|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness Dim 9 Mar - 18:33 | |
| Ohhhhhhh mon frère d'amour :omg: |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness Dim 9 Mar - 18:39 | |
| Je ne veux pas et je ne vais pas vous décevoir! :3 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness Dim 9 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness Dim 9 Mar - 18:59 | |
| :omg: JE VOUS AIME DÉJAAAAAAA ! J'ai juste une riquiqui minuscule petite question: il est comment niveau caractère Demyan?:3 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness Dim 9 Mar - 19:03 | |
| - Nahuel a écrit:
- Caractère : indépendant, franc, décidé, téméraire, insouciant, impulsif, jaloux, amusant, renfermé, aventureux, sensible, fier, romantique, serviable, intelligent, fidèle, obstiné, avide de découverte...
Et dans l'encart "personnage" du deuxième message je donne quelques renseignements aussi. La précédente personne qui a tenté Dem' y est allé un peu fort question caractère et aussi au niveau du lien avec Milan donc n'hésite pas si tu veux plus de nuances, tout ça. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness Dim 9 Mar - 19:19 | |
| Genre il déteste pas à fond Milan, mais il en est jaloux en fait :) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness Dim 9 Mar - 19:27 | |
| Voilà. Mais dans le fond, il sait que Milan n'y est pour rien non plus et que sa vie est loin d'être parfaite. Milan et Demyan c'est vraiment deux opposés niveau caractère. On peut en parler en DM si tu veux. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness Dim 9 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness Dim 16 Mar - 16:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness Dim 16 Mar - 17:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness Mar 25 Mar - 18:03 | |
| salut mon bébé. l'amour de ta vie est là et il partira pas. j'suis l'seul et l'unique. (ah, et pis j'suis content de te retrouver ma cassandre. si tu veux bien de moi, bien sûr. ) retour à mon premier amour sur flt : du larry qui sent bon la tension sexuelle. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness Mar 25 Mar - 18:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demyan madness | |
| |
|
| |