| (#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX. Ven 9 Aoû - 19:21 | |
| Jack p² nomDans mes mensonges je lui rappelle qu'à mes yeux il n'y a plus qu'ellePRÉNOM(S) ET NOM: Jack au choix ÂGE: 27 ans NATIONALITÉ: Au choix STATUT CIVIL: Fiancé. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR: C'est totalement libre tant que ça reste crédible concernant l'âge, je peux vous proposer Sam Claflin, Matt Bomer, Armie Hammer ou encore Ian Harding CRÉDIT: écrire ici.
⊱ Jack est toxicomane, il est accro à plusieurs drogues, Lydia pense qu'il a arrêté mais ce n'est pas le cas.
⊱ Il la trompe régulièrement depuis le début de leur relation.
⊱ Il dépense la plupart de son argent dans la drogue
⊱ Nate, le cousin de Lydia, l'a vu plusieurs fois prendre de la drogue, il se doute également qu'il a des liaisons et qu'il en veut à son argent. Nate a essayé d'ouvrir les yeux de Lydia là dessus mais en vain.
⊱ Il est charmant et attentionné envers sa fiancé
⊱ Ce n'est pas qu'un mauvais garçon, il est aimant, il a un bon sens de l'humour etc...
Going to the chapel and we're gonna to get married
- Extraits:
« Je t'aime Lydia » La jeune femme regardait son petit ami avec tendresse touchée par ses paroles, elle avait 22 ans et il était le premier à lui dire, il avait été le premier pour tout à vrai dire. Lydia était amoureuse et ça la rendait heureuse, elle avait hâte de le présenter à sa famille. Certes il était plus vieux de 4 ans mais ce n'était pas important pour elle, elle le taquinait avec ça souvent ils en rigolait mais franchement ça n'avait pas d'importance pour elle, Lydia était vraiment amoureuse de lui. Jack était à ses yeux l'homme qu'il lui fallait.
« Home sweet home » Lydia marchait tranquillement main dans la main avec Jack en sortant de l'avion, elle allait enfin retrouver ses parents qui devait probablement déjà l'attendre près du tapis à bagages « BABA ! » Elle reconnut très vite la voix de son père, et comme une enfant elle couru pour lui sauter dans les bras en riant, c'était génial de les retrouver, ils lui avait vraiment manqué durant cet année passé à Milan « Oh mon dieu Lydia cette bague est magnifique ! Ne me dit pas que... » Sa mère avait directement remarqué la jolie bague que lui avait offert Jack la veille en la demandant en mariage « Si ! Nous sommes fiancés, on va se marier ! » Lydia riait vraiment heureusement et lança un regard amoureux à son fiancé qui venait saluer ses futurs beaux parents. Heureuse, folle de joie, amoureuse, tout ça pouvait définir parfaitement ce qu'était la jeune femme mais il y avait une petite ombre au tableau : Nate, cela faisait un an qu'elle ne lui avait pas adressé la parole et maintenant elle devrait lui annoncer ses fiançailles, et ça allait probablement mal se passer.
Ils se connaissent depuis un peu plus d'un an. Lydia est tombée amoureuse de lui, il est son premier amour, son premier baiser et sa première fois. Il la trouve attachante et rigolote, il l'aime beaucoup, cependant il ne peut s'empêcher d'être infidèle, il lui ment mais c'est surtout pour la protéger. Ils reviennent après avoir passé un an à Milan pour le boulot de Lydia, Jack l'a demandé en mariage là bas.
Dernière édition par B. Lydia Hamilton-Geller le Lun 12 Aoû - 13:30, édité 3 fois |
|
| (#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. Ven 9 Aoû - 19:42 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. Dim 8 Sep - 23:21 | |
| Je suis plutôt intéressée par ce personnage, le nom que j'ai choisi te convient ? :) |
|
| (#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. Lun 9 Sep - 12:04 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. Lun 9 Sep - 12:47 | |
| Impeccable, je me mets doucement à la fiche de présentation. Et j'attends pour les bébés colorés ;) |
|
| (#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. Lun 9 Sep - 12:50 | |
| Tu sais faut attendre quelques mois pour ça :P Sinon tu as des idées d'avatars où tu veux de l'aide ? |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. Ven 13 Sep - 2:26 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX. | |
| |
|