Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, j'espère que je poste bien dans la bonne catégorie, je suis douée pour passer pour LE boulet par excellence dès mes premiers pas sur un forum.
J'ai eu vraiment un coup de coeur pour le contexte, le superbe design d'été et l'ambiance qui a l'air vraiment super.
Du coup, je suis allée faire ma petite fouine dans les scénarii des membres et je dois dire que j'ai été très intéressée par Aiden, le scénario de Sky (je vous rassure, j'ai aussi lu le règlement, les groupes et tout ce qu'il fallait savoir).
Mais avant de me lancer dans la rédaction de ma fiche, j'aurais quelques questions à poser :
- Est-ce que le membre proposant le scénario est toujours actif ? (Etant une grande adepte des scénarii, je me suis déjà fait avoir en arrivant comme une fleur avec ma fiche travaillée pour me retrouver en face d'un fantôme)
- Est-il possible que mon personnage ait un enfant en bas âge ? (J'ai vu qu'il fallait avoir entre 18 et 30 ans sur le forum, mais je ne prévois pas qu'il soit joué par quelqu'un, juste qu'il entre dans l'histoire)
- Pour finir, j'ai vu dans la fiche du scénario qu'un invité avait posté en mai pour prendre le scénario, comme il n'est pas dans les scénarii pris, je suppose que cette demande n'est plus d'actualité, mais je ne veux pas me battre pour un personnage que quelqu'un d'autre a prévu de jouer.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !