui reviennent que difficilement, peut-être une dispute avec agnès. peut-être l'ennui. surement les deux. il ne se souvient pas de ce qu'il faisait avant d’atterrir dans le centre ville. et, au détour d'une rue, son regard tombe sur ryan. ah, ryan, c'est amusant que ça tombe sur elle. il titube un peu et s'avance vers elle, tout sourire.
« ryaaaan », qu'il hurle à la lune, il ne sait même pas pourquoi. elle et lui, lui et elle, ils ne s'aiment pas. peut-être ont-ils trop en commun, ça les empêche de s'entendre. et puis c'est une princesse, ça l'énerve les princesses. s'avançant tout de même, caldwell s’agrippe à la manche de la jeune femme et tire dessus comme un gosse qui cherche à capter l'attention. et, presque instantanément, son attention est attirée par autre chose. ça brille, c'est beau, et tel une pie voleuse il est fasciné.
« oooooh putain regarde ! » il parle trop fort et pointe du doigt ce qu'il est le seul à voir. les hallucinations de drogué, toujours une partie de plaisir. il est déjà totalement puéril et barré lorsqu'il est clean -ou plus ou moins, puisqu'il prend toujours un ou deux trucs- mais une fois drogué c'est terminé, il est irrécupérable. et plus insupportable que jamais. un vrai boulet.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ryan ◇ the moon invites the madness Empty
Message(#) Sujet: Re: ryan ◇ the moon invites the madness ryan ◇ the moon invites the madness EmptyLun 31 Aoû - 18:43

ryan ◇ the moon invites the madness Tumblr_myle36PuwU1s3jquko2_r1_500

Une fin de journée. Il était aux environ de minuit quand je quittais le bar où j'avais donné un rapide concert. Enfin un bar... un comptoir où les péquenauds, les ivrognes et les putes étaient agglutinés comme des abeilles devant une fleur. Je ne sais même pas comment j'avais fait pour accepter de chanter dans ce trou, peut-être parce que cela me manquait et puis bon... il suffisait de fermer les yeux et d'imaginer une scène New-yorkaise, malgré l'odeur de ces bouzeux, j'y étais parvenue. Je n'avais donc pas perdue de temps après avoir reçu mon salaire, à quitter cet endroit. Je devais me rendre à la coloc' qui n'était pas très loin à pieds. N'ayant pas trouvé de taxi, j'avais opté pour une petite marche à pied. Je portais ma robe de soirée griffée bien entendu, mais aussi un gros manteau pour ne pas attraper froid et perdre ne serait-ce qu'une seule journée, ma superbe voix. Mes cheveux étaient en coupe afro et mon maquillage, sublime, bien entendu. Bref, je n'avais aucune imperfection, je ne laissais pas de place à cela sur mon corps. Mes talons résonnaient dans les rues canadiennes, tandis que je chantonnais légèrement. Arrivée dans le centre ville, j'optais rapidement pour attraper un taxi afin qu'il me ramène chez moi, je n'allais quand même pas tout faire à pieds, il ne fallait pas abuser non plus ! Mais alors que j'avais réussi à en faire ralentir un une voix hurlante se fit ressentir non loin de moi. « Ryaaaan ». Je me retournais alors et aperçu un ivrogne. Oh mon Dieu, comment ce clochard connaissait-il mon nom? J'étais célèbre jusqu'aux clodos de WOS? Je ne savais même pas comment le prendre. Je décidais donc de ne pas répondre et d'avancer vers le taxi qui s'approchait un peu plus. Mais je sentis quelque chose tirer ma manche, j'extirpais mon bras de ses mains et ce mouvement fit accélérer le taxi, qui ne s'arrêta donc pas pour moi mais continua sa route. Oh putain ! Je regardais plus fixement l'ivrogne emmerdeur. Je commençais tout juste à le reconnaître. « Keenan? » Demandais-je alors. « Oooooh putain regarde ! » dit-il émerveillé par mon bracelet étincellant. Oh putain oui, dans quel état était-il cet abruti?! Je connaissais brièvement ce cas-soc et à vrai dire, on ne se supportait pas, mais là, je me rendais bien compte qu'il n'était absolument pas dans son état normal. Il avait l'air d'être un gosse, dans le corps d'un homme. Il était rivé sur mon bracelet, oserait-il me le voler? Dans ce cas, j'hésiterai pas à lui foutre mon poing dans la gueule, c'était évident. « Qu'est-ce que tu fous là pauvre bourrin? T'as vu dans quel état tu es? T'as pas honte sérieux? » Je le regardais de haut en bas, tandis que les passants nous observaient curieusement. Je détestais cela, qu'on me regarde de cet air là. Je n'aimais que les regards jaloux et rêveurs, les autres me mettaient hors de moi. Il ne fallait absolument pas que l'on m'associe à cet ivrogne. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
 
ryan ◇ the moon invites the madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demyan madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser