AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites infos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Quelques petites infos ? Empty
Message(#) Sujet: Quelques petites infos ? Quelques petites infos ? EmptyMar 8 Juil - 13:30

Bonjour tout le monde ! :eyes: 

Tout d'abord, j'espère que je poste bien dans la bonne catégorie, je suis douée pour passer pour LE boulet par excellence dès mes premiers pas sur un forum.

J'ai eu vraiment un coup de coeur pour le contexte, le superbe design d'été et l'ambiance qui a l'air vraiment super.

Du coup, je suis allée faire ma petite fouine dans les scénarii des membres et je dois dire que j'ai été très intéressée par Aiden, le scénario de Sky (je vous rassure, j'ai aussi lu le règlement, les groupes et tout ce qu'il fallait savoir).

Mais avant de me lancer dans la rédaction de ma fiche, j'aurais quelques questions à poser :
- Est-ce que le membre proposant le scénario est toujours actif ? (Etant une grande adepte des scénarii, je me suis déjà fait avoir en arrivant comme une fleur avec ma fiche travaillée pour me retrouver en face d'un fantôme)
- Est-il possible que mon personnage ait un enfant en bas âge ? (J'ai vu qu'il fallait avoir entre 18 et 30 ans sur le forum, mais je ne prévois pas qu'il soit joué par quelqu'un, juste qu'il entre dans l'histoire)
- Pour finir, j'ai vu dans la fiche du scénario qu'un invité avait posté en mai pour prendre le scénario, comme il n'est pas dans les scénarii pris, je suppose que cette demande n'est plus d'actualité, mais je ne veux pas me battre pour un personnage que quelqu'un d'autre a prévu de jouer.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quelques petites infos ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques petites infos ? Quelques petites infos ? EmptyMar 8 Juil - 13:56

Bonjour, alors je ne peux pas répondre à toutes tes quetions, mais au moins une, cette de l'enfant en bas âge.
Si tu ne comptes pas en faire un scénario, il n'y a aucun problème à l'intégrer à l'histoire de ton personnage. Ce ne sera pas la première fois que l'histoire d'un personnage est basé sur des PNJ  :smile: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quelques petites infos ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques petites infos ? Quelques petites infos ? EmptyMar 8 Juil - 18:28

Yeaaaaaah je suis super contente que tu t'intéresses à mon scénario depuis le temps que je l'attends :heart: je n'ai pas beaucoup de rp à mon actif car je suis assez occupée mais c'est sûr que je vais répondre fréquemment :)

Sinon, bien sur que tu peux avoir un enfant, je n'ai aucun problème avec ça. Puis, tu peux prebdre l'avatar de ton choix. Finalement, tu peux tenter car je ne crois pas que le membre soit déjà revenu.

Bref merci mille fois encore de t'intéresser à mon scénario et au plaisir de rp avec toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quelques petites infos ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques petites infos ? Quelques petites infos ? EmptyMar 8 Juil - 21:06

C'est décidé, je le prends. :eyes:

Je termine ma fiche au plus vite, merci pour ces réponses rapides. :D

Au plaisir de RP avec toi également, Sky, je vais déjà tuer ta boite à MPs je pense. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quelques petites infos ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques petites infos ? Quelques petites infos ? EmptyMar 8 Juil - 21:47

Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Quelques petites infos ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques petites infos ? Quelques petites infos ? EmptyVen 18 Juil - 15:06

coucou. :heart:
je suis contente que le scénario soit pris, sky le mérite amplement. :omg2: :heart4: bienvenue sur flt, en tout cas :heart4: et j'espère que tu te plairas parmi nous. :hehe2:
(j'archive le topic)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quelques petites infos ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques petites infos ? Quelques petites infos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites infos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deux petites questions ♥
» Le charmant prof recherche quelques liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser