| Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Ven 7 Aoû - 22:52 | |
| Voilà, j'aimerai juste prévenir d'un petit ralentissement. Je ne suis pas morte. En tout cas pas encore ... J'avais informé mes partenaires de rp que j'étais tombée malade, mais comme c'est l'hiver par chez moi, ben ... rebelote. J'ai eu une sinusite et j'ai dû prendre des jours de congés. En conséquence, mon boulot a pris du retard sur cette semaine. J’ai dû le rattraper... Bref, c'est un peu chiant XD Donc, je voulais juste prévenir que jusqu'à la fin août ce sera un peu chaud pour moi. Je tournerai au ralenti. Je serais moins présente. Je suis toujours là, je ne vous abandonne pas et surtout, je n'abandonne pas Charlotte. J'ai conscience que je suis peu présente en ce moment et je m'excuse vraiment. Je tente de répondre dans le week-end. Je devrais avoir un peu plus de temps et d'énergie.
Dernière édition par Enzo C. Artman le Dim 20 Sep - 19:32, édité 2 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Sam 8 Aoû - 0:21 | |
| Oh bon courage, c'est sur que ça ne doit pas être facile rétablis toi bien et reviens nous vite |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Sam 8 Aoû - 0:38 | |
| ah pauvre toi, bon rétablissement. merci de nous avoir prévenu et j'espère que tu sera vite de retour en pleine forme! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Sam 15 Aoû - 14:39 | |
| bon courage prends bien le temps de te rétablir, la santé c'est le plus important bon rétablissement, j'espère que ça ira mieux rapidement! et à ton retour, on se met à notre rp avec azel |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Dim 16 Aoû - 14:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Jeu 10 Sep - 12:34 | |
| Bon encore quelques jours ! Je finis mon stage demain et après, je rentre à Paris ! C'est triste, mais je vais pouvoir retrouver mon petit rythme Métro-boulot-RP-Dodo et me remettre à vous répondre ! :D |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Ven 18 Sep - 1:33 | |
| Est-ce que je peux archiver du coup? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Dim 20 Sep - 12:43 | |
| Pour l'absence précédente oui.
Je poste une nouvelle absence pour la semaine qui vient (du 21 au 25 septembre). Sortie de terrain dans le sud de la France pendant une petite semaine avec ma promo. Je ne sais pas si j'aurai le net et puis je pense qu'il va y avoir pas mal de boulot.
Pleins de bisous et bonne semaine. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Dim 20 Sep - 12:50 | |
| Peux-tu éditer ton titre du coup ? Passe une bonne semaine alors, profite bien |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Dim 20 Sep - 12:57 | |
| passe une bonne semaine |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Dim 20 Sep - 16:20 | |
| Merci Je fais immédiatement Cassie :) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Dim 20 Sep - 18:07 | |
| désolée de faire ma relou, hihi, mais en modifiant elle entendait aussi de mettre les dates c'est pour ça qu'on a fait un petit modèle pour le titre, dans le topic explicatif ça nous permet de voir plus rapidement jusqu'à quand tu es absent |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Dim 20 Sep - 19:33 | |
| Pas de Soucis.
Valà Valà :) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Dim 20 Sep - 21:14 | |
| merci beaucoup |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. Mer 30 Sep - 18:38 | |
| De retour ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Enzo, du 21/09 au 25/09 › mission pro. | |
| |
|
| |
|