| (#) Sujet: Re: angel eyes ► mila Mer 2 Sep - 11:28 | |
| Merci à tous ♥ Mihaly, sache que je le magne si je veux Maxym, avec plaisir pour un lien évidemment |
|
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: angel eyes ► mila Jeu 3 Sep - 11:07 | |
| Elizaaaaaaaaaa. Bienvenue ici ! |
|
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: angel eyes ► mila Jeu 3 Sep - 14:28 | |
| J'approuve les gifs de ta fiche |
|
| (#) Sujet: Re: angel eyes ► mila Jeu 3 Sep - 18:34 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: angel eyes ► mila Ven 4 Sep - 19:33 | |
| Bienvenue ici |
|
| (#) Sujet: Re: angel eyes ► mila Sam 5 Sep - 13:56 | |
| |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: angel eyes ► mila Sam 5 Sep - 14:42 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! j'aime beaucoup l'histoire mila a vécu des trucs pas cool du tout, mais j'adore la fin, avec les cambrioleurs et puis j'imagine que le fameux voleur qui l'a sauvé, c'est mihaly? ça promet d'être un beau lien!
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
|
| (#) Sujet: Re: angel eyes ► mila Sam 5 Sep - 19:07 | |
| Tu as tout compris, c'est bien Mihaly Je suis contente que tu aimes |
|
| (#) Sujet: Re: angel eyes ► mila | |
| |
|